Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme divorcée qui cherche à se marier
C
3 décembre 2014 11:39
Salam aleikoum

Je ne sais pas où tu vis, mais là ou je vis grinning smiley les femmes divorcées avec enfant se remarient très vite, elles partent comme des petits pains !

Fais sebeb, douaa et patience smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
Z
3 décembre 2014 11:50
Salam,



J'aime bien la priere de la serenite des AA, je trouve qu'elle est appropriee en toutes circonstances :

"Mon Dieu, donnez moi la serenite d'accepter les choses que je ne puis changer, le courage de changer les choses que je peux, et la sagesse d'en connaitre la difference".

Amine
m
3 décembre 2014 14:05
Demande à Allah sa viendra quand ce sera le bon moment fais les choses comme Allah aime et sa viendra tout seul crois moi
M
27 août 2015 09:43
Rebi yahdik
27 août 2015 13:06
Salam alikom
Va au bled okhti . Ta as plus de chance de trouver qlq de bien labas . N'écoute pas les frustrées qui te dise ti
Tu t en fou des hommes .allah a créée la femme pour epauler l ´homme et l'homme pour soutenir la femme qu'allah te facilite ainsi que tous les muslims
F
16 août 2016 22:52
Je veux bien essayez de me marier avec vous
b
17 août 2016 17:24
Faites juste attention aux site de rencontres et aux beau parleurs parce que bcp de mecs veulent juste faire la chose profiter un peu et basta vous vous dites cool un mec qui m'accepte avec un gosse et au bout de 6 mois ou 1 an il se barre alors respecter vous et n'écarter pas comme sa dsl d'être cru mais ya bcp de prédateurs et éviter les site comme Inchallah.com sa craint de fou j'ai des copines qui sont tomber sur des fou ou des accro au sex et des hommes marié ou des mecs qui cherchent juste un plan Q.
S
15 décembre 2018 11:21
Bonjour,

Homme de 61 ans, 1,76m,83kg, classique. Divorcé et enfants vivant avec leur mère.
J'habite Alger, je travaille et bientôt en retraite.
Simple présentation pour le moment et si vous êtes intéressée, je vous en dirai plus. Agréable journée madame. Hakim d'Alger
S
15 décembre 2018 11:29
Moi je la prends avec plaisir, si elle veut bien-sûr. Bonjour
B
12 juin 2019 12:34
Il faut écrire sur votre demande l'âge que vous préféré il ya des hommes ages ,vue votre âge 35 ans ne peuvent pas avancer et vous demander en mariage alors mentionner l'âge et. Vous verrez
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook