Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme divorcée avec enfant(s)
o
5 juillet 2020 06:17
Est-il difficile de se remarier quand on est dans ce cas là ? Est-ce différent pour le l'homme ? Merci pour vos réponses.
5 juillet 2020 07:22
Salut,salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Oui c est plus difficile car tu as déjà été marié en plus avc un enfant donc sa te ferme des portes des gens qui ne veulent pas de divorcé et avc enfant en plus..mais tkt ya de quoi faire vu le people qui s enfou de sa,qui cherche le mariage ...moi mm j'ai été divorcé avc un enfant lol et me suis remarié après avoir essuyé plusieurs rateaux, j'en ai donné aussi malgré mon cvCool .Fais les causes ,places ta confiance en Dieu. C est surtt mental, faut tjr allé de l avant mm si ya échec...prd le tps de digérer, d etre prete pr le mariage et puis Bismillah...C pas parce que t divorcer et enfant que faut te brader, tt accepter...moi j'aime bien la vie en couple et malgré mon divorce, j'avais encore plus envie du mariage dc crois moi, j ai pas trop perdu de tps ????
r
5 juillet 2020 07:42
Oui et non...

.rien de difficile de se remarier avec un enfant ... bien ai contraire la maman est tout pour son enfant et toi tu le sera aussi .

Le pb c l'ex ....

Er la relation entre mère ex et fille père....


Y'a des pb légaux déjà avant même de parler de sentiments...


Donc moi ça me dérange pas de me marier avec une divorcée avec enfant perso. L.. mais je veux pas de d'une femme qui joue de son ex pour faire pression ... ni sir moi encore moins sûr l'enfant ....

Citation
ohmonpays a écrit:
Est-il difficile de se remarier quand on est dans ce cas là ? Est-ce différent pour le l'homme ? Merci pour vos réponses.
h
5 juillet 2020 09:10
Ça dépend, la femme peut avoir tellement de qualités, que on peut en faire fi.

Je pense que c'est surtout pour un homme jamais marié, qui n'a rien connu, qui décide de se marier avec une femme avec plusieurs gosses, ses problèmes, son ex... ca peut-être un blocage.

Mais, j'ai déjà vu, des femmes avec son enfant qui se donnent les moyens, comme une femme à mon ancien travail avec son enfant de 5/6 ans, qui travaille, fait du sport, voyage, bref, elle attirait les hommes comme des mouches.
J
5 juillet 2020 09:43
Oui, c'est plus difficile et c'est normal mais pas impossible.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook