Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme divorcée
M
3 août 2017 20:43
Tu étais mariée
Donc aujourd'hui tu es une divorcée
j'avaus vu juste.

Qui mieux qu' une divorcée pour défendre une autre divorcée.

Citation
perledecume781 a écrit:
Confirmation que tu es bien un arriéré. Si tu avais parcouru mes posts tu aurais su que j'étais mariée et que mon ainée à 23 ans.
p
4 août 2017 12:08
XPDR Tu persistes dans ta connerie.

Normal, tu ne sais pas lire donc pas possibilité de d'instruire et d'élargir ta vue d'esprit. Ce qui explique qu'il soit si étriqué
Citation
MERETA a écrit:
Tu étais mariée
Donc aujourd'hui tu es une divorcée
j'avaus vu juste.

Qui mieux qu' une divorcée pour défendre une autre divorcée.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
M
4 août 2017 13:14
Preuve que tu es une divorcée ' à 23 ans ' s'écrit sans accent c'est l'auxiliaire avoir.

Très instruite.

Citation
perledecume781 a écrit:
XPDR Tu persistes dans ta connerie.

Normal, tu ne sais pas lire donc pas possibilité de d'instruire et d'élargir ta vue d'esprit. Ce qui explique qu'il soit si étriqué
O
4 août 2017 17:45
Merci à tous pour vos réponses
Je pense que je vais me centré sur moi meme et mon fils je n'ai que 23 ans j'ai le temps de refaire ma vie je ne me met pas la pression et incha'Allah je rencontrerais un homme qui m'acceptera moi entièrement
O
4 août 2017 17:48
Je trouve sa tres déplacer de ta part de juger les gens ils ne faut pas oublier que Allah peut faire du passé des autres Ton présent et meme le futur de tes enfant ou de tes petits enfants chacun de nos actes ont des répercutions sur nos vies ici bas ou dans L'au-delà donc abstient toi de juger ou de vouloir juger j'ai bien dis "vouloir" car tes paroles sont d'une bassesse énorme !

Citation
MERETA a écrit:
Preuve que tu es une divorcée ' à 23 ans ' s'écrit sans accent c'est l'auxiliaire avoir.

Très instruite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/17 17:48 par Oummyja.
M
4 août 2017 18:58
Une conversation stérile
A bon entendeur.
Citation
Oummyja a écrit:
Je trouve sa tres déplacer de ta part de juger les gens ils ne faut pas oublier que Allah peut faire du passé des autres Ton présent et meme le futur de tes enfant ou de tes petits enfants chacun de nos actes ont des répercutions sur nos vies ici bas ou dans L'au-delà donc abstient toi de juger ou de vouloir juger j'ai bien dis "vouloir" car tes paroles sont d'une bassesse énorme !
O
5 août 2017 09:54
Une conversation stérile pour une personne sans rahma.
Citation
MERETA a écrit:
Une conversation stérile
A bon entendeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook