Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme divorcé ne veut pas dire facile
L
21 décembre 2015 14:36
A foooooooond rie'n à voir.
La femme chaste ça peut etee une divorcée ou une veuve ou une violée malgré elle etc...Elle a plus l'hymen mais est vertueuse.
La femme vierge peut très bien avoir son hymen intact et avoir fait des cochonneries avec sa bouche, par derrière, avec une nana.Etc...

Ça veut rien dire vierge.
Citation
Munduki96 a écrit:
Quelle différence fais tu entre une femme chaste et une femme vierge ?
L'une à t-elle plus de valeur que l'autre selon toi?
M
21 décembre 2015 14:41
Avec une nana ^^
Citation
Lillecelib a écrit:
A foooooooond rie'n à voir.
La femme chaste ça peut etee une divorcée ou une veuve ou une violée malgré elle etc...Elle a plus l'hymen mais est vertueuse.
La femme vierge peut très bien avoir son hymen intact et avoir fait des cochonneries avec sa bouche, par derrière, avec une nana.Etc...

Ça veut rien dire vierge.
L
21 décembre 2015 14:50
Ben oui.
Le peuple de Loth est une leçon.
Après ce sont ces mêmes femmes qui vont dire à leur prêtendant ah mais moi pas avant le mariage etc, se la jouer oukhty parce qu'elle a mis un tissu sur la tete. Et le mec ya vu que du feu...certaines c'est même pire elles ont un passe envore plus lourd, contre refaire coudre et simuler...
Qu'Allah preserve les celibataires hommes sincères et chastes de ces femmes. Et vice versa pour les femmes.
T
21 décembre 2015 21:38
Waw donc en faite l'hymen est une psychose. ... en faite à cause de certaines fille sans pudeur, moi qui n'ai été touché que par mon ex mari et clan depuis mon divorce. ... ben j'en payé les frais. ... comme pour les autres soeurs.

Sinon la mentalité la personnalité les valeurs. .... on s'en fou ?
s
22 décembre 2015 21:00
et nous on a plus d'imbéciles que la moyenne grinning smiley
Citation
Absconse a écrit:
Wa3likoum Salam ma sœur,

Je suis également divorcée (tu ne précises pas si tu l'es, mais je pense que si... ?), et oui dans les débuts on reçoit ce type de comportement de la part d'autrui comme une gifle d'envergure en pleine face ! Mais sache que le monde est remplis d'imbéciles, de toutes sortes, il faut savoir vivre avec et surtout: jouer la carte de l'indifférence.

Pourquoi donner de l'importance à des personnes qui n'en valent pas la peine ? A des personnes qui n'ont pas les capacités requises pour réfléchir correctement et qui ont la critique facile ?

Soit forte, lève le menton, redresse les épaules et n'ai pas honte des épreuves que la vie t'a imposée. Al Hamdulillah 3la Kuli Hal. Montrons leur qu'être divorcée n'est pas synonyme de pestiférées winking smiley

Absconse.
22 avril 2016 05:45
salam 3likoum à toutes et tous smiling smiley


...juste une petite réponse en question à ce grand cou*llon de Lillecelib smoking smiley.....winking smiley oui, oui, c'est lui !...

...eh, weldi, tu connais Richard Virenque l'ancien pédaleur ?...un peu comme toi, avec ses jambes ça allait, mais avec sa tête il pédalait dans le semoule grain moyen, très moyen même !...eh bien il a sorti une belle expression " je l'ai fait à l'insu de mon plein gré ! "...le grès ?...rassou, yeeaa !Are you crazy...

...tu vois le truc qui cloche, là, oui ?...non ?...perplexe

...et toi tu dis...humm humm attention " ça déchire graaaave " : " une violée malgré elle..."...oh la pôôvre, violée malgré elle !...ça doit être horrible ça, déjà qu'un viol simple ce n'est pas ce qui laisse un bon souvenir !...comment ça, comment le sais ?...c'est la chèvre de mon pote le légionnaire qui me l'a expliqué en chanson : " c'était pas bon quand il m'a pécho-o-o mon légionnai-ai-re..."!...


...tiens, ton truc de la fille violée malgré elle, il me fait penser à un sketch de ce pauvre Coluche, c'est l'histoire d'un me-e-ec qui passe devant le juge pour un viol qu'il a commis...il est plus que ballot parce qu'il ne comprend pas en quoi il a fauté...à la masse gravos le mec...et le juge lui explique :

- angry smiley cher Monsieur Jean Cule, vous avez commis un viol, et un viol c'est quand " on " ne veut pas !...; et lui de répondre :

- Ill mais justement Monsieur le Juge, justement je comprends pas...parce que moi je voulais !...

...y'allah !...fhemti daba ? ...et ouais mec, la fille si elle a été violée c'était BIEN malgré elle... sinon ce n'est pas un viol sémantiquement parlant !...

...et toi, la vérité, si tu continues à t'embrouiller la langue et les pensées comme je t'ai lu plus avant et ici même, va falloir que tu ratisses de l'autre côté de la frontière car dans le 59 tu vas être grillé grillé thumbs down No no, plus qu'un chou-chou........Clapchou-chou-ou-ou, chou-chou-ou...qui veut mes chou-chou-ou ? ...

...quoique le célibat tu sais, une fois passé 55 balais on s'y habitue bien grinning smiley

...salam weldi , et très z'amicalement Welcome
Citation
Lillecelib a écrit:
A foooooooond rie'n à voir.
La femme chaste ça peut etee une divorcée ou une veuve ou une violée malgré elle etc...Elle a plus l'hymen mais est vertueuse.
La femme vierge peut très bien avoir son hymen intact et avoir fait des cochonneries avec sa bouche, par derrière, avec une nana.Etc...

Ça veut rien dire vierge.
b
22 avril 2016 10:21
Mais c'est un choix de ne pas se marier avec 1 divorcee ou 1 divorce moi en tant que fille celibataire g refuse de me marier avec 1 divorce ce nest pas question de virginite mais question de ne pas etre sa 1ere et unique femme. Le fait quil a deja fete son mariage avant moi avec 1 autre
Bp de petits details ki derange dc pr 1 divorcee je pense kel pourra se marier avec 1 divorce
Z
22 avril 2016 11:20
Moi une divorcé ne me dérange pas surtout si elle as perdu sa virginité en étant marié, pour moi elle sera toujours chaste.

Tout le monde peut s'être trompé et tomber sur la mauvaise personne, le mariage n'est pas toujours une réussite.

Ce qui me dérange c'est une divorcé avec enfant, je me vois pas élever l'enfant d'un autre.
M
22 avril 2016 16:32
La divorce c'est haram, c'est devenu la mode en occident, la divorce c'est la destruction de la famille et de la societé, c'est le diable qui devient content enfin de voir deux personnes séparées et surtout avec des enfants c'est le pire, et enfin pour moi une femme divorcée elle est perimée et consommée désolé mais c'est la vérité.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/04/16 16:44 par zorodubled.
K
KNL
22 avril 2016 16:47
parce que dans la mentalité des 3arbouch dial el weel : femme divorcees = pas d'hymen
donc entree libre et gratuite et personne n'en saura rien
vu que chez nous tout fonctionne avec l'hypocrisie that's perfect !

et pour les mamas (enfin...celles qui ont le cerveau atrophié), femme divorcees = pas d'hymen (la meme pensee que leur fistounet parce que cela se transmet de generation en generation) et donc la femme est dite "mefsouda" donc pas bonne pour leur fils qui lui merite bien entendu l'honneur d'etre the first one

Citation
Tetouania59 a écrit:
Salam à tous

J'aimerai comprendre pourquoi pour une grande majorité d'hommes femme divorcé rime avec "coup facile"
Et...
Pour les "mama" ça rime avec "femmes périmé"

Non mais je vous assure ça en devient vexant et fatiguant.

Sachez qu'une femme divorcé ne l'est pas devenu par plaisir mais par contrainte. ... elle déjà une partie d'elle brisé. ..je vous assure pas besoin de la considérer comme une moins que rien.

Pour certaine famille c'est carrément "la honte de la famille" c'est allucinant comme ils peuvent rendre une issue autorisé par Allah. .. un véritable handicap.

Lah y 3di ajma3ine
et
bon courage aux soeurs qui subissent leur nouveau "statut"
l
22 avril 2016 16:48
J'aimerai savoir sur quoi tu t'appuies pour légiférer sur la haramité du divorce?

des dalils?
Citation
zorodubled a écrit:
La divorce c'est haram, c'est devenu la mode en occident, la divorce c'est la destruction de la famille et de la societé, c'est le diable qui devient content enfin de voir deux personnes séparées et surtout avec des enfants c'est le pire, et enfin pour moi une femme divorcée elle est perimée et consommée désolé mais c'est la vérité.
O
22 avril 2016 17:07
Salam
Perso j'ai divorcé je suis très loin d'être accessible voire fréquentable par un homme, les issus sont encore plus fermées et strictes que lorsque j'étais jamais mariée, y en a qui savent apprendre de leurs erreurs et en tirer des leçons, louange a Allah, alors que ceux qui cherchent des plans cul sous prétexte que les femmes séparées ne sont plus vierge donc n'auraient plus rien a perdre (lol, comme si Allah ne voyait rien) qu'ils aillent voir ailleurs dans les bois de Boulogne après être passés au distributeur automatique. Pour ma part ce genre de délires ne m'a jamais été proposé, faut savoir à qui s'ouvrir et à qui parler
*
22 avril 2016 19:49
Salam 3alaykoum

Le divorce est haram => peux-tu étayer ton propos ?

Selon toi, une femme divorcée est périmée et consommée ...
Aurais-tu formulé ce propos de manière identique si une proche (maman / sœur / fille / nièce) s'était retrouvée divorcée ?

Il me semble que tu es toi-même divorcé ...
Ah, mais j'oubliais Oups
Un homme et une femme, dans notre mentalité, c'est différent ...

Signé
Une femme divorcée et périmée
...
Heureusement que mes proches, mes amies et d'autres personnes ne m'ont jamais estimée comme telle.






Citation
zorodubled a écrit:
La divorce c'est haram, c'est devenu la mode en occident, la divorce c'est la destruction de la famille et de la societé, c'est le diable qui devient content enfin de voir deux personnes séparées et surtout avec des enfants c'est le pire, et enfin pour moi une femme divorcée elle est perimée et consommée désolé mais c'est la vérité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/16 19:54 par **BentDouar**.
[size=large]كل محنة تزيد عقل[/size]
M
22 avril 2016 20:04
Personne dans ma famille n'est divorcée el hamdoulillah sinon j'aurais eu honte de moi meme si mes parents sont divorcés par exemple.

Citation
**BentDouar** a écrit:
Salam 3alaykoum

Le divorce est haram => peux-tu étayer ton propos ?

Selon toi, une femme divorcée est périmée et consommée ...
Aurais-tu formulé ce propos de manière identique si une proche (maman / sœur / fille / nièce) s'était retrouvée divorcée ?

Il me semble que tu es toi-même divorcé ...
Ah, mais j'oubliais Oups
Un homme et une femme, dans notre mentalité, c'est différent ...

Signé
Une femme divorcée et périmée
...
Heureusement que mes proches, mes amies et d'autres personnes ne m'ont jamais estimée comme telle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/16 20:06 par zorodubled.
*
22 avril 2016 20:14
Ce que je sous-entendais, c'était de prêter attention à la formulation de ses propos.
El 7amdou lillah, aucune d'elles n'est concernée.
Ce qui n'empêche pas d'être respectueux car personne n'est à l'abri de subir un divorce.


Citation
zorodubled a écrit:
Personne dans ma famille n'est divorcée el hamdoulillah sinon j'aurais eu honte de moi meme si mes parents sont divorcés par exemple.
[size=large]كل محنة تزيد عقل[/size]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook