Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme qui discute avec son voisin
M
MFL
22 avril 2021 00:03
Mdr 30 min???!

Déjà parler avec une voisine, c’est limite alors un homme!

Forcément le mec doit se taper des films!

Encore ce serait un papy qui n’a personne à qui parler (et encore) mais un mec de son âge!
Vraiment hchouma!
Les valeurs et la crainte de Dieu se perdent!

De la même manière, un homme (célibataire) n’a pas à discuter 30 min avec sa voisine !
Alors que dire de l’homme marié!

Qu’Allah nous préserve de ces turpitudes

Sa commence par une simple discussion de 5min, puis 30 min et sa fini par ressentir des sentiments!
22 avril 2021 00:04
Non, pas si j'ai une Femme à la maison qui m'attend impatiemment.... eye rolling smiley

Ou la limite d'un bonjour me suffit amplement, pas 30 minutes...
Citation
Firassek a écrit:
Toi qui est sociable ...tu ne seras donc pas du genre a parler aux voisines?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
22 avril 2021 00:05
Non elle est ta femme mais c'est pas ton chien



On peut parler à un homme sans coucher avec. Mon éducation c'est d'être fidèle à mes principes.
Jamais tu pourrais me faire taire. Jamais je tromperais mon mari
Citation
Hous's a écrit:
Remballe !!!

Elle est Allah, Puis à moii, c'est mort jte dit.
Si elle a ma bague, c'est qu'elle est à moi.

Bien sur, si il faut faire l'homme au lit je lui re montrerais une énième fois, pour bien lui remettre les idées en place.

Honnêtement je ne suis pas macho hein, mais quand on est trop sage, gentille avec vous.

Sa finira souvent comme dans cette histoire, on retrouvera sa femme à parler avec tout l'immeuble, tfou. ?

Puis ya bonjour timide à baissant les yeux, et papoter 30 minutes, revoyez votre éducation les Femmes...
J
22 avril 2021 00:05
Salam aleykum Sabrina,

30mn c'est beaucoup. Si c'était 5 mn genre " Salam Salam. Comment va.....(son épouse) et les enfants etc blablabla OK mais 1/2 h, je peux comprendre le mari. On ne tape pas la discut avec le voisin comme avec la voisine; justement pour éviter toute ambiguïté et les pb qui pourraient en découler.
Certains ne comprennent pas ça mais lorsqu'on a grandi dans un environnement muslim, normalement ça va de soi; un peu comme les histoires de scènes gênantes à la télé lorsqu'on la regarde en famille.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Hello les yabis
Vous trouvez cela choquant ? Une femme musulmane qui discute une demi heure avec un voisin d’à peu près son âge ?
C’est un manque de respect à son mari pour vous ?
Ma voisine s’est est pris plein la tronche. Son mari était vraiment en colère, et l’a pris comme un manque de respect.
Vous trouvez que son mari est trop radical ou pour vous effectivement c’est un manque de respect ?
S
22 avril 2021 00:07
Il l’a vu en entrant chez lui, elle ne l’avait pas vu rentrer.
Il est ressorti par la suite pour lui dire de rentrer «  et lui faire sa fête » SOS
Citation
Harissa girl a écrit:
Le mari était à coter d'eux ? Comment il l'a su?
S
22 avril 2021 00:07
Monsieur est tres très jaloux de ce qu’elle me raconte
Citation
Zaz84 a écrit:
apparemment si Monsieur réagit comme ça c'est que c'est pas clair, sinon il n'y aurait pas de problème...

il n'y a pas de fumée sans feu comme on dit !ptdr
C
22 avril 2021 00:08
Salam aleykoum,

Oui c'est choquant, ça se fait pas. Un simple bonjour suffit.
22 avril 2021 00:08
Tu sais au Portugal on parle avec les hommes et les femmes.

Si t'as pas confiance en ta femme c'est grave
Citation
Hous's a écrit:
Effectivement, je m'emporte vite sur ses sujets là.
C'est sensible pour moi. whistling smiley
S
22 avril 2021 00:09
Décès d’une voisine sad smiley
Le voisin lui a appris la triste nouvelle sad smiley
Citation
Aïssa_93 a écrit:
Ils discutaient de quoi ?
22 avril 2021 00:10
Ouaaahhh son marinil abuse sérieux, c'est quoi ces manières
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Décès d’une voisine sad smiley
Le voisin lui a appris la triste nouvelle sad smiley
22 avril 2021 00:10
Réfléchit espèce d' idiote, voit plus loin que ton gros nez.

Peut être que toi tu n'a rien derrière la tête, ni à l'intérieur d'ailleurs on dirait bien...

Mais le gars en face à force de parler àvec toi, tu va le mettre dans un cercle vicieux, ou il se fera des films avec toi...Il aura des doutes, et esseyera de te draguer, la plupart du temps sa finit comsa les relations Hommes Femmes...
Et vaux mieux ne rien vivre d'ambigu avec son voisin, au risque de se ré croiser dans l'ascenseur...
Pourquoi prendre ce risque, parle avec ton mari, j'en suis sûr qu'il aura pleines de belles choses à te raconter...


Sa peut aller très vîte, au début voisin, voisines, puis sa finit....
Bref, je me tais.
Censored
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Non elle est ta femme mais c'est pas ton chien



On peut parler à un homme sans coucher avec. Mon éducation c'est d'être fidèle à mes principes.
Jamais tu pourrais me faire taire. Jamais je tromperais mon mari
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
22 avril 2021 00:12
Et le mari l'a pourri ?

Tu as écouté la conversation ?
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Décès d’une voisine sad smiley
Le voisin lui a appris la triste nouvelle sad smiley
Z
22 avril 2021 00:12
Elle a raison sur un point tu pzux paq faire confiance te marie pas avec Angel
Citation
Hous's a écrit:
Remballe !!!

Elle est Allah, Puis à moii, c'est mort jte dit.
Si elle a ma bague, c'est qu'elle est à moi.

Bien sur, si il faut faire l'homme au lit je lui re montrerais une énième fois, pour bien lui remettre les idées en place.

Honnêtement je ne suis pas macho hein, mais quand on est trop sage, gentille avec vous.

Sa finira souvent comme dans cette histoire, on retrouvera sa femme à parler avec tout l'immeuble, tfou. ?

Puis ya bonjour timide à baissant les yeux, et papoter 30 minutes, revoyez votre éducation les Femmes...
22 avril 2021 00:13
J'ai confiance en elle, c'est le voisin d'en face qui m'inspire pas confiance...

Bref. No no
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Elle a raison sur un point tu pzux paq faire confiance te marie pas avec Angel
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
22 avril 2021 00:14
Oui, là le mari abuse. ça fait parti des exceptions. Le voisin avait peut-être besoin de parler. Faut pas exagérer non plus.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Décès d’une voisine sad smiley
Le voisin lui a appris la triste nouvelle sad smiley
S
22 avril 2021 00:15
Non ma voisine m’a raconté.
Elle m’a par la même occasion annoncé le décès de la voisine
sad smiley
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Et le mari l'a pourri ?

Tu as écouté la conversation ?
F
22 avril 2021 00:15
Salam,

Je comprends le mari... S'il n'y a pas de motif impérieux, elle a pas à discuter 30 min avec le voisin, tout comme le mari n'aurait pas à discuter avec la voisine si c'était l'inverse... C'est clairement un manque de respect envers son mari ou son épouse.
J'espère que ça s'arrangera entre eux insha'Allah.
Z
22 avril 2021 00:15
bah c'est le voisin...moi j'ai un voisin qui me parle de temps en temps et honnetement il ne me plait pas du tout et sincèrement je ne vois pas ce que je pourrais lui raconter pendant une demi heure ! lol déjà au bout de 3 minutes avec lui je suis au bout de ma vie je coupe court et je trace ma route lollll

voilà pourquoi
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Pourquoi penser a des choses intimes ?
22 avril 2021 00:16
Ah non ! Tu disais plus haut qu'elle manquait à ton honneur. Tu n'as à aucun moment porter la faute sur l'homme.

Ne renverse pas la situation ici.

Si c'est le voisin le problème, pourquoi t'en prendre à ta femme ... Dans ce cas, tu vas voir le voisin et tu lui dis de ne plus parler à ton épouse ...

C'est de la lâcheté de s'en prendre à son épouse alors qu'on a soit disant confiance en elle ...
Citation
Hous's a écrit:
J'ai confiance en elle, c'est le voisin d'en face qui m'inspire pas confiance...

Bref. No no
22 avril 2021 00:16
Déjà je suis pas musulmane.
Je peux parler à des homme sans ouvrir mes jambes sans rougir.
Tu es qui pour me juger ?



Chez-moi non ça marche pas comme ça


Et me manque pas de respect


Citation
Hous's a écrit:
Réfléchit espèce d' idiote, voit plus loin que ton gros nez.

Peut être que toi tu n'a rien derrière la tête, ni à l'intérieur d'ailleurs on dirait bien...

Mais le gars en face à force de parler àvec toi, tu va le mettre dans un cercle vicieux, ou il se fera des films avec toi...Il aura des doutes, et esseyera de te draguer, la plupart du temps sa finit comsa les relations Hommes Femmes...
Et vaux mieux ne rien vivre d'ambigu avec son voisin, au risque de se ré croiser dans l'ascenseur...
Pourquoi prendre ce risque, parle avec ton mari, j'en suis sûr qu'il aura pleines de belles choses à te raconter...


Sa peut aller très vîte, au début voisin, voisines, puis sa finit....
Bref, je me tais.
Censored
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook