Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une femme dirigera la prière du vendredi à New York City
15 mars 2005 05:47
bolzo,

tu es ok avec cette perverssion de l'islam et tu ne sais meme pas d'ou vient se que j'ai mis entre guillemets?

franchement je ne comprends pas ce que tu es;
un musulman ou un non musulman ?
:o
b
15 mars 2005 05:53
amir,
que je sois musulman ou non, ça c'est une autre question. Là, nous sommes entrain de discuter un point bien précis, où l'argumentation est de mise. Je pense que tu étais toujours le premier à demander les sources !
Je considère que tu n'as pas répondu à ma question et j'attends toujours la réponse (Dans le cadre du débat ou de la discussion).

Merci
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-   Un grand peuple sans âme est une vaste foule-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
i
15 mars 2005 10:29
à quand notre imam homosexuel, ça donnera une bonne image de l'islam

peut être faire des partouzes dans les mosquées, va faire adhérer plus de fidéles


une femme peut dirriger une priére mais alors ce n'est pas l'islam ça peut être une autre forme de religion dérivée de l'islam

comme a dit quelqu'un lah ykhrraj 3aqibtna 3la khire

ou lah yddina 9bal maydahkou 3lina oumam al ard
imad
a
15 mars 2005 11:17
Moi, ça ne me pose aucun problème !!! Arrêtez bon sang !
Ce qui compte pour moi, c'est les compétences, un point c'est tout !!!
B
15 mars 2005 20:06
bolzo a écrit:
-------------------------------------------------------
> vas-y Bass, qu'est ce que dit l'islam à ce sujet
> ?
> cite-moi, un verset qui l'interdit.
>
> Petit Rappel : La femme est un être humain !



Salam aalikoum

dsl bozo

mais tu meprises les ulémas donc j'ai aucun argument a te proposer a part ceux des savants



Question :


Vous connaissez comme moi les débats qui agitent actuellement l'Eglise à propos de la prêtrise des femmes. Et l'islam, que dit-il de la place de la femme ? permet-il qu'une femme soit imam ?


Réponse :



Attention au mot "imam", source de malentendus. Ce mot ne désigne pas – comme le croient trop de personnes – celui qui est versé dans la connaissance des sources musulmanes (lui s'appelant en arabe un "'âlim"winking smiley. Il désigne celui qui dirige la prière faite en groupe (jamâ'ah). Or il n'est pas besoin d'avoir fait des études approfondies en sciences musulmanes pour diriger la prière (sauf qu'un minimum de connaissances est bien sûr requis).

1. La femme ne peut pas diriger une prière en groupe (jamâ'ah) si dans ce groupe se trouvent des hommes, fussent-ils son mari ou ses fils. Il n'y a pas là "une preuve que l'islam considère la femme inférieure à l'homme". Il y a là une raison évidente et une sagesse. Et cette raison est tout simplement que le imam – celui qui dirige la prière en groupe – se place obligatoirement devant ce groupe. Or, les postures de la prière musulmane telles que la prosternation rendent totalement impensable qu'une femme fasse sa prière placée devant un homme. C'est d'ailleurs aussi pourquoi le Prophète (sur lui la paix) avait voulu que dans sa mosquée, à Médine, les rangées des femmes venant accomplir leur prière soient placées derrière celles des hommes.

2. De même, si les musulmanes se rendent à la mosquée pour y accomplir la prière en groupe (jamâ'ah) (lire à ce sujet mon article : La femme peut-elle se rendre à la mosquée ?), il est impensable de faire une division et de dire : "Les hommes prieront sous la direction d'un homme, et nous les femmes nous ferons notre prière entre nous, sous la direction d'une femme". Tous, hommes et femmes, feront alors la prière sous la direction du imam de la mosquée. Car la division est systématiquement à éviter dans ce domaine. (Voyez plutôt : le Prophète avait annoncé que des imams viendraient dans le futur qui retarderaient l'accomplissement de la prière par rapport à son heure meilleure. Les Compagnons lui avaient demandé ce qu'ils devraient alors faire. Il leur dit de faire alors leur prière chez eux, à l'heure, et de l'accomplir également plus tard sous la direction du imam. De même, des années après la mort du Prophète, des Compagnons firent leur prière sous la direction de musulmans qui n'étaient pas pieux.)

3. La question se pose lorsque des femmes musulmanes sont entre elles, dans la maison de l'une d'entre elles par exemple : peuvent-elles alors accomplir leur prière obligatoire en groupe (jamâ'ah), sous la direction de l'une d'entre elles (qui serait alors imam), ou bien vaut-il mieux qu'elles la fassent chacune séparément ?
Les avis des savants sont divergents à ce sujet (cf. Al-fiqh al-islâmî wa adillatuh, tome 2 p. 1194) :


d'après les écoles hanafites et surtout malikite, il vaut mieux qu'elles fassent leur prière séparément.

d'après les écoles hanbalite (d'après un de des deux avis relatés) et surtout shâfi'ite, il est mieux qu'elles accomplissent alors leur prière en groupe (jamâ'ah), sous la direction de l'une d'entre elles : celle-ci se placera cependant dans la même rangée que ses sœurs et non pas seule sur la rangée de devant par rapport aux autres rangées. Il faut cependant qu'aucun homme qui n'est ni le mari ni le proche parent de cette femme soit présent qui entende alors sa voix, pour les raisons expliquées dans l'article : La femme peut-elle prier à voix haute ?
Ces deux dernières écoles se fondent sur les faits suivants : le Prophète avait demandé à Umm Waraqa de diriger la prière obligatoire pour les femmes de sa maisonnée, dans sa maison (rapporté par Aboû Dâoûd, n° 591-592). De même, Aïcha, veuve du Prophète, dirigeait la prière avec des femmes, se mettant alors au milieu, dans la même rangée qu'elles (rapporté par Al-Bayhaqî, voir note de bas de page dans Fiqh us-sunna, tome 1 p. 144)


Wallâhu A'lam (Dieu sait mieux).


[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
15 mars 2005 20:10
aanabil a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi, ça ne me pose aucun problème !!! Arrêtez bon
> sang !
> Ce qui compte pour moi, c'est les compétences, un
> point c'est tout !!!


Va donc te renseigner mon frere
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
15 mars 2005 20:16
L'islam exige Beaucoup de choses que beaucoup de musulmans ne pratiquent pas comme assalate azzakate... et personne ne fait d'histoire. Jusqu'à maintenant c'est toujours les hommes qui ont représenté ou diriger les salâtes, apparemment c'est raté vu tous les problèmes et la mauvaise compréhension de l'islam et le mauvais comportement d'une grande partie des musulmans (je parle pour le maroc). avec la femme on a encore jamais essayé donc donnant la chance aux femmes dignes d'accomplir ce rituel sacré et voire le résultat avant de juger comme ça si on rejette on sait au moins pourquoi. La légitimité de cet acte peut se trouver dans la religion "adaroura toubihou al mouharamate" je ne connais pas les problemes de la communauté musulmane de new york donc je n'ai pas le droit de juger leur choix.

e
15 mars 2005 21:45
SALAM,

ALORS LA!!! ALORS LA!! ALORS LA!! ALORS LA!! ALORS LA!!

JE CROYAIS AVOIR TOUT VU, TOUT LU ET TOUT ENTENDU EN MATIERE D'INCOHERANCE SURREALISTE, J'ETAIS PERSUADE QU'AVEC LE MARIAGE HOMOSEXUEL ET L'ADOPTION DES ENFANTS (LES PAUVRES PETITS!) PAR CES MEMES INDIVIDUS NOUS AVIONS ATTEINT LES PROFONDEURS LES PLUS OPAQUES DE L'OBSCURANTISME GROTTESQUE...

MAIS NON, JE ME TROMPAIS LOURDEMENT, JE M'EGARAIS INCONSIDEREMENT EN D'INVRAISEMBLALES FANTASMES. MA NAÏVETE ET MON OPTIMISME ACHARNE (MALGRE TOUT!)FIRENT QUE JE CROYAIS LE PIRE DEJA PRESENT, CETTE NOUVELLE FRAICHEMENT RAPPORTEE M'AMENE (HELAS!) A CONCLURE QUE JE N'ETAIS EN FAIT QU'UN PAUVRE INCONSCIENT...TOUT SIMPLEMENT!

CAR V'LA TI PAS QUE VIENT DE SORTIR LE NOUVEL EPISODE DU FEUILLETON NAHLCHETANESQUE QUI VA VERITABLEMENT DEFRAYER LA CHRONIQUE MUSULMANNE ET RENDRE ENCORE PLUS AUTHENTIQUES LES SIGNES DE LA FIN DU MONDE ET DAVANTAGE PLUS PROCHES ENCORE LES PREMISSES D'UNE FIN DES TEMPS DE PLUS EN PLUS IMMINENTE...

CA SENT LA FIN DES HARICOTS, CA SENT LE ROUSSIS ET LES LENDEMAINS QUI DECHANTENT! CA VA DEVENIR DE PLUS EN PLUS INDIGESTE!

ALLAH IHFDNA, ITOUWB AHLINA WA IGHFR LINA DOUNOUBANA WA BIDHATINA...AMINE YA RABBI ELHALAMINE!

HEY, AVEZ VOUS NOTE L'ENDROIT OU CETTE IMMITATION DE MASCARADE VA SE PRODUIRE??

NEW-YORK!

MDRRR! SI SI, C'EST BIEN ELLE, C'EST BIEN LA VILLE QUE L'ON SURNOMME "LA PETITE TEL-AVIV"...ET POUR Y AVOIR VECU UN BON MOMENT JE PEUX VOUS GARANTIR QUE CETTE REPUTATION N'EST PAS USURPEE, MAIS ALORS PAS DU TOUT!!

C'EST PAS POUR POLEMIQUER, MAIS SI EN FARFOUILLANT LEGEREMENT PLUS EN PROFONDEUR DANS CETTE SORDIDE AFFAIRE, ON VENAIT M'APPRENDRE QUE NOS AMIS LES SIONISTES NE SONT PAS TRES LOIN, JE VOUS AVOUERAIS QUE CELA NE M'ETONNERAIT QU'A MOITIE...

UNE TOUTE PETITE MOITIE!

COMMENT CETTE MEGALOPOLE NAUSEABONDE, DONT L'IMMENSITE DES BUILDINGS N'A D'EGAL QUE LA VANITE ET L'ORGUEIL DE SES HABITANTS, OSE ELLE SE POSER EN MODELE A SUIVRE, COMMENT PEUT ELLE SE TARGUER D'ETRE LA PIONNIERE DE TELLES OU TELLES REFORMES CONCERNANT NOTRE CULTE??

UNE FEMME IMAM POUR DIRIGER LA PRIERE DU VENDREDI?? ET POURQUOI PAS LE YETI POUR REMPLACER LA PERE NOËL, TARZAN LA BANANE EN GUISE DE CHRIST SUR LA CROIX OU ENCORE JENNIFER LOPEZ A LA PLACE DU PAPE??? MMM? A QUAND LES VERITABLES CHANGEMENTS EN PROFONDEUR?? PARCEQUE LA, JE TROUVE QU'ILS N'ONT PAS ETE ENCORE ASSEZ LOIN DANS L'OUTRAGE ET L'IRREALISME!

CA SENT L'ENTRAVE A LA QUIETUDE POUR NOTRE COMMUNAUTE, CA SENT L'EMPECHEMENT CARACTERISE DE PRIER EN ROND...CA SENT MAUVAIS...CA PUE GRAVE!

JE PLAINS DE TOUT MON COEUR CELLES ET CEUX QUI AURONT L'INQUALIFIABLE TOUPET DE S'AVENTURER DERRIERE CETTE FALSIFICATRICE ENFOULARDEE. ILS DEMONTRERONT PAR CET ACTE ODIEUX QUE LA RELIGION MUSULMANNE LEUR EST UNE PARFAITE INCONNUE. ILS S'EGARERONT, SE CORROMPERONT DANS L'UNE DES PLUS INVRAISEMBLABLES INNOVATIONS DE L'HISTOIRE ISLAMIQUE!!

LAÏSTER!

BASS, AMIR, IMPULSION, MES AMIS, MES COMPATRIOTES, MES FRERES, NE VOUS PRENEZ PLUS LA TETE AVEC DES RISIBLES DU GENRE DE BOZO...EUH...BOLZO PARDON, CE DOIT ETRE ENCORE UN DE SES AGITATEURS NOTOIRES A L'ESPRIT TORTURE, A LA FIBRE CEREBRALE INEXISTANTE ET A LA CONSCIENCE TOTALEMENT DECOUSUE...UN INCONSCIENT QUOI!

SOI IL FEINT L'EVIDENCE ET SE PLAIT A VOUS FAIRE TOURNER EN ROND, IL PREND ALORS UN MALIN PLAISIR A VOUS IRRITER, SOI IL EST SINCERE DANS SES PROPOS ET LA J'AVOUE QUE J'AI POUR LUI UNE PENSEE TRISTE EMPREINTE D'UNE PEINE INDICIBLE...J'AI PITIE POUR LUI ET POUR SON AME CAR ILS FORMENT VISIBLEMENT DEUX PARTIES DISTINCTES...LUI EST FOU ET SON AME PANIQUEE! PAUVRE D'EUX!

J'AIMERAIS TANT QU'ILS FUSIONNENT ENFIN POUR QUE SES DELIRES CESSENT ET QUE LA DEMENCE QUI L'OPRESSE SE DISSIPE...!

MESKINE!

BASS, CHER ET BESOGNEUX AMI, INUTILE DE LUI FOURBIR LES BONNES CITATIONS, INUTILE DE LE FOURNIR EN EXTRAITS CORANIQUES ET AUTRES HADITHS AVISEES, JE SAIS QU'EN HOMME INTELLIGENT QUE TU ES, TU N'IGNORES PAS QUE LES OREILLES LES PLUS INDIFFERENTES, LES COEURS LES PLUS ENDURCIS, LES ESPRITS LES PLUS FORCENES, RESTENT CEUX QUI NE VEULENT PAS ENTENDRE, CEUX QUI NE VEULENT PAS ECOUTER, CEUX QUI REFUSENT D'ENTREVOIR LA LUMINEUSE REALITE DE LA VERITE QUI IRRADIE.

AIE CONFIANCE MON CHER BASS, CAR CETTE VERITE LA EST IMPLACABLE! LE MOMENT VENU ILS L'APPRENDRONT A LEURS DEPENS ET TOUT CE QUE JE PEUX TE DIRE, C'EST QUE CA VA FAIRE MAL PAR LA OU ILS VONT LA RECEVOIR...TRES TRES MAL!

LE FAIT MEME QU'IL OSE CONTREDIRE LES TEXTES PROPHETIQUES MONTRE A QUEL POINT LA FIEVRE DE L'ARROGANCE A ATTEINT EN LUI LE STADE DE NON RETOUR. IL EST EN PAHSE TERMINAL DE L'ETOURDISSEMENT PSYCHIQUE QUI SECOUE ET NE S'EN REND MEME PAS COMPTE LE PAUVRE. PAIX A SON AME!

ON NOMME CE GENRE DE NEGATEURS ZELES DES CHERCHEURS DE POUX...LA OU IL N'Y EN A PAS!

PATHETIQUEMENT AFFREUX!

MDRRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: J'AI TELLEMENT DE CHOSES A DIRE SUR CET EFFRAYANT SUJET, JE PEUX AISEMENT EXTRAPOLER ET DISSERTER JUSQU'A PLUS SOIF, NEANMOINS JE RESTE PERSUADE QUE J'AGIRAIS AINSI EN TOTALE PERTE DE TEMPS, CAR C'EST BIEN CONNU, IL N'EXISTE PAS DE PRIRE SOURD QUE CELUI QUI NE VEUT PAS ENTENDRE!

CE SUJET M'INSPIRE PLUS QUE DE RAISON...ET CA ME FAIT PEUR!

MDRR!
t
15 mars 2005 22:41
Bolzo,

En tant que femme je n'aimerais pas faire ma salat avec une horde d'hommes derriere moi l'oeil rive sur mon c.... Astaghfirullah.

Je suis pour l'evolution technologique, sociologique et tout ce que tu veux en ique ... avec la femme au volant ... pourquoi pas?? Mais la non .. ça depasse tout entendement.

En tant que femme, eduquee, cadre, mere de famille ... je suis TOTALEMENT CONTRE.

Il est de toute façon preconisee que les femmes et les hommes soient dans des salles separees ... ceci rendu possible grace a la technologie (micros, etc...) et la mosquee (du moins chez nous) est devenu un vrai centre de rencontre pour les familles musulmanes (mieux que le troc du coin).

Le role de la femme et de l'homme a bien ete etabli par l'Islam ... il n'est pas du tout avilissant pour le femme bien au contraire et quand on prend la peine de lire et d'analyser les differents temoignages laisses par les Sahabas Radi Allah Hanhoum ... et les differents ecrits des grands imams et mouftis qui ont jalonnes l'histoire de l'Islam a travers les siecles ... on se rend compte que notre place est DE TRES LOIN plus enviable que la place que la societe occidlentale donne a la femme.

Ne singeons pas les occidentaux ... on vaut mieux que ça!!

"Heureusement que j'ai connu l'Islam avant d'avoir connu les musulmans" Yousouf Islam (ex Cat Stevens)
k
15 mars 2005 23:19
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> si cette femme etait vraiment une musulmane elle
> n'aurait jamais accepté une telle hyrisie.
>
>
> "la3ana allah al mar'ata alati tarfa3ou sawtaha
> walaou bidikri allah"
>
> avez-vous oublier que la femme prie en silence et
> que c'est son devoir de musulmane ?
>
> --------------------------------------------------
> ---
> je ne suis pas obligé de me justifié car je suis
> libre.


exacte. si c'etait vraiment une muslim pur elle n'aurai jamais accepter. c'est une kafra bilah.
e
16 mars 2005 00:02
SALAM,

COMMENT VA TACHELHITE?? MANIKANTGUITE? TFJIJTE? BIGHIR? MANISTINTIOUITE?

MANZAKMINE ROCH VOISINE? MATRITE POULET FRITES? MDRR!

ECOUTE MOI BIEN TRES CHERE TACHELHITE, JE SAIS QUE TU AS ETE CHOQUE PAR CE QUE TU AS LU, JE SAIS BIEN QUE TON SOUHAIT ETAIT BIEN ENTENDU D'ECLAIRER LES CONSCIENCES EN APPORTANT UNE LUMIERE APAISANTE AUX LANTERNES POUSSIEREUSES DES INNOMBRABLES INCULTES QUI PULULLENT ICI.

J'AIMERAIS TOUTEFOIS T'ALERTER TRES CHERE SOEUR EN TE PREDISANT QUE TU PERDS TOI AUSSI TON TEMPS, HELAS! IL EST JE CROIS INUTILE DE TENTER D'EXPLIQUER QUOI QUE CE SOIT A TOUS CES DEPLORABLES QUI NE VEULENT RIEN SAVOIR. CAR LA EST LE PROBLEME JUSTEMENT!

ILS NE VEULENT RIEN COMPRENDRE ET REFUSENT CATEGORIQUEMENT DE S'ABREUVER A LA FONTAINE DU SAVOIR QUI EVEILLE ET REND INTELLIGENT. LES SEULES INFORMATIONS QU'ILS ACCEPTENT ENCORE D'INGURGITER CE SONT LES SEMPITERNELLES CHANSONNETTES QUI CARACOLENT AU SOMMET DES CHARTS, LES MILLE ET UN POTINS CONCERNANT TELLE OU TELLE CELEBRITE DEJANTEE OU BIEN ENCORE LES NOUVELLES TENUES VESTIMENTAIRES A LA MODE AUSSI LAIDES QUE DEGRADANTES.

OUI JE SAIS, C'EST CONSTERNANT DE FUTILITE MAIS QUE VEUX TU, IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE ET CELUI OU NOUS VIVONS PREND DE PLUS EN PLUS L'ASPECT INQUIETANT D'UNE METEORITE INCANDESCENTE ET LIVREE A ELLE MEME, LANCEE A UNE VITESSE SUPERSONIQUE VERS LES PROFONDEURS INSONDABLES DE LA DECREPITUDE MORALE ET SPIRITUELLE...BALAYANT TOUTES LES BONNES VOLONTES, TOUTES LES PLUS NOBLES INTENTIONS SUR SON PASSAGE DEVASTATEUR!

BIENTOT L'ON NOUS OBLIGERA A COUCHER AVEC NOS SOEURS ET A DEFEQUER SUR LA TABLE DU SALAON PENDANT LE REPAS FAMILLIALE...ET CA PASSERA COMME UNE LETTRE A LA POSTE!

C'EST EVIDENT, ON S'EN APPROCHE!

SINON, JE PENSE SAVOIR LE POURQUOI DU COMMENT DE CETTE HERESIE BLASPHEMATOIRE!

CES COCHONS DE YANKEES ON PRETENDU TRES RECEMMENT QUE LEUR PAYS, LES ETATS UNIS, POURRAIT ETRE PROCHAINEMENT LA CIBLE D'ATTENTATS SPECTACULAIRES ET MEURTRIERS. VOUS ME DIREZ, CA FAIT DEJA LONGTEMPS QU'ILS ANNONCENT UNE TELLE CATASTROPHE, MAIS RIEN NE VIENT. EN EFFET, LES RAISONS QUI POURRAIENT LEGITIMER UN ACTE AUSSI IMPRESSIONANT QUE L'ATTENTAT DU 11 SEPTEMBRE ET INCITER LES PIRES "INTEGRISTES" (AUX YEUX DE L'OPINION MONDIALE BIENSUR!) A TENTER QUELQUE CHOSE DE DANTESQUE NE SONT PAS REUNIES.

ALORS CA NE ME SURPRENDRAIT PAS LE MOINS DU MONDE QUE QUELQUES TEMPS APRES LE SCANDALE QUE NE MANQUERA PAS DE SUSCITER L'AFFAIRE DE LA FEMME IMAM, ON ENTENDE RETENTIR LE BRUIT ASSOURDISSANT D'UNE EXPLOSION (OH COMME PAR HASARD!) MEURTRIERE QUELQUE PART DANS L'IMMENSITE DURBAINE DES GRANDES MEGALOPOLES AMERICAINES.

FATALEMENT, AUTOMATIQUEMENT, MACHINALEMENT, ON POINTERA DU DOIGT LES GUERRIERS DE L'ISLAM, CES FAMEUX TERRORISTES MUSLMANS QUI NE SE REPOSANT JAMAIS, VONT D'ATTENTATS SUICIDES EN ASSASSINATS ET DE DESASTRES MONSTRUEUX EN CRIMES SANGUINAIRES. DE VERITABLES ATHLETES DE LA CAUSE JIHADISTE! DE VRAIS MONSTRES SAN COEUR NI PITIE!

BIN VOYONS!

ILS AURONT ENFIN TROUVER LA LE MOTIF TANT RECHERCHE, LA RAISON TANT RECLAMEE, L'ARGUMENT TANT ATTENDU QUI SERVIRA DE POINT DE LANCEMENT A UNE NOUVELLE GUERRE EN IRAN, EN SYRIE, EN JORDANIE OU MEME EN ARABIE SAOUDITE...BREF, TOUTES CES CONTREES OU LE CORAN, CE LIVRE INQUISITEUR, ORDONNE D'EGORGER ET DE MASSACRER FEMMES ET ENFANTS, VIEILLARDS ET INNOCENTS EN TOUT GENRE.

DE LA A CE QU'UNE VOIX TELEPHONIQUE SOURNOISE ET ANONYME REVENDIQUE LE DIT ATTENTAT DE TEHERAN (CA ALORS! HOO!), DE DAMAS (MAIS OUIII!), DE AMMAN (TSSS..BIENSUR!) OU DE RYAD (DIANTRE! BA!) IL N'Y A QU'UN PAS QUE NOS AMIS LES DEMOCRATES DE L'AXE AMERICANO-SIONISTE FRANCHIRONT D'UN SAUTILLEMENT JOYEUX ET ASSURE!

ON PEUT LEUR FAIRE CONFIANCE, POUR FRANCHIR LE RUBICON DE L'INIMAGINABLE ET DEVERSER TOUTES LEURS HORREURS TECHNOLOGIQUES ET AUTRES ARMES DE DESTRUCTION MASSIVE SUR LA COMMUNAUTE MUSULMANNE D'ORIENT ET D'AILLEURS, IL N'ONT PAS BESOIN DE GRAND CHOSE, JUSTE L'ELEMENT DETONATEUR, LA PETITE CAUSE AUX EFFETS DEMESURES, LE DECLIC BIENVENU...UN TRUC DU GENRE 11 SEPTEMBRE!

CA SENT BON LE TWINTOWERESQUE! JE FLAIRE L'ARNAQUE!

QUE DIEU PROTEGE ET VIENNE EN AIDE A CELLES ET CEUX QUI SUBIRONT L'EFFROYABLE TOURMENT QUE LEUR RESERVE L'ADMINISTRATION SHARON-BUSH.

ET QUE DIEU JETTE DANS LES ABIMES DE LA GEHENNE LES DEUX GORETS CITES EN BOUT DE PHRASE!! AMINE!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: ALORS, AVEC DEUX TOURS JUMELLES QUE L'ON FAIT PREALABLEMENT REVENIR AU BAIN MARIE A L'AIDE DE DEUX AVIONS AVEUGLES, ON OBTIENT TRES VITE UNE EXCELLENTE MAYONNAISE AVEC LAQUELLE ON ENROBE LA CONSCIENCE COLLECTIVE ET ON INTOXIQUE LES ESPRITS REBELES. UNE FOIS QUE TOUTE L'OPINION PUBLIQUE S'EST GARGARISEE DE CETTE MIXTURE INDIGESTE, UNE FOIS QUE LA PARALYSIE CEREBRALE A BIEN INFECTE TOUT LE MONDE, LES AUTORITES COMPETENTES PEUVENT ALORS, EN TOUTE IMPUNITE, EN TOUTE QUIETUDE, LE FEU DE L'APPROBATION INTERNATIONALE ETANT PASSE AU VERT, LIVRER BATAILLE ET MASSACRER, ELIMINER, GENOCIDER A PETIT FEU DES POPULATIONS ENTIERES TOUT EN LES PRIVANT DE LEUR LIBERTE, DE LEURS DROITS, DE LEURS INFRASTRUCTURES, DE LEUR TRANQUILITE, DE LEUR VIE TOUT SIMPLEMENT.

ALORS SI EN PLUS ON PEUT ERADIQUER L'ISLAM EN INSTALLANT DE PSEUDO DEMOCRATIES PERNICIEUSES ET POMPER TOUT LE PETROLE DE LA REGION A DES FINS PERSONNELLES, QUE DEMANDER DE PLUS HEIN? JE VOUS LE DEMANDE!

AU FAIT, Y A DU PETROLE EN IRAN?? COMMENT CA TOUT PLEIN TOUT PLEIN?? OLALA!

J'AI PEUR!

ET EN COREE DU NORD, Y EN A DU PETROLE?? COMMENT CA PAS LA MOINDRE GOUTTE?? OLALA!

ILS EN ONT DE LA CHANCE!

HEY MAIS!! ET LES ARMES DE DESTRUCTION MASSIVE NUCLEAIRE ET ATOMIQUE, Y EN A EN IRAN?? PAS LE DEBUT D'UNE SEULE! TOUT LE MONDE LE SAIT ET LE RECONNAIT! OLALA!

VONT QUAND MEME DEGUSTER LES PAUVRES!

HEY MAIS! ET LES BOMBES ATOMIQUES, CENTRALES NUCLEAIRES ET AUTRE URANIUM ENRICHI, Y EN A EN COREE DU NORD?? WAOU!! TOUT PLEIN, TOUT PLEIN, GRAAAAVE! ET EN PLUS NOS AMIS COREENS S'EN VANTENT EN LE CHANTANT SUR LES TOITS DE PYONG YANG!

OUI MAIS ILS NE RISQUENT RIEN, ILS NE SONT PAS MUSULMANS ET N'ONT PAS DE PETROLE...OUFFF! C'ETAIT MOINS UNE! VRAIMENT!

QUE CE MONDE EST BEAU QUAND LA DOUCE ROSEE VIENT RAFRAICHIR LE JOLI LOTUS BLEU TOURNOYANT DANS L'ONDE TRANQUILLE DE CE PETILLANT RUISSEAU QUI SOMNOLE SOUS LES RAYONS RECONFORTANTS DU MATIN CALME.

OUI QU'IL SEMBLE PARFOIS POETIQUE CE MONDE VIOLENT!

"SNIF"

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

t
16 mars 2005 13:14
Manzakine A Aziz ... Tazanine Labass darsen??

Niken labass ... En Hamd Rabe rayad en Tsat

Je suis aussi d'accord avec toi sur tous les points que tu as souleve ... sauf un. Il faut continuer a soulever nos objections et expliquer notre point de vue de façon a ouvrir les yeux de nos freres et soeurs.

Ne baissons pas les bras ... l'union fait la force.

Aki 3aoun Rabi
i
16 mars 2005 16:56
Et oui, Amir..Une femme imam est une heresie....Montre nous une sourah qui interdit la femme de precher..et ne me parle pas de la sunna ou de la charia..car les deux sont la creation des hommes (sauf errassoul)...pour asseoir leur main mise sur une religion sensee etre equitable entre les sexes...
e
16 mars 2005 20:43
SALAM,

IGHOFFAR, TU ES RIGOLO!

TES QUESTIONS DESOPILANTES!

MDRR!

BRAVO ET MERCI ENCORE!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: AMIR, FAIS PAS ATTENTION...C'EST RIEN!

JUSTE UNE CRISE!
e
16 mars 2005 20:57
SALAM,

NKINE LABESS DARI A OULTMA, ALHAMDOULILLAH!

IMA KMINE MANIKANTGUITE RASSAD? BIGHIR?

ECOUTE TACHELHIT, C'EST JUSTEMENT CE QUE JE TENTAIS DE T'EXPLIQUER. TU EMETTAIS LE LOUABLE SOUHAIT DE VOULOIR OUVRIR LES YEUX DE TES FRERES ET SOEURS (MEME SI MOI JE NE CONSIDERERAIS JAMAIS CES NEGATEURS COMME FRERES ET SOEURS!), ALORS SACHE QUE LEURS YEUX SONT GRANDS OUVERTS...AUSSI OUVERTS QUE L'HORIZON LOINTAIN!

LE SEUL HIC ET C'EST LA QUE LEURS FIELLEUSES INSINUATIONS M'IRRITENT PROFONDEMENT, C'EST QUE JUSTEMENT, MALGRE LES YEUX QU'ILS ONT GRANDS OUVERTS, ILS ONT PRIS LA DECISION DE NE PAS REGARDER, DE NE PAS VOIR!

ILS ONT DECIDE DE S'EMBRUMER EUX MEME LA VISION EN NIANT L'EVIDENCE ET EN FEIGNANT L'IGNORANCE!!

MAIS MOI JE TE DIS QU'ILS CONNAISSENT LA VERITE, CAR UN JOUR ILS ONT APPRIS A LIRE ET A DECHIFFRER LES SYLLABES ET LES MOTS!

LES EXTRAITS ET AUTRES HADITHS SONT PLUS QUE LIMPIDES...ALORS QU'EUX CHERCHENT LA PETITE BETE!

ET DE PETITE BETE Y EN A PAS!

PROPOSE TES LUMIERES A CEUX QUI VEULENT VERITABLEMENT SAVOIR, CEUX QUI VEULENT PROGRESSER ET S'EPANOUIR, A CEUX QUI NE CHERCHENT PAS DE MANIERE OUTRANCIERE ET PROVOCATRICE A NIER LA REALITE QUI EBLOUIE!

ILS SONT AVEUGLES, MAIS DU COEUR, DE L'INTERIEUR!

CA SENT LE RENFERME PAR CHEZ EUX!

AUCUNE AMELIORATION EN VUE!

JE LES PLAINS!

MDRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT!

AZIZ.
b
16 mars 2005 21:23
elflfla,
à la longue, ça devient fatiguant de voir tes posts en majuscules. Sais-tu, que c'est impoli d'écrire ainsi. Ça fait mal aux yeux, et ça fait mal aux nerfs.
De grâce, s'il te plaît, essayes d'écrire en miniscules.
C'est presque vulgaire !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-   Un grand peuple sans âme est une vaste foule-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
N
16 mars 2005 21:37
"on se rend compte que notre place est DE TRES LOIN plus enviable que la place que la societe occidlentale donne a la femme. "


J'ai souvent entendu cette phrase par des musulmanes en occident mais jamais chez celles qui vivent dans les pays musulmans.
en occident une mère responsable d'une famille monoparentale est soutenue finançiallerement par des lois qui assurent le recouvrement des besoins de ses enfants. quelle couverture donne l'islam aux mères divorcés avec enfants?


w
16 mars 2005 21:51
Nabil9000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> "on se rend compte que notre place est DE TRES
> LOIN plus enviable que la place que la societe
> occidlentale donne a la femme. "
>
>
> J'ai souvent entendu cette phrase par des
> musulmanes en occident mais jamais chez celles qui
> vivent dans les pays musulmans.
> en occident une mère responsable d'une famille
> monoparentale est soutenue finançiallerement par
> des lois qui assurent le recouvrement des besoins
> de ses enfants. quelle couverture donne l'islam
> aux mères divorcés avec enfants?
>
>
>

NABILLA9000 ...HORS SUJET.....

Je tiens a vous rapeler que le sujet est la preche du vendredi par une femme et non la couverture des meres divorces en islam , Vous pouvez ouvrir un autre topics pour ce sujet ...veuillez respecter le sujet ...merci

q
11 décembre 2012 08:43
soubhanalah pour koi le prophète SAW adit : être au premier rang pour les hommes est le meilleur et être au dernier rang pour les femmes est le meilleur durant l a prière.

si el était une vrai pieuse el aurait du pas accepter.

déjà la voix de la femme est "awra" comment peut elle diriger alors devant des hommes
11 décembre 2012 13:34
Préparer vous !!!

On va rentrer dans une phase d'attaque déguisé contre l'islam !!!

Entre les attaques en dessous de la ceinture et les intégristes à 2 balles faudra avoir les nerfs solide pour tenir le cap !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/12 13:35 par cro-magnon.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook