Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme dirige et je suis contre
17 septembre 2019 17:56
T’es un boulet pour elle
Citation
Svpaide a écrit:
Salam

Ma femme ne maime pas quand je suis o chomage mais mon travail consiste à alterner période de travail et de chomage. C obligé ! Elle massocie à ces deux frère qui sont au rsa et son père en plus.
Elle soutient de 500e sa mère par mois sans mon accord et consantement

Elle dis à ces amis 'j'ai deux enfants alors que qu'on en a un' zeerma je suis un goss à prendre en charge pour elle.

Elle me donne duu matin jusqu'au soir des ordres et sans m'appeler par mon prénom genre 'psssttt viens là'..

Pourtant mes revenus de travail et de chomage sont quasi similaires donc l'argent rentre.

Elle veut ouvrir une franchise genre fleuriste dans un quartier chic lol mais je suis contre des fleurs ça rapporte rien et elle est frustrée car elle épargne peu. Elle veut faire de l'équitation, elle veut voyager loin genre Malaisie, Californie mdrr je suis totalement contre, elle m'a meme parlé de voyager deux mois dans un van pour sillonné le continent j'étais plié kel gamine. Entre ces rêves d'1 côté et la réalité il y a un fossé.

Je lui achète du chocolat pour la corrompre et me laisse tranquille mais à force elle veut les meilleurs chocolat avec noisette et beaucoup de cacao de bonne marque et ça me cooute un bras et je suis contre le fait de gaspiller de l'argent comme ça.

Vous avez une solution dans mon budgé pr remedier a ce problème de manque de considération envers son mari et le problème de chocolat qui me coûte cher..

Elle a 24 et j'ai 29. Je l'aime beaucoup et elle est très belle mais voilà ...ya des limites
R
17 septembre 2019 18:05
Divorcer suffirait et tout le monde serait heureux
Citation
ArabicStyle a écrit:
T'es pas un homme, désolé de te le dire aussi crûment...

Si ma femme m'appelait comme un chien, ça fait longtemps qu'elle serait à l'hosto.
17 septembre 2019 19:17
Divorcer ne réparera pas l'humiliation.
Citation
Roselynda a écrit:
Divorcer suffirait et tout le monde serait heureux
17 septembre 2019 19:18
Une "femme" insulte son mari ? C'est la marque des garces.
Citation
Athée ou à café a écrit:
Un "homme" cogne sa femme? Ill La violence est la marque des faibles
17 septembre 2019 19:45
Pourquoi dis tu que ton travail consiste a alterner travail et chômage ? Genre tu bosses 6mois tu touches indemnités et ainsi de suite ?
A
17 septembre 2019 20:22
La violence tue. Pas l'attitude de garce.perplexe
Citation
ArabicStyle a écrit:
Une "femme" insulte son mari ? C'est la marque des garces.
17 septembre 2019 21:19
un impot au foyer?

En Islam, c'est pas l'homme qui doit subvenir au foyer?

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La solution : budget séparé. Elle fait ce qu'elle veut de son argent, tu fais ce que tu veux de ton argent. Et vous versez, tous les deux, un impôt au foyer, proportionnel au revenu.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 septembre 2019 23:03
Chaque couple s'organise comme il veut. Il n'y a aucun modèle imposé en Islam, malgré ce qu'on veut nous faire croire. Détails ici.
Citation
mwadra a écrit:
un impot au foyer?

En Islam, c'est pas l'homme qui doit subvenir au foyer?
17 septembre 2019 23:08
Je suis qui ?

Et bien quelqu'un qu'elle humilie toute la journée tout simplement.
Se faire traiter comme un chien, par sa femme de surcroît, est la pire des humiliations possible, ça par contre ça ne te choque pas....

Et elle est qui elle pour me traiter de la sorte ? Ben voilà justice sera faite.


Citation
Cawit a écrit:
Tu es sérieux?

T'es qui pour toucher la fille d'autrui? T'es qui pour toucher celle qui a été portée 9 mois par une mère, qui a grandi dans l'amour de ses proches?

Tu débarques dans sa vie tu la connais pendant X mois, allais quelques années et tu te donnes le droit de lui faire du mal?

Mais c'est quoi ton problème au juste?
Elle ne te corresponds plus, elle ne te respecte pas ben divorce. Mais tu n'as nullement le droit de la toucher... c'est hallucinant qu'il y aie encore des personnes qui réfléchissent comme ça.

Sans oublier que tu ne connais pas leurs situations, nous avons que sa version... et meme dans sa version il ne respecte pas sa femme non plus vu comment il parle d'elle.


Vraiment, tu me choques.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/19 23:09 par ArabicStyle.
C
17 septembre 2019 23:31
Ça me choque aussi, personne ne devrait être humilié.

Quelle justice? Frapper une femme te fera sentir plus homme ? Ce sera là justement la plus grosse des humiliations que de tabasser un être qui est bien plus faible que toi physiquement.

Un comportement sans nom.

Je me demande comment tu réagirais si ta fille se faisait envoyer à l hopital par son mari.

Et si en plus elle est enceinte, tu tues aussi ton enfant. Bravo mais pas grave ton égo sera heureux. smiling smiley

Avant de penser au mariage, il serait préférable de savoir faire face à une crise avec maturité.

Car taper parce qu'on est pas content est une réaction d'enfant.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Je suis qui ?

Et bien quelqu'un qu'elle humilie toute la journée tout simplement.
Se faire traiter comme un chien, par sa femme de surcroît, est la pire des humiliations possible, ça par contre ça ne te choque pas....

Et elle est qui elle pour me traiter de la sorte ? Ben voilà justice sera faite.
17 septembre 2019 23:34
Nooon, je suis pas un goujat, je la frapperais après la naissance du bébé eye rolling smiley

Il ne s'agit pas de se sentir plus fort, mais de réparer un tort.
Si un moustique me cause du tort, je l'écrase...donc sous prétexte que ce n'est pas un être humain qui possède la même force je serais contraint de ne pas riposter ?

Et bien pour une femme c'est pareil.
Citation
Cawit a écrit:
Ça me choque aussi, personne ne devrait être humilié.

Quelle justice? Frapper une femme te fera sentir plus homme ? Ce sera là justement la plus grosse des humiliations que de tabasser un être qui est bien plus faible que toi physiquement.

Un comportement sans nom.

Je me demande comment tu réagirais si ta fille se faisait envoyer à l hopital par son mari.

Et si en plus elle est enceinte, tu tues aussi ton enfant. Bravo mais pas grave ton égo sera heureux. smiling smiley

Avant de penser au mariage, il serait préférable de savoir faire face à une crise avec maturité.

Car taper parce qu'on est pas content est une réaction d'enfant.
C
17 septembre 2019 23:37
Donc tu compares la femme à un insecte?

Bref j'abandonne je n'ai même pas la force de débattre la vérité.

Que Dieu nous protège d'un homme violent qu'Il nous en éloigne et qu'il ne nous permette jamais d'en croiser sur notre chemin.

Et hommage aux milliers de femmes qui meurent chaque jour sous les coups de sous-hommes.

Les comptes seront faits le jour du jugement, par le meilleur des juges.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Nooon, je suis pas un goujat, je la frapperais après la naissance du bébé eye rolling smiley

Il ne s'agit pas de se sentir plus fort, mais de réparer un tort.
Si un moustique me cause du tort, je l'écrase...donc sous prétexte que ce n'est pas un être humain qui possède la même force je serais contraint de ne pas riposter ?

Et bien pour une femme c'est pareil.
l
18 septembre 2019 02:12
Fais la vibrer
Bouge toi c mieux
Citation
Svpaide a écrit:
Salam

Ma femme ne maime pas quand je suis o chomage mais mon travail consiste à alterner période de travail et de chomage. C obligé ! Elle massocie à ces deux frère qui sont au rsa et son père en plus.
Elle soutient de 500e sa mère par mois sans mon accord et consantement

Elle dis à ces amis 'j'ai deux enfants alors que qu'on en a un' zeerma je suis un goss à prendre en charge pour elle.

Elle me donne duu matin jusqu'au soir des ordres et sans m'appeler par mon prénom genre 'psssttt viens là'..

Pourtant mes revenus de travail et de chomage sont quasi similaires donc l'argent rentre.

Elle veut ouvrir une franchise genre fleuriste dans un quartier chic lol mais je suis contre des fleurs ça rapporte rien et elle est frustrée car elle épargne peu. Elle veut faire de l'équitation, elle veut voyager loin genre Malaisie, Californie mdrr je suis totalement contre, elle m'a meme parlé de voyager deux mois dans un van pour sillonné le continent j'étais plié kel gamine. Entre ces rêves d'1 côté et la réalité il y a un fossé.

Je lui achète du chocolat pour la corrompre et me laisse tranquille mais à force elle veut les meilleurs chocolat avec noisette et beaucoup de cacao de bonne marque et ça me cooute un bras et je suis contre le fait de gaspiller de l'argent comme ça.

Vous avez une solution dans mon budgé pr remedier a ce problème de manque de considération envers son mari et le problème de chocolat qui me coûte cher..

Elle a 24 et j'ai 29. Je l'aime beaucoup et elle est très belle mais voilà ...ya des limites
18 septembre 2019 08:08
Ô HOMME LEVE-TOI LA FEMME QUI EST DEVANT TOI ET TA SERVANTE...Angel
Citation
Svpaide a écrit:
Salam

Ma femme ne maime pas quand je suis o chomage mais mon travail consiste à alterner période de travail et de chomage. C obligé ! Elle massocie à ces deux frère qui sont au rsa et son père en plus.
Elle soutient de 500e sa mère par mois sans mon accord et consantement

Elle dis à ces amis 'j'ai deux enfants alors que qu'on en a un' zeerma je suis un goss à prendre en charge pour elle.

Elle me donne duu matin jusqu'au soir des ordres et sans m'appeler par mon prénom genre 'psssttt viens là'..

Pourtant mes revenus de travail et de chomage sont quasi similaires donc l'argent rentre.

Elle veut ouvrir une franchise genre fleuriste dans un quartier chic lol mais je suis contre des fleurs ça rapporte rien et elle est frustrée car elle épargne peu. Elle veut faire de l'équitation, elle veut voyager loin genre Malaisie, Californie mdrr je suis totalement contre, elle m'a meme parlé de voyager deux mois dans un van pour sillonné le continent j'étais plié kel gamine. Entre ces rêves d'1 côté et la réalité il y a un fossé.

Je lui achète du chocolat pour la corrompre et me laisse tranquille mais à force elle veut les meilleurs chocolat avec noisette et beaucoup de cacao de bonne marque et ça me cooute un bras et je suis contre le fait de gaspiller de l'argent comme ça.

Vous avez une solution dans mon budgé pr remedier a ce problème de manque de considération envers son mari et le problème de chocolat qui me coûte cher..

Elle a 24 et j'ai 29. Je l'aime beaucoup et elle est très belle mais voilà ...ya des limites
A
18 septembre 2019 09:04
Il est peut etre intérimaire ou intermittent du spectacle
Citation
HboubaKahla a écrit:
Pourquoi dis tu que ton travail consiste a alterner travail et chômage ? Genre tu bosses 6mois tu touches indemnités et ainsi de suite ?
P
18 septembre 2019 09:05
Tu n aurais pas d autres façons de te faire respecter que de frapper ? Frapper une femme c est pour les faibles...
Les vrais se font respecter sans lever le petit doigt Zen

Citation
ArabicStyle a écrit:
Je suis qui ?

Et bien quelqu'un qu'elle humilie toute la journée tout simplement.
Se faire traiter comme un chien, par sa femme de surcroît, est la pire des humiliations possible, ça par contre ça ne te choque pas....

Et elle est qui elle pour me traiter de la sorte ? Ben voilà justice sera faite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/19 09:07 par Pata.
m
18 septembre 2019 10:17
si le post est pas un fake, le probleme du posteur est la sensation d'être commandé et ça ça peut être perçu comme une humiliation, je le juge pas.
Apres qu'il travaile pas toujours, qu'il intervienne sur les dons de la fille à sa mère c'est son droit c'est elle qui bosse et ramène cet argent, qu'elle veuille voyager loin et lui non ça c'est effectivement banal ça peut s'arranger si y a bonne entente.
Par contre sous prétexte qu'elle l'humilie et qu'il réagisse par la violence physique : très mauvaise idée qui se retournera contre lui et on peut réagir par l'ignorance, il sort, la boude mais la violence fera qu'empirer les choses pour les deux, soit la femme redeviendra encore plus terrible soit elle aura de la peur et attendra le bon moment de se venger. Et dans tous les cas réagir par la violence physique n'est pas moral même si la femme lee fait, on divorce si c'est un problème persistant, c'est une meilleure réponse.
La communication et si vous y arrivez pas voir un imam ou un conseiller conjugual ou queuql'un de la famille que vous avez tous les deux validés pour sa sagesse et son impartialité.
18 septembre 2019 13:40
C'est plus efficace...la douleur est une alliée forte.
Citation
Pata a écrit:
Tu n aurais pas d autres façons de te faire respecter que de frapper ? Frapper une femme c est pour les faibles...
Les vrais se font respecter sans lever le petit doigt Zen
18 septembre 2019 13:48
Aucune raison d'être violent si une femme sait se tenir...
Citation
Cawit a écrit:
Donc tu compares la femme à un insecte?

Bref j'abandonne je n'ai même pas la force de débattre la vérité.

Que Dieu nous protège d'un homme violent qu'Il nous en éloigne et qu'il ne nous permette jamais d'en croiser sur notre chemin.

Et hommage aux milliers de femmes qui meurent chaque jour sous les coups de sous-hommes.

Les comptes seront faits le jour du jugement, par le meilleur des juges.
P
18 septembre 2019 13:52
Mouais mouais... eye rolling smiley elle aura peut être des frères qui t affligeront la même douleur derrière, et là ce sera très efficace oui c est clair
Citation
ArabicStyle a écrit:
C'est plus efficace...la douleur est une alliée forte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook