Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme diable...le cauchemard continue!
n
29 janvier 2009 09:55
je vais vous resumez mon histoire et a vs de me mettre aux box ds accusés ou des victimes.
en 2005 j ai rencontré une jolie demoiselle juste venue de bled pour faire un BTS(elle est né en france),elle avais un peu plus de 18 ans et moi 26,on s 'est mis en relation aprés avoir eu la certitude que c'est ce qu elle voulai,on a partagé ds bon et ds mauvais moments,on passais ds nuits blanches a discuter de tt et de rien?elle m souris de loin et elle m dis c k elle est tres heureuse d m voir,on s aimais a mort si j'ose dire..elle me disai qu'elle ne pourrai jamais se separer de moi pr rien au monde.elle m a fai marché alors au point ou j l aimais plus ke tout.1 an aprés elle a commencé à sortir de son habit de barhoucha,elle s habillait style,elle s coiffais tt le temps..et enchainé ls sorties avc ds gens de yabis sois disant.des fois elle recevais ds appels ki me mettent en colére?mais elle a su me calmer en m disant ke ce n'est ke ds amis,puis elle n allumaiy jamais son portable quand j suis avc elle...bref!elle est devenue incontrolable,mais malgré tt elle m disai tjrs k elle m'aime.3 ans aprés,j descends de ché moi dns le 19éme arrondissement,je la croise avc un jeune homme,elle est devenue tte rouge en m voyant,elle s est faufillé dns la bouche de metro,j ai fai comme s il y avai rien,j l appelle elle m repond pa,le soir j l attend a coté de chez elle;
,elle rentre a 23h,elle m dis k elle etai a un anniverssaire d une copine et k elle est sorti avc le mec ke pr chercher le gatau,j ai pa gobé,elle n apa arreté d pleurer,elle a méme courru 1 km derriere la voiture..j ai eu pitié d elle et j suis rentré,on a passé une nuit cote à cote,le lendemain j appelle sa copine(celle ci ne savai pa k on est ensemble),elle m apprend k elle effectivement avc le mec avc ki j l ai vue,on plus elle lui a deja raconté k elle sortai avc un marocain(j vs précise k j suis algerien).j appelle la demoiselle (C )pr k elle m explik,elle s enérve au télé et elle m dis ke c 'est fini entre nous car ses parents ne veulent pa d un algerien,et depuis j ai méme pa eu droit a la moindre explication,elle m a juste dis qu elle m a pa vraiment ou jamais aimé,qu elle etai jeune et s est trompé.méme au télé elle racrochai kan je lui demande des raisons valables,puis a changé d numero,j ai rien compris,elle est devenue une autre personne depuis,ce ki ma fai mal c pa le fait k elle m a laissé!,mai elle n a jamais été honnéte envers moi,elle m a donné une autre facette,si elle a vraiment rencontré kelkun elle aurai pu m en parlé au moins j aurai mal mais j aurai compri,jusk a aujourdhui,elle m a jamai avoué k elle est avc kelkun d autre,elle m dis juste k elle veut plu d un homme et k elle veu finir ses etudes.dslé d vs avoir pris d votre temps,mais j veux juste fermer la parenthése avc une conscience trankille..en plus vs pensez koi d une fille ki vs dit n"mout a3lik aujourdhui et elle te jette le lendemain?merci a vous
l
29 janvier 2009 11:07
te casse pas la tete jette la aussi
k
29 janvier 2009 11:37
Tu l as aimé, peut être que elle aussi t as aimé, maintenant elle est passée à autre chose, donc essaies de la zapper... j imagine que c est pas facile, mais vu tous ses mensonges, elle ne vaut pas la peine que tu souffres pr elle ! InchaAllah tu trouveras mieux !
m
29 janvier 2009 11:46
Aleykoum salam,

tu te prend la tete pour une fille qui n'en vaut pas la peine. Tu devrais passer a autre chose.
Tu va surement te sentir mal un moment, mais c'est un mal pour un bien...
Tu trouvera ta perle incha'Allah...

Allahy 3aounek


Salamou aleykoum
n
29 janvier 2009 12:43
j vous remercie bcp pour votre intéret a mon sujet,et j vous remercie surtout pr vos conseils qui redonne de courage et de volonté,vs étes sympa!merci encore
l
29 janvier 2009 12:51
.en plus vs pensez koi d une fille ki vs dit n"mout a3lik aujourd'hui et elle te jette le lendemain?merci a vous

cé souvent un comportement d'homme...Danseet
souvent ce sont les filles qui réclament des explications ..perplexe
mais soubhan alah ça arrive aussi aux hommes ..Oups
de la on peut comprendre la souffrance des filles qu on a quittés sans donner d'explications ..ça fait mal ..Oh

dans tous les cas mon freres ..qcq tu veux d'elle .zappe la ..puisque elle est aller voir ailleurs..
tu es près de l'accepter si elle décide de revenir ????
alalh e3awnak khoyaBye
n
29 janvier 2009 13:02
le pire dns tt ça,kan j l appelai pr avoir ds reponses elle me dis vas te soigner,c comme si pour elle tt est simple.ce ke je lui souhaite c'est k elle tombe sur kelkun ki la soufrira comme elle m la fai,et peut etre là elle comprendra.
n
29 janvier 2009 13:09
jamai mon frére,c juste j ai pa accepté ke ça soit comme ça,si j l avais quitté j aurai moins mal..en plus elle m a eu sur ce coup là,j allai la quitter et elle me pleuré et suplié de revenir,c'est ce ke j ai fai..elle ma eu et j veu pa l accepter.
l
29 janvier 2009 13:46
et bien va falloir l accepter cette fois ci jusqu ou tu vas rester la a te morfondre pour elle ta vu comment qu elle ta traiter alors zape la et refait ta vie elle n en vaut pas la peine ne casse pas ton moral et ton temps pour une moins que rien
t
29 janvier 2009 13:49
Re: femme diable...le cauchemard continue!

Ce n´est pas une femme diable..pourquoi tu diabolises??

Cette femme est une femme physiologiquement normale.. qui t´as aimé pendant 3 ans (le temps que dure un amour physiologique) et qui t´as largué une fois réveillée parcequ´il n y a pas de lien de mariage ou autre qui la retenais...

C est aussi simple que ca...

grinning smiley
S
29 janvier 2009 13:49
Salam,
Heu j'ai plutôt l'impression que c'est ta fierté qui en a pris un coup plutôt que ton coeur... Donc, bon c'est pas si grave que ça alors!
k
29 janvier 2009 14:03
sa doit etre dure!
dis toi que c'est une gamine!
elle est lache!
tu trouvera mieu inchallah smiling smiley
O
29 janvier 2009 14:29
Citation
nounitou a écrit:
on s 'est mis en relation aprés avoir eu la certitude que c'est ce qu elle voulai,on a partagé ds bon et ds mauvais moments,on passais ds nuits blanches a discuter de tt et de rien?

.j ai eu pitié d elle et j suis rentré,on a passé une nuit cote à cote

whistling smiley

et la marmotte.....

pour le reste bein elle était jeune, et maintenant elle a envie de voir autre chose...elle t'a aimé un certain moment mais maintenant elle veut voir autre chose...en gros elle a tourné la page et ne sait pas komen te le dire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/09 14:32 par Oumayma.
O
29 janvier 2009 14:35
Citation
thé et gateaux a écrit:
Re: femme diable...le cauchemard continue!

Ce n´est pas une femme diable..pourquoi tu diabolises??

Cette femme est une femme physiologiquement normale.. qui t´as aimé pendant 3 ans (le temps que dure un amour physiologique) et qui t´as largué une fois réveillée parcequ´il n y a pas de lien de mariage ou autre qui la retenais...
C est aussi simple que ca...
grinning smiley

pas mal l'explication
je suis de ton avis, l'amour dure 3 ans (3 ans déjà... sad smiley)
n
29 janvier 2009 15:10
salut toi,oui ta raison d dire ça,car j me sens humilié et rabaissé par cette petite créature,mais kan j pense avc avc le coeur les blessures remontent aussi....
n
29 janvier 2009 15:13
oui,j ai pensé aussi a ça,j ai lu kelk part cette fameuse explication,et j pense ke c'est la plus juste enfaite.mais aprés tout!!on peux s donner des nouvelles.c pa la fin du monde,non?
29 janvier 2009 15:13
Salamalikoum

Je vois comme d'habitude que certains ont des relents du métier de charpentier d'une vie antérieure quand il s'agit d'enfoncer le clou ! Enfin, c'est normal ! La fille est présentée en diablesse, limite maîtresse de Dracula, qu'il faut avoir droit au cœur avec quelques choses de pointu. Mais, c'est pas ce qui nous préoccupe ici. Le jeune homme demande des explications, pas des critiques et jugements tous azimuts. Là, il s'agit de comprendre la "transformation" de sa (ex) copine.

La réponse se trouve dans ses dires. Ce qu'il faut retenir est qu'on a bien affaire ici à ce qu'on nomme l'amour impossible. Un amour célébré par Shakespeare avec Roméo et Juliette, le Maroc versus l'Algérie. Il est clair et non à en douter que cette fille éprouve un amour violent pur pour le posteur au point de le détruire, de se détruire (changement plus ou moins volontaire) pour les raisons que son amie donnent et que bien des couples mixtes connaissent parfaitement pour les avoir vécues. La fille est toujours amoureuse de toi. Votre amour est même devenu référent à son esprit. Mais le destin ou plutôt ses parents en ont décidé autrement, comme toujours. Il y a alors une forme de violence intérieure qui s'exprime avec "l'extérieur" (vêtements et gens). C'est comme "boire" "fumer les célèbres plantes vertes du Rif" pour oublier, tenter d'oublier votre histoire, votre amour, bref tout. Mais celui qui a déjà aimé dans sa vie sait bien qu'on ne contrôle pas ses pensées et sentiments. Certains essaient de substituer cet amour par un autre "de faible dose", une autre relation sans sentiments véritables, une sorte d'amitié avec le cadre de couple simplement.

Cette fille ne s'est jamais résolue à te quitter, même à t'annoncer que c'est finit entre vous. A son esprit, c'est à la vie et à la mort entre vous deux. Partout tu iras, il iras C'est ce qui semble être à son esprit. D'ailleurs sa course en marathon woman puis cette nuit témoigne de cette volonté, ce désir de te dire de ne pas l'oublier, de "l'attendre" quand toi tu es pressé. Pour une fille/femme les choses ne sont pas si simplement de leur côté à gérer. Le peu de bonheur à prendre, elle est preneuse. C'est le cas de cette nuit passés ensemble côte à côté (des filles font cela parfois) comme par projection d'une vie de couple qu'on sait impossible dans le futur. Elle s'imagine. Une façon de ne pas avoir de regret. Une façon de garder un "doux moments", où il y a une fusion psychique (un bien être) entre vous deux. Un moment inoubliable pour ceux et celles dont le cœur, l'esprit et le corps vibre à chaque instant en y repensant.

Ce qui m'amène à dire qu'il y a un besoin d'expression chez ton amie. La souffrance est grande et l'espoir petit. Elle te fuit pour ne pas te communiquer cette tristesse entrevue dans ses yeux et cœur avec l'habit "de diablesse" qui s'habille comme tout le monde le sait en Prada. Elle veut garder une belle image de toi, de votre histoire, et fait tout pour que tu l'oublies, quand elle est impossible pour elle de le faire,de te dire que c'est fini entre vous deux. Une fille courage et pleines de faiblesse donc, qui endosse le costume du sacrifice que portent bien les femmes. Quand il faut souffrir, elle préfère être la seule. Et en preuve d'amour, on ne trouve pas mieux ici bas, en attendant là haut, une autre vie ensemble, pour l'éternité.

Bon courage et continuation à vous deux

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 3 fois. Dernière modification le 29/01/09 15:17 par Moh Tsu.
n
29 janvier 2009 15:16
dsolé elle n a pa juste tourné la page mais a déchiré ttes les autres pages.
n
29 janvier 2009 15:26
je te remercie bcp mouh pour cette analyse,je te le jure,on dirai que t'es rentré au fond de mes sentiments et pensée,ça m epate vraiment,ta vraiment traduit ce que je resent interieurement et t'a vraiment traduis ce que je pense mon ex resentai aussi.preuve que t a bien lu ce que j ai ecris,je te tire mon chapau:t'es le seul qui m a donné une reponse a ma demande sur le poste.dis moi??t'es psy???sinon j prendrai RDV volontier.merci encore et @ plutard j éspere.
n
29 janvier 2009 15:33
et pour t ajouter mouh,j ai rencontré kelkun de bien il y a peu de temps,mais franchement j arivai pa de tt a l aimer,c pa parce ke elle n 'est pa belle ou autres..loin de là,je lui est dis ke j ne pourrai pa me mettre en relation pour le moment,j ai une sorte d barrieres interieures qui m empêche de m ouvrir pour une fille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook