Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme qui ne désire pas avoir d'enfants..
r
8 septembre 2006 22:42
c'est tres rare meme elle n'existe pas une femme qui ne voudrai pas enfanté sauf si elle est sterile winking smiley et mem sterile elle fera tous pour adopter

si elle existe je dirai oui


n'oubliez pas que vous les femmes vous avez un tik tak qui demarre des 18 ans tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/06 22:43 par romh.
m
8 septembre 2006 22:44
Citation
romh a écrit:
c'est tres rare meme elle n'existe pas une femme qui ne voudrai pas enfanté sauf si elle est sterile winking smiley et mem sterile elle fera tous pour adopter

si elle existe je dirai oui


n'oubliez pas que vous les femmes vous avez un tik tak qui demarre des 18 ans tongue sticking out smiley


à 18 ans moody smiley
y
8 septembre 2006 22:47
Citation
malikabb a écrit:
Citation
romh a écrit:
c'est tres rare meme elle n'existe pas une femme qui ne voudrai pas enfanté sauf si elle est sterile winking smiley et mem sterile elle fera tous pour adopter

si elle existe je dirai oui


n'oubliez pas que vous les femmes vous avez un tik tak qui demarre des 18 ans tongue sticking out smiley


à 18 ans moody smiley

grinning smiley

Depeche toi malika!!
o
8 septembre 2006 22:47
Citation
romh a écrit:
c'est tres rare meme elle n'existe pas une femme qui ne voudrai pas enfanté sauf si elle est sterile winking smiley et mem sterile elle fera tous pour adopter

si elle existe je dirai oui


n'oubliez pas que vous les femmes vous avez un tik tak qui demarre des 18 ans tongue sticking out smiley

c'est pas si rare que ça .... c'est juste que chez nous c'est de l'ordre du scandale de dire qu'on ne veut pas d'enfants que beaucoup se taisent sur la question
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
m
8 septembre 2006 22:48
Citation
yaska a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
romh a écrit:
c'est tres rare meme elle n'existe pas une femme qui ne voudrai pas enfanté sauf si elle est sterile winking smiley et mem sterile elle fera tous pour adopter

si elle existe je dirai oui


n'oubliez pas que vous les femmes vous avez un tik tak qui demarre des 18 ans tongue sticking out smiley


à 18 ans moody smiley

grinning smiley

Depeche toi malika!!


grinning smiley oui mais pkoi 18 ans
j
8 septembre 2006 22:49
Citation
malikabb a écrit:
grinning smiley oui mais pkoi 18 ans


parceque tes hormones deviennent majeurs....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
8 septembre 2006 22:51
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
grinning smiley oui mais pkoi 18 ans


parceque tes hormones deviennent majeurs....


oui mais bon ça vient plus tot qd meme smiling smiley
B
8 septembre 2006 23:24
Salamsmiling smiley,


Romhsmiling smiley, détrompe-toi ça existe!


Yaskasmiling smiley, en quoi cela est-il ridicule?


Donc, pour conclure, pour la plupart vous ne seriez pas prêt à cette concession?
One step forward and two ahead...
m
8 septembre 2006 23:28
Ah non!!!
Moi j'veux pleiiiiins d'enfants InchaAllah In love
Quoi de plus beau qu'un enfant smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
r
8 septembre 2006 23:28
puisque ca existe donc je suis preneur tongue sticking out smiley

o khobz o zitoune ila ja3na winking smiley
B
8 septembre 2006 23:31
Salamsmiling smiley,


Aicha, c'est bien joli, mais trop subjectif.
Tu as oublié de dire que la souffrance tu ne connaitra pas
et l'ingratitude tu ne croiseras pas
le manque de respect tu ne subiras pas
et les nuits blanches, morte d'inquiètude, tu ne vivras pas.

Bien sur les bébés c'est extrêmement mignon, trognon comme tout et à croquer à longueur de journée, mais en grandissant c'est parfois une tout autre histoire.

Par ailleurs, les joies que procure un enfant on peut les connaitre via ses neveux, petits cousins..
Même si l'amour porté et récolté n'est pas le même, on le connait, sans pour autant en consommer les inconvénients.winking smiley

Hayat, ma cop's, on est d'abord née pour être belletongue sticking out smiley
Bien entendu des hbibis y'en a pleins, mais l'amour qu'on porte, lui est unique et spécifique.

On peut aimer pls personnes, mais pas du même amour, avec la même intensitéwinking smiley
One step forward and two ahead...
O
8 septembre 2006 23:55
Citation
salma26 a écrit:
Alors dans ce cas là casayoua tu me donnes l'idée de parler d'enfants dès le départ avant même de tomber amoureuse

Imagines que tu as un probleme de fertilité , donc pour toi c est ok que ton futur mari te laches pour ca , c est ca ?
3
9 septembre 2006 00:40
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,



Messieurs, imaginer que vous êtes fou amoureux d'une femme qui ne veux pas d'enfants. Comment réagiriez-vous? Sachant que sa décision est irrévocable et confirmée..

Mesdames, de même, pourriez-vous accepter un tel état de fait?

En définitive, prendriez vous le risque de l'épouser, cultivant secrêtement le souhait de la voir se rétracter ou alors après moultes (grinning smiley) discussions vous décidez de rompre?



c sur si mon mari il ve pas tombé enceinte je c pas comment je réagiré !!!
m
9 septembre 2006 00:42
Citation
3lissa. a écrit:
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,



Messieurs, imaginer que vous êtes fou amoureux d'une femme qui ne veux pas d'enfants. Comment réagiriez-vous? Sachant que sa décision est irrévocable et confirmée..

Mesdames, de même, pourriez-vous accepter un tel état de fait?

En définitive, prendriez vous le risque de l'épouser, cultivant secrêtement le souhait de la voir se rétracter ou alors après moultes (grinning smiley) discussions vous décidez de rompre?



c sur si mon mari il ve pas tombé enceinte je c pas comment je réagiré !!!


oui mais il veu pas ou il peut pas grinning smiley
3
9 septembre 2006 00:47
Citation
malikabb a écrit:
Citation
3lissa. a écrit:
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,



Messieurs, imaginer que vous êtes fou amoureux d'une femme qui ne veux pas d'enfants. Comment réagiriez-vous? Sachant que sa décision est irrévocable et confirmée..

Mesdames, de même, pourriez-vous accepter un tel état de fait?

En définitive, prendriez vous le risque de l'épouser, cultivant secrêtement le souhait de la voir se rétracter ou alors après moultes (grinning smiley) discussions vous décidez de rompre?



c sur si mon mari il ve pas tombé enceinte je c pas comment je réagiré !!!


oui mais il veu pas ou il peut pas grinning smiley


m'en fou :

il di lui mm ke kan on ve on pe

donc si il le fé pas c kil le ve pas !!!! ha c fénéant kel égoiste !!!
m
9 septembre 2006 00:48
grinning smiley
Citation
3lissa. a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
3lissa. a écrit:
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,



Messieurs, imaginer que vous êtes fou amoureux d'une femme qui ne veux pas d'enfants. Comment réagiriez-vous? Sachant que sa décision est irrévocable et confirmée..

Mesdames, de même, pourriez-vous accepter un tel état de fait?

En définitive, prendriez vous le risque de l'épouser, cultivant secrêtement le souhait de la voir se rétracter ou alors après moultes (grinning smiley) discussions vous décidez de rompre?



c sur si mon mari il ve pas tombé enceinte je c pas comment je réagiré !!!


oui mais il veu pas ou il peut pas grinning smiley


m'en fou :

il di lui mm ke kan on ve on pe

donc si il le fé pas c kil le ve pas !!!! ha c fénéant kel égoiste !!!



grinning smileygrinning smiley
3
9 septembre 2006 00:53
mais pour étre plus serieuse :
bien avant mon mariage j'avais di a mon mari ke je voulais pas d'enfant ....j'avais en fait la phobi de l'accuochement ( ki d'ailleur a été un vrai cochemar)

il ma donner son pt de vu et lui voulai des enfant au moin 2

avant le mariage on c di kon adopterais au pire vu ke ts les 2 on se senté capable d'aimé un enfant de la mm maniére mm si on l'avai pas concu ns mm

bref forcement aprés le mariage il ma donner l'envie d'avoir mon propre enfant tjrs avec cette peur de l'accouchement

là j'ai acouché y'a 2 mois et mon petit canar est superbe...^pas de regret vu kon l'a fé avec le tmps et aprés réfléxsion




ps : et l'accouchemen été vraient orrible donc pas de 2émé enfant décision avec du recul plus réfléchi et avec de l'experience cette foi

tt ça pour dire ke par amour on pe changer d'avis
e
9 septembre 2006 00:54
S'il refuse depuis le depart, et qu'au bout de longues conversations je vois qu'il n'en a vraiment pas envie! eh ben tant pis! On se separera!

C'est dingue, il ya tellement de choses inculquees en nous! et ce des le plus jeune age!
Je peux me sacrifier sur pleins de choses sauf ca...

l'histoire nous dira par la suite si je suis fertile ou pas! Dans ce cas j'adopterais inchallah!









ps: desolee pour cette intervention sans style... me suis je faite comprendre?
m
9 septembre 2006 00:54
Citation
3lissa. a écrit:
mais pour étre plus serieuse :
bien avant mon mariage j'avais di a mon mari ke je voulais pas d'enfant ....j'avais en fait la phobi de l'accuochement ( ki d'ailleur a été un vrai cochemar)

il ma donner son pt de vu et lui voulai des enfant au moin 2

avant le mariage on c di kon adopterais au pire vu ke ts les 2 on se senté capable d'aimé un enfant de la mm maniére mm si on l'avai pas concu ns mm

bref forcement aprés le mariage il ma donner l'envie d'avoir mon propre enfant tjrs avec cette peur de l'accouchement

là j'ai acouché y'a 2 mois et mon petit canar est superbe...^pas de regret vu kon l'a fé avec le tmps et aprés réfléxsion




ps : et l'accouchemen été vraient orrible donc pas de 2émé enfant décision avec du recul plus réfléchi et avec de l'experience cette foi

tt ça pour dire ke par amour on pe changer d'avis


demande une césarienne smiling smiley
P
9 septembre 2006 00:55
Salam smiling smiley


Quelqu'un qui ne veut pas des enfants ou qui n'aime pas les enfants c'est pas possible No no

Parce que non seulement c'est pas en accord avec mes projets mais en plus ca denoterait d'un caractere

qui est pour ma part "monstrueux" ( manque de generosite , egocentrisme , manque de foi .. )
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook