Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme qui depense que pour elle
n
30 janvier 2021 13:15
Salem alycoum mes chers yabis


J'aimerai avoir votre avis.

Est ce que c'est a l'homme de tous payer. La femme ne paye jamais rien. Sorties,restos,activités, voyage, cadeaux...

Alors que elle dépense pour elle sans compter. Elle s'achete des habits. Elle donne des sous a sa mere. Quand je lui reproche qu'elle paye jamais rien ou meme un petit cadeau de 5 euros. (juste pour le geste) elle me dis c'est l'homme qui dois tous payer !

Vous trouvez ca normal ? Car moi je ne trouve pas ?
M
30 janvier 2021 13:20
MDR bah non c'est pas normal pourquoi ça saurait toujours à l'homme de tout payer ne te laisse pas faire les conneries qu'elle te raconte elle te prend juste pour un con à te dire ça là
Elle sert à quoi elle alors à part dépenser du fric
30 janvier 2021 13:23
[youtu.be]

Message trop court
30 janvier 2021 13:23
Tout payer nonnnn tu paye l essentiel bouffe électricité et l eau .

Le reste desoler elle a aucune considération en vers toi .

Et en retour elle s occupe du foyer ?

Oui et non de paye tout ce qui existentielle oui .

Après les cadeau tu attend rien en retour

Les voyage et tout les autre dépensent si la femme foyer et s occupe de la maison et fait sont role ca me gêne pas de tout payer au contraire ces normal car elle s amuse ça part du marcher sont rôle de femme donc a nous de remplir le notre




Citation
nabilou31 a écrit:
Salem alycoum mes chers yabis


J'aimerai avoir votre avis.

Est ce que c'est a l'homme de tous payer. La femme ne paye jamais rien. Sorties,restos,activités, voyage, cadeaux...

Alors que elle dépense pour elle sans compter. Elle s'achete des habits. Elle donne des sous a sa mere. Quand je lui reproche qu'elle paye jamais rien ou meme un petit cadeau de 5 euros. (juste pour le geste) elle me dis c'est l'homme qui dois tous payer !

Vous trouvez ca normal ? Car moi je ne trouve pas ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/01/21 13:26 par 13énerver.
30 janvier 2021 13:29
Si madame travaille, madame participe.
30 janvier 2021 13:32
Salam

Non, je ne trouve pas ça normal.

Enfin je ne sais pas moi, mais il est normal de vouloir faire plaisir à son homme de temps en temps non ? Même pour une bricole.

Surtout si on a un salaire.

Bon après, peut-être que si tu n'aides pas du tout à la maison ou avec les enfants elle se dit "il ne veut pas faire plaisir à sa femme, je ne lui ferai pas plaisir non plus" ? Si dans ton esprit l'homme n'a pas à s'occuper de choses de femmes, alors elle te prend au mot et fait en sorte que tu occupes bien ton rôle d'homme jusqu'au bout, dont celui d'allonger les billets ...

J'avoue que face à un homme macho, j'aurais peut-être cet état d'esprit. Je ne suis pas du genre à piquer des crises, mais j'ai en moi ce "donnant-donnant" qui est très ancré.
30 janvier 2021 13:33
T'es une mule, mon grand. Elle n'a aucune bienveillance envers toi.

Vos modèles sont bidons et sources de problème. La femme gère le foyer et l'homme travail, depuis l'existence on vous le répète. Mais bon, continuer de suivre les modèles de mariage égalitaire jetable a l'occidental.
n
30 janvier 2021 13:38
Je vous rappel que ne nous sommes pas marié. Et on vis pas ensemble pour l'instant.
30 janvier 2021 13:41
Renvoie la chez son père. Tu veux vraiment te lier à une femme comme ça ? Tu veux vraiment passer a travailler pour ça ?
Elle ne te considère pas, t'es juste le bouffon qui l'entretien.
Dégage la, un peu de dignité.
Citation
nabilou31 a écrit:
Je vous rappel que ne nous sommes pas marié. Et on vis pas ensemble pour l'instant.
L
30 janvier 2021 13:42
Aslm, elle a raison y'en a vs méritez pas
Citation
nabilou31 a écrit:
Salem alycoum mes chers yabis


J'aimerai avoir votre avis.

Est ce que c'est a l'homme de tous payer. La femme ne paye jamais rien. Sorties,restos,activités, voyage, cadeaux...

Alors que elle dépense pour elle sans compter. Elle s'achete des habits. Elle donne des sous a sa mere. Quand je lui reproche qu'elle paye jamais rien ou meme un petit cadeau de 5 euros. (juste pour le geste) elle me dis c'est l'homme qui dois tous payer !

Vous trouvez ca normal ? Car moi je ne trouve pas ?
T
30 janvier 2021 13:43
Euh... ils sont pas mariés, elle a raison de faire attention, et d'ailleurs lui aussi il a pas à l'entretenir. En plus il nous parle de voyage, c'est très halal tout ça... Oups




Citation
Architects a écrit:
Renvoie la chez son père. Tu veux vraiment te lier à une femme comme ça ? Tu veux vraiment passer a travailler pour ça ?
Elle ne te considère pas, t'es juste le bouffon qui l'entretien.
Dégage la, un peu de dignité.
n
30 janvier 2021 13:44
Comment ca on merite pas ?
Citation
Nour.alg a écrit:
Aslm, elle a raison y'en a vs méritez pas
30 janvier 2021 13:45
Tu lui reproches de donner des sous a sa mere ?
T’es serieux toi ?
Citation
nabilou31 a écrit:
Salem alycoum mes chers yabis


J'aimerai avoir votre avis.

Est ce que c'est a l'homme de tous payer. La femme ne paye jamais rien. Sorties,restos,activités, voyage, cadeaux...

Alors que elle dépense pour elle sans compter. Elle s'achete des habits. Elle donne des sous a sa mere. Quand je lui reproche qu'elle paye jamais rien ou meme un petit cadeau de 5 euros. (juste pour le geste) elle me dis c'est l'homme qui dois tous payer !

Vous trouvez ca normal ? Car moi je ne trouve pas ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
n
30 janvier 2021 13:50
Je lui est rien reprocher. Je dis juste ce qu'elle ma dis. Elle me dis toujours qu'elle a rien sur son compte tlmt une fois j'ai du lui passer de l'argent pour compléter son decouvert. Alors qu'elle donne des sous a sa mere. Je lui jamais demander de l'argent. Je trouve juste qu'elle offre jamais rien. Alors que moi si je lui fais tjrs plaisir. C'est décevant
Citation
Ghost* a écrit:
Tu lui reproches de donner des sous a sa mere ?
T’es serieux toi ?
T
30 janvier 2021 13:52
Bonjour, je sais pas si c'est normal ou pas.- Je ne conçois pas dans ma nature que c'est à l'homme de
prendre tout en charge quand je ramène un salaire.
Déjà je ne me sentirais pas à l'aise vis à vis de mon mari.
Faites un compte en commun et déposé tous les mois la même somme dessus pour les dépenses courante et le reste faites avec ce que vous voulez avec ma foi.
W
30 janvier 2021 13:55
Sacrée Nabillou va !!
Citation
nabilou31 a écrit:
Je vous rappel que ne nous sommes pas marié. Et on vis pas ensemble pour l'instant.
a
30 janvier 2021 13:55
Salam
Comment on peut deviner que c est ta copine et non ton épouse

Elle te doit rien
Et toi rien ne t oblige a payer pour elle
30 janvier 2021 13:57
Elle ne fait pas attention, la. Elle ne participe simplement pas. Pas la moindre participation. Faire attention ça inclut une participation timide, mais quand même présente. La, elle ne fait rien.

Mais sinon oui, le socle est déjà très bancal. ptdr

S'engager autant avec une femme qui ne joue pas le jeu et sans engagement, c'est pas fou.


Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Euh... ils sont pas mariés, elle a raison de faire attention, et d'ailleurs lui aussi il a pas à l'entretenir. En plus il nous parle de voyage, c'est très halal tout ça... Oups
n
30 janvier 2021 13:58
Copine ou épouse ne fais aucune différence si ce n'est dans les papiers.

C'est juste une question principe. Je trouve ca pas normal.
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Comment on peut deviner que c est ta copine et non ton épouse

Elle te doit rien
Et toi rien ne t oblige a payer pour elle
n
30 janvier 2021 14:07
C'est une relation compliquée. Donc parler de mariage. C'est trop tôt. De plus les mariages d'aujourd'hui veulent plus rien dire. On se marie. On divorce pour un rien. Les mariage n'ont plus aucune valeurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook