Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma vie de femme délaissé
20 août 2022 17:11
Depuis que je suis gamine j'entends cette phrase de la part de ma maman !
Citation
Petit Trésor a écrit:
Ne fais jamais des sacrifice pour un homme je te le dis
. Pas de mp d'hommes merci
L
20 août 2022 17:11
Ton histoire ne donne pas envie pas d'être en couple...
Si c'est pour vivre en prison, à quoi bon...

Dommage que tu n'ai pas vu son vra visage avant de t'engager avec lui...

Courage à toutes les femmes qui vivent dans de telles conditions...
Citation
Oumi34 a écrit:
J’ai 27 ans deux enfants je n’ai jamais travaillé depuis que je suis marier mn mari refuse que je travaille (et me fait des réflexions à chaque foi qu’il paye un truc )
je n’ai pas le droit d’avoir de copine psk sinon c la guerre a chaque foi que je l’es voi…
bref tout se que je fait de mes journées c m’occuper de mes filles ménage à manger ..
j’ai pas de vie pas d’amis J’ai le droit de parler qu’à c soeur j’ai le droit de sortir qu’avec c soeur ou sa mère et la il accepte de garder les petit
mais si je décide de sortir avec des copine il veux pas les garder et me fait la gueul .. bref là j’en peux plus sa fait 6 ans
Je dit rien psk je sais pas si il es dans son droi ou pas je sais que avec mes parents sa se passer pas comme sa mes soeur aussi ..
et j’accepte psk je me dit que lui me suffira je pourrai lui parler sortir avec lui mais il veux pas quand je lui parle il m’écoute pas quand je lui pose des questions sur sa journée juste pour discuter il croi que je veux le flické .. du coup il s’énerve. Besoin de conseils bienveillants
20 août 2022 18:54
je n’ai pas le droit d’avoir de copine psk sinon c la guerre a chaque foi que je l’es voi…

c'est pas bon les copines dans un couple, tu as ta famille sa famille, tes enfants, je pense que les copines célibataires autour d'un couple ça fou la m......deNo no
J
20 août 2022 19:07
Salam aleykum Rozenn,

crying( mais pourquoiiii tu m'as dit ça ??? Ça me met en colère tellement ça me semble injuste et malsain

Rien à voir mais je repense à la réponse d'une amie lorsque je lui avais dit ya qq annees : " ouais c'est ça, me dis pas que tu quitterais ...( son époux) pq il est devenu gros !?"

Sa réponse : ça n'arrivera jamais. C'est moi qui cuisine et je sais quoi faire. (Qqchose qui ressemble à ça)

J'ai jamais vu qqun manger aussi sainement. Du sport régulièrement etc
Bah le résultat est là. Bien dans sa tête et ses shoes. Belle énergie.


Chez nous muslims, c'est chelou ya du gras, ça dégouline de partout smoking smiley


Citation
Rozenn* a écrit:
Pour les sorties payantes à mon avis ça va être chaud vu que son mari rechigne à donner de l'argent à sa femme.
20 août 2022 19:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

J'appellerais ça de l'esclavage. Quand tu ne possèdes rien et que tu n'as le droit de rien faire à part bosser pour ton maître mari, c'est de l'esclavage.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
MrSoso a écrit:
Même en prison ils ont plus des libertés que toi :/
20 août 2022 20:17
Salam

Il t'écoute pas ?
Youpi... tu fais de même !

Laisse le bouder ... donne lui un biberon et qu'il s'installe dans un coin de la maison pour ne pas trop de déranger.

Laisse lui les louloutes et va prendre l'air seule ou avec tes copines.

Commence à t'inscrire à une formation pour apprendre un métier et lui offrir un cadeau généreux lol

Insh'Allah kreil

Ps: il y a des coffrets sympas biberon avec doudou ?
20 août 2022 20:18
Bah..tant qu'il n'est pas violent physiquement!
20 août 2022 22:13
Tu as beaucoup de patience. Il est tellement possessif et égoïste. Ce n’est pas le comportement d’un mari aimant et respectueux.
Tu devrais te trouver un travail, un loisir, des amies qui pourront te soutenir et t’encourager. Prends ta vie en main personne d’autre le fera pour toi ! Courage.
m
20 août 2022 22:19
moi je te donne la raison pourquoi il ne veut pas que tu fais des amies es ce que tu as remarquer quand tu as poser ici ton idée d'avoir une amie tous le monde a donner ces conseils bidon pour que tu démolir ton foyer voila le résultat maintenant c'est a toi de choisir soit tu ferme ta bouches et tu te calme et tu continues ta vie avec lui dans la paix soit tu vas lui foutre la merde en suivant les conseilles des avis de ces connes qui cherchent a dèmolire les foyers des autres le satan veut détruire ta famille il t'as pousser de poser ton problème sur le site tu es faible femme sans défonce tu as deux route soit le calme ou le divorce car ton mari il est correct et ne veut pas la frécontation des femmes qui vont te changer et voila tu l'as fait sur ce site bravos pauvre femme
P
20 août 2022 23:04
Et lui a ton avis, il a le droit d avoir des copains et de les voir ?
Citation
mahdouch786 a écrit:
moi je te donne la raison pourquoi il ne veut pas que tu fais des amies es ce que tu as remarquer quand tu as poser ici ton idée d'avoir une amie tous le monde a donner ces conseils bidon pour que tu démolir ton foyer voila le résultat maintenant c'est a toi de choisir soit tu ferme ta bouches et tu te calme et tu continues ta vie avec lui dans la paix soit tu vas lui foutre la merde en suivant les conseilles des avis de ces connes qui cherchent a dèmolire les foyers des autres le satan veut détruire ta famille il t'as pousser de poser ton problème sur le site tu es faible femme sans défonce tu as deux route soit le calme ou le divorce car ton mari il est correct et ne veut pas la frécontation des femmes qui vont te changer et voila tu l'as fait sur ce site bravos pauvre femme
O
20 août 2022 23:19
Merci pour ton commentaire mais je m’en passerai je ne vais pas écouter un homme qui es visiblement très frustré pour parler aussi mal et méchamment ! Barak’Allah u fik
20 août 2022 23:36
Certaines te l'ont dit, tu as le meilleur mari du monde.
Demain il aura l'idée de t'attacher au radiateur avant de partir au travail et elles te diront que c'est pour ton bien.

Les femmes pensent toujours qu'elles peuvent changer les hommes. C'est une erreur. Rien ne changera.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
J
20 août 2022 23:51
Salam aleykum,

L'équité et ma justice du musulman whistling smiley

Citation
Pata2 a écrit:
Et lui a ton avis, il a le droit d avoir des copains et de les voir ?
21 août 2022 01:09
Qui te dit que c'est des copines célibataire ?

Sa famille est loin.

Et je suis désolée mais je ne verrai pas parler de ma vie avec mes belles sœurs !

Sa mère n'est que sa belle mère
Citation
zoohraa a écrit:
je n’ai pas le droit d’avoir de copine psk sinon c la guerre a chaque foi que je l’es voi…

c'est pas bon les copines dans un couple, tu as ta famille sa famille, tes enfants, je pense que les copines célibataires autour d'un couple ça fou la m......deNo no
. Pas de mp d'hommes merci
J
21 août 2022 06:00
IL SERAIT TEMPS DE T'AFFIRMER Oukhty

TU AS PERMIS À CET HOMME DE TE TRAITER AINSI. APPREND TA RELIGION ET L'HOSTOIRE DES FEMMES QUI COMPOSE SON HISTOIRE ET UTILISENT TON SAVOIR POUR ARGUMENTER.

TON MARI EST CE QUI S'APPELLE UN TYRAN DIMESTIQUE.
21 août 2022 07:56
C'est un homme très attachant..whistling smiley
Citation
kaloupile a écrit:
Certaines te l'ont dit, tu as le meilleur mari du monde.
Demain il aura l'idée de t'attacher au radiateur avant de partir au travail et elles te diront que c'est pour ton bien.

Les femmes pensent toujours qu'elles peuvent changer les hommes. C'est une erreur. Rien ne changera.
P
21 août 2022 09:23
Pas du musulman, car je suis musulmane et mon mari aussi, et chacun nous avons des amis.
L équité de certains manipulateurs je dirais …
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum,

L'équité et ma justice du musulman whistling smiley
21 août 2022 10:26
Salam 3alaykoum

Je suis globalement d'accord

Que ce soit ma femme ou moi nous n'avons pas d'amis car nous avons tous les deux eus de mauvaises expériences de leur influence....

Il faut se concentrer sur le couple et la famille à mon avis.
Citation
zoohraa a écrit:
je n’ai pas le droit d’avoir de copine psk sinon c la guerre a chaque foi que je l’es voi…

c'est pas bon les copines dans un couple, tu as ta famille sa famille, tes enfants, je pense que les copines célibataires autour d'un couple ça fou la m......deNo no
S
21 août 2022 12:09
Salam,

Honnêtement je pense que ton problème est bien plus profond que ça. C'est un choc de modèle de vie.

Le souci c'est que si tu vas travailler tu vas te rendre compte que ce que tu vis n'est pas la norme et je pense que c'est pour cela que ton mari ne veut pas que tu travaille. Idem pour les copines. Il t'enferme pour mieux te faire accepter cette vie.

Après je me dis si certaines sont heureuses comme cela pourquoi pas. Mais ne t'attends pas à ce que ton mari change du jour au lendemain.
J
21 août 2022 12:36
Salam aleykum

C'est très mal formulé. Désolée.

Citation
Pata2 a écrit:
Pas du musulman, car je suis musulmane et mon mari aussi, et chacun nous avons des amis.
L équité de certains manipulateurs je dirais …
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook