Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme d'un salafiste dénonce les mensonges de son mari en prison
s
29 septembre 2014 19:38
la femme de Monsieur Bouchta Charèf un salafiste Notoire , condamné à 8 ans de prison ferme a dénoncé son mari pour ses mensonges
elle dit que son mari est un manipulateur , il a menti en prétendant que la Police et la DST l'ont violenté dans sa prison , soit disant et d'après les dires du salafiste , que la sécurité Marocaine , lui introduit une bouteille en verre dans son derrière, la femme dénonce les dire de son mari avec un certificat médicale à l'appuie
le but des mensonges de ce salafiste notoire , d'après son épouse , juste pour attirer les ONG à
je hais l'hypocrisie
30 septembre 2014 12:38
Elle peut pas témoigner contre son mari,c'est irrecevable!
m
30 septembre 2014 13:17
Citation
asia01 a écrit:
Elle peut pas témoigner contre son mari,c'est irrecevable!


Pourquoi pas si c ' est un menteur , son témoignage est valable !
s
30 septembre 2014 18:29
Citation
gambeta a écrit:
Citation
asia01 a écrit:
Elle peut pas témoigner contre son mari,c'est irrecevable!


Pourquoi pas si c ' est un menteur , son témoignage est valable !
exacte
elle a été reçu par un juge , et il a accepté sa déposition , car son mari , lui racontait tous les mensonges , pour que les ONG s'en charge de son cas , dans l'espoir de le faire acquitter
je hais l'hypocrisie
a
2 octobre 2014 02:15
Salam,

Quelle couple !

elle a été reçue par un juge, et il a accepté sa déposition, car son mari, lui racontait tous les mensonges

? Il n'y a pas procès que déjà on parle de mensonges dans son cas ?! Bizarre cette histoire et cette présentation du processus judiciaire... On passe d'abord à la police. Police qui normalement ne fait pas dans le social et la sexothérapie. Cette police reçoit votre plainte et la consigne dans un procès verbal dont un exemplaire sera envoyé au parquet pour enquête et instruction.
m
2 octobre 2014 10:46
Les infos des journaux , tu en fais quoi ?
s
2 octobre 2014 21:25
il y a des des balaises en droit !!
l'affaire de ce terroriste , qui a porté plainte aux près des ONG pour la maltraitance est déjà ouvert au près du tribunal
un juge a été désigné pour enquêter sur la vérité de sa plainte ( oui ou non ce terroriste a été torturé comme il le prétend)
son épouse a été convoquée et entendue par le juge , sur la véracité des dires de son Mari , et la femme du terroriste , a déclaré que son mari il est menteur , qu'il n' jamais été torturé , juste il fabriquait des mensonges dans l'espoir que les ONG font pression sur le Maroc pour le libérer
voilà les règles la loi qui est appliquée (bihadafiriha)
je hais l'hypocrisie
a
3 octobre 2014 03:18
Salam,

il y a des des balaises en droit !!

Vite impressionné et effrayé par l'élémentaire... Dans ce cas, un tuteur est indispensable.

pour la maltraitance est déjà ouvert au près du tribunal

Ah ben, il fallait le dire plus tôt ! Donc on en déduit, que sa plainte a été jugée recevable par le parquet et que l'enquête est confiée à un juge d'instruction.

Maintenant, sa femme. Comment en est-elle arrivée à être un témoin ? Convocation de la police demandée par le juge d’instruction ? Initiative personnelle par "amour désintéressé de la vérité" SOS et qui apparait pile-poil où son mari porte plainte ?

son épouse a été convoquée et entendue par le juge , sur la véracité des dires de son Mari , et la femme du terroriste , a déclaré que son mari il est menteur , qu'il n' jamais été torturé , juste il fabriquait des mensonges dans l'espoir que les ONG font pression sur le Maroc pour le libérer

Juge d’instruction qui veut en savoir un peu plus sur le contenu de son audition à la police. Témoin à charge donc. Mais ne vivant pas en taule avec son mari, je ne vois pas ce que son témoignage a de pertinent ! Des preuves ? Des communications échangées où son mari lui avoue tout ? Sakki, vous vous excitez avec du vent... L'enquête du juge d'instruction n'est pas encore terminée que vous prenez un témoignage motivé par je ne sais quoi, pour "une preuve qui annule toutes les autres". Pas de votre compétence.
Et ce n'est pas en portant plainte contre le système carcéral pour mauvais traitements que sa peine de prison va être annulée ! C'est autre chose. Mais je lis qu'il y a visite de la police et de la DST à la prison. Vous ne donnez aucun détail. Une visite ? Plusieurs visites ? Vous ne vous interrogez même pas sur la légitimité de ces visites enregistrées ou pas, sans témoins, sans assistance d'un avocat. On est dans une république bananière ou chez les cow-boys ? La lutte contre le terrorisme excuse tout, je sais... Le juge fait son cinéma pour les ONG et va ensuite boire un thé avec les policiers et la DST !

J'attends d'autres détails omis volontairement.

[www.yabiladi.com]

[justice.belgium.be]

[www.vie-publique.fr]

Attendez. Au début :

d'après son épouse , juste pour attirer les ONG

et après :

qui a porté plainte aux près des ONG


Aïe ma tête. Trop, c'est trop... J'aime bien les petites gens mais l'indulgence a des limites.
s
3 octobre 2014 07:33
des vantards qui se prennent pour des profs , distribuer des bons points , indulgence a ses limites c'est très manifeste ,
c'est très difficile de rester humble , quant on est vaniteux
je hais l'hypocrisie
a
3 octobre 2014 23:33
Salam,

C'est le niveau d'un lycéen... Les liens ne s'adressent pas à "l'élite de l'élite". Vous vous effrayez avec très peu. Terrible.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/14 23:37 par abde12.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook