Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme d'un célèbre imam ne porte plus le voile
4 décembre 2021 00:32
C'est sa vie, elle fait ce qu'elle veut
Mais pourquoi s'afficher sur insta avec ses long cheveux toute fière et souriante?
Pour montrer l'exemple?
C'est désolant sad smiley
Et son mari l'imam avec ses formations pour apprendre la prière à 500 euro
De pire en pire quoi
Ca me tue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/21 20:49 par Musulman001.
4 décembre 2021 00:35
Idem pour les femmes voilées qui s’affichent en tenue sexy et maquillage à outrance.
4 décembre 2021 00:42
As salam aleykoum,

Que je sache la femme de ce prédicateur ne s'affiche pas.
Même avec un voile, on ne l'a vois pas dans les vidéos de son mari.

Donc ce que tu me dis est étonné.

Si tu parles bien du prédicateur qui a fait une formation sur la prière à 500€
A
4 décembre 2021 00:45
Salam,

Il se peut qu'aujourd'hui ils s'égarent mais que demain Allah les guide et qu'ils deviennent les meilleurs personnes du monde.

Quand on voit quelqu'un commettre un péché, il se peut que ce soit une épreuve qui lui permettra plus tard de comprendre ses erreurs et devenir une meilleure version de lui-même.

Un jour une connaissance m'a dit "ne juge pas, peut-être que ces gens que tu vois athées finiront musulmans et mourront avec une grande foi et peut-être que toi musulmane, tu finiras sans foi et en commettant des péchés".

Elle m'avait remis les idées en place parce que je jugeais beaucoup les pratiques des uns et des autres.
Citation
Musulman001 a écrit:
C'est sa vie, elle fait ce qu'elle veut
Mais pourquoi s'afficher sur insta avec ses long cheveux toute fière et souriante?
Pour montrer l'exemple?
C'est désolant sad smiley
Et son mari l'imam avec ses formations pour apprendre la prière à 500 euro
De pire en pire quoi
Ca me tue
4 décembre 2021 00:54
.. c'est peut-être pour faire le buzz ?

Connais, ni lui ni elle
Pas instrag.
4 décembre 2021 01:05
J'ai commencé mon poste par " c'est sa vie, elle fait ce qu'elle veut"
Justement pour pas qu'on me sorte le fameux " faut pas juger"
Par contre on peut juger qq'un qui influence les gens à enlever leur voile.

Citation
Deltaa1 a écrit:
Salam,

Il se peut qu'aujourd'hui ils s'égarent mais que demain Allah les guide et qu'ils deviennent les meilleurs personnes du monde.

Quand on voit quelqu'un commettre un péché, il se peut que ce soit une épreuve qui lui permettra plus tard de comprendre ses erreurs et devenir une meilleure version de lui-même.

Un jour une connaissance m'a dit "ne juge pas, peut-être que ces gens que tu vois athées finiront musulmans et mourront avec une grande foi et peut-être que toi musulmane, tu finiras sans foi et en commettant des péchés".

Elle m'avait remis les idées en place parce que je jugeais beaucoup les pratiques des uns et des autres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/21 01:06 par Musulman001.
F
4 décembre 2021 01:06
Ça vient rapporter des informations qui soient sont fausses et si elles s'avèrent vraies. Cela s'appelle du colportage.

On dit que les femmes sont des commeres. Mais alors là c'est fdeha.

Ne venez pas pleurnicher qu'on puisse lyncher la oummah par des soit-disant islamophobes. On s'en charge déjà.

Franchement, yabiladi est monté d'un cran.

Je ne sais pas où sont passés les nifs.
4 décembre 2021 01:10
Les nifs ? t'es algérien toi
Citation
FrizzyPazzy a écrit:
Ça vient rapporter des informations qui soient sont fausses et si elles s'avèrent vraies. Cela s'appelle du colportage.

On dit que les femmes sont des commeres. Mais alors là c'est fdeha.

Ne venez pas pleurnicher qu'on puisse lyncher la oummah par des soit-disant islamophobes. On s'en charge déjà.

Franchement, yabiladi est monté d'un cran.

Je ne sais pas où sont passés les nifs.
r
4 décembre 2021 03:29
Quand on a du nif on va pas mendier quelque euros à la caf. Le musulman dois être fier et ne pas tendre ces mains .

Sauf que les musulman fier se font très rare

Leur ventre a plus d’importance que leur religion mdr
Citation
FrizzyPazzy a écrit:
Ça vient rapporter des informations qui soient sont fausses et si elles s'avèrent vraies. Cela s'appelle du colportage.

On dit que les femmes sont des commeres. Mais alors là c'est fdeha.

Ne venez pas pleurnicher qu'on puisse lyncher la oummah par des soit-disant islamophobes. On s'en charge déjà.

Franchement, yabiladi est monté d'un cran.

Je ne sais pas où sont passés les nifs.
'
4 décembre 2021 05:37
Selem

Prk venir ici pour l’afficher encore plus ???

Laissez les gens trql allez faire le rappel en privé ou sans viser qqun en particulier.

Là c’est trop grillé on comprend direct.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
4 décembre 2021 07:28
Salam alikoum
Quelle le porte ou non ces elle qui sera jugé
Islam n'est pas que le voile faut arrêter de juger la femme si elle porte le voile ou non combien de sœurs ne le porte pas mes il ont un comportement mieux que celle qui le portent
F
4 décembre 2021 07:43
Cool l'argument, tu as bien appris ta leçon thumbs up
Citation
ricano a écrit:
Quand on a du nif on va pas mendier quelque euros à la caf. Le musulman dois être fier et ne pas tendre ces mains .

Sauf que les musulman fier se font très rare

Leur ventre a plus d’importance que leur religion mdr
g
4 décembre 2021 08:36
Le plus désolant c'est qu'elle appelle ça : "un cheminent spirituelle"

"Jamais un péché n'a été un cheminement spirituel"

C'est les dégâts du développement personnel.

C'est gens on perdu leur batailles contre satan et leur orgueil les aveugles.
Citation
Musulman001 a écrit:
C'est sa vie, elle fait ce qu'elle veut
Mais pourquoi s'afficher sur insta avec ses long cheveux toute fière et souriante?
Pour montrer l'exemple?
C'est désolant sad smiley
Et son mari l'imam avec ses formations pour apprendre la prière à 500 euro
De pire en pire quoi
Ca me tue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/21 08:40 par girltalk.
T
4 décembre 2021 08:41
Enfin quelqu'un qui dit une chose vraie.
Commerages et colportages et fake news dans ce forum ces derniéres années et pire derniers mois par certains qui juste à les lire on devine qurl genre de personne c'est , ensuite ça vient faire la morale et donner des conseils niveau religion et ça c'est le summum.
Allah y hdihoum
Citation
FrizzyPazzy a écrit:
Ça vient rapporter des informations qui soient sont fausses et si elles s'avèrent vraies. Cela s'appelle du colportage.

On dit que les femmes sont des commeres. Mais alors là c'est fdeha.

Ne venez pas pleurnicher qu'on puisse lyncher la oummah par des soit-disant islamophobes. On s'en charge déjà.

Franchement, yabiladi est monté d'un cran.

Je ne sais pas où sont passés les nifs.
g
4 décembre 2021 08:45
Ce ne sont pas des rumeurs ni une fake news...

Malheureusement.

Personne n'as été espionner leur vie privée.

Cette femme a fait un post pour annoncer qu'elle retirer son hijab...

Son mari a également communiquer dessus.
Citation
TazMani a écrit:
Enfin quelqu'un qui dit une chose vraie.
Commerages et colportages et fake news dans ce forum ces derniéres années et pire derniers mois par certains qui juste à les lire on devine qurl genre de personne c'est , ensuite ça vient faire la morale et donner des conseils niveau religion et ça c'est le summum.
Allah y hdihoum
K
4 décembre 2021 08:53
But du post?
Ils font leur vie comme ils l'entendent. Les critiquer ne t'avancera à rien
Citation
Musulman001 a écrit:
C'est sa vie, elle fait ce qu'elle veut
Mais pourquoi s'afficher sur insta avec ses long cheveux toute fière et souriante?
Pour montrer l'exemple?
C'est désolant sad smiley
Et son mari l'imam avec ses formations pour apprendre la prière à 500 euro
De pire en pire quoi
Ca me tue
y
4 décembre 2021 09:19
Elle fait ce qu'elle veut, le voile n'est qu'un morceau de tissu qui ne révèle en rien la valeur d'une personne et plus particulièrement la valeur d'une femme.
Respectons toutes celles qui le portent mais également toutes celles qui ne portent pas.
Ouvrez votre esprit et votre coeur, et dans le contexte dans lequel nous sommes soyons généreux en empathie.

Alah ihfedna
g
4 décembre 2021 09:28
"le voile n'est qu'un morceau de tissu"

...

"et dans le contexte"

Quelle contexte... elle vie au Maroc et n'a pas besoin de travailler.
Citation
yassal a écrit:
Elle fait ce qu'elle veut, le voile n'est qu'un morceau de tissu qui ne révèle en rien la valeur d'une personne et plus particulièrement la valeur d'une femme.
Respectons toutes celles qui le portent mais également toutes celles qui ne portent pas.
Ouvrez votre esprit et votre coeur, et dans le contexte dans lequel nous sommes soyons généreux en empathie.

Alah ihfedna
W
4 décembre 2021 09:36
Évidemment qu'elle fait ce qu'elle veut !!
On parle juste de cohérence.
Tu te vois président d'association des alcooliques anonymes alors que ta femme est commercial dans les spiritueux ??

Réfléchissez un peu...

Citation
yassal a écrit:
Elle fait ce qu'elle veut, le voile n'est qu'un morceau de tissu qui ne révèle en rien la valeur d'une personne et plus particulièrement la valeur d'une femme.
Respectons toutes celles qui le portent mais également toutes celles qui ne portent pas.
Ouvrez votre esprit et votre coeur, et dans le contexte dans lequel nous sommes soyons généreux en empathie.

Alah ihfedna



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/21 09:39 par stinky2.
B
4 décembre 2021 10:05
Que chacun s’occupe de ses fesses et le monde ne s’en portera que mieux.
Citation
Musulman001 a écrit:
C'est sa vie, elle fait ce qu'elle veut
Mais pourquoi s'afficher sur insta avec ses long cheveux toute fière et souriante?
Pour montrer l'exemple?
C'est désolant sad smiley
Et son mari l'imam avec ses formations pour apprendre la prière à 500 euro
De pire en pire quoi
Ca me tue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook