Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme et la cuisine !!
27 juillet 2008 11:44
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
eau de source a écrit:
elle ,elle doit savoir cuisiner... et toi? ça sera quoi ton apport au couple??



manger,critiquer,user le canapé, zaper le programme de la télé,tous ce qui fini en é quoi grinning smiley

grinning smiley

ton mari est comme ça? si tes mariée bien sur, pas chance pour la femme, c'est vrai que je peux etre comme ça de temps en temps, cest la vraie vie d'homme.


oui! mon mari était comme ça mais je l'ai changé evil maintenant pendant que moi je cuisine, lui épluche les légumes! j'aime bien aussi le faire participer a d'autres taches!
idem pour lui, quant il bricole je lui donne un coup de mains, aucun de nous deux reste les bras pendues en regarde l'autre travailler winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
27 juillet 2008 11:52
bien tout ça, tu as fenimisé ton mari... chapeau !!
de toute façon c'est la femme qui est la chef de sa maison, et le mari doit lui obeir.
c'est dur de trouver un equilibre entre un homme qui cuisine et un bad boy, les femmes veulent tous ça sur le meme homme, qu'est ce quon doit faire?? vous nous compliquer la vie Grrrr
27 juillet 2008 11:53
mon premier mari m'as appris a cuisiner, je ne savais pas hjen, ni faire de tagines

maintenant tane tere grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
27 juillet 2008 11:56
vous etes toutes sur votre 2 eme ou 3eme mariage, c'est la nouveauté de ce siecle ..... waw
on est dimanche et il est bientot midi, et vous etes encore devant le pc, on peut cmprendre que c'est les maris qui cuisinent oujourdhui... lui les w ends et vous la semaine???
s
27 juillet 2008 11:57
Citation
soltana47 a écrit:
mon premier mari m'as appris a cuisiner, je ne savais pas hjen, ni faire de tagines

maintenant tane tere grinning smiley

hihihihihihihi c est bien connu...les plus grand chefs sont des hommes
ana ma kane 3aarf ndir wallou..sauf quelque trucs vite fait grinning smiley pates, purée, salade, tagine de kefta c est le seul c est tout
j espere mon futur sera pas trop exigeant
je sais faire aucun gateau eye popping smiley même les plus simple crying(
a chaque fois je dis je vais apprendre et j apprends pas
e
27 juillet 2008 11:57
Citation
abdel062 a écrit:
bien tout ça, tu as fenimisé ton mari... chapeau !!
de toute façon c'est la femme qui est la chef de sa maison, et le mari doit lui obeir.
c'est dur de trouver un equilibre entre un homme qui cuisine et un bad boy, les femmes veulent tous ça sur le meme homme, qu'est ce quon doit faire?? vous nous compliquer la vie Grrrr
ça c'est plutot le reve d'une adolescente.. apres les femmes changent tu sais !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/08 11:58 par eau de source.
27 juillet 2008 11:57
Citation
abdel062 a écrit:
bien tout ça, tu as fenimisé ton mari... chapeau !!
de toute façon c'est la femme qui est la chef de sa maison, et le mari doit lui obeir.
c'est dur de trouver un equilibre entre un homme qui cuisine et un bad boy, les femmes veulent tous ça sur le meme homme, qu'est ce quon doit faire?? vous nous compliquer la vie Grrrr


abdel062 plus je te lis et plus je te trouve un peu trop matcho sur les bord sad smiley un homme qui aide sa femme ne pert pas sa virilité pour autant.
idem pour la femme! ce n'est pas parce qu'elle bricole, qu'elle va voir des choses lui pousser en plus sur le corps.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
27 juillet 2008 11:57
non 2eme pour moi mais amdulilah ce n'est pas la n,ouveauté du siecle, c'est la vie voilà

il est midi tout est pret grinning smiley et oui c'est ca LHADGATES

Et toi tu vas manger un kebab a midi ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
27 juillet 2008 11:59
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
mon premier mari m'as appris a cuisiner, je ne savais pas hjen, ni faire de tagines

maintenant tane tere grinning smiley

hihihihihihihi c est bien connu...les plus grand chefs sont des hommes
ana ma kane 3aarf ndir wallou..sauf quelque trucs vite fait grinning smiley pates, purée, salade, tagine de kefta c est le seul c est tout
j espere mon futur sera pas trop exigeant
je sais faire aucun gateau eye popping smiley même les plus simple crying(
a chaque fois je dis je vais apprendre et j apprends pas

waw moody smiley aucun gateau??? y en a ils sont tres smple, meme moi je sais en faire .....
les hommes sont des grand chefs mais ps chez les arabes... tu veux te marier?? apprend a faire a manger.
27 juillet 2008 12:05
je sais pas dans quelle bulle tu vis, mais ce n'est plus un critère de premiere que de savoir cuisiner mais bon si c tes criteres a toi, bonne chance à elle

je suis sure t le genre de mec a rester a côté d'elle lorsqu'elle cuisine et lui dire "ah non c'est pas comme ca, mais comme ca qu'on fait" grinning smiley

Citation
abdel062 a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
mon premier mari m'as appris a cuisiner, je ne savais pas hjen, ni faire de tagines

maintenant tane tere grinning smiley

hihihihihihihi c est bien connu...les plus grand chefs sont des hommes
ana ma kane 3aarf ndir wallou..sauf quelque trucs vite fait grinning smiley pates, purée, salade, tagine de kefta c est le seul c est tout
j espere mon futur sera pas trop exigeant
je sais faire aucun gateau eye popping smiley même les plus simple crying(
a chaque fois je dis je vais apprendre et j apprends pas

waw moody smiley aucun gateau??? y en a ils sont tres smple, meme moi je sais en faire .....
les hommes sont des grand chefs mais ps chez les arabes... tu veux te marier?? apprend a faire a manger.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
27 juillet 2008 12:08
Citation
abdel062 a écrit:
les hommes sont des grand chefs mais ps chez les arabes... tu veux te marier?? apprend a faire a manger.


n'importe quoi thumbs down il ya des grands cuisiniers chez les arabes! je peut t'en citer plusieurs mais a quoi bon.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
27 juillet 2008 12:08
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
mon premier mari m'as appris a cuisiner, je ne savais pas hjen, ni faire de tagines

maintenant tane tere grinning smiley

hihihihihihihi c est bien connu...les plus grand chefs sont des hommes
ana ma kane 3aarf ndir wallou..sauf quelque trucs vite fait grinning smiley pates, purée, salade, tagine de kefta c est le seul c est tout
j espere mon futur sera pas trop exigeant
je sais faire aucun gateau eye popping smiley même les plus simple crying(
a chaque fois je dis je vais apprendre et j apprends pas
salwa comme c'est dimanche proffite en pour prendre ta premiere leçon genre petits fours aux amandes "c'est facile ça " tu pourras les partager avec une certaine personne demain dans le bus winking smiley" j'ai pas pris mon petit dej mais j'ai ramené vite fait ces gateaux que j'ai faite moi meme hier" mais n'oublis surtout pas de le dire sur un ton genre (pour moi c'est la routine ça) grinning smiley
27 juillet 2008 12:09
Citation
eau de source a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
mon premier mari m'as appris a cuisiner, je ne savais pas hjen, ni faire de tagines

maintenant tane tere grinning smiley

hihihihihihihi c est bien connu...les plus grand chefs sont des hommes
ana ma kane 3aarf ndir wallou..sauf quelque trucs vite fait grinning smiley pates, purée, salade, tagine de kefta c est le seul c est tout
j espere mon futur sera pas trop exigeant
je sais faire aucun gateau eye popping smiley même les plus simple crying(
a chaque fois je dis je vais apprendre et j apprends pas
salwa comme c'est dimanche proffite en pour prendre ta premiere leçon genre petits fours aux amandes "c'est facile ça " tu pourras les partager avec une certaine personne demain dans le bus winking smiley" j'ai pas pris mon petit dej mais j'ai ramené vite fait ces gateaux que j'ai faite moi meme hier" mais n'oublis surtout pas de le dire sur un ton genre (pour moi c'est la routine ça) grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
27 juillet 2008 12:10
salam

je sais faire:

- cuire les aliment surgelés dans le micro-onde en 3min ou maximum 12 min.
- mettre dans une salade: de la tomate, du mais, du pignon de pin, de la mozarella, des batonnets de crabes, et de la sauce salade.
- faire une omelette: facile et déjà aquisClap
- faire le douaz (en theorie): mettre dans la cocotte de la viande en premier avec de l'huile , des oignons. laisser cuire. ajouter les pommes de terre, les rondelles de carottes, de la tomate, un peu de persil, de la siboulette, du kemoun, de la "haba Ka7la, du sel, de la poudre rouge (je ne connais pas son nom: za3tar???Heu), de l'eau, du safran. fermer la cocotte et laissez le tout cuire à feu moyen...
- du thé à la menthe.
- du pain en theorie: mettre la pate dans le robot. laisser reposer. la travailler, puis la cuire.


avec ça, est-ce que j'ai des chances de seduire un homme?

(heureusement que je developpe à côté, d'autres atous qui pourraient être decisifs en ma faveurwinking smileygrinning smiley:



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/08 12:12 par noujoum-samae.
n
27 juillet 2008 12:11
J'aime beaucoup le titre : femme et la cuisine

Ca fait limite macho

Quand tu voudra appeler ta femme tu dira : Femme, viens ici.
27 juillet 2008 12:12
non noujoum samae, tu vas lui peur au mec grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
27 juillet 2008 12:13
eau de source je suis xpdrrrrrrrrrr ptdrptdrptdr

rhooo des le matin je rigole..ptdr

c est une bonne idée...il va croire que je lui ai mis une potion magique a l interieur

ta oublié que nos marocains sont tres comme dirais je suspicieux pour ce genre de geste grinning smileygrinning smiley

il va se dire rho celle la elle a du mettre quelque chose a l interieur de son gateau grinning smiley

et en plus si je lui di c est la routine

3aad il va se tenir en plus...c est une prof t3aa dek chi ptdrptdr
27 juillet 2008 12:15
Citation
chercheuse d'or a écrit:
J'aime beaucoup le titre : femme et la cuisine

Ca fait limite macho

Quand tu voudra appeler ta femme tu dira : Femme, viens ici.

mdrr meskina aadik lmra
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
27 juillet 2008 12:20
Citation
chercheuse d'or a écrit:
J'aime beaucoup le titre : femme et la cuisine

Ca fait limite macho

Quand tu voudra appeler ta femme tu dira : Femme, viens ici.

je suis macho, ça me derange pas....

meme toi tu laime ce titre,

salwa : ne lui pas que cest le gateau dhier, dis lui plutot que tu tes reveillé a 5h pour faire ce bon gateau.

soltana : ce n'est pas mon premier critere , la cuisine en fait partie,

noujoume asmaa : pour la cocote, on mets la carotes en premier avec les ognons, et apres un moment de cuisson, tu rajoute les PDT et tomate etc ....mais t'as toutes tes chances, t'apprendra le reste avec le temps, tu peux le seduire avec ce minimum, tas deja fait couscous? pizza ( a pate fraiche)? tu sais faire loubya?? l3dess?? l3syda?? etc
27 juillet 2008 12:24
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

je sais faire:

- cuire les aliment surgelés dans le micro-onde en 3min ou maximum 12 min.
- mettre dans une salade: de la tomate, du mais, du pignon de pin, de la mozarella, des batonnets de crabes, et de la sauce salade.
- faire une omelette: facile et déjà aquisClap
- faire le douaz (en theorie): mettre dans la cocotte de la viande en premier avec de l'huile , des oignons. laisser cuire. ajouter les pommes de terre, les rondelles de carottes, de la tomate, un peu de persil, de la siboulette, du kemoun, de la "haba Ka7la, du sel, de la poudre rouge (je ne connais pas son nom: za3tar???Heu), de l'eau, du safran. fermer la cocotte et laissez le tout cuire à feu moyen...
- du thé à la menthe.
- du pain en theorie: mettre la pate dans le robot. laisser reposer. la travailler, puis la cuire.


avec ça, est-ce que j'ai des chances de seduire un homme?

(heureusement que je developpe à côté, d'autres atous qui pourraient être decisifs en ma faveurwinking smileygrinning smiley:

avec ça ma grande tu as toutes les chances de séduire un homme normal thumbs up par contre tu ferais fuir les matchos grinning smiley
on devrait faire un cv de mariage et écrire tous ce qu'on sait faire, et pas faire.
et pour les hommes tous ce qu'ils exige d'une future femme, comme ça le problème seras résolu smiling smiley
il y auras peut être un problème perplexe les matchos risque de rester célibataire grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook