Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme à son copain
n
14 novembre 2008 09:48
Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils, svp.

cet été je me suis mariée avec mon homme, il a organisé une fete chez lui et a invité son meilleur ami.
Celui-ci est venu avec sa femme. Pour info son meilleur ami vit au maroc et elle en france, pas loin de moi. Comme par hasard !!!!

J'ai pas aimé l'attitude de cette femme au mariage, mais j'ai rien dit c pas grave. la façon comment elle danse, la façon comment elle regarde mon homme, elle ne sourit qu'à lui, elle ne parle qua lui, moi à coté je suis invisible.
pendant la soirée, le dj met une chanson, et mon homme dit, tiens c la chanson préferé de X (la femme à son copain).

Bref, elle est revenu du maroc il y a plus d'une semaine, elle l'a appelé dimanche, elle l'a appelé hier.

Soit disant elle lui a dit, si tu veux envoyer quelque chose a ta famille au maroc, di le moi, je pars bientot. Sa veut dire quil va allez la voir, mais sans moi je suppose.

mais pourquoi moi, elle veut pas me parler, elle me calcule meme pas.Mais pour lui c normal !!!!
w
14 novembre 2008 10:07
parle en a ton mari lui il t'expliquera la situation il te dira comment est leur relation entre eux ne sois pas jalouse ton mari ne doit pas sentir que tu lui fais pas confiance.
Parle Parle Parle Parle Parle Parle Parle Communiquer Communiquer Communiquer Communiquer Communiquer

c'est la reponse a tout probleme du moins c'est mon opinion.
c
14 novembre 2008 10:20
Son attitude n'est pas normal à cette Censored

fais gaffe à ton homme car je suis sûre qu'elle a une idée derrière la tête

Un bon conseil : ne laisse jamais ton mari seul avec elle (c'est si vite arrivé !!!!!!)
k
14 novembre 2008 10:35
Citation
nanoulamarocaine a écrit:
Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils, svp.

cet été je me suis mariée avec mon homme, il a organisé une fete chez lui et a invité son meilleur ami.
Celui-ci est venu avec sa femme. Pour info son meilleur ami vit au maroc et elle en france, pas loin de moi. Comme par hasard !!!!

J'ai pas aimé l'attitude de cette femme au mariage, mais j'ai rien dit c pas grave. la façon comment elle danse, la façon comment elle regarde mon homme, elle ne sourit qu'à lui, elle ne parle qua lui, moi à coté je suis invisible.
pendant la soirée, le dj met une chanson, et mon homme dit, tiens c la chanson préferé de X (la femme à son copain).

Bref, elle est revenu du maroc il y a plus d'une semaine, elle l'a appelé dimanche, elle l'a appelé hier.

Soit disant elle lui a dit, si tu veux envoyer quelque chose a ta famille au maroc, di le moi, je pars bientot. Sa veut dire quil va allez la voir, mais sans moi je suppose.

mais pourquoi moi, elle veut pas me parler, elle me calcule meme pas.Mais pour lui c normal !!!!

Salam

A mon avis, vas la voir directement et pose lui toutes ces questions en face à face

Si ton mari , il va la voir, tu vas avec lui...
b
14 novembre 2008 10:39
elle est jalouse de toi c'est simple


toi aussi ne la calcule pas, n'essaye surtout pas de parler avec elleNo no si cette situation te rend mal à l'aise, parles en à ton mari
l
14 novembre 2008 10:39
Soit tu fais confiance à ton mari soit tu ne le fais pas.......même si elle tourne autour de ton homme, ton homme peux résister......en fait non un homme ne résiste pas à ce genre d'appel

Donc je suis de l'avis de Kamel75000
s
14 novembre 2008 10:49
salam

elle doit avoir confiance à son homme, c'est en cette femme qu'elle n'as pas confiance Grrrr

elle ne s'interesse qu'à ton mari, tu devrais lui en parler, lui dire ses 4 vérités, et s'il est possible fais-le devant son mari, autant il n'est au courant de rien, meskine, et le pire, je suis sûre qu'il est à fond sur elle

bon courage
B
14 novembre 2008 10:50
Toi t'es cocue.

C'est comme ça que je vois les choses. C'est fou ce que je suis simpliste.

Moi à ta place je lui crève les yeux. Et encore je suis gentille
Ben quoi 0-°
s
14 novembre 2008 10:53
Citation
Belle a écrit:
Toi t'es cocue.

C'est comme ça que je vois les choses. C'est fou ce que je suis simpliste.

Moi à ta place je lui crève les yeux. Et encore je suis gentille
salam

ptdr t'est cash

oui belle, tu est trop gentille evil

ptdr
B
14 novembre 2008 10:58
Citation
nanoulamarocaine a écrit:
Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils, svp.

cet été je me suis mariée avec mon homme, il a organisé une fete chez lui et a invité son meilleur ami.
Celui-ci est venu avec sa femme. Pour info son meilleur ami vit au maroc et elle en france, pas loin de moi. Comme par hasard !!!!

J'ai pas aimé l'attitude de cette femme au mariage, mais j'ai rien dit c pas grave. la façon comment elle danse, la façon comment elle regarde mon homme, elle ne sourit qu'à lui, elle ne parle qua lui, moi à coté je suis invisible.
pendant la soirée, le dj met une chanson, et mon homme dit, tiens c la chanson préferé de X (la femme à son copain).

Bref, elle est revenu du maroc il y a plus d'une semaine, elle l'a appelé dimanche, elle l'a appelé hier.

Soit disant elle lui a dit, si tu veux envoyer quelque chose a ta famille au maroc, di le moi, je pars bientot. Sa veut dire quil va allez la voir, mais sans moi je suppose.

mais pourquoi moi, elle veut pas me parler, elle me calcule meme pas.Mais pour lui c normal !!!!

Salam aalikoum


la vie est simple, c'est nous qui l'a complikons sleeping


ça fait qqmois seulement que vous etes mariés et v'la les rebondissments...un truc de fou smiling smiley


est ce que ton mari connaissait cette personne avant le mariage (la reponse est oui)

est ce que toi tu connaissait cette fille, et si oui en as tu parlé à ton mari avant le mariage?


parce que là on répare plus, on colmate...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
14 novembre 2008 11:19
Cher Bass,

Je vais finir par vraiment croire que tu est naïf. Ou sinon c’est moi qui ai de drôles de personnes autour de moi.

Elle dit « Soit disant elle lui a dit, si tu veux envoyer quelque chose a ta famille au Maroc, di le moi, je pars bientot. Sa veut dire quil va allez la voir, mais sans moi je suppose. » « Bref, elle est revenu du maroc il y a plus d'une semaine, elle l'a appelé dimanche, elle l'a appelé hier. »

Une femme qui a appelle un homme marié n’a aucun scrupule sa conduite est à la limite de la vulgarité. Parce que je la trouve pas seulement suspecte mais vulgaire d’appeler un homme marié sans prendre la peine de demander à parler ou prendre des nouvelles de son épouse. Même l’appeler tout court est vulgaire A partir de là je la mets en rouge.

A un moment une de mes belle-sœur recevait souvent une copine. Chaque fois que j’allais chez mon frère je trouvais cette femme. Je partais et souvent très tard, elle restait encore. Mon frère par son travail rentrait très tard. Cette femme restait jusqu’à ce qu’il rentre. Dernièrement j’en parlais avec ma belle-sœur et lui ai demandé des nouvelles de cette ancienne amie. Hé oui elle est devenue ancienne amie. Ma belle-sœur a fini par voir le manège de cette femme. Toutes les discussions de cette dernière tournaient autour de mon frère.

Et encore je ne te parle pas des anciens voisins de mon frère. Ils ont hébergé des amis pour rendre service. L'hêtesse de maison a trouvé son mari avec l'épouse de l'hébergé. Crois moi qu'ils ne jouaient pas aux cartes. A moins qu'ils aient joué au poker déshabilleur grinning smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/11/08 11:29 par Belle.
Ben quoi 0-°
l
14 novembre 2008 11:39
comment se fait il qu elle ait son numeros de tel qui le lui a donne !


parle s en a ton mari et dis lui que le comportement de cette femme te genes et ne le laisse pas allez tout seul chez elle et il faut qu il lui dise que si elle a quelque chose a dire ou demande qu elle passe par toi entre personne marié la femme s adresse a la femme et l homme entre eux et pas biscornu comme ca



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/08 11:41 par ladydi.
s
14 novembre 2008 11:42
Citation
ladydi a écrit:
comment se fait il qu elle ait son numeros de tel qui le lui a donne !


parle s en a ton mari et dis lui que le comportement de cette femme te genes et ne le laisse pas allez tout seul chez elle et il faut qu il lui dise que si elle a quelque chose a dire ou demande qu elle passe par toi entre personne marié la femme s adresse a la femme et l homme entre eux et pas biscornu comme ca
salam

sache que quand une femme veux le n° d'un homme, elle l'obtient pas ts les moyens evil
k
14 novembre 2008 12:15
Salam,

A mons avis, tu te dois de t'interposer entre elle et ton mari

J'ai plus l'impression qu'elle a veut user de son pouvoir de séduction dans l'unique but de te destabiliser ou même de créer des conflits entre toi et ton mari

Surtout ne la laisse pas s'immiser entre toi et lui, ne montre pas ta jalousie même si c'est facile à dire

Quand elle appelle, c'est toi qui doit répondre en prétextant que ton mari n'est pas disponible, et s'il va la voir, alors accompagne le

Il ne faut surtout pas laisser entrevoir un reflet de jalousie car c'est ce qui la motive surement dans son petit jeu

Bien amicalement,

La nouvelle Rifaine du forum
B
14 novembre 2008 12:53
Citation
Belle a écrit:
Cher Bass,

Je vais finir par vraiment croire que tu est naïf. Ou sinon c’est moi qui ai de drôles de personnes autour de moi.

Elle dit « Soit disant elle lui a dit, si tu veux envoyer quelque chose a ta famille au Maroc, di le moi, je pars bientot. Sa veut dire quil va allez la voir, mais sans moi je suppose. » « Bref, elle est revenu du maroc il y a plus d'une semaine, elle l'a appelé dimanche, elle l'a appelé hier. »


"soit disant...
...je suppose"


ya rien de concret à se mettre sous la dentperplexe

manquerait plus que le conditionnel whistling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
14 novembre 2008 13:01
Belle, concernant l'hotesse de maison qui a surpris son mari, je peux comprendre.

Mais là il sagit d'une femme marié dont le mari et le meilleur ami du mari de l'auteur du post(tu me suitgrinning smiley).
Je ne vois rien de rouge là dedans.


PS : tes témoignages sont souvent spacegrinning smiley (concernant les couples et les infidélitéesgrinning smiley), tu vis ou et de qui es tu entouréegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
d
14 novembre 2008 13:14
Moi je pense ma soeur que tu dois tout dire à ton mari et en parler avec eux deux
Ne garde rien sur ton coeur , car tes doutes vont te ronger
Tu devrais avoir de la complicité avec lui et ne laisser personne se mettre entre vous
Et de son côté il devrait t'emmener avec lui lorsqu'il la voit ,te rassurer et ne pas faire semblant de ne rien voir.
la solution est d'éclaircir les choses avec la parole
B
14 novembre 2008 13:26
Citation
ba_ssma a écrit:
Belle, concernant l'hotesse de maison qui a surpris son mari, je peux comprendre.

Mais là il sagit d'une femme marié dont le mari et le meilleur ami du mari de l'auteur du post(tu me suitgrinning smiley).
Je ne vois rien de rouge là dedans.

PS : tes témoignages sont souvent spacegrinning smiley (concernant les couples et les infidélitéesgrinning smiley), tu vis ou et de qui es tu entouréegrinning smiley

Je te suis Zen

Récemment je suis allée voir une copine qui a accouché. Elle aussi m'a parlé de la femme du meilleur ami à son mari. Hé oui encore une. Je me suis abstenue de la conseiller. Je sais pas pourquoi d'ailleurs. Mes conseils, généralement sont "harde". Mes amies me connaissent et pourtant continuent à me demander conseil.

Je te promets que si je devais intervenir dans cette partie du forum, j'en raconterais des choses que j'ai vu ou connu.

Moi quand je rencontre des amis d'enfance ou des anciens voisins qui se sont mariés, je m'adresse aussi à leurs femmes. ça va de soit.

Y a rien de rouge dans tout ça. Attends elle ignore l'épouse, appelle le mari. En plus il se peut que le mari aille la voir sans elle. J'te jure il dort sur le palier. Il n'a même pas besoin que je lui dise ce que pense. Il doit avoir un minimum de jugeotte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/08 13:29 par Belle.
Ben quoi 0-°
B
14 novembre 2008 13:36
Citation
Bass a écrit:
"soit disant...
...je suppose"


ya rien de concret à se mettre sous la dentperplexe

manquerait plus que le conditionnel whistling smiley

Vrai qu'elle utilise le conditionnel et même ambigue.

Ce qui peut paraître certain, c'est que cette femme l'ignore et appelle son mari. Pour moi c'est un comportement impoli voire grossier
Ben quoi 0-°
n
14 novembre 2008 13:37
salam,

ça me rappelle mon histoire, à la différence que la femme en question n'est la femme d'un ami mais juste une connaissance. Elle est divorcée et à deux enfants.

On l'a invité à diner avec ses enfants et comme par hasard elle ne les a pas ramener. Pendant toute la soirée elle dragué mon homme, elle lui a fait les yeux doux, a posé sa main sur sa cuisse (mon maris a eu reflexe de recul, ouffffffff), ne s'adresser qu'à lui même quand c'est moi qui parlaisCensored

Un peu plus tard, le meme coup. Elle phone a mon mari et lui dit je pars au maroc, si tu veux que j'emmène des choses à ta famille, ce n'est pas un problème!!!!!
Mon mari me le dit et en plus rajoute: elle est sympa quand même!!!

A ce moment, je lui ai dit, c'est femme, je ne la veux plus à la maison. Quant à un envoi pour le maroc, il y a plein de bus!!! Pas besoin de sa gentillesse!!!

On fait pas entrer un serpent à la maison.....



Alors, sérieux, parles-en franchement à ton mari mais posément. Ne parle pas de jalousie mais dis-lui simplement ce que tu ressens et est-ce que lui apprécierait qu'il y ait un homme avec le meme comportement envers toi?????????

Il faut préserver son foyer..... des tentations il y en a partout......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook