Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme convertie ou du bled : solution miracle ?
M
15 décembre 2017 16:58
As Salem Aleykoum

Un remède miracle d'après certains ? Ill
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
s
15 décembre 2017 17:01
wa alaykom salam

les femme du bled ou convertie sont pas assez bien ? elles sont pas a votre hauteur ?
z
15 décembre 2017 17:02
Aleykom Salam.

J'ai rien compris.

Tu demandes si la solution pour ... ??? je ne sais pas quel problème c'est de se marier avec une femme convertie ou du "bled" ???
Citation
Micro-ondes a écrit:
As Salem Aleykoum

Un remède miracle d'après certains ? Ill
A
15 décembre 2017 17:08
J aimerai juste comprend quand tu dis bled tu parle de quelle type de femme car au bled justement ça a beaucoup évoluer on trouver des filles diplômes actives ....
donc les filles du bled d il y a 50 ans et mtn c est pas la même chose

Donc quelle type ?

Fille diplômée ou filles d un village paume sachant à peine parler

Tout ceci est bien évidement caricaturale
D
15 décembre 2017 17:13
Tu parles de ça comme si t'allais au marché !
Il suffit d'une rencontre pour que tu sois irrésistiblement attiré par une personne.

Mais, ce n'est pas en voyant les choses, comme s'il y avait des stocks, que tu trouveras ton bonheur !
t
15 décembre 2017 17:14
Moi je dirais la derniere audi
Pas de probleme avec....
D
15 décembre 2017 17:15
Avec toutes les options en prime. Cool
Citation
touko69 a écrit:
Moi je dirais la derniere audi
Pas de probleme avec....
t
15 décembre 2017 17:19
Sans oublier les doubles airbag lateraux lol
Citation
Don Mo a écrit:
Avec toutes les options en prime. Cool
15 décembre 2017 17:21
Les hommes qui sont venus du bled tout seuls et sont en France pour exercer un métier genre médecin, ingénieur, informaticien etc pourrai constituer en théorie une alternative. Le seul hic c'est que bcp n'ont pas la culture du mariage et restent célib. Donc une fausse piste.
15 décembre 2017 17:22
Je pense surtout qu'il se moque de certains post. Il ne pose pas véritablement de question ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/17 17:26 par Strawberry12.
M
15 décembre 2017 17:25
Je n'ai rien contre ces deux catégories, j'ai vécu près de 8 ans avec une convertie
C'est surtout le fait de cibler une catégorie particulière qui m'interpelle

Je rencontre de plus en plus de frères me dire " je veux une convertie, c'est les meilleures "
ou encore
" j'irai chercher ma femme au bled incha Allah, les femmes d'ici ce n'est pas la peine "

Ill
Citation
saphir a écrit:
wa alaykom salam

les femme du bled ou convertie sont pas assez bien ? elles sont pas a votre hauteur ?
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
D
15 décembre 2017 17:25
On met les néons ou pas ?! Histoire que tout le monde la voit ! Welcome
Citation
touko69 a écrit:
Sans oublier les doubles airbag lateraux lol
s
15 décembre 2017 17:28
a ok pardon j'avais pas bien compris...

je pense que les gens comme sont des complexés, faut ignorer ce genre de personne...comme si le bien était un pays le male un autres...
Citation
Micro-ondes a écrit:
Je n'ai rien contre ces deux catégories, j'ai vécu près de 8 ans avec une convertie
C'est surtout le fait de cibler une catégorie particulière qui m'interpelle

Je rencontre de plus en plus de frères me dire " je veux une convertie, c'est les meilleures "
ou encore
" j'irai chercher ma femme au bled incha Allah, les femmes d'ici ce n'est pas la peine "

Ill
M
15 décembre 2017 17:29
La vérité se forge sur des certitudes et non des hypothèses


Citation
Strawberry12 a écrit:
Je pense surtout qu'il se moque de certains post. Il ne pose pas véritablement de question ^^
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
t
15 décembre 2017 17:33
mais nan frero on la bache ; on vas nous porter l oeil
Citation
Don Mo a écrit:
On met les néons ou pas ?! Histoire que tout le monde la voit ! Welcome
15 décembre 2017 17:34
ptdr

Et bien merci pour ton éclaircissement alors. J'espère que tu trouveras ta réponse à travers les interventions de chacun Welcome
Citation
Micro-ondes a écrit:
La vérité se forge sur des certitudes et non des hypothèses
M
15 décembre 2017 17:35
Je n'y vois pas problèmes moi aussi

A l'époque nous étions surtout sur des critères nationalistes et tribalistes, il semblerait que la donne change aujourd'hui
Citation
r'Omar a écrit:
Aleykom Salam.

J'ai rien compris.

Tu demandes si la solution pour ... ??? je ne sais pas quel problème c'est de se marier avec une femme convertie ou du "bled" ???
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
C
15 décembre 2017 17:38
Ta testé l'un tu peux testé l'autre grinning smiley
M
15 décembre 2017 17:41
Je parle de manière générale ma sœur

Il n'y a pas de connotation péjorative dans le " femme du bled "
Citation
Anonyme 3 a écrit:
J aimerai juste comprend quand tu dis bled tu parle de quelle type de femme car au bled justement ça a beaucoup évoluer on trouver des filles diplômes actives ....
donc les filles du bled d il y a 50 ans et mtn c est pas la même chose

Donc quelle type ?

Fille diplômée ou filles d un village paume sachant à peine parler

Tout ceci est bien évidement caricaturale
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
C
15 décembre 2017 17:41
Il peut toujours attendre les soldes ptdr
Citation
Don Mo a écrit:
Tu parles de ça comme si t'allais au marché !
Il suffit d'une rencontre pour que tu sois irrésistiblement attiré par une personne.

Mais, ce n'est pas en voyant les choses, comme s'il y avait des stocks, que tu trouveras ton bonheur !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook