Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme qui colle mon copain
K
2 mai 2020 04:16
Ya pas que les marocaine, juif maghrebine afrique
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est vrai que le shour existe que chez les marocaines whistling smiley
Les conneries qu'on peut pas entendre franchement
V
2 mai 2020 06:15
Salam Alaykum,

La suédoise te fera de la magie noire.

Citation
soumiam a écrit:
Mais faut arrêter de ce voiler la face ça se limite au continent africain une suédois elle va pas te faire de shour
S
2 mai 2020 10:57
Salam

Là en l occurrence, c est toi qui es désespérée face à cette situation.

Et il y a toujours d autres termes pour faire passer un message, que celui que tu as employé.

Une impression n est pas forcément la réalité.
Des femmes désespérées il y en a à tout âges.
Citation
soumiam a écrit:
je suis désolée c'est l'impression qu'elle donne ... Femme deseperée qui a la quarantaine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/20 10:58 par *Mia*.
S
2 mai 2020 11:03
Avec des krisprolls ça peut le faire aussi
La Suède vous fait du bien grinning smiley
Citation
soumiam a écrit:
Mais faut arrêter de ce voiler la face ça se limite au continent africain une suédois elle va pas te faire de shour
V
2 mai 2020 11:32
ton mari agit étrangement...

Cette femme n'a pas décidé de faire tout cela avec le premier venu. y'a eu des signes et ton homme ne semble pas réellement vouloir mettre un terme à tout ça. quand un homme le veut il fait ce qu'il faut et crois-moi la nénette harceleuse arrête immédiatement...

Je pense qu'il est flatté... voire plus. il veut peut-être profiter avant le mariage lol

bref trêve de plaisanterie... un homme qui respecte sa future femme met un terme définitif à tout ça. en allant la payer et en lui demandant de cesser son harcèlement les yeux dans les yeux.

si c'est tjrs pas le cas alors... c'est qu'il entretient tout ça et cette femme se sent autorisée à le faire. point !
L
2 mai 2020 15:30
Comment il t'endors grinning smiley
Il va pas tarder à se la faire
A mon avis c'est une nympho qu'ils se refilent entre potes Ill
Citation
soumiam a écrit:
Je lui est déjà dit , il me dit non ça se fait je vais la croiser dans la rue je vais me sentir gêné Heu
M
2 mai 2020 15:57
D abord pourquoi rabaisser cette femme ? T en prendre a elle ? Elle est celibataire comme tu l as dit ? Ton futur mari lui par contre ne l es pas. Et crois moi, si elle insiste c est qu elle a senti qu il etait receptif. Donc apparement ton futur ne veux pas la bloquer, par consequent le soucis vient de lui et non d elle. Desolee de te le dire, mais elle est libre comme l air, ne fait rien de mal, c est a ton futur de mettre des stop, s il ne le fait pas et bien soit tu subis soit tu t en vas.
C est peut etre un signe, a toi d interpreter et prendre les bonnes decision.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook