Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme "chiante"
N
21 septembre 2011 10:58
Salam,

J’entends souvent cette critique de la part des hommes :
- Je l’ai quitté parce qu’elle était « chiante »
- Je veux une femme pas « chiante »
- .....

J’aimerai bien savoir sur quoi vous vous basez pour qualifier une femme de « chiante » ! Des exemples concrets seront les bienvenus.


A vous smiling smiley
T
21 septembre 2011 11:01
Une femme chiante ?

C'est une chieuse quoi !
T
21 septembre 2011 11:11
Re Salam,

Je sais pas ça peut être une femme trop collante, trop possessive, trop molle, trop étouffante,qui n'a pas de vie, pas confiance en elle et du coup ne vit qu'a traverse son homme.

Ou alors, une femme qui veut montrer qu'elle a trop de caractère, en fait trois tonnes pour montrer qu'elle en a dans le froc et qu'on ne la contrôle pas, tape des crises d'indépendantisme, des "moi je", "moi je" etc etc.

Y'a 1001 façon d'etre chiante pour une femme !
N
21 septembre 2011 11:22
pourtant je connais qlq'une qui ne sont pas ni trop possesseve ni trop independante, mais elles ont leur fierté.. !

est ce le fait de ne pas se laisser marcher sur les pieds, se faire passer pour une conne, dire ce qu'on penses de certaines situations qui nous deranges et ne plaise pas, peut être interpreter comme une façon d'être chiante? perso je pense pas.. !!
T
21 septembre 2011 13:47
Citation
Nadarda a écrit:
pourtant je connais qlq'une qui ne sont pas ni trop possesseve ni trop independante, mais elles ont leur fierté.. !

est ce le fait de ne pas se laisser marcher sur les pieds, se faire passer pour une conne, dire ce qu'on penses de certaines situations qui nous deranges et ne plaise pas, peut être interpreter comme une façon d'être chiante? perso je pense pas.. !!

Je pense pas non plus ! A condition de toujours resté courtoise, poli et respectueuse et de ne pas taper des scandales dès que quelque chose nous déplait.

Après y 'a des hommes qui aiment bien les filles qui se taisent tout le temps et qui suivent toujours l'avis de leurs maris. Moi perso je peux pas grinning smiley
r
21 septembre 2011 14:30
Femme chiante = gamine sans maturité
Ex pursang re pas de mp femme svp
e
21 septembre 2011 14:45
chiante : femme rebelle , femeniste , trop indépendante..
M
21 septembre 2011 15:13
femme chiante = moi grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
p
21 septembre 2011 16:44
Une femme qui te prend la tete pour des details et qui fait des crises de nerfs pour des broutilles...
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
V
21 septembre 2011 16:59
Citation
Yabiloulette a écrit:
Une femme qui te prend la tete pour des details et qui fait des crises de nerfs pour des broutilles...



thumbs up

j'ajouterai une femme chiante c quand un femme appelle tte les deux minutes pour dire t'es ou tu fais quoi t'es avec qui lol
21 septembre 2011 17:02
Dans la mesure oû tu ne va as dans son sens t'es chiante de toute façon !

Cherche pas à comprendre et reste toi même !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
e
21 septembre 2011 17:11
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Dans la mesure oû tu ne va as dans son sens t'es chiante de toute façon !

Cherche pas à comprendre et reste toi même !

je suis pa dacord c facile de dire je suis commca on me prend comme je suis!!! dans la vie il faut faire des efforts suer travailler dur sur soi meme son physique son mentale et le faite detre chiante c une mentalité de merde excusé moi pour le mot..
p
21 septembre 2011 17:27
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Une femme qui te prend la tete pour des details et qui fait des crises de nerfs pour des broutilles...



thumbs up

j'ajouterai une femme chiante c quand un femme appelle tte les deux minutes pour dire t'es ou tu fais quoi t'es avec qui lol

thumbs up

A nous deux on a donné une definition complete ptdrrrrr
21 septembre 2011 17:37
Citation
elarabi a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Dans la mesure oû tu ne va as dans son sens t'es chiante de toute façon !

Cherche pas à comprendre et reste toi même !

je suis pa dacord c facile de dire je suis commca on me prend comme je suis!!! dans la vie il faut faire des efforts suer travailler dur sur soi meme son physique son mentale et le faite detre chiante c une mentalité de merde excusé moi pour le mot..


ok on doit faire des efforts pour évoluer MAIS quand t'es chiante à la base tu le reste au mieux tu l'es un peu moins quant tu arrives à te controler mais chasse le naturel et il ressurgit au galop, c'est vrai aussi pour les autres défauts on ne change jamais c'est faux !

Parole de chieuse lol
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
e
21 septembre 2011 18:16
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
elarabi a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Dans la mesure oû tu ne va as dans son sens t'es chiante de toute façon !

Cherche pas à comprendre et reste toi même !

je suis pa dacord c facile de dire je suis commca on me prend comme je suis!!! dans la vie il faut faire des efforts suer travailler dur sur soi meme son physique son mentale et le faite detre chiante c une mentalité de merde excusé moi pour le mot..


ok on doit faire des efforts pour évoluer MAIS quand t'es chiante à la base tu le reste au mieux tu l'es un peu moins quant tu arrives à te controler mais chasse le naturel et il ressurgit au galop, c'est vrai aussi pour les autres défauts on ne change jamais c'est faux !

Parole de chieuse lol

mdr..
ba oui ecoute au moin si on arrive pa a changer on aura essayé!! mais la meilleur des femmes c celle qui se remet en question celle qui te lavou quand elle est en tord celle qui a pa peur de dire oui je suis chiante..pa celle qui te prend de haut en te disant j raison et ta tord..
<
21 septembre 2011 18:18
Ca dépend y'a chiante et chiante, moi je suis une chiante gentille, genre mon mari vas regarder la tv je v venir le coller, lui faire pleins de bisous pour l'embeter

Pleins de pti truc comme ca, jfai ma jalouse mais ca va je suis pas hystérique comme dans confession intime ou la nana cris sur son mari "baisses les yeux, pkooi tu mates les filles, tu veux pas son num aussi hein, tu marches et tu fermes les yeux" moody smiley

Une chiante gentille quoi grinning smiley
21 septembre 2011 18:22
Citation
elarabi a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
elarabi a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Dans la mesure oû tu ne va as dans son sens t'es chiante de toute façon !

Cherche pas à comprendre et reste toi même !

je suis pa dacord c facile de dire je suis commca on me prend comme je suis!!! dans la vie il faut faire des efforts suer travailler dur sur soi meme son physique son mentale et le faite detre chiante c une mentalité de merde excusé moi pour le mot..


ok on doit faire des efforts pour évoluer MAIS quand t'es chiante à la base tu le reste au mieux tu l'es un peu moins quant tu arrives à te controler mais chasse le naturel et il ressurgit au galop, c'est vrai aussi pour les autres défauts on ne change jamais c'est faux !

Parole de chieuse lol

mdr..
ba oui ecoute au moin si on arrive pa a changer on aura essayé!! mais la meilleur des femmes c celle qui se remet en question celle qui te lavou quand elle est en tord celle qui a pa peur de dire oui je suis chiante..pa celle qui te prend de haut en te disant j raison et ta tord..


En même temps je vois pas pourquoi c'est un pb car vous aimez les chieuses par intermittance ça vous donne l'impression que rien n'est acquis et ça nous rend plus charmantes à vos yeux, un jour un homme m'a dit "wallah 2passage06 Is Back t'es trop chiante mais wallah jte kiff !!!" Alors j'ai décidé de ne pas changer d'un pouce lolgrinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
2
23 septembre 2011 12:58
une femme tres chiante = mon ex
crie pour rien
pleur pour rien
insulte pour rien
et te trompe pour rien
e
23 septembre 2011 13:28
Citation
2213630900 a écrit:
une femme tres chiante = mon ex
crie pour rien
pleur pour rien
insulte pour rien
et te trompe pour rien

c qui rien?? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/11 13:35 par elarabi.
f
23 septembre 2011 20:56
je fais partie du club!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook