Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme qui cherche à habiller
15 septembre 2005 09:53
son mari à son goût grinning smiley angry smiley

il y a certaines femmes surtout jeunes ca finit jamais avec elles angry smiley angry smiley grinning smiley. Elles cherchent toujours à voir leurs maris s'habiller à leurs propres goûts à elles grinning smiley et à contrer le style de ces messieurs grinning smiley

ne me dites surtout pas que ces messieurs se laissent faire et n'ont pas de personnalité grinning smiley que pensez vous confused smiley grinning smiley



salam.
B
15 septembre 2005 09:56
facultatif a écrit:
-------------------------------------------------------
> son mari à son goût
>
> il y a certaines femmes surtout jeunes ca finit
> jamais avec elles . Elles cherchent toujours à
> voir leurs maris s'habiller à leurs propres goûts
> à elles et à contrer le style de ces messieurs
>
> ne me dites surtout pas que ces messieurs se
> laissent faire et n'ont pas de personnalité que
> pensez vous
>
>
>
> salam.


C'est une reproche que ta petite femme ta fait Facultatif et le Bébé savava ?
S
15 septembre 2005 10:00
facultatif a écrit:
-------------------------------------------------------
> son mari à son goût
>
> il y a certaines femmes surtout jeunes ca finit
> jamais avec elles . Elles cherchent toujours à
> voir leurs maris s'habiller à leurs propres goûts
> à elles et à contrer le style de ces messieurs
>
> ne me dites surtout pas que ces messieurs se
> laissent faire et n'ont pas de personnalité que
> pensez vous
>
>
>
> salam.


c normal tu es aussi un peu son bébé a elle..
m
15 septembre 2005 10:02
Rien à voir avec la personnalité de mmonsieur, si madame veut l'habiller à son goût, il n'y a rien de mal, il devrait être flater au contraire...
L
Lin
15 septembre 2005 10:04
Salam

Certes la femme essaye d'habiller l'homme à son gout et vis versa l'homme aime voir sa femme habiller comme il aime.

Donc il s'habillent mutuellement.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
15 septembre 2005 10:09
Bomsad
ca va grinning smiley

ce n'est pas forcément lié à moi winking smiley grinning smiley confused smiley

même si je fais partie aussi de temps à autre de cette catégorie mdr grinning smiley
je pense que respecter le style de Monsieur est bien winking smiley smiling smiley


je n'aime pas :
style les chemises manches ouvertes certaines couleurs que j'aime pas smiling smiley grinning smiley grinning smiley
chaussures sport ou chemise sport avec costume et cravatte confused smiley grinning smiley

et j'en ai parlé aussi à des connaissances c'est un phénomène ces femmes confused smiley angry smiley confused smiley confused smiley




salam.
15 septembre 2005 10:09
Lin


On peut donner son avis et pas imposer smiling smiley winking smiley angry smiley


salam.
L
Lin
15 septembre 2005 10:10
facultatif a écrit:
-------------------------------------------------------
> Lin
>
>
> On peut donner son avis et pas imposer
>
>
> salam.


************
Encore heureux donner conseille et imposer il y a une grande différence.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
15 septembre 2005 10:11
lin

on est bien d'accord grinning smiley


salam.
n
15 septembre 2005 10:13
faut dire que quand tu vois le style vestimentaire de certains hommes ! tu tombes à la renverse !

exemple : pull jacquard sans manches avec chemise Yves Dorsey, pantalon ourlet trop court et remonté jusque sous les aiselles !

touche finale : chaussettes tennis blanches avec mocassins et les fameuses ptites noisettes sur le devant !


et là ya rien à faire c'est irrémédiable ! tongue sticking out smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
B
15 septembre 2005 10:14
C'est quoi ton style alors ?
15 septembre 2005 10:21
Bomsad smiling smiley angry smiley


Pas de style particulier grinning smiley



chemise et pantalon tout simplement mdr grinning smiley chemises gris bleu et couleurs sombres

pas de chemises orange ou jaune ou vert angry smiley mdr smiling smiley


et week end jean grinning smiley





salam.
15 septembre 2005 10:30
nadtoun ma soeur

je suis mdr grinning smiley grinning smiley

j'essaie d'imaginer


salam.
l
15 septembre 2005 11:38
je pense que dans un couple il est important de donner son point de vue sur tt et compris le style vestimentaire.il m'arrive de le conseiller et meme de lui acheter des fringues mais ce n'est pas une raison pour dire qu'il n'a pas de personnalité, loin de la!!!!!!!
15 septembre 2005 12:27
laila ma soeur
bien dit grinning smiley
je suis pour le point de vue smiling smiley grinning smiley

non pas si tu change pas ca on va pas sortir ce soir pour l'invitation winking smiley voir les amis grinning smiley angry smiley confused smiley on annule confused smiley angry smiley

c'est du chantage que j'apprécie pas angry smiley



salam.
k
15 septembre 2005 12:52
salam
Si le mari ne sait pas s'habiller pk la femme ne pourrait-elle pas l'aider a s'habiller correctement.
Certains ne portent que des survets alors vaux mieux dire ce qu'on pense en essayant de le conseiller mais pas en lui imposant .
m
15 septembre 2005 23:29
Pour moi, c'est un plaisir d'acheter des vetements, il a aucun gout pour s'habiller et chaque fois que je lui achette un truc il aime pas trop au début et quand il le porte il finit par aimer.

C'est pas qu'il n'a pas de personnalité au contraire il en a bcp mais il aime pas faire les magasins! Et moi j'aime ça!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook