Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme chaste mais plus vierge ou une femme vierge mais pas chaste
21 février 2015 22:51
Citation
OnceUponATime a écrit:
Bien sûr c'est moi la méchante smiling smiley
T'inquiète pas pour mon éducation, je m'en sors très bien. Allez, dernière fois que je bavasse avec toi salam Alaykum

garde ton salam za3ma tu mets des mots polies après m'avoir traité comme une merde. Tfou
s
21 février 2015 22:51
Une femme chaste et vierge. Et oui !
s
21 février 2015 22:57
Cette discussion a été mouvementée.
Je suis une fille et je vais donner mon avis (meme si à la base tu demandais celui des hommes) je pense qu'un homme qui n'a pas forniqué peut "exiger" une fille qui ne l a pas fait et réciproquement aussi.
Mais si c'est un gars qui c'est fait "plaisir" qu avec des meufs sans relation serieuse il devrait meme pas meriter une fille vierge.
21 février 2015 23:03
Citation
sonia3903 a écrit:
Cette discussion a été mouvementée.
Je suis une fille et je vais donner mon avis (meme si à la base tu demandais celui des hommes) je pense qu'un homme qui n'a pas forniqué peut "exiger" une fille qui ne l a pas fait et réciproquement aussi.
Mais si c'est un gars qui c'est fait "plaisir" qu avec des meufs sans relation serieuse il devrait meme pas meriter une fille vierge.



Chacun fait ce qu'il veut, je tenais juste à dire que ça n'était pas des avis d'hommes musulmans.
C
21 février 2015 23:04
Citation
sonia3903 a écrit:
Cette discussion a été mouvementée.
Je suis une fille et je vais donner mon avis (meme si à la base tu demandais celui des hommes) je pense qu'un homme qui n'a pas forniqué peut "exiger" une fille qui ne l a pas fait et réciproquement aussi.
Mais si c'est un gars qui c'est fait "plaisir" qu avec des meufs sans relation serieuse il devrait meme pas meriter une fille vierge.

Voila une bonne parole c'est ce qu'on essaie de faire comprendre à la posteuse !
R
21 février 2015 23:04
Wa alaykoum salam,

Pourquoi cette question ?

La grande majorité des hommes te répondrons la même chose, à savoir aucune des deux.

Pour deux raisons :

On idéalise tous notre futur épouse, on va pas lui coller des défauts qu'on aimerai pas qu'elle ai.

On est trop possessif, en tout quoi moi je serai jaloux même si elle n'a pas forniqué, rien que de penser qu'elle a pu aimer un autre homme ça me soule lol, alors qu'elle ai passé du temps avec lui, qu'il l'ai touchée etc...j'y arriverai pas.

Maintenant la réponse d'un véritable pieux n'est pas celle-ci. Normalement on doit se dire si Allah lui à fait miséricorde, je dois moi aussi lui pardonner. Je dois lui pardonner comme j'aimerai qu'Allah me pardonne. Les personnes qui pensent comme cela sont rare et ont tout mon respect.

Je viens de relire plutôt, si tu trouve le maghrébin dégoutant personne te retient hein va voir ailleurs si l'herbe est plus verte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/15 23:06 par Rifi-Wifi.
21 février 2015 23:07
Citation
Rifi-Wifi a écrit:
Wa alaykoum salam,

Pourquoi cette question ?

La grande majorité des hommes te répondrons la même chose, à savoir aucune des deux.

Pour deux raisons :

On idéalise tous notre futur épouse, on va pas lui coller des défauts qu'on aimerai pas qu'elle ai.

On est trop possessif, en tout quoi moi je serai jaloux même si elle n'a pas forniqué, rien que de penser qu'elle a pu aimer un autre homme ça me soule lol, alors qu'elle ai passé du temps avec lui, qu'il l'ai touchée etc...j'y arriverai pas.

Maintenant la réponse d'un véritable pieux n'est pas celle-ci. Normalement on doit se dire si Allah lui à fait miséricorde, je dois moi aussi lui pardonner. Je dois lui pardonner comme j'aimerai qu'Allah me pardonne. Les personnes qui pensent comme cela sont rare et ont tout mon respect.

Je viens de relire plutôt, si tu trouve le maghrébin dégoutant personne te retient hein va voir ailleurs si l'herbe est plus verte.



L'herbe est même fleurie
G
21 février 2015 23:10
@OnceUponATime

Ne te fache pas smiling smiley

J'aimais bien tes réaction à la base donc ne gache pas tout winking smiley

La réponse que je t'ai donné précédement (à la page 1) devrais te suffire inchAllah. Peut-être d'ici quelques temps tu comprendras.
D
21 février 2015 23:18
Faut éviter les personnes jalouses du passé d'une personne qu'il ne connaissait pas ... ca fera certainement de lui un homme possessif interdisant toute chose à sa femme sous prétexte qu'il n'est pas un "dayouth" même si la chose en question n'est pas "interdite"

Un homme normal ... ca doit exister je pense (j'suis plus tout a fait sure lol)
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
R
21 février 2015 23:19
Citation
OnceUponATime a écrit:
L'herbe est même fleurie

Eh bien profites-en.

D'ailleurs je ne comprends pas ton agressivité (mise à part pour recadrer pour l'emploi de "usager"winking smiley

Sur ce bsslama.
S
21 février 2015 23:21
Salem. Une personne ne doit pas exiger une chose qu'elle ne remplit pas elle-même.

La majorité te répondra "aucune".
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
21 février 2015 23:24
Citation
Rifi-Wifi a écrit:
Eh bien profites-en.

D'ailleurs je ne comprends pas ton agressivité (mise à part pour recadrer pour l'emploi de "usager"winking smiley

Sur ce bsslama.


Je suis correcte et aimable.

J'aimais bien ton intervention jusqu'à ta dernière phrase, je ne pense pas t'avoir mal parlé en tout cas.

En ce qui concerne les 2 autres, je n'ai pas aimé leur ton et leur hypocrisie à accorder l'islam à leur vision merdique de la chasteté; leur avis leur est propre je ne me suis pas enervée pour ça !
21 février 2015 23:24
Citation
OnceUponATime a écrit:
As salem aleykum


J'aimerais des avis d'hommes musulmans

Vous préfèreriez épouser une femme :

- vierge qui soit sorti avec quelques mecs sans jamais avoir eu de rapports sexuels et qui n'a pas demandé pardon à Dieu parce qu'elle considère que ça n'est pas "grand chose"

ou

- qui a forniqué + rapports sexuels dans le passé puis s'est repentie à Dieu avec sincérité et qui mène aujourd'hui une vie exemplaire de femme pieuse

?
ta question est bizzare je trouve
21 février 2015 23:28
Citation
Blabla 13 a écrit:
ta question est bizzare je trouve


Bienvenue sur Terre
21 février 2015 23:32
Citation
OnceUponATime a écrit:
Bienvenue sur Terre
Je crois je vais faire un demi tour Mdrrr
Sérieux tout dépend de la vision . Mes la réponse est évidente pour un pratiquent , ces choix numéro 2 .
Je préfère une pieuse qui craint Allah qui vierge vipère parce que elle ce croie vierge elle ce sens plu
R
21 février 2015 23:32
Citation
Dihya06 a écrit:
Faut éviter les personnes jalouses du passé d'une personne qu'il ne connaissait pas ... ca fera certainement de lui un homme possessif interdisant toute chose à sa femme sous prétexte qu'il n'est pas un "dayouth" même si la chose en question n'est pas "interdite"

Un homme normal ... ca doit exister je pense (j'suis plus tout a fait sure lol)

Je n'interdirai pas tout à ma femme loin de là même.Je part du principe que quand on est en couple on se fait confiance. Sans confiance il n'y a rien. C'est la base de tout.

Il y a une différence entre avoir du mal à accepter certaines choses du passé et se comporter d'une mauvaise manière envers son épouse dans le présent. Je sais ce qu'Allah nous a accordés et je ferai en sorte de ne jamais en abusé pour éviter d'en payer le prix fort.
21 février 2015 23:35
Citation
Blabla 13 a écrit:
Je crois je vais faire un demi tour Mdrrr
Sérieux tout dépend de la vision . Mes la réponse est évidente pour un pratiquent , ces choix numéro 2 .
Je préfère une pieuse qui craint Allah qui vierge vipère parce que elle ce croie vierge elle ce sens plu


Lol oui réviens d'où tu viens, ici les hommes ne veulent pas de femmes repenties
C
21 février 2015 23:37
Citation
OnceUponATime a écrit:
Je suis correcte et aimable.

J'aimais bien ton intervention jusqu'à ta dernière phrase, je ne pense pas t'avoir mal parlé en tout cas.

En ce qui concerne les 2 autres, je n'ai pas aimé leur ton et leur hypocrisie à accorder l'islam à leur vision merdique de la chasteté; leur avis leur est propre je ne me suis pas enervée pour ça !

" leur vision merdique de la chasteté" tu oses parler dislam de repentir alors que toi et je le répète encore une fois tu parles super mal et je ne le suis pas le seul Homme à le dire !Sois respectueux envers les Hommes qui ont des propos contraire a ta pensée !

tu crois que par exemple un Homme qui viole une jeune femme , se repend sincèrement de son pécher devant Allah et qu'Allah lui pardonne en retour son pécher devant Allah est éffacer mais son pécher sur terre est toujours présent , tu crois que l'homme va venir et va dire "eh tu sais jeune Femme je t'ai jamais violé ! je me suis repentie donc je n'ai jamais commis cette acte il n'existe pas "
Non devant Allah il n'existe plus cependant la conséquence du pécher est toujours présente ! une jeune femme qui se repend devant Allah son pécher lui est pardonner et effacer devant Allah mais n'empeche sur terre le pecher est donc toujours présent , elle ne pourra pas dire je n'ai jamais forniquer ce serait etre schizophrène .
Un Homme qui s'est préserver à l droit de demander une femme qui a fait pareil !
Par contre un Homme qui ne s'est pas préserver ne doit pas s'attendre à prétendre a obtenir une fille vierge !
C'est simple si j'aurai forniquer j'aurai pas pu dire non , mais dans mon cas j'ai le droit de refuser une femme non vierge que tu le veuille ou non ! Alors n'impose pas aux Hommes qui se préserve d'avoir l'obligation d'épouser une femme non vierge juste parce qu'elle s'est repentie !
21 février 2015 23:38
Citation
OnceUponATime a écrit:
Lol oui réviens d'où tu viens, ici les hommes ne veulent pas de femmes repenties
Ca ces leur problème je vient dire moi si elle ces repenties accepte ce qui compte ces le comportement qu'elle a aujourd'hui ces qui ces passer avant elle réglera avec Allah ces tout
R
21 février 2015 23:42
Citation
OnceUponATime a écrit:
Je suis correcte et aimable.

J'aimais bien ton intervention jusqu'à ta dernière phrase, je ne pense pas t'avoir mal parlé en tout cas.

En ce qui concerne les 2 autres, je n'ai pas aimé leur ton et leur hypocrisie à accorder l'islam à leur vision merdique de la chasteté; leur avis leur est propre je ne me suis pas enervée pour ça !

Ha ok. Moi non plus je suis resté poli.J'ai juste mal pris le fait que tu généralise en disant que les maghrébins sont dégoutant, je l'entend beaucoup trop sur ce forum c'est pour ça ^^.