Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme de caractère ?
D
23 avril 2017 21:00
Bah après, tout dépend de ce que tu entends par "enfant". Moi j'ai ce fort tempérament et je suis du genre à m'imposer, mais j'suis aussi une "gamine" par moments avec des conneries pour embêter etc... Chez un homme ça me dérange pas ce genre de comportements, c'est marrant mais après faut rester raisonnable.

En gros, il faut qu'il soit drôle quand il le faut, et sérieux quand il le faut. C'est comme ça que je suis et c'est vraiment ça que je recherche au final.
Citation
al qurtubi a écrit:
Wa alaikoum assalam

Ces femmes ne veulent pas de tocards en général
Elles cherchent un homme pas un enfant...
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
23 avril 2017 21:02
Tout à fait d'accord avec toi !
Citation
Sarra2016 a écrit:
J'ai un peu énumèrer sur le debut de mon post
MÀis én gros pour Moi c'est une femme qui assume d'avoir des choix ,des avis ,qui épaule son mari dans les bonnes ou mauvaises direction
Qui sait etre organiser sans solliciter l'aide de tous l'entourage
Qui n'attend pas que son mari rentre le soir pour ramener le pain Lol je t'ai sorti cet exemple grinning smiley
qui va de l'avant en gros sans etre dàns la négation ou etre la râleuse de service Oh
Ya plein d'autre exemple à citer
a
23 avril 2017 21:02
Être marrant, taquin etc c'est pas ça être enfant
Je parlais enfant dans le sens de maturité, de réflexion, d'analyse, de pondération dans les idées etc
Citation
Dauntless a écrit:
Bah après, tout dépend de ce que tu entends par "enfant". Moi j'ai ce fort tempérament et je suis du genre à m'imposer, mais j'suis aussi une "gamine" par moments avec des conneries pour embêter etc... Chez un homme ça me dérange pas ce genre de comportements, c'est marrant mais après faut rester raisonnable.

En gros, il faut qu'il soit drôle quand il le faut, et sérieux quand il le faut. C'est comme ça que je suis et c'est vraiment ça que je recherche au final.
D
23 avril 2017 21:05
Ah ouais mais nan c'est mort ça... J'veux me caser à un homme, pas à un enfant avec une taille étonnamment grande.
Citation
al qurtubi a écrit:
Être marrant, taquin etc c'est pas ça être enfant
Je parlais enfant dans le sens de maturité, de réflexion, d'analyse, de pondération dans les idées etc
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
a
23 avril 2017 21:06
On est d'accord...
Citation
Dauntless a écrit:
Ah ouais mais nan c'est mort ça... J'veux me caser à un homme, pas à un enfant avec une taille étonnamment grande.
23 avril 2017 22:11
yawning smiley pareille pour moi sur tes interventions sur le sujet
Welcome

Citation
Karmoossa a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi !
24 avril 2017 07:36
Salam Sarra,
Tu n'as pas répondu. ..comment ça se passe avec ton mari au quotidien?
S
24 avril 2017 12:11
Salam ma sœur rien de telle qu'une femme de caractère qui cest ce qu'elle veu une vrai guerriere c'est vraiment important parcque un homme malgré ca force à toujour des moments de faiblesse et être épaulé par ca femme cest une véritable chance en général ce genre de femme quand elle s'engage est très loyal et fidèle après une femme de caractère qui n'a pas de respect cest autre chose
24 avril 2017 22:03
Salam
Je suis divorcé voilà
Citation
chrisado a écrit:
Salam Sarra,
Tu n'as pas répondu. ..comment ça se passe avec ton mari au quotidien?
24 avril 2017 22:50
Salam,
C'est plus simple. ..Welcome
Citation
Sarra2016 a écrit:
Salam
Je suis divorcé voilà
24 avril 2017 23:23
J'ai pas bien compris
Qu'est ce qui est plus simple ?

Citation
chrisado a écrit:
Salam,
C'est plus simple. ..Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/17 23:25 par Sarra2016.
25 avril 2017 03:46
C'est bien plus simple de divorcer quand le conjoint devient un handicap pour le développement de l'autre.
Citation
Sarra2016 a écrit:
J'ai pas bien compris
Qu'est ce qui est plus simple ?
A
25 avril 2017 05:55
Salamalaykoum


Femme de caractère ou pas si ûne femme ne connaît pas La valeur d'un mari cest ûne grande perte de temps pour nous .

Ûne femme de caractère cest paS celle qui écrasent leurs maris et ne respectent pas leurs devoirs vis à vis dAllah

De tte façon y'a sale caractère et ca on én voit des millions et bôn caractère poser ds sa tête femme réfléchit spirituelle bon dialogue etc
m
25 avril 2017 16:51
Wa alaykoum assalam

La posteuse a donne sa definition de "femme de caractere"

Et il ne s agit en aucun cas d ecraser le mari, vouloir sa place ou manquer a ses devoirs envers lui.

C est plutot etre la co pilote dans le couple , et ne ps etre dans un rapport "dominant dominé" , mais plutot voir les 2 membres du couples comme des associés.

Mais bizarrement cette maniere de voir le couple fait peur a certains hommes qui se sentent en danger , manquent tellement de confiance en eux qu ils ont besoin d ecraser leur femme , ne pas lui donner la parole... une femme qui a du caractere ils fuient
Citation
Aboubakar50 a écrit:
Salamalaykoum


Femme de caractère ou pas si ûne femme ne connaît pas La valeur d'un mari cest ûne grande perte de temps pour nous .

Ûne femme de caractère cest paS celle qui écrasent leurs maris et ne respectent pas leurs devoirs vis à vis dAllah

De tte façon y'a sale caractère et ca on én voit des millions et bôn caractère poser ds sa tête femme réfléchit spirituelle bon dialogue etc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook