Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme de caractère ?
D
23 avril 2017 01:29
On est d'accord ! thumbs up

On s'est juste mal compris sur le type de femmes au final, un banal quiproquo.
Citation
Mounir* a écrit:
Alors là ouais pas de problème, jveux pas aussi d'une femme qui ne sait pas se faire respecter !
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
M
23 avril 2017 01:34
Bon, bah comme disait Dauntless on s'est peut être mal compris...
Citation
Sarra2016 a écrit:
Non vraiment la je suis obliger de te répondre tu confonds avoir un sale caractère et àvoir du caractère
C'est l'opposer pour Moi
Un exemple parmis tant :
une femme qui te donne son avis sur le choix de vos vàcances , sur le lieu avec des arguments c'est etre une raleuse
Elle impose pas elle te donne juste sOn avis
[center]Anciennement Momo628[/center]
23 avril 2017 08:08
Non c'est les vrais hommes justement qui aiment les femmes de caractère. C'est trop ennuyeux d'être avec une femme qui dit oui à tout
Citation
Mounir* a écrit:
Pour la génération de soumis actuelle peut être...
Et pour la génération de pseudo homme qui arrivent aussi
23 avril 2017 08:51
J ai un fort caractère donc ça pourra pas le faire je pense . Moi perso une femme du caractère oui mais pas trop aussi
Citation
Sarra2016 a écrit:
Salam alaykoum à tous

Que pensez vous des femmes de caractère ?
Je dirais pas de mauvais caractère, c'est la différence
Une femme qui sait s'organiser et mener sa barque sur tous les fronts ?
Celles qui savent ce qu'elles veulent et qui le disent.
Qui sait imposer ses choix et àller vers ses convictions ?
Cela fait peur à l'homme en général Ou pas ?
Ça attire ou plutôt fait fuir
Tout le monde à sa place pour donner son avis
23 avril 2017 08:54
C'est dingue de lire qu'une femme de caractère est ... un bonhomme .... Oups

Un homme, un vrai, un père de famille, un époux ...
Aime pouvoir compter sur sa moitié
Qu'elle ait du caractère ... c'est tout bénef pour lui !

Par exemple une maison bien tenue car elle sait s'organiser
Des enfants bien éduqués car elle sait y faire
Une femme qui travaille car IL a confiance en elle
S'il voyage ou s'absente il sait qu'elle va gérer de A à Z
S'il tombe malade il sait qu'elle prendra soin de lui et du reste le temps qu'il se remette sur pied

Tout est fait pour le confort de monsieur et des enfants car elle se donne à fond pour les siens

Une femme de caractère SAIT ce qu'elle veut
Elle se donne entièrement dans ce qu'elle fait pour son couple et sa famille etc .. sans s'oublier elle même

Cela ne veut pas dire qu'elle contredit son époux ou qu'elle fait sa chieuse

Ne confondez pas AVOIR DU CARACTÈRE et SALE CARACTÈRE

Perso je préfère mille fois les gens de caractère que les profils serpillères ou Oui oui
Les mollassons toutous moutons sont d'un ennui ...

Avoir mauvais caractère : c'est être lunatique, susceptible, têtue, bornée, imbuvable, excessivement fière etc ..

Avoir du caractère c'est : ne pas se laisser faire et se faire respecter, tout en gardant à l'esprit ses valeurs et ses principes

Avoir du caractère c'est pouvoir encaisser tous les aléas de la vie et être un pilier pour les siens, rester forte en toutes circonstances le temps que l'orage passe ..

Avoir du caractère c'est se battre pour obtenir ce que l'on veut sans écraser les autres, mais en se défendant quand nos droits sont bafoués, se défendre et défendre les siens

Les hommes qui ont peur des femmes avec du caractère ... veulent peut être juste être les seuls maîtres à bord du couple ... sans écouter la copilote ?
Ils sont intolérants ... ?

Une femme de caractère ne vous la fera pas à l'envers
Elle s'assume donc ya pas de lézard
C'est pas comme une mauvaise femme calculatrice et manipulatrice à qui il ne faut pas tourner le dos ...

Une femme de caractère vous met ses cartes sur la table !
Alors on aime ou pas ..

Ce n'est que mon avis Welcome

Ps : vive les femmes de caractère !!!
tongue sticking out smiley
H
23 avril 2017 09:20
Avoir du caractère est une chose mais chaque personne doit rester dans sa case l'homme est le capitaine du bateau et sa femme le second qui l'aide à diriger ce gros navire dans les eaux calmes ainsi que dans les tempêtes

Voilà le couple idéal à mes yeux
S
23 avril 2017 09:21
C'est tout a fait normal on est tellement dans une époque d'inversion des valeurs les femmes deviennent des hommes et vice versa que bientot les femmes de "caractère" exigeront des hommes doux.
Citation
heywa a écrit:
Les réponses des hommes sont édifiantes et révélatrices.

Pour nous les femmes une fille à caractère c une femme capable et forte, pour les hommes une fille de caractère c une chieuse ....d le départ la définition n est pas la même et la vision est différente ...ce qui fait une force pour nous est un repoussoir pour eux....comment voulez vous qu on se comprennent ??

G l impression qu ils se sentent menacé par toute forme d intelligence ....Mon Dieu E.T maison vite....lol

Laissez tomber jvous dit c peine perdue....pour celles qui ont un caractère fort et sont casées bien joué lol et pour les célibataires mesdemoiselles faites les pleurnicheuses ça marche tellement mieux ...lol
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
23 avril 2017 09:36
Une femme de caractère qui tombe sur un homme de caractère ça fait des étincelles, j'ai remarqué que ce genre de couple a souvent des problèmes de couple, ils sont tellement fière que c'est dure de communiquer entre eux lorsqu'ils ont des problèmes et pas que, y'a qu'à lire les posts ici.

On peut avoir du caractère mais il faut savoir écraser son égo qu'on soit un homme ou une femme !



Citation
sarafanxxl a écrit:
Une femme intelligente saura comment s'y prendre sans heurter son conjoint.
Une femme de caractère, fonce souvent sans réfléchir. Dit les 4 vérités que ça plaise où non. Et ce n'est pas bon pour la longévité d'un couple.
23 avril 2017 09:42
Une femme qui dit "oui" à tout c'est dans les films ça non ?! perplexe


Citation
musulmane84 a écrit:
Non c'est les vrais hommes justement qui aiment les femmes de caractère. C'est trop ennuyeux d'être avec une femme qui dit oui à tout
A
23 avril 2017 11:58
Si femme de caractère = courageuse, persévérante, patiente, convaincante, optimiste, opiniâtre etc...

Aucun problème

Si femme de caractère = orgueilleuse, méchante, grande gueule, insolente, désinvolte, irrespectueuse etc...

Direction ----> La benne !
O
23 avril 2017 13:23
Mon grand "un fort caractère" peut cacher une forte sensibilité
Citation
Mounir* a écrit:
En tout cas un caractère fort est souvent associé à l'homme, à partir de là...
M
23 avril 2017 14:04
Normalement on aurait tendance à penser que c'est pas très très compatible perplexe
Citation
Attaqwa a écrit:
Mon grand "un fort caractère" peut cacher une forte sensibilité
[center]Anciennement Momo628[/center]
23 avril 2017 14:22
Salam
T'imagines même pas comment les 2 peuvent être compatible
Tu connaîs le proverbe qui dit " suit le conseil de celui qui te fait pleurer et non celui qui te fait rire "
C'est un peu ce qui résume un fort caractère
Mes amis le perçoivent comme ça
Àl hamdoullilah


Citation
Mounir* a écrit:
Normalement on aurait tendance à penser que c'est pas très très compatible perplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/04/17 14:24 par Sarra2016.
23 avril 2017 16:17
T ici le seul à penser que la relation époux-épouse est une relation conflictuelle ou l un doit s'imposer à l'autre ...ou l'un gueule sur l'autre ...
Une femme de caractère c une gueularde pour toi ....tu n as vraiment rien compris à la vie ni aux femmes...
Mon Dieu le mariage ne devrait pas être autorisé aux bb qui n ont pas encore finit de grandir....
Citation
Mounir* a écrit:
Les femmes de caractère te gueulent dessus pour un oui ou pour un non, quoique tu fasses elle se mettre à râler comme pas permis.
Et pourquoi ça ? Parce qu'une femme avec du caractère refusera de se plier à la décision du mari, et voudra à terme diriger la baraque c'est inévitable.

Alors ouais des femmes intelligentes je marche, si elles savent rester femmes au sens où je l'entends.

Mais de toute façon tant mieux pour vous, comme j'ai dit des abrutis qui aiment se faire gueuler dessus par leur gonzesse ça ne manque pas...
23 avril 2017 16:21
Tu as tout dit c parfait.
Ils se rendent même pas comptes qu une femme de caractère c un peu comme certaines de leurs mères, qui se sont battu pour eux dans les pires situations et qui ont toujours été braves...c ça une femme de caractère mais bon nos jeunots retiennent comme femme de caractère les filles qu on voit sur les ch'tis alors forcément vla les références culturelles...forcément on a pas les mêmes c sur....
Citation
Karmoossa a écrit:
C'est dingue de lire qu'une femme de caractère est ... un bonhomme .... Oups

Un homme, un vrai, un père de famille, un époux ...
Aime pouvoir compter sur sa moitié
Qu'elle ait du caractère ... c'est tout bénef pour lui !

Par exemple une maison bien tenue car elle sait s'organiser
Des enfants bien éduqués car elle sait y faire
Une femme qui travaille car IL a confiance en elle
S'il voyage ou s'absente il sait qu'elle va gérer de A à Z
S'il tombe malade il sait qu'elle prendra soin de lui et du reste le temps qu'il se remette sur pied

Tout est fait pour le confort de monsieur et des enfants car elle se donne à fond pour les siens

Une femme de caractère SAIT ce qu'elle veut
Elle se donne entièrement dans ce qu'elle fait pour son couple et sa famille etc .. sans s'oublier elle même

Cela ne veut pas dire qu'elle contredit son époux ou qu'elle fait sa chieuse

Ne confondez pas AVOIR DU CARACTÈRE et SALE CARACTÈRE

Perso je préfère mille fois les gens de caractère que les profils serpillères ou Oui oui
Les mollassons toutous moutons sont d'un ennui ...

Avoir mauvais caractère : c'est être lunatique, susceptible, têtue, bornée, imbuvable, excessivement fière etc ..

Avoir du caractère c'est : ne pas se laisser faire et se faire respecter, tout en gardant à l'esprit ses valeurs et ses principes

Avoir du caractère c'est pouvoir encaisser tous les aléas de la vie et être un pilier pour les siens, rester forte en toutes circonstances le temps que l'orage passe ..

Avoir du caractère c'est se battre pour obtenir ce que l'on veut sans écraser les autres, mais en se défendant quand nos droits sont bafoués, se défendre et défendre les siens

Les hommes qui ont peur des femmes avec du caractère ... veulent peut être juste être les seuls maîtres à bord du couple ... sans écouter la copilote ?
Ils sont intolérants ... ?

Une femme de caractère ne vous la fera pas à l'envers
Elle s'assume donc ya pas de lézard
C'est pas comme une mauvaise femme calculatrice et manipulatrice à qui il ne faut pas tourner le dos ...

Une femme de caractère vous met ses cartes sur la table !
Alors on aime ou pas ..

Ce n'est que mon avis Welcome

Ps : vive les femmes de caractère !!!
tongue sticking out smiley
M
23 avril 2017 16:27
Ton avis tu te le gardes, je suis assez grand pour pensez ce que je veux !
Puis pour faire des jugements aussi hâtifs, je pense aussi que t'es pas arrivé encore à maturité mentalement parlant.
Citation
heywa a écrit:
T ici le seul à penser que la relation époux-épouse est une relation conflictuelle ou l un doit s'imposer à l'autre ...ou l'un gueule sur l'autre ...
Une femme de caractère c une gueularde pour toi ....tu n as vraiment rien compris à la vie ni aux femmes...
Mon Dieu le mariage ne devrait pas être autorisé aux bb qui n ont pas encore finit de grandir....
[center]Anciennement Momo628[/center]
23 avril 2017 17:09
Jugement hâtif ?
L hôpital qui se fou de l charité décidément....reprends le fil de la discussion et tu verra qui s'est permis de porter un jugement sur l'autre en premier !
La maturité oui c bien cela....en effet ...c semble t il ce qui te fait défaut.
Citation
Mounir* a écrit:
Ton avis tu te le gardes, je suis assez grand pour pensez ce que je veux !
Puis pour faire des jugements aussi hâtifs, je pense aussi que t'es pas arrivé encore à maturité mentalement parlant.
T
23 avril 2017 17:55
Tu confonds femme avec du caractère et bonhomme, comme tous les machos je pense.


Citation
Mounir* a écrit:
Ca fait fuir, complètement...

Une femme avec un caractère d'homme, je la refuse même si c'est Miss Monde.
23 avril 2017 17:57
Peut être. En tout cas la réalité fait que les hommes aiment les femmes qui les tiens pour pas qu'il débordent justement.
Citation
sajada a écrit:
Une femme qui dit "oui" à tout c'est dans les films ça non ?! perplexe
Z
23 avril 2017 17:59
Faudrait se mettre d'accord sur ce qu'est une femme de caractère.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook