Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme me cache des choses...
20 juin 2013 01:02
Je pense que tu as juste mal interprétée mon intervention sur le coup, c'est pas grave. winking smiley

Le posteur a l'air apte à l'aider, mais elle a l'air de le rejeter en mentant encore et encore, je pense qu'il est assez intelligent et qu'il a du essayé pas mal de choses... vu qu'elle a eu l'occasion de jurer, etc.

Donc voilà, pour moi il l'a surprend en toute discrétion, puis ils en discutent, et après tout est entre les mains de sa femme, soit elle accepte de se faire aider soit non.
m
29 juin 2013 18:37
Je pense qu'elle doit etre honteuse de tavouer qu'elle fume... g une proche ki fume et son mari ne la jamais su elle en souffre bcp elle en pleure quand on en parle pourtant elle respecte et aime enormement son mari... mets toi a sa place c comle ci elle se fesait griller par son frere ou son pere elle ne leur avouerajamais la verité parck c trop tabou alors tattends pas kel tavoue kel fume a koi ca servirait en plus kel te dise kel fume laisse la se cacher un jour elle finira par en avoir marre..
s
29 juin 2013 23:48
asalam alaykoum wrb

tu en as la preuve quelle te cache qq chose rien quavec lhistoire de la bague , le coussin , les cendres et odeur etc...

on pourra rien te dire de plus sur yabi parles le lui a ton epouse soit cash cest tout
30 juin 2013 17:51
Je pense quelle te cache des choses mais cette idée de la fliquer par une personne de yabi ces une très mais alors très mauvaise idée car elle va mal le prendre met toi a sa place?!
et puis je pense que tu y est pour quelque chose arrête de la fliquer ou du moins fait le discrètement!
30 juin 2013 23:48
tu es juste parano c'est tout
et t'as pas confiance en ta femme
1 juillet 2013 00:32
Salam,

Sache que si tu veux une relation dans le halal... il n'est pas autoriser dans l'islam d'espionner..

Tu focalises sur la cigarette...je pense que tu devrais focaliser sur toi.... la bonne question serait : "mais pourquoi mon epouse ne me fait elle pas confiance?"

Si ton souhait est de vivre sereinement ta vie de couple alors mon frere commence par lever un peu le pied sur tes interdications radicale et pense a te remettre en question plutot que de vouloir controler ce qu'elle est et ce que qu'elle fait.

Si elle fumait serait elle une mauvaise epouse, une mauvaise femme?
Si elle travaillait serait elle une mauvaise epouse, une mauvaise femme?

Certe cela ne represente pas ton type de femme ideal mais il ne s'agit pas que de toi... donc pense a elle aussi et cesse de vouloir controler sa vie"comme si" ta femme etait ta chose.


bon courage.
L
1 juillet 2013 02:04
Salam,

En voulant l'espionner et lui mentir tu ne vaux pas mieux qu'elle.

Votre couple n'est pas sain si au bout de 6 mois de mariage vous en etes deja a vous mentir, vous espionner
a
24 septembre 2013 11:44
je suis prête a vous aider hit tu va faire la même chose pour moi passe moi vos cordonnées faite vite c urgent aussi pour moi
p
28 septembre 2013 21:52
cest tres delicat
une femme qui na pas peur de son mari ou qu'il n respect pas ses principes cest chaud
dans l couple tout est une question d confianc
maint toi tu sais mets la en garde
dis lui q si el continue sur ce chemin vous n'irez pas loin
maintenant tu remets compteur a zéro et tu vois si el chang
si ta femme à du vice laiss tomb ta vie va être un cauchemar car tu n l supportera pas et ça risq d mal finir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook