Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme bosseuse ?
8 mai 2018 12:56
Salam aleiykoum

Inspirée du sujet du yabi paix & sagesse .


Je m'adresse aux hommes que pensez vous des femmes bosseuses célibataires ?

Qui vont à charbon
bosse beaucoup et parfois occupe un poste pénible mais travaille coûte que coûte qu il neige qu'il vente .. pour gagner sa vie sans attendre après un homme?? Elle pratique sa religion (priere ramadan ) à côté à ses loisirs en famille, amies, sport , bénévolat..


Je ne parle pas de la mère au foyer là mais bien d'une femme célibataire sans enfant et qui ne chôme pas et ne percois pas d'aides sociales.
E
8 mai 2018 13:00
J'ai de l'admiration pour elle mais aussi de la pitié si ce n'est pas la situation qu'elle souhaite.
Si après elle se plaît dans ce qu'elle fait, chacun fait ce qu'il veut, je n'ai pas plus d'avis que ça.
En fait je vois pas trop ce qu'on peut en penser de plus.
R
8 mai 2018 13:10
Je trouve que ce n'est pas bon, libre à chacun

Voilà ce qui me gêne
"pour gagner sa vie sans attendre après un homme"
"qui ne chôme pas et ne percois pas d'aides sociales."

Cest dégradant et insultant pour les autres mais bon sa en dit long sur les mentalités d'aujourd'hui
8 mai 2018 13:10
BarakAllahoufik

Pourquoi de l admiration ?
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
J'ai de l'admiration pour elle mais aussi de la pitié si ce n'est pas la situation qu'elle souhaite.
Si après elle se plaît dans ce qu'elle fait, chacun fait ce qu'il veut, je n'ai pas plus d'avis que ça.
En fait je vois pas trop ce qu'on peut en penser de plus.
8 mai 2018 13:11
Waleykoum salam

Je connais ce type de femme et franchement je les respecte. Mais elles n'ont pas le temps d'avoir un mari, elle bosse tout le temps. Donc ça n'a absolument aucun intérêt.

Se marier pour voir sa femme rarement ça n'a aucun sens.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Salam aleiykoum

Inspirée du sujet du yabi paix & sagesse .


Je m'adresse aux hommes que pensez vous des femmes bosseuses célibataires ?

Qui vont à charbon
bosse beaucoup et parfois occupe un poste pénible mais travaille coûte que coûte qu il neige qu'il vente .. pour gagner sa vie sans attendre après un homme?? Elle pratique sa religion (priere ramadan ) à côté à ses loisirs en famille, amies, sport , bénévolat..


Je ne parle pas de la mère au foyer là mais bien d'une femme célibataire sans enfant et qui ne chôme pas et ne percois pas d'aides sociales.
8 mai 2018 13:12
Pourquoi ce n'est pas bon?
Elle devrait rester enfermer chez elle et toucher le chômage ou le rsa ?
Citation
RishaKalabre a écrit:
Je trouve que ce n'est pas bon, libre à chacun

Voilà ce qui me gêne
"pour gagner sa vie sans attendre après un homme"
"qui ne chôme pas et ne percois pas d'aides sociales."

Cest dégradant et insultant pour les autres mais bon sa en dit long sur les mentalités d'aujourd'hui
8 mai 2018 13:13
Non à côté elle cherche à se marier comme autant d'autres femmes qu'elles travaillent ou non et qui ne trouve pas de maris ..
Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam

Je connais ce type de femme et franchement je les respecte. Mais elles n'ont pas le temps d'avoir un mari, elle bosse tout le temps. Donc ça n'a absolument aucun intérêt.

Se marier pour voir sa femme rarement ça n'a aucun sens.
8 mai 2018 13:17
Salam


Comme ci comme çà, tantôt pas de pwoblème, tantôt BIG pwoblème.
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
R
8 mai 2018 13:18
Mentalité exécrable mentalité déplorable quand tu nous tiens

Tu n'as pas tout lu, avec vous c'est ou tout ou rien pourquoi encore parler des chômeurs et des démunis, c'est du racisme social

Désolé mais qu'Allah t'enlève pour donner à ceux qui n'ont pas, j'espère que tu ne connaîtras jamais le chômage ou le rsa
Citation
bâBBôsh a écrit:
Pourquoi ce n'est pas bon?
Elle devrait rester enfermer chez elle et toucher le chômage ou le rsa ?
8 mai 2018 13:19
Oui mais étant donné quel sera énormément active elle verra beaucoup moins son mari qu'une femme qu'il est un peu moins, et franchement pour moi c'est chaud...
Citation
bâBBôsh a écrit:
Non à côté elle cherche à se marier comme autant d'autres femmes qu'elles travaillent ou non et qui ne trouve pas de maris ..
I
8 mai 2018 13:20
Salam Alikoum

Je sais pas quoi en pensé, a part que c'est c'est bien que c'est pas une féniasse, après a elle de trouvé un mari qui sera en accord avec elle.
E
8 mai 2018 13:22
De l'admiration car ça demande de la patience, de l'endurance, de la détermination, du sacrifice.
Pour moi le travail non voulu est plus dur à supporter pour une femme qu'un homme en raison de sa nature plus fragile (je parle en général, ne me sautez pas dessus !).
Donc si malgré ça elle endure la pénibilité de ce travail, ça m'inspire de l'admiration.

Tout comme quand je vois un laveur de carreau qui galère malgré la chaleur qui cogne et la difficulté à trouver quelqu'un qui accepte qu'il lave les carreaux de son magasin pour lui passer un pauvre billet de 10€ à la fin des 2 heures de travail intense.

Bref je ne vois pas comment t'expliquer plus que ça, mais pour résumer c'est la patience de la personne vis à vis de sa situation difficile, ça inspire de l'admiration.
Citation
bâBBôsh a écrit:
BarakAllahoufik

Pourquoi de l admiration ?
8 mai 2018 13:24
Ça en dit long aussi sur votre mentalité
8 mai 2018 14:40
Salam aleykoum,
Ça ne me dérange pas que ma femme travail mais ça doit rester raisonnable. La priorité reste la famille.
S
8 mai 2018 14:45
Salam

Donc les hommes qui passent leur vie à travailler et ne profitent pas de leur vie de famille, tu trouves ça abusé aussi ?
Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam

Je connais ce type de femme et franchement je les respecte. Mais elles n'ont pas le temps d'avoir un mari, elle bosse tout le temps. Donc ça n'a absolument aucun intérêt.

Se marier pour voir sa femme rarement ça n'a aucun sens.
b
8 mai 2018 15:29
Il y a un juste milieu non ?

je suis pas un homme

mais les carriéristes...très peu pour moi de façon générale
le travail est un moyen
pas une fin

Je gagne pas très bien ma vie
peut-être que le jour où j'aurais un super bon salaire, je me tuerai au taf
on sait pas
Citation
bâBBôsh a écrit:
Pourquoi ce n'est pas bon?
Elle devrait rester enfermer chez elle et toucher le chômage ou le rsa ?
8 mai 2018 15:57
Wa 3aleyki Salam.
Si tu n'avais pas parlé de ramadan et de prière, j'aurais répondu :
Une portugaise.
''bosser dur, dans le froid, la neige....... Le vent.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Salam aleiykoum

Inspirée du sujet du yabi paix & sagesse .


Je m'adresse aux hommes que pensez vous des femmes bosseuses célibataires ?

Qui vont à charbon
bosse beaucoup et parfois occupe un poste pénible mais travaille coûte que coûte qu il neige qu'il vente .. pour gagner sa vie sans attendre après un homme?? Elle pratique sa religion (priere ramadan ) à côté à ses loisirs en famille, amies, sport , bénévolat..


Je ne parle pas de la mère au foyer là mais bien d'une femme célibataire sans enfant et qui ne chôme pas et ne percois pas d'aides sociales.
8 mai 2018 16:24
Waleykoum salam

Oui je trouve ça aussi abusé.
Après un homme qui charbone comme un malade pour joindre les deux bouts pour subvenir aux besoins de sa famille ce n'est pas la même chose.
Tout simplement parce que l'homme est dans l'obligation de travailler, ce qui n'est pas le cas de la femme.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Donc les hommes qui passent leur vie à travailler et ne profitent pas de leur vie de famille, tu trouves ça abusé aussi ?
T
8 mai 2018 16:45
Une femme courageuse qui mérite respect et bonheur
8 mai 2018 18:00
Oui ça force l'admiration lorsque la tâche est pénible ou pas suffisamment rémunéré In love

C valable pour un homme seul ou qui porte sa famille comme pour une femme seule
Citation
Torrius a écrit:
Une femme courageuse qui mérite respect et bonheur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook