Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une femme bien habillée ou une femme cultivée ?
q
23 janvier 2019 20:33
Ma question s'adresse aux hommes ! Préférez vous que votre femme mette tout son salaire pour se faire belle et élégante tous les jours ou alors pour se cultiver, apprendre de nouvelles choses ?
PS : je sais qu'on peut faire les deux à la fois mais pour lequel penchez-vous plus ?
P
23 janvier 2019 20:36
Mettre tout son salaire pour l'un ou l'autre, à mon sens ce n'est pas normal, c'est excessif.
S
23 janvier 2019 20:37
Si je devais choisir, femme bien habillée.
m
23 janvier 2019 20:38
Femme cultivée j'en ai rien a foutre avec une femme bien habillé si elle est bête grinning smiley
1
23 janvier 2019 20:42
achat compulsif
23 janvier 2019 20:48
est ce parce qu'une femme cultivée et intelligente risque de prendre l'ascendant sur toi ou parce que tu portes plus d'importance au paraître qu' à ce que dégage une femme intérieurement ?

Citation
SamDirien a écrit:
Si je devais choisir, femme bien habillée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/19 20:49 par Antispéciste..
F
23 janvier 2019 20:50
Qu elle se cultive sur le foot et je l’aime In love
S
23 janvier 2019 20:50
Rien à voir.

Je préfère une femme élégante à une femme cultivée/intelligente, si j'ai les deux c'est nickel mais si je devais choisir entre les deux ce serait l'élégance.
Citation
Antispéciste. a écrit:
est parce qu'une femme cultivée et intelligente risque de prendre l'ascendant sur toi ou parce que tu portes plus d'importance au paraître qu' à ce que dégage une femme intérieurement ?
23 janvier 2019 20:55
Pourquoi l'un ou l'autre, une femme peut être cultivée et élégante
23 janvier 2019 20:55
Clap LA CULTUTURE Clap

.

Citation
questionmurof a écrit:
Ma question s'adresse aux hommes ! Préférez vous que votre femme mette tout son salaire pour se faire belle et élégante tous les jours ou alors pour se cultiver, apprendre de nouvelles choses ?
PS : je sais qu'on peut faire les deux à la fois mais pour lequel penchez-vous plus ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
q
23 janvier 2019 20:56
oui je sais mais c'est difficile de perfectionner les deux à la fois à part si on a un salaire astronomique mais dans ce cas, y a le compromis moins de temps pr prendre soin de soi donc finalement c'est pas bon !
Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
Pourquoi l'un ou l'autre, une femme peut être cultivée et élégante
23 janvier 2019 20:57
Mais non mais non, un rien habille, allez, tout le fric dans la culture et bien d'abord la question était pour les hommes, et toc ptdr
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Mettre tout son salaire pour l'un ou l'autre, à mon sens ce n'est pas normal, c'est excessif.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
K
23 janvier 2019 20:59
" La simplicité est le summum de la sophistication"

L'un n'empêche pas l'autre, pourquoi devoir choisir moody smiley

Pour te répondre. :

En mode pseudo Belle et pseudo Élégante == consomnatrice agente du système : juste insupportable SOS
C est le genre de femme a obsolescence programmée qui n'apporte rien.
A Fuir .

En mode développement d'Elle même .... : What Else grinning smiley


Citation
questionmurof a écrit:
Ma question s'adresse aux hommes ! Préférez vous que votre femme mette tout son salaire pour se faire belle et élégante tous les jours ou alors pour se cultiver, apprendre de nouvelles choses ?
PS : je sais qu'on peut faire les deux à la fois mais pour lequel penchez-vous plus ?
23 janvier 2019 21:02
Les deux mon capitaine Danse


Pour la vie sans hésitation la femme cultivée, mais au premier abord ça sera l'autre je pense Heu
*
23 janvier 2019 21:02
Une femme élégante , ça plaira plus au mari je pense.
Quand tu est mariée, pas besoin d'être ultra cultivée pour t'occuper de tes enfants, faire le ménage, et les repas .

Il faut plaire a son mari.
23 janvier 2019 21:06
oui mais des habits ça s'enlève

une fois qu'elle se retrouve sans, si la classe apportée par les vêtements n'est plus, qu'est ce qu'il reste?

j'imagine bien que lorsqu'elle se retrouve nue ce n'est pas pour que vous vous regardiez dans le blanc des yeux hein

mais ensuite? qu'est ce qu'on peut espérer d'une femme qui fait juste joli quand on la promène?
Citation
SamDirien a écrit:
Rien à voir.

Je préfère une femme élégante à une femme cultivée/intelligente, si j'ai les deux c'est nickel mais si je devais choisir entre les deux ce serait l'élégance.
S
23 janvier 2019 21:09
T'as pas l'air d'avoir bien compris le sujet, ici l'auteur impose un dilemme...

Une femme bien sapée ça m'attire plus qu'une femme cultivée, c'est mon avis c'est tout faut pas chercher midi à 14h.

Après sors tout les scénarios que tu veux, la réponse reste la même
Citation
Antispéciste. a écrit:
oui mais des habits ça s'enlève

une fois qu'elle se retrouve sans, si la classe apportée par les vêtements n'est plus, qu'est ce qu'il reste?

j'imagine bien que lorsqu'elle se retrouve nue ce n'est pas pour que vous vous regardiez dans le blanc des yeux hein

mais ensuite? qu'est ce qu'on peut espérer d'une femme qui fait juste joli quand on la promène?
23 janvier 2019 21:26
heu... pas la peine d'être désagréable.

ici la posteuse n'a même pas fait allusion à la beauté à proprement parler, juste de vêtements: une parure en quelque sorte, qui habillerait n'importe quoi et n'importe qui, aussi bien la laideur que la bêtise.

faut comprendre que ton choix interpelle.

mais merci pr ta réponse hein.

Citation
SamDirien a écrit:
T'as pas l'air d'avoir bien compris le sujet, ici l'auteur impose un dilemme...

Une femme bien sapée ça m'attire plus qu'une femme cultivée, c'est mon avis c'est tout faut pas chercher midi à 14h.

Après sors tout les scénarios que tu veux, la réponse reste la même



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/19 21:36 par Antispéciste..
23 janvier 2019 21:28
Le pire c'est quand elle ne fait aucun des deux Oups
23 janvier 2019 21:32
Waw , le rôle réducteur réservé à la femme !
- préparer la popote
- s’occuper des enfants
- et se faire belle

C’est tout ?

Un minimum de culture lui permettrait d’avoir des sujets de discussion intéressants , donner un certain niveau aux enfants....

Bon , visiblement c’est sois belle range la maison et tais-toi ! Ill
Citation
Phénix** a écrit:
Une femme élégante , ça plaira plus au mari je pense.
Quand tu est mariée, pas besoin d'être ultra cultivée pour t'occuper de tes enfants, faire le ménage, et les repas .

Il faut plaire a son mari.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook