Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme belle au naturel
22 octobre 2019 12:58
Wa3raniya, je suis persuadé que tu es très belle, ton comportement et tes écrits le sont en tout cas. Juste c’est juste tongue sticking out smiley
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Wa aleykoum salam ,

La beauté naturelle c'est moi (je rigole hein Clap confused smiley)

Non sérieusement une femme belle au naturel c'est une femme qui s'assume pleinement quel que soit les défauts physiques et qui a confiance en elle
D
22 octobre 2019 12:59
Roh que c'est miiignon tout ça , ouii je suis là confused smiley In love
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
Ma paysanneIn love enfin ! t'es là?
D
22 octobre 2019 13:00
Mercii ça me touche sincèrement mon frère confused smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Wa3raniya, je suis persuadé que tu es très belle, ton comportement et tes écrits le sont en tout cas. Juste c’est juste tongue sticking out smiley
22 octobre 2019 13:20
c'est une femme belle spirituellement Welcome
22 octobre 2019 13:37
Sans maquillage, ni artifice, qui ne dénature pas son apparence (sourcils pas épilés par exemple).
Finalement, une femme avec la trousse de maquillage d'un homme.

"Mais les hommes n'ont pas de trousse de maquillage"
"Exactement !"
L
22 octobre 2019 14:04
Une femme sans maquillage ni artifice peut être très moche et un peu moins quand
elle utilise quelques artifices.

Citation
Sarah* a écrit:
Sans maquillage, ni artifice, qui ne dénature pas son apparence (sourcils pas épilés par exemple).
Finalement, une femme avec la trousse de maquillage d'un homme.

"Mais les hommes n'ont pas de trousse de maquillage"
"Exactement !"
22 octobre 2019 14:15
La beauté est dans le naturel mais malheureusement ce n'est pas évident pour tout le monde.
Le maquillage et les artifices ne devraient pas exister et les femmes devraient s'accepter autant que les hommes s'acceptent physiquement.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Une femme sans maquillage ni artifice peut être très moche et un peu moins quand
elle utilise quelques artifices.
F
22 octobre 2019 14:20
Wesh licorne

C'est une femme belle sans maquillage ...
L
22 octobre 2019 14:21
La laideur est également dans le naturel. C'est une réalité.

Pour les artifices je ne vois pas pourquoi ils ne devraient pas exister,
d'où te vient cette idée étrange ? les artifices sont partout.
Dans une couleur ou une forme de vêtement qui embellit, une coiffure plutôt qu'une autre.

Il existe toutes sortes d'éléments qui peuvent mettre une personne en valeur
pourquoi cibler le maquillage....
Citation
Sarah* a écrit:
La beauté est dans le naturel mais malheureusement ce n'est pas évident pour tout le monde.
Le maquillage et les artifices ne devraient pas exister et les femmes devraient s'accepter autant que les hommes s'acceptent physiquement.
C
22 octobre 2019 14:36
Je ne l'ai pas toujours eu. Je faisais partie des narcissiques autrefois qui sont devenues moches et qui ont fini par découvrir après s'être pris une énorme claque ce que c'était que la vraie beauté. winking smiley


Citation
Anamnese a écrit:
T'as une bonne mentalité
A
22 octobre 2019 14:38
Faut bien se rassurer
Citation
Citruss a écrit:
Je ne l'ai pas toujours eu. Je faisais partie des narcissiques autrefois qui sont devenues moches et qui ont fini par découvrir après s'être pris une énorme claque ce que c'était que la vraie beauté. winking smiley
C
22 octobre 2019 14:47
Non, faut apprendre à s'aimer, telle qu'on est, telle que Dieu nous a faite, tout simplement.

De toutes façons, tu es trop belle, on t'aime pour ton Q et pas pour ton coeur.

Combien d'hommes regardent ailleurs parce que leur femme a changé ou qu'ils s'en sont lassés. Ce n'est pas de l'amour ça. Donc la beauté, ça ne ramène pas le bonheur.

Le bonheur, c'est de se sentir en paix et le coeur content. Quand on a le coeur léger, alors même les défauts physiques deviennent secondaires. On s'accepte comme on est et on le vit bien.

Après, je te dirais, si j'étais à nouveau "sur le marché", j'ai pas besoin d'un homme qui me reluque de haut en bas. Pour rien au monde je ne reviendrais à mon ancienne vie où je me sentais irrésistible et où j'étais complètement à côté de la plaque.
Citation
Anamnese a écrit:
Faut bien se rassurer
A
22 octobre 2019 14:50
Il y a un juste milieu
Citation
Citruss a écrit:
Non, faut apprendre à s'aimer, telle qu'on est, telle que Dieu nous a faite, tout simplement.

De toutes façons, tu es trop belle, on t'aime pour ton Q et pas pour ton coeur.

Combien d'hommes regardent ailleurs parce que leur femme a changé ou qu'ils s'en sont lassés. Ce n'est pas de l'amour ça. Donc la beauté, ça ne ramène pas le bonheur.

Le bonheur, c'est de se sentir en paix et le coeur content. Quand on a le coeur léger, alors même les défauts physiques deviennent secondaires. On s'accepte comme on est et on le vit bien.

Après, je te dirais, si j'étais à nouveau "sur le marché", j'ai pas besoin d'un homme qui me reluque de haut en bas. Pour rien au monde je ne reviendrais à mon ancienne vie où je me sentais irrésistible et où j'étais complètement à côté de la plaque.
C
22 octobre 2019 14:53
Non, je ne pense pas.

On peut aimer un chien moche mais gentil comme tout. Une personne, c'est pareil. L'apparence n'a aucune importance.
Citation
Anamnese a écrit:
Il y a un juste milieu
A
22 octobre 2019 14:57
Aimer bien ok

Mais aimer d'amour ça sera moins évident
Citation
Citruss a écrit:
Non, je ne pense pas.

On peut aimer un chien moche mais gentil comme tout. Une personne, c'est pareil. L'apparence n'a aucune importance.
F
22 octobre 2019 15:10
Je connais des paysannes moches...
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
Une paysanne In love
C
22 octobre 2019 15:15
Je crois que tu n'as pas compris ce qu'était l'amour. L'amour de son prochain, ça ne se fait pas avec les yeux, mais avec le coeur.
Citation
Anamnese a écrit:
Aimer bien ok

Mais aimer d'amour ça sera moins évident
P
22 octobre 2019 15:16
On finira vieux et moche inch'Allah.

Je ne pense pas qu'on aimera moins notre conjoint et qu'il nous aimera moins pour autant.
Citation
Anamnese a écrit:
Aimer bien ok

Mais aimer d'amour ça sera moins évident
22 octobre 2019 15:35
Weshhhh ta disparue ou toi?????
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Wesh licorne

C'est une femme belle sans maquillage ...
F
22 octobre 2019 15:44
Trop occuper In love

Citation
petite licorne a écrit:
Weshhhh ta disparue ou toi?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook