Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme belle ou femme charmante?!
5 septembre 2011 20:03
Hey!!

J'ai remarqué que dans cette rubrique beaucoup de yabis pondent des posts inutiles donc j'ai décider de pondre le mien pour passé le temps..

Etes vous attiré(e)s plûtot par les femmes jolies comme elle : [www.clarinveracruzano.com]

Ou plûtot les femmes charmantes : [www.google.fr]


[www.google.fr] In love

D'ailleur savez vous faire la différence entre une femme belle et une femme charmante?!
M
5 septembre 2011 20:07
jsuis la reine des post inutile, c'est pas moi qui vais te jeter la première pierre smoking smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
c
5 septembre 2011 20:13
Chacun son physique comme on dit mais sincèrement la 1ère est tout simplement sublime, tandis que la 2ème n'a vraiment pas été gâtée par la nature. Je ne dis pas ça par méchancetésmiling smiley Et concernant les posts "inutiles" eh bien je pense qu'ils sont nombreux mais ils font le charme des forums et parfois j'y participe grinning smiley
K
5 septembre 2011 20:15
La deuxieme je ne la trouve pas charmante, c'est madame tout le monde on en voit plein des femmes comme ca.

Elle, elle n'est pas forcément belle, mais elle a beaucoup de charme [www.google.fr]
B
5 septembre 2011 20:15
j'aime les femmes belles In love
mais pas les belles-gosses No no
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
d
5 septembre 2011 20:18
Citation
KarimAK47 a écrit:
La deuxieme je ne la trouve pas charmante, c'est madame tout le monde on en voit plein des femmes comme ca.

Elle, elle n'est pas forcément belle, mais elle a beaucoup de charme [www.google.fr]


lol t dur avec elle, moi jla trouve charmante, elle est juste mal coiffée
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
m
5 septembre 2011 20:18
moi je suis belle ET charmante
K
5 septembre 2011 20:23
Citation
divvana a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
La deuxieme je ne la trouve pas charmante, c'est madame tout le monde on en voit plein des femmes comme ca.

Elle, elle n'est pas forcément belle, mais elle a beaucoup de charme [www.google.fr]


lol t dur avec elle, moi jla trouve charmante, elle est juste mal coiffée

Lol non au contraire je me trouve juste, il faut dire ce qui est elle est passe partout, une femme charmante elle a un regard qui attire, ou un sourire magnifique,du charisme, alors qu'elle bah c'est une femme.

Elle est ni moche ni belle, elle est banal.
d
5 septembre 2011 20:23
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
moi je suis belle ET charmante

lol, t hors sujet!
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
m
5 septembre 2011 20:25
Citation
divvana a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
moi je suis belle ET charmante

lol, t hors sujet!

Pas du tout ma chere divvana, ne sois pas jalousetongue sticking out smiley
K
5 septembre 2011 20:27
Hypocrite aussi mdr..
m
5 septembre 2011 20:29
Citation
Marocain_93 a écrit:
Hypocrite aussi mdr..

Un probleme?
5 septembre 2011 20:31
Citation
KarimAK47 a écrit:
La deuxieme je ne la trouve pas charmante, c'est madame tout le monde on en voit plein des femmes comme ca.

Elle, elle n'est pas forcément belle, mais elle a beaucoup de charme [www.google.fr]


On voit plein de femmes comme ça?! C'est pas mon cas!
Celle qui est sur la deuxième est une femme qui n'est peut etre pas aussi belle que celle de la première je te l'accorde mais c'est une femme très très charmante, une femme d'une pure élégance et très gracieuse! Regardes une autre photo d'elle : [3.bp.blogspot.com]

Pour ce qui est de Sophie Marceau c'est aussi une très charmante femme mais je trouve qu'il lui manque quelque chose...
m
5 septembre 2011 20:33
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
La deuxieme je ne la trouve pas charmante, c'est madame tout le monde on en voit plein des femmes comme ca.

Elle, elle n'est pas forcément belle, mais elle a beaucoup de charme [www.google.fr]


On voit plein de femmes comme ça?! C'est pas mon cas!
Celle qui est sur la deuxième est une femme qui n'est peut etre pas aussi belle que celle de la première je te l'accorde mais c'est une femme très très charmante, une femme d'une pure élégance et très gracieuse! Regardes une autre photo d'elle : [3.bp.blogspot.com]

Pour ce qui est de Sophie Marceau c'est aussi une très charmante femme mais je trouve qu'il lui manque quelque chose...

Elle est tres bien mais elle devrait se lacher les cheveux, ca lui irait mieux
5 septembre 2011 20:34
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
La deuxieme je ne la trouve pas charmante, c'est madame tout le monde on en voit plein des femmes comme ca.

Elle, elle n'est pas forcément belle, mais elle a beaucoup de charme [www.google.fr]


On voit plein de femmes comme ça?! C'est pas mon cas!
Celle qui est sur la deuxième est une femme qui n'est peut etre pas aussi belle que celle de la première je te l'accorde mais c'est une femme très très charmante, une femme d'une pure élégance et très gracieuse! Regardes une autre photo d'elle : [3.bp.blogspot.com]

Pour ce qui est de Sophie Marceau c'est aussi une très charmante femme mais je trouve qu'il lui manque quelque chose...

Elle est tres bien mais elle devrait se lacher les cheveux, ca lui irait mieux

Je suis d'accord! [www.google.fr]
m
5 septembre 2011 20:38
H
5 septembre 2011 20:39
Elles sont toutes les deux belles , Adrianna lima certes plus belle mais Issa est très belle aussi , elles ont deux beauté opossés . Les filles charmantes prennent les plus beaux mecs la preuve : Lui c'est une bombe il est marié à elle humm très boofff mais charmente : Iciiii
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
m
5 septembre 2011 20:42
Citation
HindustaniPower a écrit:
Elles sont toutes les deux belles , Adrianna lima certes plus belle mais Issa est très belle aussi , elles ont deux beauté opossés . Les filles charmantes prennent les plus beaux mecs la preuve : Lui c'est une bombe il est marié à elle humm très boofff mais charmente : Iciiii

Je ne l'aime pas du tout, je le trouve effeminé par contre shahrukh khanIn love
H
5 septembre 2011 20:46
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Elles sont toutes les deux belles , Adrianna lima certes plus belle mais Issa est très belle aussi , elles ont deux beauté opossés . Les filles charmantes prennent les plus beaux mecs la preuve : Lui c'est une bombe il est marié à elle humm très boofff mais charmente : Iciiii

Je ne l'aime pas du tout, je le trouve effeminé par contre shahrukh khanIn love

mdr c vrai il es pas super mais je dis "Bombe" parce que c'est ce que le sfilles disent de lui lol moi je préfère lui , d'ailleurs il me resemble mdrrrr :Iciiiiiiiii
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
d
5 septembre 2011 20:48
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
divvana a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
moi je suis belle ET charmante

lol, t hors sujet!

Pas du tout ma chere divvana, ne sois pas jalousetongue sticking out smiley


lool d'accord jvé essayé dme controler :p
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook