Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme n'est pas belle
29 août 2013 01:22
Citation
wanatou a écrit:
tu donnes des details sur l etat de ta femme qui ne me plaisent pas du tout .............

c est ta femme si tu as un souci c est à elle qui faut en parler
si tu as de quoi lui payer l estheticienne dit lui d y aller chaque mois et chez le coiffeur une fois par semaine ou alors achete lui des accessoires pour quelle s en serve

mais ne divulgue pas comme tu viens de le faire les caractéristique privé de ta femme c est pas bien

salam

moi non plus je n'ai pas aimé ca facon de décrire sa femme avec autant de détail c'est un gros manque de respect , il aurait simplement pu dire qu'elle ne lui plait pas physiquement point

c'est horrible tu l'as accepté dés le départ et maintenant elle est enceinte , discute avec elle pour qu'elle fasse un peu plus attention à elle , c'est vrai que c'est pas bien qu'elle se laisse aller comme ca pour toi et pour elle-même
29 août 2013 01:30
ne pas mettre du déo ne veut pas dire que l'on soit crade , la transpiration est dû à une colonie de bactérie qui c'est développé à l'effort physique , le déo n'est là que pour camoufler les odeurs , ainsi les antitranspirants c'est de la daube et très dangereux pour la santé car ca empêche l'organisme ne se débarrassé de quelques déchets

bref parles-en avec elle d'une bonne manière afin de ne pas la vexé
29 août 2013 12:03
Bonne chanceeeeeeeee

maintenant qu'elle est enceinte, faut continuer avec .
Eteint la Lumière et aère la piece.
C'est horrible l'odeur de la transpiration, rien que des fois tu passes près de certaines personnes , t'as juste envie de vomir, alors partager le même lit,c'est chaud.
sort Avec elle, et tu lui acheté des fringues et tu passes a la douche avec elle, au moins t'es sur qu'elle s'est lavé avant de la toucher.
29 août 2013 15:07
Citation
Fleurdudesert93 a écrit:
Emmene la chez le coiffeur qu'il lui fasse une couleur brushing, ensuite estheticienne epilation totale et qu'elle lui donne des conseils, achete lui un deo, dis lui de se laver les pieds avant de dodo, achete lui de la sappe, et puis voila!
Peut être que c'est une fille qui ne connait pas ces trucs la c'est a toi de t'en occuper, et maintenant qu'elle est enceinte prend soin d'elle.
Bon courage

en gros enmene la au KARCHER !!! pck frcht elle n'a meem pas un minimum d'hygiene c abusé pourtant c tres important pour une femme euuhhh il faut que tu la réeduques pck la c pas tres bon mais miskina elle est encine donc il faut quetu prennes soion d'elle
t
29 août 2013 15:25
Une femme ne peut être ds cette états k si elle est débordé par le menage les courses et surement les caprices de mr qu elle n a même pas le temp de regarderds une glace . Et vous si vous la considerez comme epouse vous aaller au moins l accompagner au magazin pour choisir avec elle vêtements .et s elle n a pas pensé d acheter un deod tu le lui fais cadeau et pour les poile tu peux lui dire tout simplement : chérie ta peaux va etre plus douce si tu enlevés ces poiles . Mais apparemment au début tu cherche pas une épouse pour l aimer et partager tt avec elle mais tu cherchais une domestique k tu peux servir au lit si non tu aurais pris le temp de la connaitre et prendre ta decision bla matdlamha et en fin l exiber de cette façon allah m3aha
t
29 août 2013 15:29
Une femme ne peut être ds cette états k si elle est débordé par le menage les courses et surement les caprices de mr qu elle n a même pas le temp de regarderds une glace . Et vous si vous la considerez comme epouse vous aaller au moins l accompagner au magazin pour choisir avec elle vêtements .et s elle n a pas pensé d acheter un deod tu le lui fais cadeau et pour les poile tu peux lui dire tout simplement : chérie ta peaux va etre plus douce si tu enlevés ces poiles . Mais apparemment au début tu cherche pas une épouse pour l aimer et partager tt avec elle mais tu cherchais une domestique k tu peux servir au lit si non tu aurais pris le temp de la connaitre et prendre ta decision bla matdlamha et en fin l exiber de cette façon allah m3aha
n
29 août 2013 17:55
salam,je me trompe peut etre ,mais je crois que ton histoire c'est du pipo !!!!!!whistling smiley
29 août 2013 17:57
Citation
noaila a écrit:
salam,je me trompe peut etre ,mais je crois que ton histoire c'est du pipo !!!!!!whistling smiley
salam

non ca à l'air bien vrai

mais maintenant qu'est ce que ca te fait de voir comment certains parlent mal de ta femme ? mesquina j'espère qu'elle ne tombera jamais sur ce fil .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/13 17:59 par rhonrhon.
D
29 août 2013 18:11
Tu fais goleri toi. Après avoir passé des "bons moments" ( je veux rester polie) avec ta femme de maintes et maintes fois. Et C mntnt ke tu as remarqué kel est moche,, elle pue etc...! Oh come on...!
29 août 2013 18:17
c'est malheureusement pas un cas isolé son histoire , beaucoup se mari par tradition ou pour faire plaisir aux parents sans connaître un minimum sur le ou la futur conjoint(e)e, la plupart du temps ces mariages se terminent par un divorce ou adultère , je dis bien en général



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/13 18:18 par rhonrhon.
31 août 2013 01:13
tu ma tuez de rire

t fou de te marier a une inconnue mais bon aprend lui a prendre soin d'elle jesper quelle cfair a bouffé
putain je mdr
O
31 août 2013 07:32
la bonne bulle, et toi t'es coment???? lol
31 août 2013 18:01
Mais il est ouffffffffffffff ou quoiii cuilaaa tu t'es regarder avant de critiquer ta femme ??!!! ta pas honte en plus normal !!!! sur le forum !! bah fallais pas l’épouser dès le debut !!! elle te plaisait pas! bah stop l'affaire !!! on reconnais une femme qui prend soin d'elle! tu aurai du le voir sa aussi, bref trop bête le mec !!!!
en plus ta réussis a la mettre enceinte! donc ta pu dormir avec elle !! donc elle t'attire quand même un pti peu
alors arrête de dire toute ses connerie sur elle sa sfai pas du tout !!!
c'est hram grave !!! tu t'en rend pas compte!!!
aller va t'occuper d'elle un pti peu !! shopping, coiffeur, etheticienne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook