Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme du beau frère.
k
5 novembre 2012 22:11
salam aalaykoum,

j'ai une amie qui voudrai partager son problème sur ce forum afin d'avoir vos avis.

mon amie vit avec la famille de son mari, le problème ce n'est pas les beaux parents mais ça vient de la femme du beau frère.

elle ne fait rien , puisqu'ils vivent ensemble tous en famille, mon amie a toujours fait la cuisine et le ménage et l'autre ne fait pas sa part des taches ménagères.

ils lui en proposée de faire ça a tour de rôle , mais elle ne veut pas.

elle fait semblant d'être malade...... enfin elle les énervent quoi.
bon j'espère que c'est claire le problème.

qu'est ce que vous ont penser?
5 novembre 2012 22:22
Ça me rappel kan jetais petite au bled et l'organisation que ça demandait entre ma mère et ses belles soeurs !
Généralement la belle mère est l'arbitre de ce petit monde au sujet des taches ménagères alors je conseillerais une petite Réunion belle mere-belles fi a ce sujet...
Mais javou que ce mode de vie (en france en tous cas) me dépasse alors je sais pas si mon conseil vaut kkchose....
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
5 novembre 2012 22:24
C'est pour cela qu'il est préférable qu'ils se prennent tous un appart.
D
5 novembre 2012 22:24
Dis lui d'ignorer, tant qu'elle ne lui lave pas sa chambre et son linge elle doit pas calculé

Si cette femme n'avais pas été la, ta copine aurait quand même fait le ménage et la cuisine, franchement c'est des choses qui faut évité de prendre trop au sérieux, parce que ca gache l'ambiance familiale
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
k
5 novembre 2012 22:28
merci de toute façon,

au contraire je pense que ton idée est parfaite, il reste à la concrétiser et que le résultat soit bénéfique.
k
5 novembre 2012 22:32
Citation
heywa a écrit:
Ça me rappel kan jetais petite au bled et l'organisation que ça demandait entre ma mère et ses belles soeurs !
Généralement la belle mère est l'arbitre de ce petit monde au sujet des taches ménagères alors je conseillerais une petite Réunion belle mere-belles fi a ce sujet...
Mais javou que ce mode de vie (en france en tous cas) me dépasse alors je sais pas si mon conseil vaut kkchose....
pour ta proposition je pense qu'elle est bonne .
k
5 novembre 2012 22:35
Citation
minatouuu a écrit:
C'est pour cela qu'il est préférable qu'ils se prennent tous un appart.


mon amie dit qu'ils ont proposé ce ci au beau frère, mais ça ne lui plaît pas , .
k
5 novembre 2012 22:40
Citation
Dihya06 a écrit:
Dis lui d'ignorer, tant qu'elle ne lui lave pas sa chambre et son linge elle doit pas calculé

Si cette femme n'avais pas été la, ta copine aurait quand même fait le ménage et la cuisine, franchement c'est des choses qui faut évité de prendre trop au sérieux, parce que ca gache l'ambiance familiale

c'est très difficile de dire ça mon chère amie.

c'est vrai mon amie fait sa part sans calculer car si elle calcule,elle dit qu'elle aurai rien fait.
D
5 novembre 2012 22:46
Citation
kamiliato30 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Dis lui d'ignorer, tant qu'elle ne lui lave pas sa chambre et son linge elle doit pas calculé

Si cette femme n'avais pas été la, ta copine aurait quand même fait le ménage et la cuisine, franchement c'est des choses qui faut évité de prendre trop au sérieux, parce que ca gache l'ambiance familiale

c'est très difficile de dire ça mon chère amie.

c'est vrai mon amie fait sa part sans calculer car si elle calcule,elle dit qu'elle aurai rien fait.

Oui mais je pense que pour pas qu'on lui rejette la faute sur elle, surtout si c'est la derniere arrivée qu'elle ne dise rien

Apres tous cette femme, si elle n'a pas de fierté, bah qu'elle la laisse dans son délire, au moins ta copine c'est une fille aimable, elle participe et elle rechigne pas, l'autre elle sert a rien, et a sa place je ne pourrais meme pas croisé le regarde de ta copine,

C'est une flemmarde elle n'a donc aucun mérite, et pas d'attention a avoir.

Apres il faut qu'elle parle a son mari, déménager mais pas pour cette raison, faut qu'elle lui donne envie de partir aussi qu'elle le fasse revé sur la vie "intime" qu'ils auront, les hommes comprennent pas ce genre de probleme typiquement féminin, pour eux c'est "normal"
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
5 novembre 2012 23:21
Princesse sarah lool (mon dessin animé preféré au passage)
Euh y a un petit souci là, ton amie n'es pas la bonne et personne ne dit rien a cette femme???? À force ton amie va devenir te sans s'en apercevoir.
Il faut qu'elle ait une discussion avec cette femme, qu'elle lui expose le problème et trouve une solution, encore une jalouse ah lala et tu dis qu'ils vivent tous au même endroit? Punaise ils ont une villa??? C'est le problème de la vie en communauté, y a toujours des éléments perturbateurs.
k
5 novembre 2012 23:38
Citation
femmedumonde a écrit:
Princesse sarah lool (mon dessin animé preféré au passage)
Euh y a un petit souci là, ton amie n'es pas la bonne et personne ne dit rien a cette femme???? À force ton amie va devenir te sans s'en apercevoir.
Il faut qu'elle ait une discussion avec cette femme, qu'elle lui expose le problème et trouve une solution, encore une jalouse ah lala et tu dis qu'ils vivent tous au même endroit? Punaise ils ont une villa??? C'est le problème de la vie en communauté, y a toujours des éléments perturbateurs.

tu as raison il faudra une discussion ,une discussion sérieuse,car mon amie dit que la situation devient insupportable.

oui personne ne lui dit rien , déjà sa belle mère est très gentille, elles font toutes les deux les taches ménagères.

ils vivent dans une très grande maison, avec deux autres beaux frères pas encore mariés.

mon amie veut vraiment déménager mais pour l'instant les circonstances ne les aident pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook