Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme battue
M
27 octobre 2018 23:59
Salem aileikoum à tous.

Je poste cette annonce pour avoir de l'aide du soutien des conseils... mais svp aucuns jugements. Je suis une femme à bou épuise démoralisé physiquement psychologiquement ....

J'ai 25 ans je suis mariée depuis 5 ans j'ai une petite fille de 4 ans. Mes parents apprecient mon mari ils l'aiment beaucoup comme leur fils et sont très fière de lui. Mais... Il me bat ! Bien-sûr personnes n'ai au courant je cache ma misère pour pas choqué décevoir mes parents. Il me bat coup de poing tiré les cheveux câble de tv couteau sous la gorge menace extrêmement violente verbalement " je vais te sortir les tripe devant ta fille" et bien d'autre... je cache fait semblant de rien mais la j'en peut plus. J'ai clairement peur de mourir un jour... je suis en détresse. Je voudrai en parler à mes parents qui sont loin de chez moi à 1000km je voudrai porter plainte mais j'ai peur comment faire svp... vraiment je lance un sos merci à ceux qui vont répondre.
28 octobre 2018 00:03
Salam aleykoum ...

Tu vis en France ?
Ton mari est comme ça depuis votre mariage ?
Je c’est vraiment pas quoi dire c’est Choquant les personnes comme ça .....
m
28 octobre 2018 00:05
Tu dois immédiatement te rendre au poste de police le plus proche n'es aucune crainte au contraire il veut te faire croire que tu es seule tu dois porter plainte immediatement .
Ta vie et la vie de ta fille sont en danger ne perd pas ton temps sur le forum je te le redit partez
28 octobre 2018 00:07
C triste d entendre ça..
C est un monstre ton mari.. Hram alih pkoi il te fait ça ?
Tu te vois continuer avec lui ? Jusqu'à quand....
Faut parler à tes parents et en urgence
B
28 octobre 2018 00:09
tu pourrais lui dire de contacter une association qui aide les femmes a s'en sortir

ou aller au commissariat le plus proche

je pense que tes parents seraient tres decus de savoir que tu as subi tout ca pour ne pas les attrister


s'ils perdent leur fille sous les coups de leur gendre, ils s'en voudront jusqua la fin de ne pas su te faire comprendre qu'ils peuvent te comprendre et te soutenir dans cette situation tes choix...penses y et agis vite !!

fais tes affaires et va chez tes parents mais avant ca tu dois porter plainte sinon tu seras en tort et ton mari voudra susrement recuperer ta fille

si tu te ne te soucies guere de ta vie fais le pour ta fille et vite !

bon courage !!
Citation
Hadd’s R a écrit:
Salam aleykoum ...

Tu vis en France ?
Ton mari est comme ça depuis votre mariage ?
Je c’est vraiment pas quoi dire c’est Choquant les personnes comme ça .....
g
28 octobre 2018 00:10
Salam alaykoum
Pas une seconde à perdre.
Ai des preuves des coups qu'il te porte, certificat médical, enregistré sur ton tel ses menaces si tu peux et va porter plainte. Normalement il devra direct sortir de la maison et ne plus t'approcher.
As tu un frère, oncle qui puisse te soutenir ( on sait jamais s'il se venge) ?
Et demande le divorce pour coup et menaces.
Je te conseille de te tourner vers une avocate avec les preuves et elle te dira quoi faire par etape ( plainte, divorce ... )
Allah yesahal mais ne reste pas avec lui.
M
28 octobre 2018 00:10
Salam ma belle,


Il y a un numéro vert gratuit spécial pour les violences conjugales ( ils vont te conseiller, t’accompagner et te donner toutes les solutions possibles).
Quand ton pseudo mari te bat est ce que tu vas chez le médecin ou à l’hôpital ? Il faut que tu fasses ce qu’on appelle un certificat qui constate tes blessures ( certificat d’ITT).
Aussi tu peux aller voir une assistante sociale du conseil départemental de ta ville, il y a des dispositifs pour les femmes battus mais appelles le 3919 avant ils vont t’expliquer.
Il ne faut pas que tu culpabilises ou autre, tes parents c’est secondaire ce qui compte c’est TA sécurité et celle de ta fille, car à 4 ans ta fille comprend tout ce qui se passe donc elle aussi elle est victime. Tu es VICTIME et non coupable de ce qui t’arriv. Le problème dans les violences conjugales c’est que la victime est sous emprise et que c’est difficile de couper le lien mais crois moi et je t’en prie sauve toi au plus vite. Le nombre de femme qui meurt chaque jour en France est énorme. En France tu as des dispositifs qui existent et je t’ai donné le listing alors fonce !
Cet homme est malade et il ne t’aime pas, aimer ce n’est pas frapper. Sois une femme forte et respecte toi, toi et ton bébé.
Ça ne va pas être facile mais tu verras tu vas te sentir libérer une fois que tu auras entrepris les démarches. Pas étonnant il donne une bonne image aux yeux de tes parents, c’est ce que font les bourreaux, ce sont des manipulateurs. Tu t’en fou de ce que pense ta famille pour le moment c’est toi et ta fille le plus important.
Appel le 3919 au plus vite.

Courage et n’hésite pas !!!! C’est déjà super d’avoir posté ton message ici, continue à aller exposer ton histoire et tu verras tu auras de l’aide
B
28 octobre 2018 00:23
Porte plainte et prends ta fille et pars!!!
Peur de quoi ?? S’il fait quoi que ce soit il finit en prison.
28 octobre 2018 00:48
là je suis de tout coeur avec vous ! car je peux vous dire que votre post me bouleverse littéralement.
Et je vais y mettre tout mon coeur pour vous convaincre pour vous sortir de là.
Un premier point......imaginez qu'il vous arrive malheur comme vous dites vous avez un mauvais pressentiment qui me perturbe quand vous dites......"j'ai peur qu'il me tue" vous voyez juste ! vous êtes REELLEMENT en situation de grand danger !
imaginez maintenant que le pire arrive voyez un peu la double peine que vous infligerez à vos parents ? ...pourquoi ? parce qu'ils ont l'horreur de votre décès et admettre qu'ils n'étaient en rien au courant ! ils auront en eu un sentiments qu'ils auraient pû comme tous parents sensibles à votre détresses vous venir en aide.
Ils auraient très certainement porter secours sinon ça aurait été de la non assistance en personne en danger !
Ils sont avant tous "vos parents" et même si vous êtes mariée ils ont encore en eux le fait que vous soyez leur fille leur descendance !
Est ce qu'un homme même s'ils l'estime très bien peut se permettre de détruire sa vie ? son mental ? son psychisme ? son corps être détruit par des coups ?
Est ce cela qu'ils envisageaient pour vous ?
Alors imaginez leur peine s'ils savait que de tout cela ce n'est pas auprès d' eux que vous avez cherché secours ?
Je vous conseille très très vivement de réagir ! comment ?
Dès que votre mari vous portera des coups ou de graves menaces de mort.
Courez au commissariat ! n'ayez pas peur ! vous serez pris en charge on ne vous laissera absolument pas entre ses mains quand vous décrirez ce que vous nous confiez là.
Que ce passera t'il ?
Vous serez emmenée dans un bureau à part pour être auditionée. OU on dressera un procès verbal de déposition de plainte.
Durant ce temps lui sera arrêté......(n'ayez pas de culpabilité) il le mérite ! il sera entendu dans un autre bureau vous n'aurez absolument pas à le croiser.
Il sera aussi auditionné mais du tout relaché.
Il sera en garde à vue durant 48 heures.
Durant ce temps on vous fera passer un examen médical et psychologique par un médecin de la PJ.
Puis comme vous avez un enfant on peut vous trouver une structure de protection pour femme battue.
Mais le mieux serait que sois vous ou soit la police raconte à vos parents de manière à ce qu'ils vous vienne en aide.
Car si vous avez un enfant vos parents penseront et c'est légitime au bien être de leur petite fille qui n'a que 4 ans !
Ils risquent même de vous encouragez à poursuivre votre plainte ! écoutez les !
Je serai très très étonnée de savoir que vos parents comme vous dites qu'ils aiment leur gendre approuvent ce qu'il vous fait vivre vous et surtout cette enfant si petite !
Je vous supplie de raconter votre calvaire à vos parents et de leur demander protection qu'ils ne refuseront pas !
Et de porter plainte c'est le seul et unique moyen pour vous en sortir il n'y a pas d'autres alternatives.
Ensuite dans les locaux de la police que se passera t'il pour votre "bourreau" (désolée je n'ai pas d'autres qualificatifs)
Au bout de 48 heures il sera conduit directement au tribunal (fort possible) pour une comparution immédiate devant un juge qui lui signifiera une interdiction de vivre au domicile et de vous approcher pour une durée pouvant aller jusqu'à 2 ans.
Et s'il enfreint cette loi malgré tout vous appellez directement le commissariat et là c'est la peine de prison direct pour non respect d'une mesure d'éloignement.
Je vous conseille vraiment d'agir car vous êtes en réel danger ! votre mari à un comportement "très dangereux!" pensez à votre petite fille ! elle n'a que 4 ans !
k
28 octobre 2018 01:08
Je suis désolé que tu sois tomber sur une merde comme lui, je suis désolé que tu aies a endurer ca, je suis desolé pour tout ce qui tarrive, jai la haine, ce type na rien dun homme, tfou pourriture



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/18 01:13 par khabtus.
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
T
28 octobre 2018 01:09
Le 3919 est un numéro national destiné aux femmes victimes de violences, ainsi qu’à leur entourage et aux professionnels concernés.

C’est un numéro d’écoute national et anonyme. Il est accessible et gratuit depuis un poste fixe et un mobile en métropole et dans les DOM. Le numéro est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 22h, les samedis, dimanches et jours fériés de 9h à 18h.

Ce numéro permet d’assurer une écoute et une information, et, en fonction des demandes, effectue une orientation adaptée vers dispositifs locaux d’accompagnement et de prise en charge. Le 3919 n’est pas un numéro d’appel d’urgence.
28 octobre 2018 01:23
Aleykoum salam,


Appelle 3919 ils seront tout bien t'expliquer les démarches à suivre.
Courage ma soeur.







P.S. : parfois j'ai honte d'être un homme, si on peut appelé ça comme ça.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
28 octobre 2018 02:29
Ton post me fend le coeur vraiment.

Pense à ta fille, tu dois vous sortir des griffes de ce monstre au plus vite.
J'imagine à quel point ça doit être difficile d'entreprendre des démarches seule alors parle en à quelqu'un qui peut t'aider et t'accompagner pour porter plainte puis t'accompagner jusque chez tes parents.
Si tu n'as personne, rends toi directement chez tes parents, dis leur ce que tu as écrit et laisse les t'aider.

Tu te rappelles quand tu étais petite, que tu n'avais pas de souci car tu savait que tes parents s'occuperaient de tout, penseraient à tout. Tu te rappelles de ce sentiment rassurant? Laisse les t'aider, te protéger et s'occuper de toi. Le fait d'avoir quelqu'un qui est la pour toi et qui se bat à tes côtés, cela change tout.
Alors ne te prive pas de ça, mais surtout ne LES prive pas de ça. Laisse les faire leur rôles, montre leur ta détresse et laisse les venir à ton secours. Tu n'es pas seule! Hamdoullah tu as encore tes parents, tu as ta famille!
M
28 octobre 2018 02:40
Bonsoir merci pour vos réponses...
Je suis choqué de ce qui m'arrive, je suis perdu et complètement épuisé. Tous sa me fait peur j'ai pas envie de perdre ma fille si on m'enlève m'a fille c'est la fin de ma vie. Si je porte plainte il me tuera si je le dit à mes parents il me tuera la seule solution pour moi c'est de partir un jour quand il est au travail avec ma voiture et toute mes affaires et celle de ma fille et aller chez mes parent.
Je pense à m'a fille qui aime trop père, qui va à l'école, comment lui expliquer comment faire pour qu'elle soit pas déstabiliser de ce changement. Moi je devrai quitter mon travail. C'est très difficile ma situation. Merci
28 octobre 2018 03:59
Salam posteuse,

Parles en d'abord avec ton mari..;et dans une bonne discussion tu lui dis que tu n'en plus et que tu vas appeller tes parents pour leur dire...j'espère que çà le calmera...et s'il continue tu lui dis je vais prévenir la police car cette situation ne peux plus durer...

Courage à toi...
r
28 octobre 2018 05:48
Nimporte quoi

Si elle en parle il va la frapper ce genre de personne oui jai.bien dis personne car cest pas un homme ne peut pas etre resonner


Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Parles en d'abord avec ton mari..;et dans une bonne discussion tu lui dis que tu n'en plus et que tu vas appeller tes parents pour leur dire...j'espère que çà le calmera...et s'il continue tu lui dis je vais prévenir la police car cette situation ne peux plus durer...

Courage à toi...
M
28 octobre 2018 06:39
Surtout pas la communication est rompue...la violence que subie la porteuse est trop grave. Si elle lui parle il va la tuer !
Il faut qu’elle se sauve en allant au préalable porter plainte. Mais comme je l’ai dis il faut qu’elle contact le 3919.
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Parles en d'abord avec ton mari..;et dans une bonne discussion tu lui dis que tu n'en plus et que tu vas appeller tes parents pour leur dire...j'espère que çà le calmera...et s'il continue tu lui dis je vais prévenir la police car cette situation ne peux plus durer...

Courage à toi...
E
28 octobre 2018 09:09
Alaykoumsalam

Ne restes pas comme ça !

Si tes parents savaient ils te soutiendraient et te défendraient. Tu n’as que 25 ans et en plus vous avez une fille, imagine si sa violence se rabat sur ta fille ?! Allahy hfed

Il faut agir avant qu’il ne soit trop tard, soit tu appelles une association pour qu’on te donne les démarches à suivre, soit tu prends tes affaires et ta fille en son absence, et tu vas rejoindre tes parents même s’ils sont à 1000km. Quand il te verront et connaîtront l’histoire,ils te laisseront pas repartir.

Tu n’es quand même pas partie de chez ta famille pour te retrouver battue comme une esclave par un homme qui est soit disant ton mari et censée te PROTÉGER !!

Ne laisse pas passer les choses, c’est la pire chose qui puisse arriver sur terre, la violence conjugale peut tuer une femme ! Penses à toi et à ta fille, ne restes pas dans cette situation.

QuALLAH te facilite et te vienne en aide.

Une dernière chose : il n’y a pas d’âge Pour demander de l’aide à ses parents, tant qu’ils sont en vie ils seront toujours là pour t'épauler.

Allahy Sahel ma soeur.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
o
28 octobre 2018 17:11
Vous ne devez surtout pas vous sentir honteuse ou coupable.
faites ce qu'il faut pour vous mais aussi votre fille.... elle ne doit pas grandir sans ces conditions. il portera peut-être un jour la main sur elle qui sait. ces hommes sont si lâches et si misogynes qu'il serait capable de la taper elle aussi.

si vous êtes en FRANCE LE 3919 vous aidera (numéro national gratuit)
Bonne chance dans votre nouvelle vie. elle ne pourra qu'être meilleure loin de lui.

Bonne chance à vous et votre petite princesse
28 octobre 2018 22:20
RÉPOND MOI EN MP URGENT
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook