Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme ayant eut un passé
S
2 septembre 2018 01:42
je ne te critique pas et je ne te traite pas de malhonnete
je dis simplement que les mecs comme moi ne t interesse pas et que tu dois etre attiré par un type d'homme particulier
jai 32 ans et à mon age ma virginité est ridicule pour beaucoup, je passe pour un alien ou un monstre.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Tu ne t'es pas dit que peut-être je n'avais tout simplement pas eu de chance ou que j'ai été naïve que ces hommes ont joué un rôle et que j'ai appris ça sur le tard ?
Si tu insinues que j'aime les mecs volages car j'ai eu le malheur de tomber sur eux tu te trompes
2 septembre 2018 01:43
Voilà qui va le rassurer alors ! ptdr
Citation
Chèvre Obscure a écrit:
Pour avoir des amies qui ne sont pas musulmanes et qui couchent, dont une qui a 20 ans, avait connu à peu près 30 garçons, d'après leur expertise, je peux te dire que leurs meilleurs ébats n'ont pas été avec ceux qui avaient le plus d'expérience, au contraire, parfois certains étaient tellement nuls qu'elles ne les ont plus recontactés après...

Donc ne te mets pas de pression pour ça, sois-en fier! Et dis-le lui avec fierté également, car si tu le lui dis en ayant honte, tu pourrais lui donner le bâton pour te faire battre...

Et si elle te rejette pour ça, eh bien... Tant pis pour elle, une autre se réjouira de bonheur d'entendre que tu n'as pas eu de relations avant elle. In love
I
2 septembre 2018 01:44
En gros une femme c'est comme une voiture...sympa l'image les féministes vont être ravies ptdr

Citation
Chèvre Obscure a écrit:
Forcément, si tu choisis des filles qui ont connu pas mal de garçons, elles seront peut-être réticentes à l'idée de dévierger un petit puceau (et encore, je pense que certaines ne seraient pas contre).

Mais dans tous les cas, que tu lui dises la vérité ou non, ça se verra parfaitement si jamais tu passes à l'acte avec elle. Heu Même pire, si tu lui dis que tu as de l'expérience, et que tu fais crac crac avec elle comme un puceau, elle va croire que tu es nul de chez nul, et bye bye... Alors que si c'est "nul" mais que tu lui as dit la vérité, au moins elle se dira qu'il te faut juste de l'entrainement. smiling smiley

Mais sache que faire des bébés, c'est un peu comme la conduite: il y en a qui apprennent le code de la route en 2 secondes, qui ont leur code du premier coup, qui décrochent leur permis du premier coup à 18 ans (parfois parce qu'ils ont déjà conduit en cachette pour s'entraîner haha) et qui même après 10 ans, conduisent comme des psychopates, avec des amendes à tout va, des tentatives d'homicide sur toute personne se trouvant sur la route, et j'en passe. Et il y en a d'autres qui apprennent le code de la route à 25 ans passés, passent la conduite, sont plus ou moins nuls au début mais finissent par obtenir leur permis et conduisent très, très bien. Alors certes, certains préfèreraient monter dans la voiture d'un conducteur qui a eu son permis depuis longtemps que quelqu'un qui vient tout juste de l'avoir, mais quand tu montes dans la voiture de psychopates et que tu vois toute ta vie défiler 5 minutes après y être monté, crois-moi que tu as finalement davantage confiance en les nouveaux conducteurs fraichement sortis de l'auto école hahaha et tu te rends compte que finalement la pratique, l'expérience c'est important mais que ça ne fait pas tout, surtout si l'on zappe la théorie et que l'on fait n'importe quoi. Are you crazy
2 septembre 2018 01:45
Chèvre obscure Oups
Citation
Chèvre Obscure a écrit:
Forcément, si tu choisis des filles qui ont connu pas mal de garçons, elles seront peut-être réticentes à l'idée de dévierger un petit puceau (et encore, je pense que certaines ne seraient pas contre).

Mais dans tous les cas, que tu lui dises la vérité ou non, ça se verra parfaitement si jamais tu passes à l'acte avec elle. Heu Même pire, si tu lui dis que tu as de l'expérience, et que tu fais crac crac avec elle comme un puceau, elle va croire que tu es nul de chez nul, et bye bye... Alors que si c'est "nul" mais que tu lui as dit la vérité, au moins elle se dira qu'il te faut juste de l'entrainement. smiling smiley

Mais sache que faire des bébés, c'est un peu comme la conduite: il y en a qui apprennent le code de la route en 2 secondes, qui ont leur code du premier coup, qui décrochent leur permis du premier coup à 18 ans (parfois parce qu'ils ont déjà conduit en cachette pour s'entraîner haha) et qui même après 10 ans, conduisent comme des psychopates, avec des amendes à tout va, des tentatives d'homicide sur toute personne se trouvant sur la route, et j'en passe. Et il y en a d'autres qui apprennent le code de la route à 25 ans passés, passent la conduite, sont plus ou moins nuls au début mais finissent par obtenir leur permis et conduisent très, très bien. Alors certes, certains préfèreraient monter dans la voiture d'un conducteur qui a eu son permis depuis longtemps que quelqu'un qui vient tout juste de l'avoir, mais quand tu montes dans la voiture de psychopates et que tu vois toute ta vie défiler 5 minutes après y être monté, crois-moi que tu as finalement davantage confiance en les nouveaux conducteurs fraichement sortis de l'auto école hahaha et tu te rends compte que finalement la pratique, l'expérience c'est important mais que ça ne fait pas tout, surtout si l'on zappe la théorie et que l'on fait n'importe quoi. Are you crazy
W
2 septembre 2018 01:46
Tu ne me connais pas pour savoir si j'aime ce profil ou pas comment pourrais tu le savoir surtout que j'ai précisé que j'aurais aimé avoir pu connaître un homme comme ça.
C'est la société qui est monstrueuse et depravee pas toi
Citation
Seirl a écrit:
je ne te critique pas et je ne te traite pas de malhonnete
je dis simplement que les mecs comme moi ne t interesse pas et que tu dois etre attiré par un type d'homme particulier
jai 32 ans et à mon age ma virginité est ridicule pour beaucoup, je passe pour un alien ou un monstre.
C
2 septembre 2018 01:49
Ah non, c'est toi qui a compris ça, je ne faisais que le rapprochement entre faire des bébés et le permis de conduire... Pas entre les femmes et les voitures, voyons HeuIll
C
2 septembre 2018 01:50
C'est mon nom ou mon post qui te fait te taper la tête comme ça? crying( ptdr
S
2 septembre 2018 01:51
lol ton texte ma fais sourire
je pense que tu as raison
je vais lui dire
Citation
Chèvre Obscure a écrit:
Forcément, si tu choisis des filles qui ont connu pas mal de garçons, elles seront peut-être réticentes à l'idée de dévierger un petit puceau (et encore, je pense que certaines ne seraient pas contre).

Mais dans tous les cas, que tu lui dises la vérité ou non, ça se verra parfaitement si jamais tu passes à l'acte avec elle. Heu Même pire, si tu lui dis que tu as de l'expérience, et que tu fais crac crac avec elle comme un puceau, elle va croire que tu es nul de chez nul, et bye bye... Alors que si c'est "nul" mais que tu lui as dit la vérité, au moins elle se dira qu'il te faut juste de l'entrainement. smiling smiley

Mais sache que faire des bébés, c'est un peu comme la conduite: il y en a qui apprennent le code de la route en 2 secondes, qui ont leur code du premier coup, qui décrochent leur permis du premier coup à 18 ans (parfois parce qu'ils ont déjà conduit en cachette pour s'entraîner haha) et qui même après 10 ans, conduisent comme des psychopates, avec des amendes à tout va, des tentatives d'homicide sur toute personne se trouvant sur la route, et j'en passe. Et il y en a d'autres qui apprennent le code de la route à 25 ans passés, passent la conduite, sont plus ou moins nuls au début mais finissent par obtenir leur permis et conduisent très, très bien. Alors certes, certains préfèreraient monter dans la voiture d'un conducteur qui a eu son permis depuis longtemps que quelqu'un qui vient tout juste de l'avoir, mais quand tu montes dans la voiture de psychopates et que tu vois toute ta vie défiler 5 minutes après y être monté, crois-moi que tu as finalement davantage confiance en les nouveaux conducteurs fraichement sortis de l'auto école hahaha et tu te rends compte que finalement la pratique, l'expérience c'est important mais que ça ne fait pas tout, surtout si l'on zappe la théorie et que l'on fait n'importe quoi. Are you crazy
l
2 septembre 2018 08:40
Pour te donner mon avis de femme et en reponse au commentaire de @Chevre Obscure,

une femme si elle a des sentiments pour toi,
elle comprendra et sera plus qu'heureuse que tu sois son premier.

Et je peux t'assurer que faire l'amour avec la personne qui t'aime et que tu aimes,
on en a rien a faire du kamasutra,
mais ce qui compte, c'est ce partage des sentiments ou tu ressens en toi, cette communion des corps et c'est ca qui fait toute la difference et qui te rend unique a ses yeux.

C'est tres difficile a expliquer, car il faut l'avoir ressenti pour le comprendre.

Je ne connais pas le passe de cette femme,
mais regarde ce qu'elle a dans le coeur et si vous etes vraiment sur la meme longueur d'ondes
car c'est ca la cle du bonheur et de l'entente sexuelle.

Comme ca ete dit, il y a tellement d'hommes qui ont de l'experience
mais ils ne savent pas faire l'amour a une femme, car ils ne recherchent que leur propre plaisir.
2 septembre 2018 09:02
Avant de la toucher...
Fais lui faire test de sidaOups, et tout les test de maladie sexoualitéIll
Une Barbie com sa qui a vu plus d'une frite, c'est suspect smoking smiley

Bon courage....surtout au litDanse....tu en aura besoins ptdr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
2 septembre 2018 10:12
Cela depend de toi personnellement je pourrais pas etre avec un homme qui a deja eu des relations avant moi après toi si sa te derange pas dis lui la vérité le mensonge sa sert a rien
Citation
Seirl a écrit:
bonsoir
je suis en train de sympathiser sur le net avec une femme de mon age
le soucis cest qu'elle a un passé amoureux conséquent et moi je nen ai jamais eu
est ce que vous pensez que ca peut marcher ? Est ce que je dois révélé mon passé ? Là elle me pose des question sur mon passé sentimentale mais j'ose pas lui dire, je reste très vague et ca me gene un peu de mentir
2 septembre 2018 13:04
Apparemment le problème ce n'est pas ton passé mais le sien. C'est d'ailleurs le début de ton post et c'en est le titre.
Citation
Seirl a écrit:
bonsoir
je suis en train de sympathiser sur le net avec une femme de mon age
le soucis cest qu'elle a un passé amoureux conséquent et moi je nen ai jamais eu
est ce que vous pensez que ca peut marcher ? Est ce que je dois révélé mon passé ? Là elle me pose des question sur mon passé sentimentale mais j'ose pas lui dire, je reste très vague et ca me gene un peu de mentir
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
2 septembre 2018 14:04
Tu as quel âge au juste ? Après un certains âge c difficile de trouver quelqu'un qui a jamais eu de relations.
Citation
princesse93000 a écrit:
Cela depend de toi personnellement je pourrais pas etre avec un homme qui a deja eu des relations avant moi après toi si sa te derange pas dis lui la vérité le mensonge sa sert a rien
W
2 septembre 2018 16:44
Salam

Pèse le pour et le contre, ne lui ment pas et ne te ment pas à toi même
Si son passé t'embête beaucoup trop et que ca te fait trop cogiter alors vaut mieux stoppé au lieu d'avancer dans le doute, car quand tu est dans le doute tu est pas vraiment sincère, et quand tu est pas sincère la relation sera voué à l'échec tôt ou tard

Aprés quel genre de passé elle a eu ? Des fois il y'a des femmes qui ont pu avoir un certain passé (pas trop chargé non plus) et qui se sont repentie et qui deviennent vraiment des femmes magnifique avec un comportement plaisant et apaisant

Comme tu a d'autres femmes qui ont peut-être aucun passé mais qui font preuve d'une certaine attitude chelou et d'un certain mode de vie qui peut te perturbé et t'empecher d'avancer sereinement avec elle

Tout est question de feeling lié au comportement et à un certain respect profond et sincère que la femme a ou aura avec toi ou pas

Le but d'un mariage c'est de chasser les zones d'ombres, chasser les doutes, et construire une base saine et dans la serenité une vrai union. Faut pas avancer dans le flou
Citation
Seirl a écrit:
bonsoir
je suis en train de sympathiser sur le net avec une femme de mon age
le soucis cest qu'elle a un passé amoureux conséquent et moi je nen ai jamais eu
est ce que vous pensez que ca peut marcher ? Est ce que je dois révélé mon passé ? Là elle me pose des question sur mon passé sentimentale mais j'ose pas lui dire, je reste très vague et ca me gene un peu de mentir
2 septembre 2018 17:16
Je suis marié javais 22 ans
Citation
Seirl a écrit:
Tu as quel âge au juste ? Après un certains âge c difficile de trouver quelqu'un qui a jamais eu de relations.
S
2 septembre 2018 19:05
Bah tu es tres jeune et ton mari cela devait etre la meme chose il devait etre tres jeune
Citation
princesse93000 a écrit:
Je suis marié javais 22 ans
A
3 septembre 2018 15:41
Le passé est passé
Si tu ne veux pas lui en parler t’as le droit
Après ça dépend ce que vous avez décidé. Soit vous le laisser tout’les deux Là où il est soit vous le mettez sur le tapis

Le fait qu’elle est une vie avant toi c’est son droit tout comme tu en avait le droit également. Ça ne doit pas gâcher votre présence et votre futur inchallah.
S
3 septembre 2018 21:18
Ça y est je lui en ai parlé... Elle voulait pas me croire elle avait l'air choqué mdr.
Citation
tataLala a écrit:
Le passé est passé
Si tu ne veux pas lui en parler t’as le droit
Après ça dépend ce que vous avez décidé. Soit vous le laisser tout’les deux Là où il est soit vous le mettez sur le tapis

Le fait qu’elle est une vie avant toi c’est son droit tout comme tu en avait le droit également. Ça ne doit pas gâcher votre présence et votre futur inchallah.
S
3 septembre 2018 21:43
C'est pas mieux de prendre une femme du bled du fin fond d'un village ? Si la virginité est important pour toi, parce qu'en France rien que dans leur vingtaine c'est une hécatombe a ce niveau la.
A
3 septembre 2018 22:33
Normal c’est rare de rencontrer des personnes qui n’ont pas de passer amoureux surtout à partir d’un certain âge
Après ça doit rien changer tu es comme ça et elle est comme ça
Le tout est de s’accepter telle quelle et d’avancer dans la même direction au même rythme surtout

Prenait le temps de vous connaître et inchallah ça ira
Citation
Seirl a écrit:
Ça y est je lui en ai parlé... Elle voulait pas me croire elle avait l'air choqué mdr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook