Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme avec des courbes, que ça de vrai !!
M
6 mai 2016 21:05
Ca va j'avais compris ho !! grinning smiley
Citation
Gaia♥ a écrit:
Je vois qu il y en a 1 qui a compris , ça fait zizir grinning smiley
Pas comme l intéressé whistling smiley

M
6 mai 2016 21:05
Ca va j'avais compris ho !! grinning smiley
Citation
Gaia♥ a écrit:
Je vois qu il y en a 1 qui a compris , ça fait zizir grinning smiley
Pas comme l intéressé whistling smiley

Citation
Gaia♥ a écrit:
Je vois qu il y en a 1 qui a compris , ça fait zizir grinning smiley
Pas comme l intéressé whistling smiley

G
6 mai 2016 21:08
Momo c est logique, tu veux une femme plantureuse, mais toi aussi, faudra être à la hauteur de ses goûts aussi

À chacun ses outils tongue sticking out smiley

Citation
Momo854 a écrit:
En fait je me demandais si je pense bien à ce que tu penses...perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/16 21:11 par Gaia♥.
G
6 mai 2016 21:09
Ouf l honneur est sauf ! Tu avais saisi Clap
M
6 mai 2016 21:11
Bof j'ai pas trop à me plaindre smiling smiley

Mais je croyais que les femmes étaient moins portées sur le physique ? perplexe
Citation
Gaia♥ a écrit:
Momo c est logique, tu veux une femme plantureuse, mais toi aussi, faudrat être à la hauteur de ses goûts aussi,

À chacun ses outils tongue sticking out smiley
S
6 mai 2016 21:14
Oh que si elles sont très porté sur le physique elles ont des goûts moins éclectique que nous.
Citation
Momo854 a écrit:
Bof j'ai pas trop à me plaindre smiling smiley

Mais je croyais que les femmes étaient moins portées sur le physique ? perplexe
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
G
6 mai 2016 21:15
Oui je te rassure ça existe crois-moi !
Qui s en fiche des tablette etc ....

Un homme c est un tout !
H
6 mai 2016 21:17
Ça dépend de ce que vous appelez "des courbes" perplexe
G
6 mai 2016 21:24
J imagine que ce sont les Dunes situées au Nord comme au Sud
M
6 mai 2016 21:28
Héhé, belle métaphore !!


Citation
Gaia♥ a écrit:
J imagine que ce sont les Dunes situées au Nord comme au Sud
G
6 mai 2016 21:29
Ça te parle les métaphores ? Coquinou
A
6 mai 2016 21:37
Comme le disait Diam's a l'époque ou j'écoutais de la musique

" Mickey ne regarde plus son coeur il ne regarde que ses courbes .Tu veux qu'on t'aime , qu'on t'obeisse qu'on te soutienne .Va d'abord sauver Alice que t'as largué toute seule au pays des pervers".....

[ Diam's - Rose du Bitume ]

Reflet d'une société , attirer par l'artillerie plutot par le coeur .C'est la course au paraitre , à celui qui trouvera une femme pour vanter ses merites en public .Jeunesse en perdition qui voit en la bimbo aux formes genereuses , aux voitures de course le nouvel El Dorado

Je désapprouve cette manière de penser et d'agir. Je préfère une compagne qui pensera mes douleurs et me soutiendra quand je ferai preuve d'amour et de bienveillance à son égard plutôt que de chercher une femme aux formes éloquentes , qui me satisfera au lit car elle est à l'image de mes fantasmes faussées .Ces fantasmes illusoires qui m'ont fait comprendre que pour qu'un couple dur , il faut que l'amour soit réciproque en vertu duquel chacun admet ses défauts , chacun fait grandir.son amour Allah nous voit ...


L'Amour à long terme existe .Invoquer Allah toujours continuellement afin qu'Il mette la personne qui saura vous aimez pour ce que vous êtes et qui vous appréciera à votre juste valeur
7 mai 2016 10:37
Valoriser les grosses !!! Clap
Citation
DonDanburyy a écrit:
Je vois pas trop l'intérêt du sujet perplexe
Y
7 mai 2016 10:46
Salam aaleykoum,

+ 1000
Citation
Abou Dabi a écrit:
Comme le disait Diam's a l'époque ou j'écoutais de la musique

" Mickey ne regarde plus son coeur il ne regarde que ses courbes .Tu veux qu'on t'aime , qu'on t'obeisse qu'on te soutienne .Va d'abord sauver Alice que t'as largué toute seule au pays des pervers".....

[ Diam's - Rose du Bitume ]

Reflet d'une société , attirer par l'artillerie plutot par le coeur .C'est la course au paraitre , à celui qui trouvera une femme pour vanter ses merites en public .Jeunesse en perdition qui voit en la bimbo aux formes genereuses , aux voitures de course le nouvel El Dorado

Je désapprouve cette manière de penser et d'agir. Je préfère une compagne qui pensera mes douleurs et me soutiendra quand je ferai preuve d'amour et de bienveillance à son égard plutôt que de chercher une femme aux formes éloquentes , qui me satisfera au lit car elle est à l'image de mes fantasmes faussées .Ces fantasmes illusoires qui m'ont fait comprendre que pour qu'un couple dur , il faut que l'amour soit réciproque en vertu duquel chacun admet ses défauts , chacun fait grandir.son amour Allah nous voit ...


L'Amour à long terme existe .Invoquer Allah toujours continuellement afin qu'Il mette la personne qui saura vous aimez pour ce que vous êtes et qui vous appréciera à votre juste valeur
M
15 mai 2016 16:24
Arrière train rebondi
Poitrine développée
Cuisses bien grosses

Ça va comme ça ? C'est suffisamment explicite ?
Citation
sonia3903 a écrit:
Je me suis posée la question. Qu'est ce que vous entendez par "une femme avec des formes"?
s
16 mai 2016 11:24
Oui c'est plus explicite comme sa merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook