Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une femme avec un coeur tout simplement
T
17 août 2018 19:16
Salam Waleykoum

je sais pas par quoi commencer
j'ai honte d'en parler mais il faut j'ai besoin d'aide.

Existent-ils des hommes avec un coeur,
des hommes pas violent qui ne profite pas
Existent- ils des hommes qui n'attendent pas que ce soit la fille qui paye tout qui fait plus de km que l'homme de prendre la voiture de la fille pour utiliser tout son essence.
Existent ils un homme qui puisse dire ma femme je travaillerai pour notre foyer et je ferrai en sorte de ne rien manquer pour nous je te trahirai jamais.
Existent ils un homme qui ne frappe pas sa copine,fiancé ?
ou qu'il insulte
Existent- ils des hommes qui assume leur erreur ou de dire qu'il se sont tromper

j'ai l'impression de vivre un cauchemar et de ne plus pouvoir m'en sortir
j'ai honte à 30 ans de vivre ça

je demande pas la lune
je demande juste un homme avec un coeur qui a l'esprit de famille qui n'insulte pas et ne frappe pas qui lui arrive de faire plaisir a sa femme comme elle, elle le fait
de vivre une vie paisible avec des disputes mais sans coup ni insulte
je voudrai qu'on soit souder qu'il soit là a tout moment dans le bonheur comme dans la difficulté un homme qui ne profite pas qui ne soit pas égoiste.

Tomber dans le panneau j'aurai jamais cru que cela aurai pu m'arriver
je ne voulais pas côtoyer d'homme je n'ai jamais voulu je voulais vivre un véritable conte de fée dans le hlel
Le jour ou sa m'est tomber dessus j'ai écouter mon coeur et voila le résultat un cauchemars les yeux ouvert me faire battre, profiter de mes bien et être insulter comme il l'a fait.
l'amour j'y crois dur je sais qu'il est possible qu'un couple s'aime et soit souder.

Ce genre d'homme ne réalisera jamais qu'il a fait du mal c'est un vis qu'ils ont il auront la femme qu'ils veulent et sera là pour elle.

je peux juste dire à toute les femmes quand vous souhaitez vous marier ne faite pas mon erreur apprenez a connaitre l'homme n'écouter pas votre coeur mais votre tête.

Qu'Allah m'apaise dans cette épreuve il connais mes intentions et non jamais était mauvaise dés le départ.

merci de m'avoir lu vous pouvez me juger finalement je suis qu'une fille qui mérite ce qu'il lui arrive j'aurai pas du écouter mon coeur j'en serai pas arriver la.

les filles si ces le début de votre relation et il commence à vous faire la misère séparez-vous de cette personne ne rester pas.
Il commencera a vous dire un tel je l'aime pas et finira par dire tes parents je les détestes je ne veux pas entendre parler d'eux.

une femme battu qui vous parle mais personne pour me défendre alors sa me fait du bien d'évacuer et de vous parler

Barraka'Allah oufikoum que Dieu vous préserve de ces personnes
M
17 août 2018 19:30
Vous ne meritez absolument pas ce qu'il vous arrive, personne ne mérite de voir son intégrité atteinte.

Le fautif c'est lui, s'il vous plaît, ne remettez jamais cela en doute. Ils savent choisir leur victime et les renfermer petit à petit dans un piège.

30 ans vous êtes jeune madame. Ne vous enfermez pas seule, n'ayez pas honte c'est lui le lâche, pas vous.

Il vous donnera le sentiment que vous ne pourrez vivre sans lui, il vous culpabilisera. Quand vous aurez le courage de le quitter il va redoubler de pression comme jamais. Quand il réalisera que vous ne plaisantez pas, il va pleurer comme un lâche, redevenir cet ange pour vous faire revenir. A ce moment là, rappelez vous mes propos, serrez les poings et ne vous retournez pas.

Madame, n'ayez pas honte. Vraiment. Ceux qui pensent que les femmes battues sont idiotes font des raccourcis idiots. Ce sont souvent des femmes au grand coeur, sincères et douces. Une sincérité que le pervers sait manipuler.

Ne restez pas seule si vous avez une famille, des amis, il y a des professionnels aussi. Vous n'etes pas seule.

Il ne mérite pas vos larmes. Cet homme n'a aucune empathie vous ne pourrez qu'etre mieux sans lui. La plupart des hommes ne sont pas violents. Sauvez votre peau, quittez ce lâche. Ne le faites pas seule, accompagnez vous de soutien, il y a des assistantes sociales, protégez vous dans le secret avant d'agir. Il n' est jamais trop tard pour partir, la vie est belle derrière ce nuage.

Toutes mes invocations sont avec vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/18 19:32 par Morjenne.
S
17 août 2018 19:30
Wahaleykoum salem,

Personne ne mérite de se faire battre. La question est pourquoi en êtes vous arriver là ? Est-il violent de nature? je veux dire plutot impulsif ? ou bien lorsqu'il s'énerve tu lui répond? Dans tous les cas personne ne mérite ca !!! J'essaie simplement de connaître l'origine du problème afin de trouver des solutions.
Avez-vous pu en discuter ? Est ce que ca fait longtemps ?
Avant de parler de divorce bien sur mais il faut savoir que ce n'est pas interdit en Islam. Car personne ne merite d'être maltraité et je pense qu'il ne faut pas subir sa vie mais la choisir.
17 août 2018 19:39
J’espère que tu a pris le large depuis long temps et que tu feras ta vie avec un homme qui te mérite!
Citation
Toutsimplement. a écrit:
Salam Waleykoum

je sais pas par quoi commencer
j'ai honte d'en parler mais il faut j'ai besoin d'aide.

Existent-ils des hommes avec un coeur,
des hommes pas violent qui ne profite pas
Existent- ils des hommes qui n'attendent pas que ce soit la fille qui paye tout qui fait plus de km que l'homme de prendre la voiture de la fille pour utiliser tout son essence.
Existent ils un homme qui puisse dire ma femme je travaillerai pour notre foyer et je ferrai en sorte de ne rien manquer pour nous je te trahirai jamais.
Existent ils un homme qui ne frappe pas sa copine,fiancé ?
ou qu'il insulte
Existent- ils des hommes qui assume leur erreur ou de dire qu'il se sont tromper

j'ai l'impression de vivre un cauchemar et de ne plus pouvoir m'en sortir
j'ai honte à 30 ans de vivre ça

je demande pas la lune
je demande juste un homme avec un coeur qui a l'esprit de famille qui n'insulte pas et ne frappe pas qui lui arrive de faire plaisir a sa femme comme elle, elle le fait
de vivre une vie paisible avec des disputes mais sans coup ni insulte
je voudrai qu'on soit souder qu'il soit là a tout moment dans le bonheur comme dans la difficulté un homme qui ne profite pas qui ne soit pas égoiste.

Tomber dans le panneau j'aurai jamais cru que cela aurai pu m'arriver
je ne voulais pas côtoyer d'homme je n'ai jamais voulu je voulais vivre un véritable conte de fée dans le hlel
Le jour ou sa m'est tomber dessus j'ai écouter mon coeur et voila le résultat un cauchemars les yeux ouvert me faire battre, profiter de mes bien et être insulter comme il l'a fait.
l'amour j'y crois dur je sais qu'il est possible qu'un couple s'aime et soit souder.

Ce genre d'homme ne réalisera jamais qu'il a fait du mal c'est un vis qu'ils ont il auront la femme qu'ils veulent et sera là pour elle.

je peux juste dire à toute les femmes quand vous souhaitez vous marier ne faite pas mon erreur apprenez a connaitre l'homme n'écouter pas votre coeur mais votre tête.

Qu'Allah m'apaise dans cette épreuve il connais mes intentions et non jamais était mauvaise dés le départ.

merci de m'avoir lu vous pouvez me juger finalement je suis qu'une fille qui mérite ce qu'il lui arrive j'aurai pas du écouter mon coeur j'en serai pas arriver la.

les filles si ces le début de votre relation et il commence à vous faire la misère séparez-vous de cette personne ne rester pas.
Il commencera a vous dire un tel je l'aime pas et finira par dire tes parents je les détestes je ne veux pas entendre parler d'eux.

une femme battu qui vous parle mais personne pour me défendre alors sa me fait du bien d'évacuer et de vous parler

Barraka'Allah oufikoum que Dieu vous préserve de ces personnes
A
17 août 2018 19:45
Salam,

Oui ça existe un homme bon un vrai, il faut juste le trouver.

Entre ceux qui ont déjà leur moitié et ceux qui se font mettre la misère par leurs épouses égoïstes et exécrables il y a du bon et du mauvais partout.

Qu'Allah te donne un bon mari inchallah
W
17 août 2018 19:50
J’ai vécu dans ce que tu décris je m’y retrouve toute ta description
J’en ai eu tellement marre que je suis partie j’ai claqué la porte en procédure de divorce donc voilà
J’espere Que tu auras la force de partir
N
17 août 2018 20:39
Il ya des homme bon et de fils de famille vous avez juste tomber sur quelqu'un de malade qui ne sais pas ce qui s'est une femme et il ne vois mérite il ne mérite pas vois larme décidez de prendre votre vie en main
s
17 août 2018 20:47
"Je peux juste dire à toute les femmes quand vous souhaitez vous marier ne faite pas mon erreur apprenez a connaitre l'homme n'écouter pas votre coeur mais votre tête."

Très bon conseil.

Ne restes pas seule, tu ne peux pas te laisser faire, tu dois fuir cet homme.

Qu'Allah t'aide.
17 août 2018 21:12
J’ai une copine qui a été marié 10 ans avec un taré comme tu le décris !
Un enfer il lui a fait , elle a eu la force de le quitter !
Le gars a fait la pleureuse pour qu’elle revienne !?!
Moins d’un an après il avait tout perdu taf ... toit ... et il a fini dépressif sans oublier des allers -retours en HP
Comme quoi tout se paie
Et elle machallah une autre personne al hamdoullilah !
b
17 août 2018 21:13
Salem ma soeur.

Que dieu te viens en aide. A ton message si descriptif . Parlant et touchant.

Je te réponduerais juste : un homme tel que tu décris ne devra pas être marié.

Rassure toi. Ce que tu recherche C est le bas des bas de mimimum relationnel dans une vie de couple
Citation
Toutsimplement. a écrit:
Salam Waleykoum

je sais pas par quoi commencer
j'ai honte d'en parler mais il faut j'ai besoin d'aide.

Existent-ils des hommes avec un coeur,
des hommes pas violent qui ne profite pas
Existent- ils des hommes qui n'attendent pas que ce soit la fille qui paye tout qui fait plus de km que l'homme de prendre la voiture de la fille pour utiliser tout son essence.
Existent ils un homme qui puisse dire ma femme je travaillerai pour notre foyer et je ferrai en sorte de ne rien manquer pour nous je te trahirai jamais.
Existent ils un homme qui ne frappe pas sa copine,fiancé ?
ou qu'il insulte
Existent- ils des hommes qui assume leur erreur ou de dire qu'il se sont tromper

j'ai l'impression de vivre un cauchemar et de ne plus pouvoir m'en sortir
j'ai honte à 30 ans de vivre ça

je demande pas la lune
je demande juste un homme avec un coeur qui a l'esprit de famille qui n'insulte pas et ne frappe pas qui lui arrive de faire plaisir a sa femme comme elle, elle le fait
de vivre une vie paisible avec des disputes mais sans coup ni insulte
je voudrai qu'on soit souder qu'il soit là a tout moment dans le bonheur comme dans la difficulté un homme qui ne profite pas qui ne soit pas égoiste.

Tomber dans le panneau j'aurai jamais cru que cela aurai pu m'arriver
je ne voulais pas côtoyer d'homme je n'ai jamais voulu je voulais vivre un véritable conte de fée dans le hlel
Le jour ou sa m'est tomber dessus j'ai écouter mon coeur et voila le résultat un cauchemars les yeux ouvert me faire battre, profiter de mes bien et être insulter comme il l'a fait.
l'amour j'y crois dur je sais qu'il est possible qu'un couple s'aime et soit souder.

Ce genre d'homme ne réalisera jamais qu'il a fait du mal c'est un vis qu'ils ont il auront la femme qu'ils veulent et sera là pour elle.

je peux juste dire à toute les femmes quand vous souhaitez vous marier ne faite pas mon erreur apprenez a connaitre l'homme n'écouter pas votre coeur mais votre tête.

Qu'Allah m'apaise dans cette épreuve il connais mes intentions et non jamais était mauvaise dés le départ.

merci de m'avoir lu vous pouvez me juger finalement je suis qu'une fille qui mérite ce qu'il lui arrive j'aurai pas du écouter mon coeur j'en serai pas arriver la.

les filles si ces le début de votre relation et il commence à vous faire la misère séparez-vous de cette personne ne rester pas.
Il commencera a vous dire un tel je l'aime pas et finira par dire tes parents je les détestes je ne veux pas entendre parler d'eux.

une femme battu qui vous parle mais personne pour me défendre alors sa me fait du bien d'évacuer et de vous parler

Barraka'Allah oufikoum que Dieu vous préserve de ces personnes
g
17 août 2018 21:35
سبحان الله والحمد لله ولا اله الا الله والله اكبر
Les femmes bien tombe souvent sur des hommes qui leur font la misère
Et c pareil pour les hommes je vous garantis
Pour répondre à l'interrogation, bien sur des hommes bien existe mais le problème est qu'ils sont beaucoup moins visibles que les autres et idem pour les femmes
Danc l'équation et un peu complexe
Personnellement je cherche à me marier et j'ai peur de faire un choix car c dure
Danc voilà c compliqué aussi pour les hommes
18 août 2018 08:58
: Salam alylm en tt cas je voudrais vous dire que vous ne mérites pas sa! Sa m’a vraiment attristée votre histoire !
Quelqu’un qui profite de vous et vous insulte et vous frappe ne vous mérites pas ! Je vous assure que si vous stoppez cette histoire vous serrez bien heureuse ! Car rester avec cette homme vous saurez fatale !
Aimer c’es cherie la personne, la protéger, la rendre heureuses, lui faire des petits cadeaux minimum et vous sentir riez tellement bien ! Vous avez 30ans n’et ils pas trop tard pour l’envOyez bouler cette homme ... sincèrement ce genre d’homme devrais être avec une femme qui le traite comme un chien excuse moi de dire sa comme sa ! Mais vous lire et voir cette douleur que quand vous écrivez me dit éloignez vous de lui ! Un homme meilleur est là pour vous dans ce bas monde je vous assure..
Je suis ni là pour vous juger ...
Vous avez besoin de conseil sincère et mon conseil couper conctat avec lui , changer numéro, vivez votre vie en tt sérénité .. dieu est grand et lui feras payé le mal qui vous avez sa j’en suis sûr et certains..

J’esp Que mon message vous a pu vous aidez !
Excuse-moi pour l’orthographe !
Si tu désires d’avant Discuter avec quelqu’un qui es là à ton écoute je suis là en tt cas ! Cher sœur que dieu te protège et t’éloigne de ce genre de personne inchallah!
En tt cas passé une agréable journée inchallah ! Salam alykm
18 août 2018 16:10
Salam alikoum,


J'aurai pu écrire mots pour mots ce que tu as écrissad smiley

Bon courage
m
18 août 2018 16:13
Wa aleykoum Salam wa rahmatullah,

Ton histoire me touche beaucoup, parce que ma mère, mes sœurs, mon frère et moi n'avons jamais connu autre chose que cette vie. Je suis triste de voir que des gars comme ça existent toujours même ayant 25 ans de moins que mon père. Saches qu'en aucun cas tu es fautive et que ce monstre est un grand lâche qui est complexé par sa propre personne si insignifiante et pathétique qu'il s'en prend aux gens plus faibles que lui pour avoir enfin le sentiment d'être supérieur à une autre âme, prends le de moi après tant d'années de vécu avec un père exactement pareil si ce n'est pire m'a bien appris ça. Je déteste ces hommes d'une telle force que quand je lis ce genre de choses j'ai juste envie de débarquer devant chez toi, d'attendre qu'il sorte et de le démolir en lui demandant comment ça le fait se sentir. Quand tu demandes si un homme doux, généreux, compréhensif, attentionné, poli, calme, respectueux et digne de l'amour d'une femme existe je veux te rassurer en te disant que oui. J'ose me considérer comme l'un d'entre eux et je préfèrerai mille fois me suicider de la pire des façons plutôt que de faire du mal à une personne qui m'aime et à qui je dois procurer un sentiment de bienveillance et de securité. Si tu en as la possibilité je te conseille de divorcer et de trouver un homme que tu apprendra à connaître avant de l'épouser cette fois. Crois moi ton mari ne changera jamais d'après mon expérience, les choses vont devenir incroyablement pire et tu n'imagines même pas à quel point tu sera totalement brisée et dévastée d'ici 10-20 ans si rien ne change. Si tu n'as pas encore d'enfants avec lui ne fais surtout pas l'erreur d'en faire parce qu'ils vivront une vie de misère qu'ils ne méritent pas je te le garantis. Pars et cherche un homme discret, qui ne se met pas en avant, qui a du mal à accepter les compliments et par dessus tout qui ne se complimente pas lui-même. Ce genre de personnes se jugent elles-mêmes avant de se faire juger par Allah, se remettent constamment en question et ne prennent jamais la foi comme quelque chose d'acquis mais savent qu'elle s'acquiert avec la constance dans le halal et la patience dans l'épreuve. J'espère que tu fera le bon choix, mon point de vue personnel est que cet homme ne te mérite pas à l'instar de beaucoup d'autres qui se demandent si un jour ils auront la chance de se marier avec une femme croyante, ce qui se fait de plus en plus rare de nos jours. Crois moi je sais de quoi je parle.
T
18 août 2018 23:13
salam waleykoum a tous


je vous remercie pour vos messages
je n'ai pas était trés claire je ne suis pas marier avec cette personne
m
18 août 2018 23:52
Wa aleykoum Salam wa rahmatullah,

Si il se permet d'être comme ça avec toi sans être ton mari je te laisses imaginer comment il sera si tu choisis de passer le reste de ta vie à ses côtés... Ne le permet pas de te considérer comme acquise. Oublie le et cherche quelqu'un qui prendra soin de toi comme tu mérites qu'on prenne soin de toi. Tu as beaucoup de valeur auprès d'Allah si tu es musulmane et ton mari doit se comporter avec toi comme avec le plus grand trésor. Les femmes croyantes font de l'ombre aux trésors de ce monde, que dire alors d'une musulmane qui obéit à Allah et cherche à se rapprocher de Lui. Sois comme un diamant, solide pure et endurante car tu vaux plus que tous les diamants de cette terre réunis.
20 août 2018 00:12
je suis comme toi je désespère sur les hommes.. j' ai l'impression que les hommes sérieux et hnine n'existent pas ... ne veulent qu une chose et te jette comme si de rien n'était...
Citation
Toutsimplement. a écrit:
Salam Waleykoum

je sais pas par quoi commencer
j'ai honte d'en parler mais il faut j'ai besoin d'aide.

Existent-ils des hommes avec un coeur,
des hommes pas violent qui ne profite pas
Existent- ils des hommes qui n'attendent pas que ce soit la fille qui paye tout qui fait plus de km que l'homme de prendre la voiture de la fille pour utiliser tout son essence.
Existent ils un homme qui puisse dire ma femme je travaillerai pour notre foyer et je ferrai en sorte de ne rien manquer pour nous je te trahirai jamais.
Existent ils un homme qui ne frappe pas sa copine,fiancé ?
ou qu'il insulte
Existent- ils des hommes qui assume leur erreur ou de dire qu'il se sont tromper

j'ai l'impression de vivre un cauchemar et de ne plus pouvoir m'en sortir
j'ai honte à 30 ans de vivre ça

je demande pas la lune
je demande juste un homme avec un coeur qui a l'esprit de famille qui n'insulte pas et ne frappe pas qui lui arrive de faire plaisir a sa femme comme elle, elle le fait
de vivre une vie paisible avec des disputes mais sans coup ni insulte
je voudrai qu'on soit souder qu'il soit là a tout moment dans le bonheur comme dans la difficulté un homme qui ne profite pas qui ne soit pas égoiste.

Tomber dans le panneau j'aurai jamais cru que cela aurai pu m'arriver
je ne voulais pas côtoyer d'homme je n'ai jamais voulu je voulais vivre un véritable conte de fée dans le hlel
Le jour ou sa m'est tomber dessus j'ai écouter mon coeur et voila le résultat un cauchemars les yeux ouvert me faire battre, profiter de mes bien et être insulter comme il l'a fait.
l'amour j'y crois dur je sais qu'il est possible qu'un couple s'aime et soit souder.

Ce genre d'homme ne réalisera jamais qu'il a fait du mal c'est un vis qu'ils ont il auront la femme qu'ils veulent et sera là pour elle.

je peux juste dire à toute les femmes quand vous souhaitez vous marier ne faite pas mon erreur apprenez a connaitre l'homme n'écouter pas votre coeur mais votre tête.

Qu'Allah m'apaise dans cette épreuve il connais mes intentions et non jamais était mauvaise dés le départ.

merci de m'avoir lu vous pouvez me juger finalement je suis qu'une fille qui mérite ce qu'il lui arrive j'aurai pas du écouter mon coeur j'en serai pas arriver la.

les filles si ces le début de votre relation et il commence à vous faire la misère séparez-vous de cette personne ne rester pas.
Il commencera a vous dire un tel je l'aime pas et finira par dire tes parents je les détestes je ne veux pas entendre parler d'eux.

une femme battu qui vous parle mais personne pour me défendre alors sa me fait du bien d'évacuer et de vous parler

Barraka'Allah oufikoum que Dieu vous préserve de ces personnes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook