Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme avec des centres d'intérêts de mec
K
11 mars 2015 14:25
Citation
arosa a écrit:
Si y'en a ils aiment ça qu'une femme aime le foot regarde des match etc...
Sinon pour l'image t'abuse la c kaira ptdr

L'image c'est genre "popopo" la réaction d'un homme quand il voit une bombshell !
K
11 mars 2015 14:27
Citation
Pacific Blue a écrit:
Je pourrais pas. Je préfére encore prendre un vrais homme, pas une contre-façon. ptdr

Oui, la plupard du temps, c'est égalité a fond ... La femme lui gueule dessus sans aucune pression, elle rentre du boulot, elle veut a tout prix prendre sa part des charges, bref ... Comme un homme. Qu'ALLAH nous en préserve.

Je préfère pas prendre un vrai homme par contre ptdr T'es un fou toi mdr !

Oué là c'est à fond la vraie caricature de la meuf sportive et au taquet dès que tu l'ouvres. Faut voir comment s'entendre au lit avec ça, à moins d'être Hercule je vois pas ptdr
m
11 mars 2015 14:30
Salam

Moi jen ai rien a battre du moment quelle garde une féminité quand meme
Pour moi cest le partage donc tant mieux si elle kiff les truc de mec et quelle reste avec moi je men tape
Mais du moment quelle est pas abusé
a
11 mars 2015 14:31
salam
moi étant la seule fille au milieu de 5 garçons , j'ai le double d'oncles aussi mdrr
toujours baignée dans ce monde-là , mon père ne faisait pas de différences, il m'emmenait avec mes frères faire des activités sportives, etc....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/03/15 15:06 par ainvittel.
Z
11 mars 2015 14:35
Citation
KarimAK47 a écrit:
Je préfère pas prendre un vrai homme par contre ptdr T'es un fou toi mdr !

Oué là c'est à fond la vraie caricature de la meuf sportive et au taquet dès que tu l'ouvres. Faut voir comment s'entendre au lit avec ça, à moins d'être Hercule je vois pas ptdr

"S'entendre au lit " ... C'est le genre de femme a ce coucher a 3h du matin pour finir un dossier ... Tête qu'elles ont. ptdr
K
11 mars 2015 14:37
Sans manquer de respect à qui que ce soit, ce genre de femme me fait penser à Nabi Nabilla, l'archétype de la fille à fond dans la dangerosité, le côté bagarreur...mais qui porte des talons et qui possède des cheveux longs.
a
11 mars 2015 14:41
Citation
KarimAK47 a écrit:
Sans manquer de respect à qui que ce soit, ce genre de femme me fait penser à Nabi Nabilla, l'archétype de la fille à fond dans la dangerosité, le côté bagarreur...mais qui porte des talons et qui possède des cheveux longs.


toi c'est le post de Wastethyouth qui t'a inspiré "les filles se bastonnent" , mdrr, toutes parfaites ici mais se bastonnent
a
11 mars 2015 14:47
Salam,

pourquoi pas, si c'est ce qui lui plait. Personnellement, les "trucs de mecs" ce n'est pas du tout mon truc. Après, je peux m’intéresser à des choses qui concernent hommes et femmes confondus mais tout ce qui est foot, regarder les matchs à la tv etc je passe mon tour.
Idem pour les sports de combat ou autre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/15 14:48 par fouziyaa.
*
11 mars 2015 14:50
Non mais les gars je le crois pas, on leur dit une femme qui aime le foot et ça y'est il l'imagine avec une dégaine à la Chabal à se bastonner avec tout le monde. Vous êtes grave quand même mdrrr.

Je vous parle pas d'un garçon manqué loin de là!
Je vous parle d'une jolie fille mashallah (c'est pas moi lol), qui est super féminine autant physiquement que sa façon d'être, elle est très douce. Mais le truc, c'est que c'est une femme qui aime le foot (à la télé, je précise qu'elle ne fait pas de foot), et en matière de film ou de bouquins, elle a des références qui sont assez masculines.
Ce qui ne l'empêche de regarder aussi des films à l'eau de rose et de lire des livres de filles lol
a
11 mars 2015 14:53
Citation
*gazelle123* a écrit:
Non mais les gars je le crois pas, on leur dit une femme qui aime le foot et ça y'est il l'imagine avec une dégaine à la Chabal à se bastonner avec tout le monde. Vous êtes grave quand même mdrrr.

Je vous parle pas d'un garçon manqué loin de là!
Je vous parle d'une jolie fille mashallah (c'est pas moi lol), qui est super féminine autant physiquement que sa façon d'être, elle est très douce. Mais le truc, c'est que c'est une femme qui aime le foot (à la télé, je précise qu'elle ne fait pas de foot), et en matière de film ou de bouquins, elle a des références qui sont assez masculines.
Ce qui ne l'empêche de regarder aussi des films à l'eau de rose et de lire des livres de filles lol

Bah en même temps, une fille qui regarde un match de foot à la télé et qui hurle quand l'équipe marque c'est tout sauf féminin et élégant mais chacun sa façon d'être et puis il y a des hommes à qui ça va plaire, d'autres non.
*
11 mars 2015 14:59
Citation
fouziyaa a écrit:
Bah en même temps, une fille qui regarde un match de foot à la télé et qui hurle quand l'équipe marque c'est tout sauf féminin et élégant mais chacun sa façon d'être et puis il y a des hommes à qui ça va plaire, d'autres non.

Donc une femme qui regarde un match de foot va forcément avoir une canette de coca dans une main, un paquet de chips dans l'autre et va hurler comme une dingue quand son équipe marquera des buts? Mdrrrr vous me faites sourire avec vos généralités.
Une femme ne peut pas rester assise tranquillement et regarder un match de foot comme si elle regardais n'importe quel autre programme télé, c'est forcément non féminin ou bizarre?
K
11 mars 2015 15:02
Citation
*gazelle123* a écrit:
Donc une femme qui regarde un match de foot va forcément avoir une canette de coca dans une main, un paquet de chips dans l'autre et va hurler comme une dingue quand son équipe marquera des buts? Mdrrrr vous me faites sourire avec vos généralités.
Une femme ne peut pas rester assise tranquillement et regarder un match de foot comme si elle regardais n'importe quel autre programme télé, c'est forcément non féminin ou bizarre?

Ca c'est vrai, les filles des tribunes du Mondial 2014 étaient des bombes !
a
11 mars 2015 15:03
Citation
*gazelle123* a écrit:
Donc une femme qui regarde un match de foot va forcément avoir une canette de coca dans une main, un paquet de chips dans l'autre et va hurler comme une dingue quand son équipe marquera des buts? Mdrrrr vous me faites sourire avec vos généralités.
Une femme ne peut pas rester assise tranquillement et regarder un match de foot comme si elle regardais n'importe quel autre programme télé, c'est forcément non féminin ou bizarre?

Aucune généralité ni cannette de coca, en même temps, pourquoi tu "défends" autant cette jeune femme, je ne comprends pas, tu demandes des avis, chacun donne le sien, c'est le but du forum non et j'ai bien dis que ça plaît à des hommes, et d'autres que sa peut rebuter, il y a des hommes qui préfèrent que leur femme ait des gouts différents des leurs histoire de ne pas avoir l'impression d'être avec un "pote" d'autres qui apprécient donc voilà quoi, pas de quoi t'énerver.Angel
*
11 mars 2015 15:04
Citation
KarimAK47 a écrit:
Ca c'est vrai, les filles des tribunes du Mondial 2014 étaient des bombes !

Ah alors là tu les trouve beaucoup plus attirantes hein winking smiley
K
11 mars 2015 15:04
Citation
ainvittel a écrit:
toi c'est le post de Wastethyouth qui t'a inspiré "les filles se bastonnent" , mdrr, toutes parfaites ici mais se bastonnent

Peut être que j'ai une image biaisée de ces filles et qu'elles sont canons à tomber par terre, dans le clip de Calvin Harris (Summer) les femmes qui font du Karting sont magnifiques.
K
11 mars 2015 15:07
Citation
*gazelle123* a écrit:
Ah alors là tu les trouve beaucoup plus attirantes hein winking smiley

J'avoue si c'est ce genre de femme elle peut aimer même la boxe aucun homme ne rechignera ptdr
*
11 mars 2015 15:11
Citation
fouziyaa a écrit:
Aucune généralité ni cannette de coca, en même temps, pourquoi tu "défends" autant cette jeune femme, je ne comprends pas, tu demandes des avis, chacun donne le sien, c'est le but du forum non et j'ai bien dis que ça plaît à des hommes, et d'autres que sa peut rebuter, il y a des hommes qui préfèrent que leur femme ait des gouts différents des leurs histoire de ne pas avoir l'impression d'être avec un "pote" d'autres qui apprécient donc voilà quoi, pas de quoi t'énerver.Angel

Je me suis pas énerver t'inquiètes.
Je la défends parce que c'est une femme adorable mashallah, et en plus elle fait super bien son boulot et ça me soule de voir que mes pestes de collègues (femmes) la déteste et lui casse du sucre sur le dos chaque fois qu'elles en ont l'occasion tout ça parce que "à cause" de ses goûts elle s'entend super bien avec les mecs de la société.
B
11 mars 2015 15:11
Citation
*gazelle123* a écrit:
Donc une femme qui regarde un match de foot va forcément avoir une canette de coca dans une main, un paquet de chips dans l'autre et va hurler comme une dingue quand son équipe marquera des buts? Mdrrrr vous me faites sourire avec vos généralités.
Une femme ne peut pas rester assise tranquillement et regarder un match de foot comme si elle regardais n'importe quel autre programme télé, c'est forcément non féminin ou bizarre?

Oui qui regarde un match calmement assis ptdr
*
11 mars 2015 15:12
Citation
KarimAK47 a écrit:
J'avoue si c'est ce genre de femme elle peut aimer même la boxe aucun homme ne rechignera ptdr

Mdrrrrrr c'est ça qui est bien avec vous, vous regardez que le physique. Dès l'instant où vous nous trouvez belles, c'est bon c'est ponpérup on peut faire ce qu'on veut vous direz rien lol
C
11 mars 2015 15:15
´Alaikom salam,

Il n y'a pas de mal à ce qu'une femme s'entende bien avec les mecs (relation amicale), je pense que c'est plutôt par rapport à la religion que ça dérange. Perso je ne suis ni fan de foot ni quoi que ce soit mais toujours été ''fascinée'' par certains personnages audacieux de films du genre lara croft dans tomb taider, Maggie dans million dollar baby, Tris prior dans divergent ou Lucy. C'est comme minaa_ qui roule à je sais pas combien à l'heure c'est la classe quoi Cool

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook