Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme avec des centres d'intérêts de mec
*
11 mars 2015 13:13
Salam mes petits loups, j'espère que vous allez bien smiling smiley

Alors voilà, vous êtes des gens censés avec des avis intéressants tbarkallah alikoum, j'aimerais avoir vos avis.

Messieurs : trouvez-vous qu'une femme qui ait des centres d'intérêts de "mecs" soit attirante?
Je m'explique : prenez une femme qui aime beaucoup le foot, qui a des références cinématographiques de mecs (scarface, pulp fiction et compagnie lol), idem pour ce est qui musique et littérature. En tant qu'homme, et soyez francs, trouveriez-vous une telle femme attirante ou la verriez-vous comme un bon pote? Petit détail qui peut avoir son importance lol : c'est une jolie femme.

Mesdames, mesdemoiselles : pourquoi en général (et je dis bien en général ne m'attaquez pas svp lol) vous n'aimez pas les femmes qui s'entendent très bien avec les mecs?

Est-ce que les femmes sont conditionnées pour détester toute femme qu'elles considèrent comme une rivale, un peu comme des hyènes? C'est un truc ancré dans les gênes ou c'est psychologique?

Alors je vous entends d'ici me dire "mais oui si c'est une allumeuse ou une aguicheuse oui c'est normal de ne pas l'aimer", non non rien à voir lol.

J'ai observé un phénomène au boulot avec une nouvelle collaboratrice et ça me fascine tellement je comprends pas lol.

Bref, j'attends vos réponses!
11 mars 2015 13:18
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam mes petits loups, j'espère que vous allez bien smiling smiley

Alors voilà, vous êtes des gens censés avec des avis intéressants tbarkallah alikoum, j'aimerais avoir vos avis.

Messieurs : trouvez-vous qu'une femme qui ait des centres d'intérêts de "mecs" soit attirante?
Je m'explique : prenez une femme qui aime beaucoup le foot, qui a des références cinématographiques de mecs (scarface, pulp fiction et compagnie lol), idem pour ce est qui musique et littérature. En tant qu'homme, et soyez francs, trouveriez-vous une telle femme attirante ou la verriez-vous comme un bon pote? Petit détail qui peut avoir son importance lol : c'est une jolie femme.

Mesdames, mesdemoiselles : pourquoi en général (et je dis bien en général ne m'attaquez pas svp lol) vous n'aimez pas les femmes qui s'entendent très bien avec les mecs?

Est-ce que les femmes sont conditionnées pour détester toute femme qu'elles considèrent comme une rivale, un peu comme des hyènes? C'est un truc ancré dans les gênes ou c'est psychologique?

Alors je vous entends d'ici me dire "mais oui si c'est une allumeuse ou une aguicheuse oui c'est normal de ne pas l'aimer", non non rien à voir lol.

J'ai observé un phénomène au boulot avec une nouvelle collaboratrice et ça me fascine tellement je comprends pas lol.

Bref, j'attends vos réponses!


si c'est juste une question de gouts et qu'elle est autrement feminine et ne parle pas comme des mecs, alors oui elle est très attirante
Speaks only Arabic and English
11 mars 2015 13:20
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam mes petits loups, j'espère que vous allez bien smiling smiley

Alors voilà, vous êtes des gens censés avec des avis intéressants tbarkallah alikoum, j'aimerais avoir vos avis.

Messieurs : trouvez-vous qu'une femme qui ait des centres d'intérêts de "mecs" soit attirante?
Je m'explique : prenez une femme qui aime beaucoup le foot, qui a des références cinématographiques de mecs (scarface, pulp fiction et compagnie lol), idem pour ce est qui musique et littérature. En tant qu'homme, et soyez francs, trouveriez-vous une telle femme attirante ou la verriez-vous comme un bon pote? Petit détail qui peut avoir son importance lol : c'est une jolie femme.


Mesdames, mesdemoiselles : pourquoi en général (et je dis bien en général ne m'attaquez pas svp lol) vous n'aimez pas les femmes qui s'entendent très bien avec les mecs?

Est-ce que les femmes sont conditionnées pour détester toute femme qu'elles considèrent comme une rivale, un peu comme des hyènes? C'est un truc ancré dans les gênes ou c'est psychologique?

Alors je vous entends d'ici me dire "mais oui si c'est une allumeuse ou une aguicheuse oui c'est normal de ne pas l'aimer", non non rien à voir lol.

J'ai observé un phénomène au boulot avec une nouvelle collaboratrice et ça me fascine tellement je comprends pas lol.

Bref, j'attends vos réponses!

Salam aleykoum

Pour moi jamais un grand jamais, un non catégorique, chez nous y a pas de mariage pour tous ptdr

je plaisante, non sérieux, si ce n'est pas une femme très féminine avec un joli visage, une petite voix douce, avec un joli corps du'une femme In love, ma solitude me va mieux, tant pis Oups ptdr c'est pas mon truc désolé
F
11 mars 2015 13:21
Salam aleikoum

Pour la question aux messieurs je ne peux pas répondre, par contre ton homme n'est pas obligé de le savoir (sauf le foot vous serez bien obliges de regarder les matchs ensembles lol).

Pour la question aux femmes perso ça m'est complètement égal, seulement par rapport à la religion c'est mieux d'éviter la mixité.
B
11 mars 2015 13:28
ba pour tes centres d'interets à la limite les hommes s'en foutent de ce que
tu aimes, donc que ce soit le foot ou le pole dance ça va pas l'interesser plus
pour un homme une femme c'est pas un pote
eux ils cherchent le rapport à la sexualité chez la femme, donc le coté masculin
ça va pas les titiller, je sais pas comment l'expliquer mais en gros tu pourrais
par exemple être une pro du poker qu'il préferera y jouer avec ses potes qu'avec
toi
Z
11 mars 2015 13:36
Nooon, framchement, j'aurais du mal ... La féminiter, c'est jusqu'au bout. grinning smiley
F
11 mars 2015 13:39
Citation
Pacific Blue a écrit:
Nooon, framchement, j'aurais du mal ... La féminiter, c'est jusqu'au bout. grinning smiley
Tu préfères que ses loisirs soient la cuisine et la couture ou les copines et le shopping ?
grinning smiley
B
11 mars 2015 13:43
Salam

Pour la fille que ta décris tous les mecs kiffe ce genre de femme .

Pour répondre a l'autre question je sais pas quand on est grande y'a plus amie mecs lol c'était au collège lycée sinon je les vécu lol c des rageuse ptdr
f
11 mars 2015 13:49
salam
j ai des gouts de mecs et ça ne pose pas de probleme

en fait moi tant que c est fort ça me plait, je ne regarde pas si cest masculin ou féminin

mes films préférés étaient born to race, babylone Ad, taken, the tournament, tout les fast and furious, transporter, interview with a hitman, 300 etc

j ai fais des stages de stand tir à Patong, (je te promets que sans force ton bras part en arrière) stage de krav maga, j aime conduire à grande vitesse, le Vtt, les lever de poids et les squats, la gym,j aime les risques et les sensations fortes que le sport soit féminin ou masculin cest la meme

sinon pour ta deuxième question les filles sont cruelles entre elles, c est un monde sauvage
celles qui m apportent des ondes négatives je les bannie c est tres simple, je ne cours pas apres

de toute façon l humain en general a des cotés sombres, le tout est de savoir les maitriser et ne s en servir qu en cas de besoin légitime
f
11 mars 2015 13:51
j oubliais par contre niveau musique je suis pas là à écouter du Jul ou du mister you , looool
quand j etais ado mais la période folle est passée
h
11 mars 2015 13:52
salam, avis personnel bien evidemment.
Je ne pense pas que se soit mal qu'une femme aime la meme chose que les hommes Il y a bien des hommes qui aiment des trucs de femme comme la cuisine la deco le shopping... et d'autre qui prennent soin d'eux regulierement (epilation, soin corporel,...).
Malgres cela cette femme peut etre attirante je parle par experience car j'ai souvent l'occasion de me trouver avec des femme qui joue au foot profesionnellement je parle et certaine sont tres attirante meme plus que certaine cruche qui se prennent pour des "femmes des vrai" lol.
donc pas de soucis pour toi ce qui est cool c'est que vous ne vous battrez pas pour la tele pas la peine d'en avoir deux et ca cré une autre complicité entre vous deux
peace
K
11 mars 2015 14:07
Citation
minaa_ a écrit:
j oubliais par contre niveau musique je suis pas là à écouter du Jul ou du mister you , looool
quand j etais ado mais la période folle est passée


Salam

Si tu écoutes ça c'est le ponpon sur la Garonne grinning smiley
Franchement c'est bizarre une femme qui aime les trucs d'hommes, ça fait garçon manqué. Vive la féminité moi je dis.
Z
11 mars 2015 14:08
Citation
Clothilde33 a écrit:
Tu préfères que ses loisirs soient la cuisine et la couture ou les copines et le shopping ?
grinning smiley

Sincérement, oui. C'est plus féminin, c'est beau une femme qui aime "les trucs de femme". Quitte a ce que sa soit vraiment cliché et abusé ... Ca resteras toujour mieux qu'une femme qui suit le foot a fonds, passioné par la mécanique etc ... Bon aprés si elle sait faire la part des choses, être passioné par des trucs de gars mais qu'a coté, elle ai un caractére de femme et une allure féminine, ça passe. Mais si elle a une passion de mec, une allure mec, un caractére périmé et la voir developper un complexe face aux hommes ( comme beaucoup de femme dans la batîment. ) C'est plus énervant qu'autre chose.
K
11 mars 2015 14:11
Citation
arosa a écrit:
Salam

Pour la fille que ta décris tous les mecs kiffe ce genre de femme .

Pour répondre a l'autre question je sais pas quand on est grande y'a plus amie mecs lol c'était au collège lycée sinon je les vécu lol c des rageuse ptdr

Bof je pense pas, l'homme n'aime pas les femmes qui empiètent sur leurs loisirs et qui conduisent comme eux, en général. A moins qu'elle soit
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
mais les femmes garçons manqué sont pas top la plupart du temps.
Z
11 mars 2015 14:14
Citation
KarimAK47 a écrit:
Bof je pense pas, l'homme n'aime pas les femmes qui empiètent sur leurs loisirs et qui conduisent comme eux, en général. A moins qu'elle soit
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
mais les femmes garçons manqué sont pas top la plupart du temps.

Popopo ... J'en peut plus de lui et ses vidéos. ptdr
K
11 mars 2015 14:16
Citation
Pacific Blue a écrit:
Sincérement, oui. C'est plus féminin, c'est beau une femme qui aime "les trucs de femme". Quitte a ce que sa soit vraiment cliché et abusé ... Ca resteras toujour mieux qu'une femme qui suit le foot a fonds, passioné par la mécanique etc ... Bon aprés si elle sait faire la part des choses, être passioné par des trucs de gars mais qu'a coté, elle ai un caractére de femme et une allure féminine, ça passe. Mais si elle a une passion de mec, une allure mec, un caractére périmé et la voir developper un complexe face aux hommes ( comme beaucoup de femme dans la batîment. ) C'est plus énervant qu'autre chose.

Imagine tu t'embrouilles avec elle, ça risque d'être explosif si elle t'enchaine high kick balayette ptdr
Z
11 mars 2015 14:19
Citation
KarimAK47 a écrit:
Imagine tu t'embrouilles avec elle, ça risque d'être explosif si elle t'enchaine high kick balayette ptdr

Mdr a base de crepage de barbe ptdr

Ca finis en concours de traction lesté ptdr
B
11 mars 2015 14:20
Citation
KarimAK47 a écrit:
Bof je pense pas, l'homme n'aime pas les femmes qui empiètent sur leurs loisirs et qui conduisent comme eux, en général. A moins qu'elle soit
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
mais les femmes garçons manqué sont pas top la plupart du temps.


Si y'en a ils aiment ça qu'une femme aime le foot regarde des match etc...
Sinon pour l'image t'abuse la c kaira ptdr
K
11 mars 2015 14:21
Citation
Pacific Blue a écrit:
Mdr a base de crepage de barbe ptdr

Ca finis en concours de traction lesté ptdr

Laisse tomber mdr, après je critique pas les hommes qui ont des femmes du genre mais ils doivent être courageux ou mentalité à la française genre les femmes égalité avec l'homme.
Z
11 mars 2015 14:25
Citation
KarimAK47 a écrit:
Laisse tomber mdr, après je critique pas les hommes qui ont des femmes du genre mais ils doivent être courageux ou mentalité à la française genre les femmes égalité avec l'homme.

Je pourrais pas. Je préfére encore prendre un vrais homme, pas une contre-façon. ptdr

Oui, la plupard du temps, c'est égalité a fond ... La femme lui gueule dessus sans aucune pression, elle rentre du boulot, elle veut a tout prix prendre sa part des charges, bref ... Comme un homme. Qu'ALLAH nous en préserve.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook