Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si la femme avait eu droit a plusieurs époux ?.....
1 juin 2019 00:47
Bonjour à tous

Avez vous imaginé le cas inverse de la polygamie en faveur des femmes et si cela avait ete autorise pour une femme d epouser jusqu a 4 hommes qu auriez vous fait ?

- pour en trouver un normal c est mission impossible alors 4 non merci

- oui sans probleme karim sera aux fourneaux abdel corvee jeffafa salim gerera l administratif et rayan a mon service personnel dispo h 24

- avec plaisir j aime etre adulee et desiree je serai juste avec les 4 mais qu il compte pas sur moi pr les entretenir

- autres

Une femme polyandre ça aurait tenté certaines ??

Soyons fou !!
1 juin 2019 00:52
Soyons fous et allons chez les échangistes... pourquoi s'embarrasser avec les mêmes, puisqu’on peux changer tous les soirs ?
Qui dit mieux? smoking smiley
E
1 juin 2019 00:53
Je ne pourrai pas me donner à plusieurs hommes. C'est même pas imaginable, et ça me dégoute abusé.


Quand je donne mon amour je le fais a 100% Et y aura une seule place dans mon coeur.
Tout pour le même et hop tant pis sil est pas content il doit tout accepter quand même.
1 juin 2019 00:53
Salam

Non je me rappelle en cours de socio au lycée j'avais fait de l'ethno et j'avais etudié les populations où y'avait de lapolyandrie

Mon dieu le mal de crane que ca doit être soyons honnête avoir plusieurs mari ce serait compliqué déjà que un c''est mission impossible pour moi
Bon certes je veux être sa priorité numéro 1 mais quand même t'imagine l'organisation en plus moi je suis pas calune 2 3 4 mecs non non c'est physiquement mentalement psychiatriquement impossible pour moi

Déjà on va essayer d'en trouver un on verra mleh le reste on verra plus tard
J
1 juin 2019 00:55
Et si la femme polyandre tombe enceinte lol...elle fait croire à chaque homme que c'est lui le père ou comment sa se passe?
1 juin 2019 00:56
Khooooo pitié déjà qu'un c'est la galère alors plusieurs. Je me casse et je les laisse avec leur play
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
*
1 juin 2019 00:58
Allah ister !
V
1 juin 2019 00:58
Ça existe dans certains peuples
M
1 juin 2019 00:59
Dans une region du nepal les femmes sont polyandres:

La femme du premier fils passe par tous les freres et devient donc l.epouse des petits freres


Elle a une chambre et le frere qui partage sa couche met ses souliers devant la porte pour que les autres le sachent

Les enfants sont automatiquement affiliés a l ainé des freres


J avais vu ca dans un reportage... je n ai jamais vu une coutume aussi immonde que celle la de toute ma vie
1 juin 2019 00:59
bah dans l'exemple que j'avais etudié la nana elle epousait par exemple tous les mecs d'une même fratrie et en fait tous les enfants c'était celui du plus âgée

Genre rien a cirer que le gosse il ait la tête du plus jeune frere, non non c'est celui du plus vieux
ma foi c'est leur culture hein donc on respecte mais autant que pour la polygamie je trouve ça chelou d'avoir plusieurs conjoints

Citation
Jsuis la a écrit:
Et si la femme polyandre tombe enceinte lol...elle fait croire à chaque homme que c'est lui le père ou comment sa se passe?
1 juin 2019 01:00
Bah un tient un planning pardi avec le calcul chez son gyneco elle pourra trouver le geniteur lol
Citation
Jsuis la a écrit:
Et si la femme polyandre tombe enceinte lol...elle fait croire à chaque homme que c'est lui le père ou comment sa se passe?
1 juin 2019 01:01
C'pour ça que personne veut de toi



.
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Je ne pourrai pas me donner à plusieurs hommes. C'est même pas imaginable, et ça me dégoute abusé.


Quand je donne mon amour je le fais a 100% Et y aura une seule place dans mon coeur.
Tout pour le même et hop tant pis sil est pas content il doit tout accepter quand même.
1 juin 2019 01:01
Ah ouai là on peut difficilement propser mieux ou pire Oups
Citation
nana d'enfer a écrit:
Soyons fous et allons chez les échangistes... pourquoi s'embarrasser avec les mêmes, puisqu’on peux changer tous les soirs ?
Qui dit mieux? smoking smiley
1 juin 2019 01:02
Ils vont fonder un village...
Citation
Jsuis la a écrit:
Et si la femme polyandre tombe enceinte lol...elle fait croire à chaque homme que c'est lui le père ou comment sa se passe?
1 juin 2019 01:02
Certains peuples, notamment les népalais je crois, ont résolu le problème d'une certaine façon. Les femmes n'épousent que des frères, du coup l'enfant sera toujours de même lignée.

Mais de nos jours il y a plus simple avec les tests ADN. Ok, c'est illégal en France, mais uniquement en France, et de toute façon plus personne ne respecte cette interdiction... Il n'y a qu'à voir tous les youtubeurs rémunérés faisant la promotion en toute liberté des tests ADN.

Citation
Jsuis la a écrit:
Et si la femme polyandre tombe enceinte lol...elle fait croire à chaque homme que c'est lui le père ou comment sa se passe?
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
E
1 juin 2019 01:03
Ou que les sous-hommes ne veulent pas de moi eye rolling smiley
Citation
L'Avatar a écrit:
C'pour ça que personne veut de toi



.
m
1 juin 2019 01:03
Ah oui moi j’aurais kiffer :
*J’aurai Choisit un très beau mais con
*Un beau est marrant
*Un normal attentionné
*1 religieux tout hnine
Et eux devraient m’entretenir c eux les hommes et s’ils viennent pas dans le lit conjugal coup de fouet mdrrr????

Tout ça n’est qu’illusion à la place j’ai le droit à des hommes qui me fuient comme la peste triste vie

Citation
HboubaKhala a écrit:
Bonjour à tous

Avez vous imaginé le cas inverse de la polygamie en faveur des femmes et si cela avait ete autorise pour une femme d epouser jusqu a 4 hommes qu auriez vous fait ?

- pour en trouver un normal c est mission impossible alors 4 non merci

- oui sans probleme karim sera aux fourneaux abdel corvee jeffafa salim gerera l administratif et rayan a mon service personnel dispo h 24

- avec plaisir j aime etre adulee et desiree je serai juste avec les 4 mais qu il compte pas sur moi pr les entretenir

- autres

Une femme polyandre ça aurait tenté certaines ??

Soyons fou !!
1 juin 2019 01:04
C’est pas pour rien la période de viduité en islam.
Je suis pas une experte.
Mais une femme avec plusieurs marié elle’ mélange les liquide des Mari car sa reste plus de 48 heure dans une femme si je me trompe pas.
Donc qui est le père. Un peu tout le monde.
1 juin 2019 01:04
La femme polyandre est tout sauf romantique quoiqu elle peut j imagine se montrer entiere aux hommes de son harem..
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Je ne pourrai pas me donner à plusieurs hommes. C'est même pas imaginable, et ça me dégoute abusé.


Quand je donne mon amour je le fais a 100% Et y aura une seule place dans mon coeur.
Tout pour le même et hop tant pis sil est pas content il doit tout accepter quand même.
1 juin 2019 01:06
Ils auont pas le temps pr la play tkt la femme polyandre est exigeante les hommes seront aux service de madame...revons un peu....
Citation
Manostalgie a écrit:
Khooooo pitié déjà qu'un c'est la galère alors plusieurs. Je me casse et je les laisse avec leur play
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook