Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme arabe ideale
z
7 mars 2004 12:36
hier soir chez Ardisson,nous avons encore assisté a une seance de tolerance et de lutte contre "l obscurantisme" grace malheureusement a une marocaine(une fois de plus);hé oui hier nous avons eu sur le plateau la femme arabe ideale pour Ardisson:une intello?non pensez vous;une medecin ,une architecte,une avocate,.....?non non vous n y etes pas la femme ideale selon Saint Ardisson,catholique revendiqué,royaliste assumé,he bien cette femme c est une libertine, partouzarde, venale et en ce moment ecrivain d un livre qui ferait rougir le marquis de SADE; mon propos n est pas de juger car ma devise est que "je n enverrai personne de force au paradis car je ne sais pas si j y ai droit moi-meme" mais c est surtout la raison qu elle invoque pour son ecriture:defendre le vrai islam qui est tant maltraité depuis le 11 sptebre;et sa derniere parole:"ils ne passeront pas"; alors je dis mr Ardisson continuez comme ca et ce n est pas le PJD qui passera au maroc mais bien les branches les plus dures du fondamentalisme car l humiliation conduit aux extremes.
a
7 mars 2004 14:12
bonjour, je n'ai pas regrdé l'émission hier, mais tu sais ni thierry ardisson ni son émission à 2 balles ne sont crédibles et sérieux à mes yeux. Donc , ça m'étonne pas qu'il ait invité des personnes qui ne font qu'assombrir l'image de l'Islam ( Carmen Ben laden par exemple), et ceci dans le but de faire de l'audimat uniquement...tu crois qu'un type comme thierry Ardisson se donnerait de la peine pour chercher la vérité et la présenter à la télé française..?
m
7 mars 2004 14:35
Th. ardisson fait une émission en France, pour les français.
Vous n'avez qu'a être créatifs au lieu de vous appuyer contr les murs et défendre des valeurs archaiques, qui nous empèchent d'avancer.
les autres regardent vers Mars et l'infini, nous on regarde notre nombril et on ouvre la bouche, juste pour commander et mendier. Basta !

La vérité est toujours mauvaise à dire "moi "
r
7 mars 2004 19:56
salam,
Il y a quelques temps un post-débat a eu lieu sur ce site entre croyants, agnostiques et athés. Alors le paradis attendra.
Un ecrivain a le droit d'écrire ce qu'il veut à faire dire et faire à ses personnages ce qu'il veut. Est ce le fait qu'elle soit femme marocaine qui dérange?
Elle a envie de surfer sur une vague de se faire un max de blé en un min de temps c ce qu'on peut lui reprocher. Elle a corsé le tout en se déguisant mais les gens ne sont pas dupes et ne vont pas prendre les paroles de ardisson (ardi-con selon certains) et de nedlma pour pain béni.
ma3a salama
a
8 mars 2004 12:21
Bien vu Zadiq .
c
8 mars 2004 15:10
c'était qui
k
8 mars 2004 16:10
... les gens ne sont pas dupes ... malheureusement si ... ils ne croient que ce qu'ils voient, ce qu'ils entendent ... très peu vont chercher la bonne information ...
r
8 mars 2004 16:17
mais là il s'agit d'une émission de variétés ou une écrivain vient vendre son bouquin, elle se proclame d'un islam des lumières tolérant gna gna ..,
elle ne représente qu'elle même. je n'ai rien trouvé à redire c t commercial
K
8 mars 2004 16:17
moi je l'aime bien Ardisson

j'aimais bien aussi Fogiel, mais depuis l'affaire de "dieudonné", je n'arrive plus à le comprendre.

Karmoss ( etre "m'en foutiste" ou ne pas l'etre, that is the question )
k
8 mars 2004 17:41
En réalité je n'ai pas vu cette émission donc je ne sais pas trop ce qu'elle défend
Ce type d'émission je ne regarde pas mais j'ai les commentaires de mes collègues et ça me fait bien "marrer" (comprendre enrager) parfois
Peut être qu'ils ne fond pas la différence, à partir du moment ou tu viens présenter un bouquin à la télé tu dis vrai ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook