Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une femme amoureuse d une inconnu
s
18 janvier 2015 21:42
Salem alykoume , j'ai vraiment un problème j'ai besoin d'aide Voilà je suis en couple avec un homme depuis 2 ans .Je les rencontré sur fb , et le feeling est bien passer , On sait jamais vue , et un jour il est tomber en prison donc on a continuer de ce parler au téléphone , sur Skype , je mettais que ma tête car il refusais de se montrer lui .Puis il rester 1 ans et qu'elle que moi en prison .Ou je les soutenus .Je le voyais que en photo .On s aime énormément chaque jour il me promettait qu il allais bientôt sortir mais j'espérais toujours .Il refuse de me dire pourquoi il a prit , il refuse que je sorte ; que je parle avec des amies il veut que je sois 24h sur 24 h au tel .Il est très impulsif , il me manque de respect et parfois immature.Le jour où il est réel ment sorti il refuse que j'aille le voir , ma mère attend toujours qu il vient me demander la main et encore une fois il refuse de se montrer sur Skype .Pourtant on s aime et on est très attacher ...Je n 'es plu de vie , mon entourage me dit sans arrêt de le quitter je n'y arrive pas ...
B
18 janvier 2015 21:43
ba reste avec lui
et pour info c'était pas lui sur la photo
k
18 janvier 2015 21:46
Si il t'esquive c'est qu'il t'a sûrement donné une fausse photo thumbs down Tu sers d'exutoire à un balourd qui n'a rien à voir avec ce que tu imagines.
J
18 janvier 2015 21:47
Il avait prévu de te demander la main en vrai? Ou par webcam?
O
18 janvier 2015 21:47
Amoureuse d'un inconnu moody smiley

Tu sais pas à qui tu as affaire mais tu veux qu'il vienne te demander en mariage ?

SOS
18 janvier 2015 21:48
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ba reste avec lui
et pour info c'était pas lui sur la photo
salam alikoum , il a réussi à gérer une femme de sa cellule , très fort celui là , ta boite mp est pleine
18 janvier 2015 21:48
Aleykum salem

Ne cherche pas, ça n'est pas lui en photo. Fais une recherche images sur Google tu la retrouveras sûrement la vraie personne lol

Parler sur internet ça n'est pas sain comme "aventure" oublie le il n'est pas réel
R
18 janvier 2015 21:51
Salam alaykoum,

Barissa tagada je crois que t'as un don pour casser les gens. Tout les postes que je is de toi c'est des missiles mdr.

Sinon pour le poste ça sent le fake. SI c'est vrai prends la fuite avant de définitivement gâcher ta vie.
18 janvier 2015 21:52
Tu ne sais pas a quoi il ressemble , tu ne sais pas qui il est vraiment , tu ne sais pas pourquoi il est incarcéré : un INCONNU et tu en es consciente .
Il est temps que tu te réveilles , que tu changes de numéro , que tu supprimes ton compte Skype ... . Le monde est rempli d'hommeq célibataires , tu finiras par te marier Inshaallah .
p
18 janvier 2015 21:59
"un jour il est tomber en prison '

je me suis arreter la on peut plsu rien faire pour certaine !!!!
s
18 janvier 2015 22:03
Je suis bizarre comme certaine vont le penser mais je suis très amoureuse au point de négliger ma famille de faire des sacrifice .Je me rend malade des fois pour lui .
V
18 janvier 2015 22:06
Mais serieux en photo mais c est du Pipo il viendra jamais! Il te prive de vivre or que tu l as jamais vu!
Franchement arrêter de vous accrocher a des situations où on c esr que c esr perdu d avance !!!!!!tu ne l as jamais vu????
Tu perd ton temps pour un amour dans le vent!
Ecoute Allah swt te montre les choses et toi tu veux pas voir???
Arrêter d etre désespérer au lariage en prenant n importe qui ou quelqu in que vous avez jamais vu ni de chair ni d os!
Puree on lit vraiment des histoires de fou ici
V
18 janvier 2015 22:10
Tu es amoureuse d une photo d un jomme qui existe sur Google!
Mais c esr oas lui!
18 janvier 2015 22:10
c'est des gens comme toi que les media arrivent a manipuler facilement
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
18 janvier 2015 22:12
Salam,

Le fait qu'il refuse de se "montrer" et expliquer pour quelle raison il a fait de la prison: ne sont que de simples détails lorsque l'on lis ça:

il refuse que je sorte ;
que je parle avec des amies
il veut que je sois 24h sur 24 h au tel .
Il est très impulsif ,
il me manque de respect et
parfois immature
Je n es plus de vie


WTH! moody smiley
18 janvier 2015 22:14
Citation
Djennet a écrit:
Il avait prévu de te demander la main en vrai? Ou par webcam?
ptdr
non il est trop occupé à lui donner des ordres et pourrir la vie au téléphone.
Relis un peu la description de leur relation apparemment pleine d'amour SOS
B
18 janvier 2015 22:15
En prison ta pas droit au téléphone il fait comment pour te parler h 24 et il te commande c un inconnu ta pas peur.
k
18 janvier 2015 22:16
N'empêche H24 au tél je me demande bien ce que vous vous raconter moody smiley Au bout d'un moment faut couper, ça te gonfle pas? Je dirais que tu es victime de cyber... enfin quelque chose du genre, un peu comme les prédateurs qui cherchent à dialoguer avec des jeunes filles ou des mineures.
18 janvier 2015 22:20
Tu tombes amoureuse de quelqu'un que tu n'as jamais vu ...?

Suis le conseil de ton entourage quittes le ça te fera du bien que de faire confiance comme ça ...
18 janvier 2015 22:24
Salam,
8 la fait de la prison pendant plus d un ans, tu n as pas le droit de sortir, tu n as pas le droit de respirer, il ne te dit pas pourquoi il est en prison, tu ne l as jamais vu, il a mis une fausse photo. Il sort de prison ne vient pas te voir?????
Pardon mais tu réfléchit la??? Et en plus tu attends qu il vienne te demander en mariage????
Vraiment ouvre les yeux tu gâches ta vie!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook