Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme en aime un autre, aidez-moi svp
P
30 juillet 2015 12:30
Citation
Abdallah75i a écrit:
Salam alaykoum,

Voilà, je suis marié avec elle depuis plus de deux ans. J'ai d'abord découvert qu'il y avait quelque chose de pas normal car elle avait bcp changé. Il ne se passait plus rien entre nous depuis des mois et c'était dispute sur dispute mais aussi elle se mettait à pleurer mais vraiment bcp et elle me disait qu'elle ne savait pas pourquoi, elle passe ses soirées sur facebook à discuter avec je ne sais qui...Récemment, pendant une de ses crises, elle se décide à me dire la vérité et m'annonce qu'elle est tombée amoureuse d'un autre mais que c'est terminé puisque lui finalement a rompu...mais qu'elle est toujours amoureuse et qu'elle ne sait pas si elle va réussir à l'oublier. Je ne sais pas quoi faire, je suis effrondré, j'ai tout fait pour elle et je suis trahis de la sorte. Elle me dit savoir qu'elle a fait une erreur et qu'elle veut faire des effort. Mais elle m'a aussi dit qu'elle ne m'aimait plus. Elle me dit qu'ils n'ont pas eu de contact physique, honnêtement je n'y crois pas. Vu son état de détresse, qui je suis sur est du au fait qu'il ai rompu, je suis persuadé qu'il a du se passer quelque chose...Ce qui me fait le plus mal c'est qu'elle est triste d'avoir rompu avec lui et pas d'avoir gâché notre mariage. En plus, il a rompu d'un coup net lui disant que sa mère n'accepterait jamais une femme avec un enfant car nous avons un bébé. Ce qui signifie que s'il avait accepter de l'épouser elle m'aurait laissé sans scrupule, même si maintenant elle me dit que non...Mon sentiment c'est qu'elle reste pas dépit car il n'a plus voulu d'elle. Vos avis svp car j'ai du mal à avoir du recul sur cette situtation...
Barakallahou fikoum


Salam Aleykoum,

C'est dans une situation bien difficile que tu te trouves.
Visiblement tu as encore des sentiments pour elle et tu tiens encore à votre famille.
Elle, t'a exposé clairement qu'elle te trompait et qu'elle n'avait plus de sentiment pour toi.

Même si elle te dit qu'elle n'a jamais eu de contact physique avec, excuse de te dire que ça reste quand même une trahison, c'est même bien pire qu'une coucherie d'un soir.
Cet homme lui a pris l'amour qu'il t'était destiné, elle l'a laissé faire n'a pas eu un seul remords si ce n'est une fois qu'il la largué....

Cette femme ne t'aime pas, et a décidé de son propre chef de mettre fin à votre mariage.
Je ne vais pas parler du pourquoi du comment, comment elle en est arrivé à te tromper et à se laisser aller dans les bras d'un autre homme, il y a surement un truc qui marche pas dans votre couple.

Je ne cherche pas d'excuse, car ce qu'elle a fait est à mon sens impardonnable... mais il n'y a pas de fumée sans feu.

Deux choix se présentent à toi :

1) tu la sent sincère, elle a envie de se repentir déjà devant Dieu et puis toi et ton enfant. elle veut recoller les morceaux et toi aussi te sens capable de vivre avec une femme à la fidélité douteuse...

2) quittes la pour le bien être de tout à chacun

Toi seul peut prendre cette décision, mais comme tu nous demande notre avis, moi je te dis sincèrement comment tu nous a exposé la situation, à ta place j'aurais divorcer pour la seule et bonne raison qu'il n'y a plus rien à réparer :
- plus d'amour
- plus de confiance
- plus de peur du Créateur swt

Pour ton bien être et celui de ton enfant, je pense que c'est le mieux.
Se réveiller chaque matin avec la femme qui a brisé votre mariage... c'est pas top, tu vas la fliquer tu vas scruter ses faits et gestes, tu vas pas être tranquille, ça va être une vie de couple insupportable.
C
30 juillet 2015 13:16
ENCORE CE FACE DE BOOK !! Tfou même les muslim se laissent avoir avec cet Invention D IBLIS Aussi ...
Salam alaykoum,

Voilà, je suis marié avec elle depuis plus de deux ans. J'ai d'abord découvert qu'il y avait quelque chose de pas normal car elle avait bcp changé. Il ne se passait plus rien entre nous depuis des mois et c'était dispute sur dispute mais aussi elle se mettait à pleurer mais vraiment bcp et elle me disait qu'elle ne savait pas pourquoi, elle passe ses soirées sur facebook à discuter avec je ne sais qui...Récemment, pendant une de ses crises, elle se décide à me dire la vérité et m'annonce qu'elle est tombée amoureuse d'un autre mais que c'est terminé puisque lui finalement a rompu...mais qu'elle est toujours amoureuse et qu'elle ne sait pas si elle va réussir à l'oublier. Je ne sais pas quoi faire, je suis effrondré, j'ai tout fait pour elle et je suis trahis de la sorte. Elle me dit savoir qu'elle a fait une erreur et qu'elle veut faire des effort. Mais elle m'a aussi dit qu'elle ne m'aimait plus. Elle me dit qu'ils n'ont pas eu de contact physique, honnêtement je n'y crois pas. Vu son état de détresse, qui je suis sur est du au fait qu'il ai rompu, je suis persuadé qu'il a du se passer quelque chose...Ce qui me fait le plus mal c'est qu'elle est triste d'avoir rompu avec lui et pas d'avoir gâché notre mariage. En plus, il a rompu d'un coup net lui disant que sa mère n'accepterait jamais une femme avec un enfant car nous avons un bébé. Ce qui signifie que s'il avait accepter de l'épouser elle m'aurait laissé sans scrupule, même si maintenant elle me dit que non...Mon sentiment c'est qu'elle reste pas dépit car il n'a plus voulu d'elle. Vos avis svp car j'ai du mal à avoir du recul sur cette situtation...
Barakallahou fikoum[/quote]
30 juillet 2015 13:20
le post date de 2011 !!!
C
30 juillet 2015 13:52
Citation
ligonnès a écrit:
le post date de 2011 !!!
C PAS GRAVE , HISTOIRES Y EN A COMME CELLE LA DE NOS JOURS LOL. Ça peut servir
30 juillet 2015 13:53
Citation
Camillian a écrit:
C PAS GRAVE , HISTOIRES Y EN A COMME CELLE LA DE NOS JOURS LOL. Ça peut servir


Mdrr tu penses vraiment que si qqun a la meme histoire il va se taper 5 pages de lectures qui ne lui sont pas adressés ?
30 juillet 2015 18:50
Citation
RobeudesBois a écrit:
Salam 'aleyka,

Avec moi elle aurait sauté dés le moment je l'aurais su. Trop fière, et là c'est même pas un petit foutage de gueule, ici c'est un festival. Bref à mon avis et vu qu'elle te dit ouvertement qu'elle t'aime pas c'est qu'elle veut stopper. Je pourrais pas vivre avec une femme qui m'a trompée, quelle 7chouma. En somme c'est à toi que la décision reste...

Mais pourquoi tu affirmes ce que tu ne sais pas ? Et qu'est-ce que tu aurais fait sauté !
parce que on va te remettre un bébé ? Baz Baz ..Quand on a l'occasion d'éviter d'écrire
des allégations infondées et on pousse le cri de Tarzan .....!
1
30 juillet 2015 18:54
Next direct frère.

D'où tu restes avec elle ?

Elle a de la chance que tu ne l'as pas jeté du 80 ème étage. Et en partant prend lui un peu d'argent pour dédommager ta peine et, ta grande tolérance.

NEXT
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
30 juillet 2015 20:25
Citation
baliygh75 a écrit:
Mais pourquoi tu affirmes ce que tu ne sais pas ? Et qu'est-ce que tu aurais fait sauté !
parce que on va te remettre un bébé ? Baz Baz ..Quand on a l'occasion d'éviter d'écrire
des allégations infondées et on pousse le cri de Tarzan .....!

Assalam 'Aleika

Tu es trop tolérant... Un mec comme ca c'est une droite et next
30 juillet 2015 20:31
Citation
Gozen a écrit:
Assalam 'Aleika

Tu es trop tolérant... Un mec comme ca c'est une droite et next

Salam

Il le dit lui même : ( Trop Fière !!!)
30 juillet 2015 20:46
Salam aleykoum, pouah quelle histoire, je ne souhaite à personne d'avoir vécu une telle trahison ! Que Dieu nous en préserve

C'est en lisant ce genre de post que je me rends compte de la miséricorde infini de Dieu. Si j'avais eu le pouvoir de juger cette femme je l'aurais jeté en enfer sans aucune hésitation, alors que Dieu peut lui pardonner en un instant si elle se repent sincérement. Allahu akbar
M
30 juillet 2015 23:55
Citation
118218 a écrit:
Next direct frère.

D'où tu restes avec elle ?

Elle a de la chance que tu ne l'as pas jeté du 80 ème étage. Et en partant prend lui un peu d'argent pour dédommager ta peine et, ta grande tolérance.

NEXT

Argent, argent, argent....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook