Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme m accusse de violence pour avoir c est papier
R
21 mars 2015 22:10
Citation
Sha-Sha a écrit:
RAY...michont donc on va aller en enfer evil mdr...tfacon j ai ma place en ce moment mdr ibliss m attend lol

non mais c est pas un rapt d enfant...ils sont encore mariés..pas de divorce..et pas de garde alternative
c est encore son papa lol

il faut qu il appelle sa BF...qu il leur dise qu il souhaite divorcer et que la mére rentre en france pour le bébé et la procédure


Non, mais personne n'ira en enfer! ptdr
Je viens de recevoir un Fax d'EL DIABLO, il dit qu'il n'y a plus de place, il a dépassé son quota d'immigration! Ses diablotins ont fermé la frontière!winking smiley
Alors Sha-Sha direct au Paradis!Angel

Sha-Sha a dit:
il faut qu il appelle sa BF...qu il leur dise qu il souhaite divorcer et que la mére rentre en france pour le bébé et la procédure
thumbs upthumbs upthumbs up
S
21 mars 2015 22:19
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Non, mais personne n'ira en enfer! ptdr
Je viens de recevoir un Fax d'EL DIABLO, il dit qu'il n'y a plus de place, il a dépassé son quota d'immigration! Ses diablotins ont fermé la frontière!winking smiley
Alors Sha-Sha direct au Paradis!Angel

Sha-Sha a dit:
il faut qu il appelle sa BF...qu il leur dise qu il souhaite divorcer et que la mére rentre en france pour le bébé et la procédure
thumbs upthumbs upthumbs up

ah merdeuh moi qui croyait faire bronzette gratuitement ...cramer sous le soleil sans cracher pour aller aux Maldives !! et sirroter un apéro avec ibliss crying(

je lol pour ceux qui comprennent pas....

bah oui RACHID il faut que t appelle ta BF.....
d
21 mars 2015 22:39
deja quand on bloque une personne homme ou femme au bled , c'est au moin 1 ans bloquer au bled , elle aura aucun visa, la sous préfectures donne pas des retours de visa comme si tu aller chercher ton pain chez ton boulanger , j’espère que tu la déclarer en France que tu a bloquer ta femme au bled ? et que tu a déclarer que tu vie seul avec ton bébé ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/03/15 22:44 par hindaya.
22 mars 2015 14:11
Salam aaleikoum,

Ce poste me dégoûte et la réaction de certaine personne encore plus

Vous juger cette femme a cause de ses origines , parce qu'elle n'a pas les papiers

Pourquoi on se marié , je pensais pour avoir une meilleur vie , donc pour les femmes du bled épousé une personne avec des papier est l'espoir d'avoir une meilleur vie, les papier y sont pour bcp mais elle ne trompe pas ne fait rien de rédhibitoire.
La question est pourquoi lui a été chercher une femme du bled ....

Différent point me paraisse bizarre , mr s'occupe de son enfants et dit que sa femme n'aime pas le bb, mais qui s'occupe de bb quand mr est au travail
On sais aussi que certaine femme n'attache pas de suite avec le bb, et que lorsqu'elle sont enceinte elle on la haine de mr

Et ensuite pendant un mois mr joue le canard et mme est plutôt bien avec lui au point de lui proposer d'aller ensemble au Maroc

Et comment un musulman peut enlever son enfant a une femme,

La haine et la supériorité transpire dans les propos du posteur,

Et mme n'a jamais été au commissariat, c'est mr la fouine qui a été a l'hôpital et police

Pour moi la mme n'a rien fait de mal, des ambrouille de couple simple et le mr a ete trop loin, sa haine a pris le dessus, il a pas ete un homme au lieu d'arranger et discuter il a jouer la fouine, le traître

Et vous qui juger une femme sur un simple mot " bledarde " vous me dégoûter, vous vous sentez supérieur parce que vous avez un carte bleue

Et la famille qui est derrière le mr ne vaut pas mieux

En islam on doit vivre notre couple dans la sérénités ou se séparer dans la gentillesse, et il est dit aussi que si le conjoint a un default il faut regarder aussi la qualite qui rattrape ce default

Alors rend cet enfant a ta femme, et divorce dans la gentillesse pour le bien de ton enfant et c qu'il y a entre toi et mme reste entre toi et elle , et ne prend pas ton enfant en otage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/15 20:50 par نّمس.
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
22 mars 2015 17:55
Citation
arosa a écrit:
Voilà vous croyez trop que les filles du bled c des mashallah pour moi c comme les mecs de la bas ils sont trop de vices ....

Sinon pour le bébé meskine il va chercher sa maman c vrais que c pas bien ce qu'elle a fait bref divorce et partager l'enfant et trouve toi une fille de France .

RACISTE!!!!! encore une qui généralise
Qui ce qu'ils ont les mecs et les filles du bled????

Quel niveau! Ill
22 mars 2015 20:51
tu donne envie de vomir.
tu connais pas le divorce comme les gens normaux, au lieu de reagir comme un bghel
tu verras dans un an, ton fils demandera sa mere. Il va grandir avec une enorme blessure tout ca parce que son pere est un hmar qui reflechit avec ses pieds
il me fait de la peine ce petit. en plus t'es content de toi, non mais franchement
L
22 mars 2015 22:29
les filles soyez objectives..... ca aurait été une femme vous lui aurez dis tu as raison!

et puis combien d hommes sont eloignés de leurs enfants a cause de femmes horrible !!!!
D
22 mars 2015 22:43
Citation
نّمس a écrit:
Salam aaleikoum,

Ce poste me dégoûte et la réaction de certaine personne encore plus

Vous juger cette femme a cause de ses origines , parce qu'elle n'a pas les papiers

Pourquoi on se marié , je pensais pour avoir une meilleur vie , donc pour les femmes du bled épousé une personne avec des papier est l'espoir d'avoir une meilleur vie, les papier y sont pour bcp mais elle ne trompe pas ne fait rien de rédhibitoire.
La question est pourquoi lui a été chercher une femme du bled ....

Différent point me paraisse bizarre , mr s'occupe de son enfants et dit que sa femme n'aime pas le bb, mais qui s'occupe de bb quand mr est au travail
On sais aussi que certaine femme n'attache pas de suite avec le bb, et que lorsqu'elle sont enceinte elle on la haine de mr

Et ensuite pendant un mois mr joue le canard et mme est plutôt bien avec lui au point de lui proposer d'aller ensemble au Maroc

Et comment un musulman peut enlever son enfant a une femme,

La haine et la supériorité transpire dans les propos du posteur,

Et mme n'a jamais été au commissariat, c'est mr la fouine qui a été a l'hôpital et police

Pour moi la mme n'a rien fait de mal, des ambrouille de couple simple et le mr a ete trop loin, sa haine a pris le dessus, il a pas ete un homme au lieu d'arranger et discuter il a jouer la fouine, le traître

Et vous qui juger une femme sur un simple mot " bledarde " vous me dégoûter, vous vous sentez supérieur parce que vous avez un carte bleue

Et la famille qui est derrière le mr ne vaut pas mieux

En islam on doit vivre notre couple dans la sérénités ou se séparer dans la gentillesse, et il est dit aussi que si le conjoint a un default il faut regarder aussi la qualite qui rattrape ce default

Alors rend cet enfant a ta femme, et divorce dans la gentillesse pour le bien de ton enfant et c qu'il y a entre toi et mme reste entre toi et elle , et ne prend pas ton enfant en otage

J'ai rien a dire sur ton commentaire sauf le "rend cet enfant a ta femme", cet enfant c'est aussi le sien, donc on peut toujours laissé le bénéfice du doute a cet homme et le croire quand il dit qu'elle en a rien a faire du petit

Les femmes ont tendance a s'approprié leur enfant ... s'il est beau c'est parce qu'il leur ressemble, quand il est sage c'est mon fils et puis quand il commence a avoir mauvais caractere onn lui balance de s'occuper de SON fils

Le "notre" est rarement employé ca me désole des fois

Faut aussi se faire a l'idée qu'y a des femmes qui sont réellement de mauvaise mere, ca existe si si.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
e
22 mars 2015 23:00
Je crains que les choses se retournent contre toi car Dieu est Juste
22 mars 2015 23:18
Citation
Dihya06 a écrit:
J'ai rien a dire sur ton commentaire sauf le "rend cet enfant a ta femme", cet enfant c'est aussi le sien, donc on peut toujours laissé le bénéfice du doute a cet homme et le croire quand il dit qu'elle en a rien a faire du petit

Les femmes ont tendance a s'approprié leur enfant ... s'il est beau c'est parce qu'il leur ressemble, quand il est sage c'est mon fils et puis quand il commence a avoir mauvais caractere onn lui balance de s'occuper de SON fils

Le "notre" est rarement employé ca me désole des fois

Faut aussi se faire a l'idée qu'y a des femmes qui sont réellement de mauvaise mere, ca existe si si.


Je ne peut juger cette femme de mauvaise mère sur des simple dire d'une personne
Il n'a jamais dit que la mère maltratais son enfant, ne s'en occupais pas pendant qu'il étais au travail ou qu'elle sortais et le laissais seul , rien dans les dires du posteur ne prouve que c'est une mauvaise mère , je pense plutot que chitane a bien fait son travail dans le cœur du mari

Et dans les loi française , marocaine et musulmane la garde de l'enfants en bas âge revient à la mère
Et je persiste , il doit rendre les papiers à sa femme, ainsi que l'enfants et faire de son mieux pour donner un avenir stable a son enfant
Il doit se remettre en question , et faire ce que nous a commander Allah

On doit vouloir au autres ce que nous voulons pour nous même , je ne veut pas que quelqu'un m'éloigne de mes enfants, je ne veut pas que l'on me juge pour ma tête d bazané , ou pour mes origines ou la couleur de mes papiers
Dire que nous somme en permanence confronté à ces jugements, pour notre couleur de peau ou nos vêtements et derrière on ne peut s'empêcher de juger les bledarde
D
22 mars 2015 23:22
Citation
نّمس a écrit:
Je ne peut juger cette femme de mauvaise mère sur des simple dire d'une personne
Il n'a jamais dit que la mère maltratais son enfant, ne s'en occupais pas pendant qu'il étais au travail ou qu'elle sortais et le laissais seul , rien dans les dires du posteur ne prouve que c'est une mauvaise mère , je pense plutot que chitane a bien fait son travail dans le cœur du mari

Et dans les loi française , marocaine et musulmane la garde de l'enfants en bas âge revient à la mère
Et je persiste , il doit rendre les papiers à sa femme, ainsi que l'enfants et faire de son mieux pour donner un avenir stable a son enfant
Il doit se remettre en question , et faire ce que nous a commander Allah

On doit vouloir au autres ce que nous voulons pour nous même , je ne veut pas que quelqu'un m'éloigne de mes enfants, je ne veut pas que l'on me juge pour ma tête d bazané , ou pour mes origines ou la couleur de mes papiers
Dire que nous somme en permanence confronté à ces jugements, pour notre couleur de peau ou nos vêtements et derrière on ne peut s'empêcher de juger les bledarde


Je crois que ce qui te dérange le plus c'est le fait qu'on parle d'une femme du pays. C'est un sujet sensible et tout le monde a son point de vu sur ce sujet

Maintenant, tout n'est pas noir ou blanc, l'islam recommande aussi de prendre soin de son enfant et d'après c'qu'il nous a dit elle s'en occupait pas

Donc va parler en fonction de c'qu'il nous dit et arrêté de toujours voir l'homme comme un coupable

Je défends pas ce qu'il a fait, mais par contre moi le délire "je suis une femme je peux tout me permettre" trop peu pour moi, ca me gonfle et quand une femme se marie dans le seul but d'obtenir une meilleure vie et de divorcer, j'appel ca de la prostitution

Le mariage d'interet est haram, faut aussi se mettre a la place de la personne arnaquer

Cette femme retrouvera son enfant faut pas se faire de soucis, mais si ce qu'il dit est vrai elle mérite pas le respect, on joue pas avec les sentiments des gens pour se construire une vie



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/03/15 23:24 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
23 mars 2015 00:13
Citation
Dihya06 a écrit:
Je crois que ce qui te dérange le plus c'est le fait qu'on parle d'une femme du pays. C'est un sujet sensible et tout le monde a son point de vu sur ce sujet

Maintenant, tout n'est pas noir ou blanc, l'islam recommande aussi de prendre soin de son enfant et d'après c'qu'il nous a dit elle s'en occupait pas

Donc va parler en fonction de c'qu'il nous dit et arrêté de toujours voir l'homme comme un coupable

Je défends pas ce qu'il a fait, mais par contre moi le délire "je suis une femme je peux tout me permettre" trop peu pour moi, ca me gonfle et quand une femme se marie dans le seul but d'obtenir une meilleure vie et de divorcer, j'appel ca de la prostitution

Le mariage d'interet est haram, faut aussi se mettre a la place de la personne arnaquer

Cette femme retrouvera son enfant faut pas se faire de soucis, mais si ce qu'il dit est vrai elle mérite pas le respect, on joue pas avec les sentiments des gens pour se construire une vie


Alors dit moi ou tu a lu que la femme ne s'occupait de son enfants
Peut importe que cette femme soit du bled ou pas
Je ne voit nul par qu'elle cherchais le divorce
Je lit que lui a. Fait des chose incroyable elle a part le frapper rien d'autre


Quand il rentrais après le travail son fils crevais de faim, ou les couches débordais
Il a Dit c'est une mauvaise mère et tous le monde dit ok,

Je suis un homme, et ce que je lit bcp ici que les femmes recherche un homme avec qui construire un avenir , un homme qui travail , alors toutes les femmes qui demande un mari qui travail je ne vais pas les traiter de femme vénal
Et vous les femmes si votre homme fait une main courante contre vous, resterez vous a la maison à attendre qu'il vous jette dehors et venir poster ici vos déboire

Alors dite vous si vous étiez une bledarde avec qui construirez vous votre vie , et les hommes ici pourquoi aller au bled pour trouver une épouse, pour trouver une belle femme qu'on ne pourrai avoir ici , ou autre

lui a jouer avec ses sentiments pendant quelque temps.

Pense tu qu'une femme comme vous le décrivez, demanderais à son mari de l'accompagner au pays pour présenter leur enfant a ses parents

Alors avant de juger une femme, posez des questions au posteur pour pouvoir lui donner les meilleurs conseil possible

Pense tu que si ton époux te kidnappe ton enfanst il ira crier sur les toits que tu est une femme formidable et que c'est lui le salaud ou tous le contraire, et pourra tu vivre sereine plus d'une année sans le voir.
Un divorce fait des ravage, alors ce que cette femme a subit je n'ose l'imaginer
F
23 mars 2015 17:25
tu na pas honte ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook