Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme m accusse de violence pour avoir c est papier
21 mars 2015 14:53
Citation
Dihya06 a écrit:
Juridiquement parlant il a raison, y a aucun enlevement la

il a quand meme abandonné son épouse, à l'etranger, et lui a retirer ses papiers
donc elle peut pas utiliser ca ??
de tte facon elle a l'air assez maligne pour retourner la situation a son avantage


on utilise pas un enfant, pour regler un conflit avec sa femme, c'est totalement puérile, et c'est un pere indigne
21 mars 2015 14:53
Citation
Dihya06 a écrit:
Juridiquement parlant il a raison, y a aucun enlevement la

C'est un malin le rachid
21 mars 2015 14:55
Citation
stark90 a écrit:
C'est un malin le rachid

qui se ressemble s'assemble, sa femme est pareille donc il n'a qu'a retourner avec elle
et on en parle plus lol
D
21 mars 2015 14:55
Citation
Princesse_Saba a écrit:
il a quand meme abandonné son épouse, à l'etranger, et lui a retirer ses papiers
donc elle peut pas utiliser ca ??
de tte facon elle a l'air assez maligne pour retourner la situation a son avantage


on utilise pas un enfant, pour regler un conflit avec sa femme, c'est totalement puérile, et c'est un pere indigne

Il peut toujours nié surtout qu'il a fait une main courante, donc il peut toujours dire qu'elle ment, qu'elle l'a autoriser a récupérer le bébé et qu'elle fait juste semblant d'avoir perdu ses papiers pour le mettre dans la merde

Sans preuve et avec la main courante, y a de forte chance pour qu'il soit pris au sérieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/15 14:57 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
21 mars 2015 14:56
ok avec dihya.....je ne vois pas pourquoi vous lui parlez de prison et d enlévement....il est aussi LE PERE ...de cet enfant donc il a des droits....il a un lien de parenté....de sang comme la mére
c est juste un PERE de famille qui rentre de vacances avec son fils au foyer conjugal....il n y a pas d enlévement....

aprés le posteur il y avait d autres maniéres de mettre fin à cette histoire....je comprend que tu puisses te sentir trahi si cette femme ne chercher que les papiers mais maintenant si ton souhait est de divorcer...contact ta BF et annonce le divorce c est tout

je ne sais pas trop quoi te conseiller....prends un avocat et renseignes toi juridiquement
21 mars 2015 14:58
Citation
Dihya06 a écrit:
Il peut toujours nié surtout qu'il a fait une main courante, donc il peut toujours dire qu'elle ment, qu'elle l'a autoriser a récupérer le bébé et qu'elle fait juste semblant d'avoir perdu ses papiers pour le mettre dans la merde

Un vrai filou .... ptdr
D
21 mars 2015 15:05
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Un vrai filou .... ptdr


Bah disons que pour le coup il a bien pensé ... si elle s'est réellement mariée que pour les papiers et dire bye une fois obtenue ... Elle mérite un peu cette punition ... elle a du pleurer le jour j, mais comme ils sont pas débiles, ils ont du lui expliquer qu'elle n'est pas séquestrer et qu'il suffit de faire une demande

On va dire que sa souffrance n'est qu'instantané
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
21 mars 2015 15:07
Je ne vais pas te féliciter de ce que tu as fais et je ne peux pas juger ta femme ni toi mais en lisant ton message je pense que tu es une personne machiavélique et lâche desolee tu es resté un blédard dedans tu ne prends pas tes responsabilité tu penses que les papiers francais ca permet de faire entrer au paradis et en plus tu ne t'es pas renseigner que depuis longtemps la loi permet à la femme laisser au Maroc comme punition par des blédards comme toi peut reprendre ses papiers et revenir en France....'tu n'as pas supporter qu'elle t'a rouler et elle est venu juste pour les papiers......mais tout le monde sait que c'est un risque pourquoi tu l'as pris quoique je pense si la femme à trouver un homme bien elle ne va pas le quitter pour les papiers mais plutôt pour autre chose hâta hed mayehreb men date el 3erss.....des fois on peut faire plus de mal avec les paroles qu'avec les mains......maintenant tu t'es mis dans la merde et t'as rien gagner parceque la c'est elle qui va te faire la misere .....tu l'as poignardé au dos sans penser à l'enfant qui vous lie ......desolee t'as eu tords
r
21 mars 2015 15:12
il faut que tu te renseignes aupres d'un avocat il sera plus apte a te conseiller. ta situation est complexe puisque le juge peut justement penser que tu avait premedité le retour au maroc pour ensuite rentré avec l'enfant. peut etre qu'il peut considerer ca comme un enlevement alors va voir un avocat.
je comprends que tu t'es senti trahi et que tu as voulu te venger. beaucoup de ceux qui sont passer par la on envie de briser la personne comme cette personne a voulu nous briser mais il ne faut pas perdre de vue que la vengeance pour la vengeance n'est pas forcement la bonne solution surtout si un enfant est au milieu.
maintenant hamdoullah tu as un bon boulot tu es apte a elever l'enfant et meme si la mere est privilegié ta situation peut te permettre d'avoir la garde surtout si elle ne s'en occupait pas. mais honnetement je te conseille vivement de voir un avocat (si ce n'est deja fait) pour mettre toute tes chances de ton coté
21 mars 2015 15:18
Citation
Dihya06 a écrit:
Bah disons que pour le coup il a bien pensé ... si elle s'est réellement mariée que pour les papiers et dire bye une fois obtenue ... Elle mérite un peu cette punition ... elle a du pleurer le jour j, mais comme ils sont pas débiles, ils ont du lui expliquer qu'elle n'est pas séquestrer et qu'il suffit de faire une demande

On va dire que sa souffrance n'est qu'instantané


il ne pourra en effet jamais lui enlever la garde de son enfant

inchallah qu'elle va bientot retrouver son ptit bout messkina

qu'elle veuille les papiers ou pas, personne n'a le droit de lui retirer sa chair, et son sang
sauf Allah mais surtout pas un homme minable comme ca, qui a juste été touché par son ego en carton
21 mars 2015 15:26
Pourquoi vous le blâmer tous ,est-ce qu'il n'en a une qui connaît la définition du mot :"sincérité ,transparence et honnêteté "?A lire vos réponses il en existe peu ici.
J'en suis dire qui ça aurait votre frère vous auriez agi autrement.
M
21 mars 2015 15:55
Citation
islampeace a écrit:
Pourquoi vous le blâmer tous ,est-ce qu'il n'en a une qui connaît la définition du mot :"sincérité ,transparence et honnêteté "?A lire vos réponses il en existe peu ici.
J'en suis dire qui ça aurait votre frère vous auriez agi autrement.


Vive la sincérité et transparence et honnêteté de ce mr il la ramène au Maroc en pensant la laisser sans papier il ne lui dis pas qu'il la laisse tomber sans son fils et sans ses papiers sans oublier ses beau parents qui ont pas pu voir leur petit fils c'est cruel tous ca parcequ'il pense qu'elle veut les papiers ......eh ben si c'était mon frère j'aurai couper sa feuille du carnet de famille
21 mars 2015 16:04
Franchement ces " blédardes" avant même de venir en France , elles connaissent déjà leur droit.
Faut le faire d'aller pleurnicher chez l'assistante sociale , et mentir en disant qu'il y a eu violence.

Pour avoir les papiers plus vite , faut faire un gosse rapidement et par la suite accuser son mari d'être violent pour s'en débarrasser .

Allah y ster .
T'as bien fait , mais fallait laisser l'enfant avec elle.
Sinon perso je comprends pas l'intérêt du mariage pour les papiers .
Elle auras les papiers , certes , mais quoi après?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
S
21 mars 2015 16:10
Citation
islampeace a écrit:
Pourquoi vous le blâmer tous ,est-ce qu'il n'en a une qui connaît la définition du mot :"sincérité ,transparence et honnêteté "?A lire vos réponses il en existe peu ici.
J'en suis dire qui ça aurait votre frère vous auriez agi autrement.

tfaçcon quand c est un homme qui se moque d une femme pour avoir ses papiers il en prend plein la tronche
et quand c est la femme qui se moque d une homme pour les papiers c est encore l homme qui s en prend plein la tronche lol

en plus quand je lis certains commentaires....on dirait que l enfant n est qu à SA mére....le pére c est juste une pierre rapportée....sans coeur ...pas humain qui n est pas touchée par la trahison d une femme....le mensonge....

ce qui est blamé c est juste le comportement du pére mais la femme n est pas blamée pour avoir été voir une assitante sociale pour faux sur violences lol

n empéche qu il a pas fait les choses intelligemments ......c est encore le gamin qui va empatir

je vous rappelle qu un pére est capable d aimer son enfant aussi bien qu une mére....
21 mars 2015 16:11
Citation
islampeace a écrit:
Pourquoi vous le blâmer tous ,est-ce qu'il n'en a une qui connaît la définition du mot :"sincérité ,transparence et honnêteté "?A lire vos réponses il en existe peu ici.
J'en suis dire qui ça aurait votre frère vous auriez agi autrement.


on connait ces mots, mais est cque tu connais la definition du mot " mère"?
quand il s'agit de votre mere, oui, mais pas quand il s'agit des autre

en l'occcurence, il s'agit de la mere de son enfant


est cqu'il sera honnete et transparent, quand le bébé sera grand pour lui avouer ce qu'il a fait ?
Ca l'etonnerait
la transparence, c quand ca arrange forcement
S
21 mars 2015 16:13
tfaçcon RACHID.....divorces et prends un avocat....si tu es de bonne foi dans ton post...tu n as pas enlevé ton enfant....tu es juste rentré en france avec bébé et ta femme t a pas suivi

l abandon de la femme je le comprend quand tu te sens trahi...trompé ...j en aurai rien à foutre d elle mais pour l enfant c est complexe quoi tu aurais du demander le divorce en france quand elle était là.......pas faire le vicieu comme elle
21 mars 2015 16:16
Citation
Sha-Sha a écrit:
tfaçcon quand c est un homme qui se moque d une femme pour avoir ses papiers il en prend plein la tronche
et quand c est la femme qui se moque d une homme pour les papiers c est encore l homme qui s en prend plein la tronche lol

en plus quand je lis certains commentaires....on dirait que l enfant n est qu à SA mére....le pére c est juste une pierre rapportée....sans coeur ...pas humain qui n est pas touchée par la trahison d une femme....le mensonge....

ce qui est blamé c est juste le comportement du pére mais la femme n est pas blamée pour avoir été voir une assitante sociale pour faux sur violences lol

n empéche qu il a pas fait les choses intelligemments ......c est encore le gamin qui va empatir

je vous rappelle qu un pére est capable d aimer son enfant aussi bien qu une mére....


elle a ses tords, mais est ce une raison pour couper un bébé de 6mois a sa mere?
est cque tu aurais aimé qu'on t'arrache a ta mere toi? j'en doute fort
un pere ne remplace pas une mere, mais a t on dit qu'il n'a pas sa place de pere ,? non
nous disons que le bébé doit asboulement etre en contact avec sa mere, c'est ainsi pour toutes les especes animales, la mere occupe une place importante dans la vie d'un bébé, nouvellement sorti de son organisme a elle, porté par elle pendant presqu'un an

je ne pense pas qu'il y ait une raison valable pour arracher un bébé a sa maman, sauf si celle ci est une droguée alcoolique, là oui
mais ce n'est pas le cas ici
elle est manipulatrice, et menteuse, eh ben qu'il divorce
mais qu'il laisse le bebe voir sa maman quand meme

c tres lache, et egoiste de faire payer son bébé, pour ses erreurs
qu'il assume son erreur
S
21 mars 2015 16:17
et si il aurait laissé l enfant avec elle et elle décide au bout du compte de rester au pays...il fait comment pour voir son enfant dites moi ? il peut l aimer son bébé ou c est juste un droit pour la femme ?

c est en france qu il aurait du divorcer....
M
21 mars 2015 16:18
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Franchement ces " blédardes" avant même de venir en France , elles connaissent déjà leur droit.
Faut le faire d'aller pleurnicher chez l'assistante sociale , et mentir en disant qu'il y a eu violence.

Pour avoir les papiers plus vite , faut faire un gosse rapidement et par la suite accuser son mari d'être violent pour s'en débarrasser .

Allah y ster .
T'as bien fait , mais fallait laisser l'enfant avec elle.
Sinon perso je comprends pas l'intérêt du mariage pour les papiers .
Elle auras les papiers , certes , mais quoi après?


Et les blédards né en France comme le posteur et toi pourquoi vouloir aller chercher une bledardes du bled pour se marier sans la connaître bien en pensant trouver une boniche soumise ahahaha je t'explique un blédard de la France generalement moche vieux crevard et fainéant des cas sos qui ont a rater leur vie et personne ne veut d'eux en France va un peu loin au bled lol il veut the best alors il cherche une jeune jolie fille de famille instruite cette dernière voit que les papiers et l'argent que generalement le bledarss de France montre avec fierté même si au retour en France il crève la dalle donc c'est un échange ou chacun trouve son compte à la fin
S
21 mars 2015 16:21
Citation
Princesse_Saba a écrit:
elle a ses tords, mais est ce une raison pour couper un bébé de 6mois a sa mere?
est cque tu aurais aimé qu'on t'arrache a ta mere toi? j'en doute fort
un pere ne remplace pas une mere, mais a t on dit qu'il n'a pas sa place de pere ,? non
nous disons que le bébé doit asboulement etre en contact avec sa mere, c'est ainsi pour toutes les especes animales, la mere occupe une place importante dans la vie d'un bébé, nouvellement sorti de son organisme a elle, porté par elle pendant presqu'un an

je ne pense pas qu'il y ait une raison valable pour arracher un bébé a sa maman, sauf si celle ci est une droguée alcoolique, là oui
mais ce n'est pas le cas ici
elle est manipulatrice, et menteuse, eh ben qu'il divorce
mais qu'il laisse le bebe voir sa maman quand meme

c tres lache, et egoiste de faire payer son bébé, pour ses erreurs
qu'il assume son erreur

je ne dis pas le contraire mais un pére est aussi un équilibre pour une enfant...il a aussi besoin de son pére et je sais de quoi je parle en étant passé par l enfance

il lui laisse et quoi aprés ? il voit quand son enfant lui aussi ? je ne partage pas ce qu il a fait....la maniére dont il l a fait mais non je ne partage pas vos avis
vous donnez plus de droit a cette mére......et on sait que faire un enfant dans une situation de paperasse...c est automatique....et il est tout utant blamable de faire un enfant pour avoir des papiers..on ne joue pas avec les enfants

elle est pas prisonniére....elle peut rentrée en france...elle peut refaire ses papiers
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook