Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que j'ai du mal à mon ex femme
Y
25 janvier 2019 23:02
Salam

Discute avec elle, tu dois d’lui dire que tu es à bout.

Elle va revenir ,laisse lui du temps. Ah autan éprouvé beaucoup les jeunes couples.

Rapproche toi d allah swt et fait beaucoup de douas

Inchallah kheyr
a
25 janvier 2019 23:11
bonsoir

tu regrettes vraiment une femme qui vient te casser la tête alors que tu viens d apprendre que ton père était gravement malade ?

Citation
baaladh a écrit:
Bonjour
Je m'adresse à vous par désarroi et culpabilité ...
j'ai pris une grosse leçon en perdant la femme avec qui je voulais fonder une famille .
Alors marié récemment depuis 2 mois tout aller bien dans le meilleur des mondes quelques difficultés normales d'adaptation des premiers jours ...
Un peu saturé ,grippé, trop de pression au boulot , une terrible annonce d'un père souffrant d'une terrible maladie la veille j'étais à bout ...
Je me suis senti abandonné par ma femme ce jour la , elle était super agressive et non concilliante au vue des circonstances ...
On s'est disputé une fois deux fois 3 fois ce jour la et puis les mots ont commencés a fuser ... et la le drâme je l'ai poussée ce qui pour moi était une poussette était perçue par elle d'une violence inouie hamdoullah heureusement aucune blessure ... et je la comprend elle qui voyait en moi le protecteur le conciliant , le gentil a vu le vice et le mal en moi s'est trouvée abandonnée ... et à directement ... à raison demandé le divorce .
Je regrette cet acte qui peut paraitre bénin pour certain , mais les images de ce soir cauchemardesque ne cessent d'apparaitre devant moi .
J'ai perdu ma femme, je culpabilise , je suis abbatu
l
25 janvier 2019 23:27
Va vite t’excuser ! Rattrape toi ! Prouve lui que tu t manqué ! Et que cela se reproduira plus !
Citation
baaladh a écrit:
Bonjour
Je m'adresse à vous par désarroi et culpabilité ...
j'ai pris une grosse leçon en perdant la femme avec qui je voulais fonder une famille .
Alors marié récemment depuis 2 mois tout aller bien dans le meilleur des mondes quelques difficultés normales d'adaptation des premiers jours ...
Un peu saturé ,grippé, trop de pression au boulot , une terrible annonce d'un père souffrant d'une terrible maladie la veille j'étais à bout ...
Je me suis senti abandonné par ma femme ce jour la , elle était super agressive et non concilliante au vue des circonstances ...
On s'est disputé une fois deux fois 3 fois ce jour la et puis les mots ont commencés a fuser ... et la le drâme je l'ai poussée ce qui pour moi était une poussette était perçue par elle d'une violence inouie hamdoullah heureusement aucune blessure ... et je la comprend elle qui voyait en moi le protecteur le conciliant , le gentil a vu le vice et le mal en moi s'est trouvée abandonnée ... et à directement ... à raison demandé le divorce .
Je regrette cet acte qui peut paraitre bénin pour certain , mais les images de ce soir cauchemardesque ne cessent d'apparaitre devant moi .
J'ai perdu ma femme, je culpabilise , je suis abbatu
F
26 janvier 2019 02:29
Silence radio.
J'imagine que tu as du t'excuser et qu'elle ne veut rien savoir ?

Si c'est le cas, et SI ce que tu dis est vrai, et que ça c'est vraiment passé comme tu décris, alors elle devrait revenir une fois la colère redescend, si elle en vaut la peine.
En attendant, silence radio, ne lui court surtout pas après.

Et si elle ne revient pas, n'attends pas après pour la procédure, mets tes autographes partout et facilite lui le tout.
I
26 janvier 2019 05:22
Merci amirene , c’est difficile d’etre Un homme pour certains
Citation
amirene a écrit:
bonsoir

tu regrettes vraiment une femme qui vient te casser la tête alors que tu viens d apprendre que ton père était gravement malade ?
I
26 janvier 2019 05:26
Pourquoi vite s’excuser
Citation
Assia6 a écrit:
Va vite t’excuser ! Rattrape toi ! Prouve lui que tu t manqué ! Et que cela se reproduira plus !
26 janvier 2019 06:52
Elle est très fragile..whistling smiley
1
26 janvier 2019 07:38
Tu trouveras une autre personne compréhensible.
N
26 janvier 2019 10:47
Et tu a decolle whistling smiley
F
26 janvier 2019 17:08
Donc une femme doit subir une violence parce que l'homme traverse un moment difficile , maintenant il la pousse s'il apprend une mort il la frappe et lui fait des bleus et c'est totalement normal il traversait un moment difficile?
Je suis désolé mais rien ne justifie un acte de violence, je comprend la femme qui souhaite fuir un homme qu'elle voit violent et qu'elle se dit qu'elle sera une femme battue par la suite.ça n'a rien d'amour certains accepte beaucoup sous le nom de l'amour mais une femme forte n’acceptera pas d'être battu parce qu'elle aime quelqu'un
*
26 janvier 2019 17:27
Elle l'a poussé a bout. Il l'a calmer,c'est tout.
Citation
Fastf a écrit:
Donc une femme doit subir une violence parce que l'homme traverse un moment difficile , maintenant il la pousse s'il apprend une mort il la frappe et lui fait des bleus et c'est totalement normal il traversait un moment difficile?
Je suis désolé mais rien ne justifie un acte de violence, je comprend la femme qui souhaite fuir un homme qu'elle voit violent et qu'elle se dit qu'elle sera une femme battue par la suite.ça n'a rien d'amour certains accepte beaucoup sous le nom de l'amour mais une femme forte n’acceptera pas d'être battu parce qu'elle aime quelqu'un
I
26 janvier 2019 17:34
C’est lui qui lui donne une chance pas elle
Citation
Nas02 a écrit:
Elle aurait du te donner un deuxième chance et te pardonner
F
26 janvier 2019 17:37
Un homme ne doit jamais levé sa main sur une femme qu'elle que soit la raison. Je ne dis pas qu'elle n'avait pas tort elle a ses torts mais ça explique pas la violence . Il y avait d'autre solution pour la calmer autre que la violence , le mal est fait maintenant faut qu'il demande pardon par rapport à son geste en espérant qu'elle accepetra ses excuses
Citation
Phénix** a écrit:
Elle l'a poussé a bout. Il l'a calmer,c'est tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook