Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme de son ami
n
11 mars 2015 20:07
moi je dit juste que t jalouse de cette femme . si j'ai bien compris elle est marier a un enfant donc accepter malgré quel est française , toi t franco tunisienne et ta belle familles s'impose a votre mariage .j'ai pas compris l'histoire de musique bien au contraire vous avez beaucoup de chose en commun je pense que tu devrais faire un effort mettre le mal de coté .oublier ce passage et avancé dans ta vie .avec un peu de temps il finira par t'épousée . tu vit dans le pécher car t pas marier et cette femme a raison quand même .
12 mars 2015 01:17
Citation
Anonymous2015 a écrit:
Salam 3alaykoum

Tu devrais éviter de te focaliser sur cette femme.

Regarde ta situation.
Tu as 31 ans. Ne crains-tu pas de perdre ton temps dans une relation dont les fondements ne sont pas sains ?
Tu as accordé 5 années à cet homme qui n'est pas ton époux et résultat : aucun mariage à l'horizon.
Tu t'es installée avec lui sans union et tu as conscience que sa famille est réticente à votre mariage.

Habiter ensemble (sans mariage) en attendant un changement de la part de sa famille : ce n'est pas la solution !
Cela revient à empirer la situation.

A toi de voir combien de temps tu souhaites encore perdre (dans le hram).
Cesse de vivre sous le même toit que lui.
Songe au repentir.

Ensuite à lui de convaincre les siens.
Soit ils persistent dans leur refus.
Soit ils commencent à accepter l'idée.
S'il t'est destiné, l'union se fera.
Mais ne perds plus ton temps.
Il faut aussi savoir accepter le destin.
Tu veux à tout prix épouser cet homme mais as-tu conscience des problèmes que tu pourrais avoir avec sa famille (qui d'emblée ne veut pas de toi) ?

Je sais que mes propos ne te font pas plaisir.
Loin de moi la volonté de te juger.
Mais tu as 31 ans, tu as déjà accordé 5 années de ta vie à cet homme.
Et ce n'est pas en persévérant dans la mauvaise voie que tu auras ce que tu souhaites .

Welcome Welcome Welcome

Je sais pas qui t'es l'anonyme mais jaime fi sabiliLLAH.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/15 01:18 par Tussilago Farfara.
F
13 mars 2015 11:14
Salut

je te conseile de te focaliser sur le futur de ta relation avec ton copain , sinon je ne compren pas pourquoi il serait marié pour les papier et avoir qd meme des enfants ?

Courage
13 mars 2015 12:26
Je comprends complètement ta situation.
Mais là il y a 2 options, soit tu joues carte sur table et dans ce cas là, ils se verront chez le pote de ton mari.
Soit tu continues à prendre sur toi, mais franchement au bout 'un moment tu vas craquer, parceque ce genre de personnes c'est comme un poison en perfusion, plus tu traines avec, plus c'est toxique.
Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook