Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme de 44 ans
j
19 juillet 2007 14:43
Merci des conseils, je vais essayer de lui en parler de temps en temps.

Il a été désiré pendant longtemps, mes parents ont éssayé pendant 4 ans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/07 14:45 par justafriend.
l
19 juillet 2007 14:47
Citation
justafriend a écrit:
Merci des conseils, je vais essayer de lui en parler de temps en temps.

Il a été désiré pendant longtemps, mes parents ont éssayé pendant 4 ans.

Eh bein ça c'est bien. Insiste bien sur ça, qu'il a été attendu, que tes parents sont et ont été très contents de l'avoir eu, qu'il a une place particulière dans la famille ...
j
19 juillet 2007 14:54
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Merci des conseils, je vais essayer de lui en parler de temps en temps.

Il a été désiré pendant longtemps, mes parents ont éssayé pendant 4 ans.

Eh bein ça c'est bien. Insiste bien sur ça, qu'il a été attendu, que tes parents sont et ont été très contents de l'avoir eu, qu'il a une place particulière dans la famille ...


Ca c'est certain... merci encore pour tous ces conseils winking smiley en espérant que ca lui passera smiling smiley
t
19 juillet 2007 15:01
salam,
ma mère m'a eu à 42 ans alors qu'elle était diabétique et elle avait été très souffrante depuis longtemps.les médecins on voulu la faire avorter ou me conffier à la DDASS car il disait que je serai handicapé.mais heureusement yavait ma tata qui m'a elevé mon 1er mois.mon papa a organisé mon baptême pendant que maman meskina était allongée.là j'ai 21 ans, maman va bocou mieux, elle m'a très bien élévé.

Moi,je ne suis pas malformée ni handicapée.ma soeur à eu un garcon à 42 ans aussi et un son dernier à 43 ans.et ils ont 45 et 6 ans bientot et vont très très bien.alors zaze 2006, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas avoir d'enfants surotut si tu es en bonne santé.winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook