Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme
Z
18 juin 2009 13:59
Les mecs ne sont pas mieux, ils n' arrêtent pas de parler, pour des conneries en +. Quand toi t'as oublié le sujet et que t'es passé à autre chose, lui, il t'en reparle pendant 1 semaine.

Et en + quand on parle vous ne nous écoutez jamais ! Grrrr
h
18 juin 2009 14:02
tu penses quoi des femmes?

quand on vous donne la parole, vous vous taisez, ...
assalam o alykoum
18 juin 2009 14:12
Citation
habib75 a écrit:
tu penses quoi des femmes?

quand on vous donne la parole, vous vous taisez, ...

Même sans nous la donner on parle grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
18 juin 2009 14:13
+1 les femmes quand tu leur dis de se taire, elles font que parler.......dés que tu leur donne la parole, elles se taisent
h
18 juin 2009 14:14
ok parlez alors, c'est un ordre d'un macho qui se nomme supra93
assalam o alykoum
h
18 juin 2009 14:19
Citation
Zanzona a écrit:
Les mecs ne sont pas mieux, ils n' arrêtent pas de parler, pour des conneries en +. Quand toi t'as oublié le sujet et que t'es passé à autre chose, lui, il t'en reparle pendant 1 semaine.

Et en + quand on parle vous ne nous écoutez jamais ! Grrrr

ah non, ça c'est les femmes, ...

elle te parle meme de la dispute de l'annee derniere, ou d'un truc que l'homme a completement oublié, ...

t'es sur (e) que t'es une femme?

grinning smiley
assalam o alykoum
18 juin 2009 14:20
Pour preuve même quand on demande l'avis des hommes uniquement qui la donne en majorité c'est nous les femmes.

Pipelette comme pas possible.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
p
18 juin 2009 14:21
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
pourquoi les hommes de ce forum , les rares fois où ils postent sont obligés de lancer des sujets pour casser la femme , lui demander de se taire , lui demander pourquoi elles parlent trop entres-elles dans les métros etc...

C'est peut être parce que les hommes n'ont aucune conversation , voilà un début de réponse sleeping

la question n'a aucune corelation avec l'homme....mais si tu veux y amener le probleme, trés bien...

par rapport à sa je me pose une question, tu fais la cuisine des fois?

ptdr Pourquoi cette question , je vois qu'on m'a déjà fait une réputation ...
18 juin 2009 14:42
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Zanzona a écrit:
Les mecs ne sont pas mieux, ils n' arrêtent pas de parler, pour des conneries en +. Quand toi t'as oublié le sujet et que t'es passé à autre chose, lui, il t'en reparle pendant 1 semaine.

Et en + quand on parle vous ne nous écoutez jamais ! Grrrr

ah non, ça c'est les femmes, ...

elle te parle meme de la dispute de l'annee derniere, ou d'un truc que l'homme a completement oublié, ...

t'es sur (e) que t'es une femme?

grinning smiley

Heu la comme le dit habib tu te trompes de sexe je crois
C'est plutôt la femme qui a tendance a revenir sur des sujets 15 ans après
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Z
18 juin 2009 14:46
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Zanzona a écrit:
Les mecs ne sont pas mieux, ils n' arrêtent pas de parler, pour des conneries en +. Quand toi t'as oublié le sujet et que t'es passé à autre chose, lui, il t'en reparle pendant 1 semaine.

Et en + quand on parle vous ne nous écoutez jamais ! Grrrr

ah non, ça c'est les femmes, ...

elle te parle meme de la dispute de l'annee derniere, ou d'un truc que l'homme a completement oublié, ...

t'es sur (e) que t'es une femme?

grinning smiley

Certaine, toi par contre faut que tu te poses des questions tongue sticking out smiley
s
18 juin 2009 14:50
ptdrwa 3adi drama drama dramawhistling smiley
h
18 juin 2009 14:54
Citation
Zanzona a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Zanzona a écrit:
Les mecs ne sont pas mieux, ils n' arrêtent pas de parler, pour des conneries en +. Quand toi t'as oublié le sujet et que t'es passé à autre chose, lui, il t'en reparle pendant 1 semaine.

Et en + quand on parle vous ne nous écoutez jamais ! Grrrr

ah non, ça c'est les femmes, ...

elle te parle meme de la dispute de l'annee derniere, ou d'un truc que l'homme a completement oublié, ...

t'es sur (e) que t'es une femme?

grinning smiley

Certaine, toi par contre faut que tu te poses des questions tongue sticking out smiley

quoi moi? quelle questions?

je suis normal, .. les apparences sont trompeuses, ..
assalam o alykoum
S
18 juin 2009 14:55
Citation
Zanzona a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Zanzona a écrit:
Les mecs ne sont pas mieux, ils n' arrêtent pas de parler, pour des conneries en +. Quand toi t'as oublié le sujet et que t'es passé à autre chose, lui, il t'en reparle pendant 1 semaine.

Et en + quand on parle vous ne nous écoutez jamais ! Grrrr

ah non, ça c'est les femmes, ...

elle te parle meme de la dispute de l'annee derniere, ou d'un truc que l'homme a completement oublié, ...

t'es sur (e) que t'es une femme?

grinning smiley

Certaine, toi par contre faut que tu te poses des questions tongue sticking out smiley

ahhh sacrilege, le voile est levé, habiba a été demasqué!!
I
18 juin 2009 15:00
Parce que le bruit feutrè du silence des hommes est plus dangereux alors on n'essaye de vous libérer en parlant. À vrai dire les hommes sont incapables de dévoiler ou mettre en évidence leurs idées et sentiments. pour eux ce n'est qu'une faible manière alors que c'est pas vrai.

un message aux hommes : Libérez-vous de votre complicitè. Parlez si vous voulez nous comprendre.Angel
Goutte d’eau qui tombe et se perd dans la mer, Grain de poussière qui se fond dans la terre. Que signifie notre passage en ce monde ? Un vil insecte a paru, puis disparu. ===> Omar Al-khayam <===
S
18 juin 2009 15:12
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
pourquoi les hommes de ce forum , les rares fois où ils postent sont obligés de lancer des sujets pour casser la femme , lui demander de se taire , lui demander pourquoi elles parlent trop entres-elles dans les métros etc...

C'est peut être parce que les hommes n'ont aucune conversation , voilà un début de réponse sleeping

la question n'a aucune corelation avec l'homme....mais si tu veux y amener le probleme, trés bien...

par rapport à sa je me pose une question, tu fais la cuisine des fois?

ptdr Pourquoi cette question , je vois qu'on m'a déjà fait une réputation ...

j'ai recu un message de rifiadu45 sur mon tamagoshi, qui me disait " hannn Soumicha la cuisiniére ta mis à l'amende sur ton premier post, la honte"
S
18 juin 2009 15:35
Salem!

Un bijou est censé être porté selon l'habillement...Il apporte une touche harmonieuse mais doit être choisi avec goût pour mettre en valeur les plus belles allures, soyez-en sûrs!

Le silence est apprécié mais à dose modérée...

Il faut simplement apprendre le parler juste!

Aussi,un silence peut être aussi des plus éloquents...

Bonne journée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
18 juin 2009 15:38
sweetlatifa : ta presence efface celle des autres, ..

source : supra93
assalam o alykoum
Z
18 juin 2009 15:46
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Zanzona a écrit:
Les mecs ne sont pas mieux, ils n' arrêtent pas de parler, pour des conneries en +. Quand toi t'as oublié le sujet et que t'es passé à autre chose, lui, il t'en reparle pendant 1 semaine.

Et en + quand on parle vous ne nous écoutez jamais ! Grrrr

ah non, ça c'est les femmes, ...

elle te parle meme de la dispute de l'annee derniere, ou d'un truc que l'homme a completement oublié, ...

t'es sur (e) que t'es une femme?

grinning smiley

Heu la comme le dit habib tu te trompes de sexe je crois
C'est plutôt la femme qui a tendance a revenir sur des sujets 15 ans après

oh la traître eye popping smiley

Nan c'est vrai mais les mecs ne sont pas mieux, enfin c'est ce que je constate dans mon entourage
k
18 juin 2009 15:50
blablabla blablabla blablabla...
si vous réfléchissiez comme vous parliez ça serait super ptdr


oh oui lynchez moiiiiiiiiiiiiiiii!grinning smiley
h
18 juin 2009 15:54
Citation
Zanzona a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Zanzona a écrit:
Les mecs ne sont pas mieux, ils n' arrêtent pas de parler, pour des conneries en +. Quand toi t'as oublié le sujet et que t'es passé à autre chose, lui, il t'en reparle pendant 1 semaine.

Et en + quand on parle vous ne nous écoutez jamais ! Grrrr

ah non, ça c'est les femmes, ...

elle te parle meme de la dispute de l'annee derniere, ou d'un truc que l'homme a completement oublié, ...

t'es sur (e) que t'es une femme?

grinning smiley

Heu la comme le dit habib tu te trompes de sexe je crois
C'est plutôt la femme qui a tendance a revenir sur des sujets 15 ans après

j'ai etudié la femme, .. donc crois moi que j'ai raison, ..

toujours raison d'ailleurs

oh la traître eye popping smiley

Nan c'est vrai mais les mecs ne sont pas mieux, enfin c'est ce que je constate dans mon entourage
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook