Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme 1m75 65kg qu'en pensez vous?
1 juillet 2018 17:05
trop grande? pas demandé en mariage par la gente masculine ou intéressant ?
1 juillet 2018 17:06
Que son IMC est dans la norme.
g
1 juillet 2018 17:06
tu manques cruellement de confiance en soi, ne cherche pas à être validé par qui que ce soit ! si ce n'est par Dieu
1 juillet 2018 17:09
Salam Alikoum

Ca depend, dans les 65kg combien il y a de matiere grasse? Ou est elle reparti? Le volume d'eau dans le corps ? Ect...

Plusieurs facteurs rentre en compte.
Je peux pas dire oui comme ca il faut plus de précisions, notamment sur la régularité du poids. Avant apres mariage, y a t'il une assurance en cas de sur ou sous poids? Les avantages inconvénients...
1 juillet 2018 17:09
Ça veut rien dire.
B
1 juillet 2018 17:09
Selon certains scientifiques ce qui fait qu'un homme est attirée par une femme serait le rapport taille hanche de celle ci qui indiquerait si elle est féconde ou pas

Ce serait pas les fesse les jambes ou même le visage mais le rapport qui devrait être de 0.7
W
1 juillet 2018 17:10
Euh pas grand chose perplexe

Femme normale.
A
1 juillet 2018 17:10
Rien d'anormal
G
1 juillet 2018 17:11
En Tchétchénie, tu serais mise dans la catégorie naines.
S
1 juillet 2018 17:11
belle taille

moi 183 96k
Citation
abla20 a écrit:
trop grande? pas demandé en mariage par la gente masculine ou intéressant ?
l
1 juillet 2018 17:11
La taille et le poids ne veulent rien dire.
Tout depend de ta morphologie et si tu es plus en muscle ou en graisse lol.
1 juillet 2018 17:16
Avec tout le respect que je te dois je trouve ce genre de message vraiment désolant ..

Une personne n'est pas une taille ou un poids, des mensurations ou une pointure de chaussures.

Arrêtez de déconner ; Si le mariage ne tenait qu'à ça, ça se saurait. Un homme petit n'est pas disqualifié, une femme grande ou avec un petit bonnet non plus.

Une personne c'est un tout et le physique ne vaut rien si à côté la personnalité est hideuse.

Acceptez les choses que vous ne pouvez pas changer et améliorez ce que vous pouvez améliorer et basta.
1 juillet 2018 17:19
bah voilà comme quoi..
Citation
BelleQuarantenaire a écrit:
Selon certains scientifiques ce qui fait qu'un homme est attirée par une femme serait le rapport taille hanche de celle ci qui indiquerait si elle est féconde ou pas

Ce serait pas les fesse les jambes ou même le visage mais le rapport qui devrait être de 0.7
A
1 juillet 2018 17:20
Et la distance entre le lobe de l'orteil et les amygdales, personne n'en parle jamais pourtant ca compte, non?smoking smiley
Citation
Sanji93 a écrit:
belle taille

moi 183 96k
1 juillet 2018 17:26
je vais 4 fois par semaineau cardio muscu donc je dirais moitié graisse moitié muscle.
Citation
lalka a écrit:
La taille et le poids ne veulent rien dire.
Tout depend de ta morphologie et si tu es plus en muscle ou en graisse lol.
A
1 juillet 2018 17:27
Tu candidates au Salon de l'agriculture?perplexe
Citation
abla20 a écrit:
je vais 4 fois par semaineau cardio muscu donc je dirais moitié graisse moitié muscle.
1 juillet 2018 17:29
non mais j'ai 35 ans faut prendre soin de ma vieille carcasse quand même. déjà que je ne suis même pas marié sad smiley
Citation
Athée ou à café a écrit:
Tu candidates au Salon de l'agriculture?perplexe
A
1 juillet 2018 17:32
Bon alors bonne chance. Mais tu es sure que ta technique fondée sur tes mensurations t'amenera un mari? Vous serez assortis sur la photo mais sinon...winking smiley
1 juillet 2018 17:33
J'imagine que tu voulais parler du lobe de l'oreille ? ptdr
Citation
Athée ou à café a écrit:
Et la distance entre le lobe de l'orteil et les amygdales, personne n'en parle jamais pourtant ca compte, non?smoking smiley
A
1 juillet 2018 17:38
Tout à fait. grinning smiley
Citation
Firdawss. a écrit:
J'imagine que tu voulais parler du lobe de l'oreille ? ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook