Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme.......
s
31 juillet 2021 10:34
le cerveau féminin se développe a peut près normalement
jusqu' au moment ou il intègre le concept de ……
PRINCESSE…..
c est a dire vers l age de 4 ..5 ans
apres …….elles sont convaincue que c est comme ca qu elle doivent être traitées...
plus tard vers l age de20...25 ans elles se rendent enfin compte qu elle ses sont faites rouleees dans la faine

par ce sagouin de de Walt Disney qui s est bien...bien paye leur poire et s est grassement engraisse sur leur dos

a ce moment la elle se mettent en quête d un nigauds qui payera pour les autres sur lequel elle pourront allegrement passer leur nerfs et lui faire payer leurs reve déchus en lui faisant vivre l enfer

hein j ai raison…………….
31 juillet 2021 10:36
Non tu as tord
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
W
31 juillet 2021 10:37
Tu as du être ce nigaud , et tu déverses ta rancoeur.

Tu oublies que toutes les femmes du monde n’ont pas grandies avec Disney.
Citation
ssoum a écrit:
le cerveau féminin se développe a peut près normalement
jusqu' au moment ou il intègre le concept de ……
PRINCESSE…..
c est a dire vers l age de 4 ..5 ans
apres …….elles sont convaincue que c est comme ca qu elle doivent être traitées...
plus tard vers l age de20...25 ans elles se rendent enfin compte qu elle ses sont faites rouleees dans la faine

par ce sagouin de de Walt Disney qui s est bien...bien paye leur poire et s est grassement engraisse sur leur dos

a ce moment la elle se mettent en quête d un nigauds qui payera pour les autres sur lequel elle pourront allegrement passer leur nerfs et lui faire payer leurs reve déchus en lui faisant vivre l enfer

hein j ai raison…………….
s
31 juillet 2021 10:43
ca ne change rien ….a mon raisonemet que tu a certainement du prendre au premier degre
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Non tu as tord
F
31 juillet 2021 10:49
Salam,

Perso, j'ai jamais cru que j'étais une princesse ni qu'il fallait me traiter de la sorte et je n'ai pas du tout été traité comme telle d'ailleurs... Si j'avais été la fille du roi du Maroc peut-être que là effectivement j'y aurais cru mais c'est pas le cas Heu
A
31 juillet 2021 10:51
hein j ai raison……………. Ill

Va faire un test PCR
S
31 juillet 2021 10:51
Toutes les filles sont des princesses aux yeux de leurs pères en général. Peu importe qu'il soit roi ou esclave ptdr
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Perso, j'ai jamais cru que j'étais une princesse ni qu'il fallait me traiter de la sorte et je n'ai pas du tout été traité comme telle d'ailleurs... Si j'avais été la fille du roi du Maroc peut-être que là effectivement j'y aurais cru mais c'est pas le cas Heu
31 juillet 2021 10:52
Les femmes sont des princesses. Enfin seulement celles que j'aime.
T
31 juillet 2021 10:53
J'aurais pu être traité comme une princesse avec 7 mecs dans la maison, mais non..
F
31 juillet 2021 10:55
Ouais pour les papas de notre génération sûrement ^^
Citation
Simo+++ a écrit:
Toutes les filles sont des princesses aux yeux de leurs pères en général. Peu importe qu'il soit roi ou esclave ptdr
31 juillet 2021 11:17
Je ne suis pas d’accord
Déjà tu généralises alors que toutes les femmes ne sont pas les même.
Peut être que certaines sont comme ça mais pas toutes. Certains hommes aussi sont comme ça il n’y a pas que les femmes.
Enfin, beaucoup de femmes cherchent à travailler pour ne pas dépendre financièrement de leur mari et n’attendent pas quelqu’un pour payer comme tu dis.
Citation
ssoum a écrit:
le cerveau féminin se développe a peut près normalement
jusqu' au moment ou il intègre le concept de ……
PRINCESSE…..
c est a dire vers l age de 4 ..5 ans
apres …….elles sont convaincue que c est comme ca qu elle doivent être traitées...
plus tard vers l age de20...25 ans elles se rendent enfin compte qu elle ses sont faites rouleees dans la faine

par ce sagouin de de Walt Disney qui s est bien...bien paye leur poire et s est grassement engraisse sur leur dos

a ce moment la elle se mettent en quête d un nigauds qui payera pour les autres sur lequel elle pourront allegrement passer leur nerfs et lui faire payer leurs reve déchus en lui faisant vivre l enfer

hein j ai raison…………….
s
31 juillet 2021 11:18
puree y a de ces boulets sur ce site
P
31 juillet 2021 11:20
Le titre stp je trouve rien sur Netflix ni sur Amazon premium
Citation
ssoum a écrit:
le cerveau féminin se développe a peut près normalement
jusqu' au moment ou il intègre le concept de ……
PRINCESSE…..
c est a dire vers l age de 4 ..5 ans
apres …….elles sont convaincue que c est comme ca qu elle doivent être traitées...
plus tard vers l age de20...25 ans elles se rendent enfin compte qu elle ses sont faites rouleees dans la faine

par ce sagouin de de Walt Disney qui s est bien...bien paye leur poire et s est grassement engraisse sur leur dos

a ce moment la elle se mettent en quête d un nigauds qui payera pour les autres sur lequel elle pourront allegrement passer leur nerfs et lui faire payer leurs reve déchus en lui faisant vivre l enfer

hein j ai raison…………….
s
31 juillet 2021 11:26
oui tu as raison ou peut etre ue j ai ecris ca pour taquiner les filles tout simplement sans arriere pensse
le second degre tu connais
Citation
Maroc444 a écrit:
Je ne suis pas d’accord
Déjà tu généralises alors que toutes les femmes ne sont pas les même.
Peut être que certaines sont comme ça mais pas toutes. Certains hommes aussi sont comme ça il n’y a pas que les femmes.
Enfin, beaucoup de femmes cherchent à travailler pour ne pas dépendre financièrement de leur mari et n’attendent pas quelqu’un pour payer comme tu dis.
31 juillet 2021 11:27
J'ai pris ton raisonnement ni au premier ni au second degré.

Tu as juste tord
Citation
ssoum a écrit:
ca ne change rien ….a mon raisonemet que tu a certainement du prendre au premier degre
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
s
31 juillet 2021 11:32
désolé pour toi jsutement avec 7 frangins c aurait du etre le cas

generalement quand ya plusieurs garcons et une fille
ou plusieur filles et garcon
le garconet la filles unique sont choye gate
ben il te reste plus qu a trouve un nigauts
et lui faire payer
Citation
Temporelle* a écrit:
J'aurais pu être traité comme une princesse avec 7 mecs dans la maison, mais non..
31 juillet 2021 11:34
20 25 ans tu es gentil le réveil se fait bien plus tard
s
31 juillet 2021 11:34
heu..tort pas tord
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
J'ai pris ton raisonnement ni au premier ni au second degré.

Tu as juste tord
b
31 juillet 2021 11:35
Nan moi j'y ai jamais cru pcq j'voyais comment mon pere se comportait h24 ça m'a suffi
Citation
ssoum a écrit:
le cerveau féminin se développe a peut près normalement
jusqu' au moment ou il intègre le concept de ……
PRINCESSE…..
c est a dire vers l age de 4 ..5 ans
apres …….elles sont convaincue que c est comme ca qu elle doivent être traitées...
plus tard vers l age de20...25 ans elles se rendent enfin compte qu elle ses sont faites rouleees dans la faine

par ce sagouin de de Walt Disney qui s est bien...bien paye leur poire et s est grassement engraisse sur leur dos

a ce moment la elle se mettent en quête d un nigauds qui payera pour les autres sur lequel elle pourront allegrement passer leur nerfs et lui faire payer leurs reve déchus en lui faisant vivre l enfer

hein j ai raison…………….
J
31 juillet 2021 12:03
Il y a toutes sortes de femmes même si la conception que tu dépeins existe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook