Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La féminité
29 octobre 2021 22:26
Concernant les femmes à marier, ça non plus je ne peux confirmer ptdr

Citation
HARISSA78 a écrit:
Normal vu que je ne cherche rien iciZen

Même si il y a de très bonnes femmes à mariergrinning smiley
B
29 octobre 2021 22:30
Toi je me demande à quoi tu ressembles aussi? Une franchouillarde du terroir ou bien une blonde du nord?perplexe

Citation
nana d'enfer a écrit:
Concernant les femmes à marier, ça non plus je ne peux confirmer ptdr
F
29 octobre 2021 22:42
Waaw jsuis toujours impressionée quand je lis tes réponses
C un beau parcours !
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam


Pour moi la féminité de la femme est déterminée avant tout par les belles formes de son corps, la proportion corporelle avec la taille et le poids.
Les gestes gracieux de ses mouvement, la démarche, expression, l’habillement, la bonne position pour s’assoir, la douceur de son regard et le sourire.
Ma version se base sur ma connaissance de ex-photographe de mode et juge d’élections de mannequins, juste c’est juste ?
29 octobre 2021 22:46
J’suis pas blonde, non!
Qu’est-ce qu’une truc-mouche du terroir? ptdr Tu la voies comment?
Citation
HARISSA78 a écrit:
Toi je me demande à quoi tu ressembles aussi? Une franchouillarde du terroir ou bien une blonde du nord?perplexe
F
29 octobre 2021 22:47
Salam
Tu entends quoi par " j’ai l’impression que certaines te laisserait crever de faim vu que ce n’est pas leurs « rôles »"?
Citation
HARISSA78 a écrit:
Salam,

Une femme féminine c’est une femme qui aime et respecte son mari. Qui ne crie pas et n’est pas vulgaire

Qui est un soutien moral et physique lorsque la situation devient difficile

Et accessoirement qui ne soit pas une pince car j’ai l’impression que certaines te laisserait crever de faim vu que ce n’est pas leurs « rôles »

Ce genre de femme si j’en trouve une j’en prendrais grand soin InchAllah
B
29 octobre 2021 22:59
Comme ça par exemple, elle ressemble aux bretonnes qui pullulent dans mon service
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
nana d'enfer a écrit:
J’suis pas blonde, non!
Qu’est-ce qu’une truc-mouche du terroir? ptdr Tu la voies comment?
F
29 octobre 2021 23:02
Perso je la trouve pas spécialement belle ou féminine même
Citation
HARISSA78 a écrit:
Comme ça par exemple, elle ressemble aux bretonnes qui pullulent dans mon service
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
29 octobre 2021 23:03
C’est presque ça.. cheveux plus foncés, la raie sur le coté, plutôt jupe que pantalon. C’est mon coté pin up ?
Citation
HARISSA78 a écrit:
Comme ça par exemple, elle ressemble aux bretonnes qui pullulent dans mon service
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
B
29 octobre 2021 23:04
Salam fleuryawning smiley

Ben en fait j’ai déjà lu des femmes qui laissé leurs mari en galère financièrement car c’est pas leurs rôles de soutenir financièrement le foyer

J’étais comme çaeye popping smiley

Je me dis y a pas d’amour dans ces femmes là. Si jamais je venais à perdre mon boulot, ce serait les premières à partir et à me laisser tomber (le cauchemar!)

J’ai depuis une phobie des femmes qui exigent que leurs mari s’occupent de tout financièrement tandis que pour elles faut pas être trop exigeantAre you crazy

Citation
Fleur_désert a écrit:
Salam
Tu entends quoi par " j’ai l’impression que certaines te laisserait crever de faim vu que ce n’est pas leurs « rôles »"?
B
29 octobre 2021 23:07
J’étais pas loin alorsptdr

Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est presque ça.. cheveux plus foncés, la raie sur le coté, plutôt jupe que pantalon. C’est mon coté pin up ?
F
29 octobre 2021 23:13
Ah d'accord je comprends !
Donc tu préfères que ta femme travaille et vous vous partagez les dépenses ?
Puis non y a pas que l'argent dans la vie. Si la base de la relation c'est l'amour et le respect mutuel, la femme abandonnera pas son mari
C'est du cas par cas, ça depend des femmes je pense
Citation
HARISSA78 a écrit:
Salam fleuryawning smiley

Ben en fait j’ai déjà lu des femmes qui laissé leurs mari en galère financièrement car c’est pas leurs rôles de soutenir financièrement le foyer

J’étais comme çaeye popping smiley

Je me dis y a pas d’amour dans ces femmes là. Si jamais je venais à perdre mon boulot, ce serait les premières à partir et à me laisser tomber (le cauchemar!)

J’ai depuis une phobie des femmes qui exigent que leurs mari s’occupent de tout financièrement tandis que pour elles faut pas être trop exigeantAre you crazy
F
29 octobre 2021 23:14
Ah oui et j'oubliais...
Force à l'harissa ?????????
Citation
HARISSA78 a écrit:
Salam fleuryawning smiley

Ben en fait j’ai déjà lu des femmes qui laissé leurs mari en galère financièrement car c’est pas leurs rôles de soutenir financièrement le foyer

J’étais comme çaeye popping smiley

Je me dis y a pas d’amour dans ces femmes là. Si jamais je venais à perdre mon boulot, ce serait les premières à partir et à me laisser tomber (le cauchemar!)

J’ai depuis une phobie des femmes qui exigent que leurs mari s’occupent de tout financièrement tandis que pour elles faut pas être trop exigeantAre you crazy
29 octobre 2021 23:15
D après mon homme, la femme c est la douceur et la beauté.. ( il n aime pas que je lui dise qu il es beau, il me dit que la beauté c'est pour les femme?)..
Pour moi , c'est un tout mais d abord une allure , une voix douce , un corps avec des formes, des cheveux longs, maquillage léger et de beaux ongles..
Citation
Fleur_désert a écrit:
Salam,

Épreuve du bac philo/sujet #2:

Selon vous, qu'est-ce qui définit la féminité d'une femme ?

En gros, déjà pour les hommes (mariés par exemple), qu'est-ce qui vous donne l'impression et la sensation que votre femme est féminine
Pour les hommes pas mariés, quels aspects de la féminité chercheriez vous chez votre future épouse

Les filles, comment pensez-vous toute la question de la féminité?

Vous avez 4 heures
Bon courage à tous ?
B
29 octobre 2021 23:16
Elle a une grosse mâchoire c’est vraiptdr

Ce genre de tailleur ne va qu’aux femmes fines de toute façon

Citation
Fleur_désert a écrit:
Perso je la trouve pas spécialement belle ou féminine même
B
29 octobre 2021 23:21
Ben mon idéal c’est qu’elle travaille et on partage les dépenses histoire de voyager et de profiter de nos vies de jeunes mariés sans enfants (bien sûr je l’aiderai à la maison)

Une fois que l’on a des enfants, je préfère qu’elle s’en occupe et qu’elle arrête de travailler. Là c’est à moi de pendre en charge toutthumbs up

Puis une fois que les enfants auront grandi, si elle souhaite reprendre le travail je l’encouragerai, si elle veut faire autre chose aussi histoire qu’elle soit épanouie dans sa tête

Ça ce serait ma vie de couple idéale dans l’amour, l’entraide et le respectZen


Citation
Fleur_désert a écrit:
Ah d'accord je comprends !
Donc tu préfères que ta femme travaille et vous vous partagez les dépenses ?
Puis non y a pas que l'argent dans la vie. Si la base de la relation c'est l'amour et le respect mutuel, la femme abandonnera pas son mari
C'est du cas par cas, ça depend des femmes je pense
F
29 octobre 2021 23:21
Oui ellea le visage carré et anguleux
Puis elle a pas les traits du visage fins

C sur ce genre de tailleur ne va qu'aux femmes fines, surtout pcq ça masculinise la silhouette. On dirait pas du tout la silhouette d'une femme
Citation
HARISSA78 a écrit:
Elle a une grosse mâchoire c’est vraiptdr

Ce genre de tailleur ne va qu’aux femmes fines de toute façon
B
29 octobre 2021 23:22
Tu sais comment parler a un tunisienconfused smiley

T’es tunisienne d’ailleurs?
Citation
Fleur_désert a écrit:
Ah oui et j'oubliais...
Force à l'harissa ?????????
29 octobre 2021 23:24
T’étais pas loin du tout.. grinning smiley
Citation
HARISSA78 a écrit:
J’étais pas loin alorsptdr
B
29 octobre 2021 23:24
C’est la première image que je trouve sur Google lorsque j’écris working girlptdr

Je préfère les traits plus fin je suis d’accord avec toithumbs up

Citation
Fleur_désert a écrit:
Oui ellea le visage carré et anguleux
Puis elle a pas les traits du visage fins

C sur ce genre de tailleur ne va qu'aux femmes fines, surtout pcq ça masculinise la silhouette. On dirait pas du tout la silhouette d'une femme
B
29 octobre 2021 23:27
Vous avez un truc en commun vous aussi.

C’est ton mari qui doit être contentAngel

Citation
nana d'enfer a écrit:
T’étais pas loin du tout.. grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook