Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les féministes marocaines sont démasquées.
7 mars 2015 15:17
Le complot des féministes de tout genre mais surtout des féministes marocaines doit être combattu ! Il ne faut surtout pas céder face aux demandes de plus en plus indécentes et réductrices de ces féministes !

[theverynormalgirls.com]
U
7 mars 2015 16:33
Elles ne demandent pas mieux que de vivre sans masque, foulard ou autre sac à patate sur la tête.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
7 mars 2015 17:06
Citation
Unesuggestion a écrit:
Elles ne demandent pas mieux que de vivre sans masque, foulard ou autre sac à patate sur la tête.

personne ne les oblige à faire ce que tu dis

il faut faire la difference entre le feminisme à la sauce française et le feminisme marocain
U
7 mars 2015 18:54
Ton titre parle de "démasquer" des femmes whistling smiley
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
7 mars 2015 19:05
Moi je suis pour, une femme doit s'exterioriser devenir smart, montrer et user de ses potentialités et son savoir faire, je ne comprend pas pourquoi la confiner et la réduire a un amuse gueule de circonstance.
Une femme a été crée pour diffuser la beauté, la bonté , l'amour et la vie, c'est donc notre problème si on n'arrive pas digérer ses menus
7 mars 2015 19:11
Citation
Unesuggestion a écrit:
Ton titre parle de "démasquer" des femmes whistling smiley

l'article parle des féministes marocaines SOS
N
7 mars 2015 19:30
Je ne veux plus entendre parler de féminisme.
7 mars 2015 19:32
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Je ne veux plus entendre parler de féminisme.

ça devient n'importe quoi ce féminisme qui dessert la cause de la femme grinning smiley
N
7 mars 2015 19:33
Citation
mytho a écrit:
ça devient n'importe quoi ce féminisme qui dessert la cause de la femme grinning smiley
oui, et si je trouvait une féministe en face de moi je n'aurai aucune pitié.
Moi je veux seulement mes droits en Islam.
7 mars 2015 19:55
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
oui, et si je trouvait une féministe en face de moi je n'aurai aucune pitié.
Moi je veux seulement mes droits en Islam.

quels sont vos droits dans l'islam ?
7 mars 2015 20:00
Citation
mytho a écrit:
personne ne les oblige à faire ce que tu dis

il faut faire la difference entre le feminisme à la sauce française et le feminisme marocain
Bien sûr et en Afghanistan c'est pour se protéger des moustiques qu'elles portent la burquawhistling smiley
N
7 mars 2015 20:02
Citation
mytho a écrit:
quels sont vos droits dans l'islam ?
tu es musulman?
7 mars 2015 20:11
Citation
chrisado a écrit:
Bien sûr et en Afghanistan c'est pour se protéger des moustiques qu'elles portent la burquawhistling smiley


et celles qui voudraient la porter vous allez leur interdire de faire ce qu'elles veulent ?
7 mars 2015 20:12
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
tu es musulman?

je suis de culture musulmane mais j'aimerai bien connaître ces droits dont tu fais allusion
N
7 mars 2015 20:46
Citation
mytho a écrit:
je suis de culture musulmane mais j'aimerai bien connaître ces droits dont tu fais allusion
le droit à l'instruction, au travail, à l'héritage, d'avoir sa propre propriété(disposer de ses bien)....après les droits diffèrent si elle est mariée ou non.
7 mars 2015 20:57
Citation
mytho a écrit:
et celles qui voudraient la porter vous allez leur interdire de faire ce qu'elles veulent ?
Bien sûr ..tu nous la joue provoc "Mytho"..ça prend pas on t'a démasqué grinning smiley
7 mars 2015 21:21
Citation
chrisado a écrit:
Bien sûr et en Afghanistan c'est pour se protéger des moustiques qu'elles portent la burquawhistling smiley

Mêles toi de tes affaires tes unes femmes?t afghan? Celle qui porte le voile le font par eux mêmes,toi on sait pervers que tu es que tu veux que les femmes se promènent toute nues c'est sûre que le voile ça t'arrange pas.
7 mars 2015 21:26
Citation
fcb10 a écrit:
Mêles toi de tes affaires tes unes femmes?t afghan? Celle qui porte le voile le font par eux mêmes,toi on sait pervers que tu es que tu veux que les femmes se promènent toute nues c'est sûre que le voile ça t'arrange pas.
Pauvre naze tu devrais en porter une fois comme les hommes qui les soutiennent..
Entre se promener toutes nues et cachées sous un sac... Mais bien sûr elles le font car elles aiment porter cette tenue indigne..Grrrr
N
7 mars 2015 21:31
Citation
scoubidoufidou a écrit:
Moi je suis pour, une femme doit s'exterioriser devenir smart, montrer et user de ses potentialités et son savoir faire, je ne comprend pas pourquoi la confiner et la réduire a un amuse gueule de circonstance.
Une femme a été crée pour diffuser la beauté, la bonté , l'amour et la vie, c'est donc notre problème si on n'arrive pas digérer ses menus
La femme a été créée, tout comme l'homme, pour adorer Allah. Elle et son mari vivent dans la tranquillité, elle soutient son mari dans les moments difficiles en le consolant, le conseillant....C'est elle qui fait perdurer les valeurs de notre religion en donnant une bonne éducation à ses enfants. C'est avec ce schéma que l'on donne naissance aux vrais hommes et aux vraies femmes.
Tu sembles réduire la femme à de la matière, à un objet fait uniquement pour plaire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/15 21:32 par Nuit ensoleillée.
7 mars 2015 21:34
C'est toi qui est indigne, tu parles de choses qui ne te concerne pas et surtout qui te dépasse.

Moi j'oblige pas les femmes à mettre le voile par contre toi tu veux les forcer à pas le mettre.

On devrait pas se méfier d'individus de ton genre qui passe son temps à faire des allusions malsaine?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook