Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les féministes me gonflent
R
9 mars 2021 21:40
Une caricature, certes, mais pas moins réaliste... Malheureusement...
Citation
Magneto* a écrit:
Les sociétés occidentales: décadentes, égoïstes, pédérastes, racistes, surconsommatrices.... et la liste est encore bien longue.



Bien entendu je caricature eye rolling smiley
H
9 mars 2021 22:05
Les masculiniste sont majoritairement nord américain car inventé la bas, il n'y a pas plus carnivore que les américains, les canadiens, les anglais et les allemands, quand au gaspillage ce sont les états unis qui gaspille le plus au monde, ce n'est pas la première fois que tu viens vomir ta haine de l'orient sur ce forum toi.
Citation
JustIce62 a écrit:
Les sociétés orientales : masculiniste, hétéro, carnivore et gaspillage sans limites.
R
9 mars 2021 22:09
Merci ! Welcome
Citation
HommeTimide a écrit:
Les masculiniste sont majoritairement nord américain car inventé la bas, il n'y a pas plus carnivore que les américains, les canadiens, les anglais et les allemands, quand au gaspillage ce sont les états unis qui gaspille le plus au monde, ce n'est pas la première fois que tu viens vomir ta haine de l'orient sur ce forum toi.
9 mars 2021 22:48
Je te présente une féministe pas comme les autres, elle ne joue pas rambo, mais elle fait un métier longtemps considéré un métier d'homme

Voici Hajja Milouda:







Citation
groot a écrit:
C'est bien de lutter pour l'égalité je suis pour, mais là ça saoule, ça frise l'overdose même. On dirait qu'il y'en a que pour les féministes et les gays.

Surtout dans le cinéma, et particulièrement sur netflix. Maintenant même les roles à la rambo c joué par des femmes et lesbiennes de préférence, crédibilité zéro eye rolling smiley

Moi qui suis un peu cinefil je comprends pas l'intérêt, et souvent ça n'apporte rien à l'histoire de voir et savoir qui couche avec qui.

Et quand on pense ça on est taxés de réac eye rolling smiley
T
9 mars 2021 23:03
Mdr
Écoute la story,
J'ai participé récemment à un concours et je suis passé devant un jury composé principalement d'élus. Il y avait parmi eux une femme, une élue, elle m'a demandé comment je réagirais si une collaboratrice venait me voir pour me dire qu'elle est harcelée par son supérieur direct, j'ai répondu que je l'écouterai et je lui demanderai de rédiger un courrier relatant les faits et je lui conseillerai de porter plainte et je lui proposerais de changer de service en attendant que je reçoive la version de l'accusé et de constituer un dossier disciplinaire contre lui si les faits sont avérés.
Et là elle devient rouge de colère les yeux exorbités et me dit "QUOI ? VOUS PLAISANTEZ !"

Moi : euuh

Elle : DONC ELLE SERA DOUBLEMENT VICTIME !

Moi : euuuhhhh (j'ai pas l'habitude de me faire crier dessus par une vieille ça m'a perturbé j'ai perdu mes mots)

Elle : DONC NON SEULEMENT ELLE SE FAIT HARCELER MAIS EN PLUS VOUS LA PUNISSEZ EN L'ENVOYANT DANS UN AUTRE SERVICE.

Moi : baah eeuuuuh j'ai pas dit ça, en fait madame je dois interroger l'accusé et recueillir des témoignages et...

Elle : C'EST UNE FEMME DONC ELLE MENT. OK ON EST D'ACCORD.


Depuis ce jour là je ne les supporte plus ces féministes ptdr

Citation
Temporelle* a écrit:
Attends. Ça va t'plaire ?
Tu sais pourquoi une femme est plus forte qu'un homme?
Bouuu, je vais mourir, atchoum, atchoum. Chérie, tient moi la main et fais moi une tisane, atchoum, atchoum
Voilà pourquoi.
T
9 mars 2021 23:19
Hahaha, pliée de rire.

Citation
groot a écrit:
Mdr
Écoute la story,
J'ai participé récemment à un concours et je suis passé devant un jury composé principalement d'élus. Il y avait parmi eux une femme, une élue, elle m'a demandé comment je réagirais si une collaboratrice venait me voir pour me dire qu'elle est harcelée par son supérieur direct, j'ai répondu que je l'écouterai et je lui demanderai de rédiger un courrier relatant les faits et je lui conseillerai de porter plainte et je lui proposerais de changer de service en attendant que je reçoive la version de l'accusé et de constituer un dossier disciplinaire contre lui si les faits sont avérés.
Et là elle devient rouge de colère les yeux exorbités et me dit "QUOI ? VOUS PLAISANTEZ !"

Moi : euuh

Elle : DONC ELLE SERA DOUBLEMENT VICTIME !

Moi : euuuhhhh (j'ai pas l'habitude de me faire crier dessus par une vieille ça m'a perturbé j'ai perdu mes mots)

Elle : DONC NON SEULEMENT ELLE SE FAIT HARCELER MAIS EN PLUS VOUS LA PUNISSEZ EN L'ENVOYANT DANS UN AUTRE SERVICE.

Moi : baah eeuuuuh j'ai pas dit ça, en fait madame je dois interroger l'accusé et recueillir des témoignages et...

Elle : C'EST UNE FEMME DONC ELLE MENT. OK ON EST D'ACCORD.


Depuis ce jour là je ne les supporte plus ces féministes ptdr
9 mars 2021 23:22
Je suis une femme et ça me les brise de voir des femmes de 45 kg coucher un homme de 100 kg au moyen age crying(

C’est pas du feminisme c’est du fantastique.
Citation
groot a écrit:
C'est bien de lutter pour l'égalité je suis pour, mais là ça saoule, ça frise l'overdose même. On dirait qu'il y'en a que pour les féministes et les gays.

Surtout dans le cinéma, et particulièrement sur netflix. Maintenant même les roles à la rambo c joué par des femmes et lesbiennes de préférence, crédibilité zéro eye rolling smiley

Moi qui suis un peu cinefil je comprends pas l'intérêt, et souvent ça n'apporte rien à l'histoire de voir et savoir qui couche avec qui.

Et quand on pense ça on est taxés de réac eye rolling smiley
Je ne réponds pas à tous les MP.
T
9 mars 2021 23:41
Wslm,

Laisse tomber frère personne peut les comprendre, au début c'était un combat honorable, noble et courageux puis elles ont commencé à montrer leurs nichons sur les places publiques et ça n'a pas raté : tout les mecs sont devenus féministes
Citation
RamAll a écrit:
Salam,

Je suis grave d’accord avec toi on est plus libre de penser faut constamment faire attention à se que l’ont dit pour ne pas être perçus comme un misogyne, homophobe, ou autres.

Je suis totalement pour que chacun puisse mener sa vie comme il l’entend mais faut arrêter d’être susceptible, excessif et de toujours être sur la défensive sa deviens fatiguant. Surtout que les personnes qui sont le plus dans l’excès par rapport à sa sont celles aussi qui crie au et fort le droit à la liberté d’expression ,moi au bout d’un moment je comprend plus rien faut m’expliquer ?!!
T
9 mars 2021 23:42
Coucher dans quel sens ?
Citation
Ghost* a écrit:
Je suis une femme et ça me les brise de voir des femmes de 45 kg coucher un homme de 100 kg au moyen age crying(

C’est pas du feminisme c’est du fantastique.
9 mars 2021 23:43
Oh
Bah la bagarre
Citation
groot a écrit:
Coucher dans quel sens ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
T
9 mars 2021 23:51
J'ai pas compris la vanne dsl
Citation
Ghost* a écrit:
Oh
Bah la bagarre
10 mars 2021 00:27
Mais ya pas de vanne Oh


Citation
groot a écrit:
J'ai pas compris la vanne dsl
Je ne réponds pas à tous les MP.
S
10 mars 2021 10:13
Les saoudiens tes maîtres à penser sont les champions du monde
Du gaspillage alimentaire.
Misogynes ou masculinistes c'est pareil.
Considérer la femme comme inférieure, impure est une spécialité
Des dogmes patriarcaux que j'attaque dans leur ensemble.


[m.le360.ma]
Citation
HommeTimide a écrit:
Les masculiniste sont majoritairement nord américain car inventé la bas, il n'y a pas plus carnivore que les américains, les canadiens, les anglais et les allemands, quand au gaspillage ce sont les états unis qui gaspille le plus au monde, ce n'est pas la première fois que tu viens vomir ta haine de l'orient sur ce forum toi.
S
10 mars 2021 10:24
L'Arabie saoudite est une société occidentale?

[m.youtube.com] S6U0a15xiotn2U


Citation
Magneto* a écrit:
Les sociétés occidentales: décadentes, égoïstes, pédérastes, racistes, surconsommatrices.... et la liste est encore bien longue.



Bien entendu je caricature eye rolling smiley
10 mars 2021 11:49
L'arabie saoudite ne représente qu'elle même. Et 20 millions de saoudiens ne sont pas représentés par 10 pelés 3 tondus dans une soirée clandestine.

Ce qui compte, c'est le le regard que porte la loi et la culture d'un peuple sur certaines pratiques qui sont par opposition promues dans la culture occidentale, dont tu sembles te faire l'avocate.
Citation
JustIce62 a écrit:
L'Arabie saoudite est une société occidentale?

[m.youtube.com] S6U0a15xiotn2U
H
10 mars 2021 21:20
Mon seul maitre est ALLAH, quand aux saoudiens ils marchent main dans la main avec les occidentaux que tu idéalise tant, pas étonnant qu'il gaspille autant vu qu'il consomme les produits et le mode de vie des occidentaux, l'islam interdit le gaspillage. Et mis a part ces nouveaux riches que sont c'est 2 ou 3 pays du moyen orient tu peux me dire qui sont les 10,15, ou 20 pays juste derrière eux qui gaspille le plestau monde stp ? Et ce que tu disait sur les carnivores et l'orient ta un articles aussi ? Met pas 2 jours cette fois.....et pas un article sur les cannibales et ou tu me dirais carnivore et cannibale c'est pareil. Merci.
Citation
JustIce62 a écrit:
Les saoudiens tes maîtres à penser sont les champions du monde
Du gaspillage alimentaire.
Misogynes ou masculinistes c'est pareil.
Considérer la femme comme inférieure, impure est une spécialité
Des dogmes patriarcaux que j'attaque dans leur ensemble.


[m.le360.ma][/quo te]
H
10 mars 2021 21:22
Salem, tu es beaucoup trop fin d'esprit pour elle.
Citation
Magneto* a écrit:
L'arabie saoudite ne représente qu'elle même. Et 20 millions de saoudiens ne sont pas représentés par 10 pelés 3 tondus dans une soirée clandestine.

Ce qui compte, c'est le le regard que porte la loi et la culture d'un peuple sur certaines pratiques qui sont par opposition promues dans la culture occidentale, dont tu sembles te faire l'avocate.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook